Mission de repérage pour le Gondor

Aller en bas 
Earnur
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 37 ans
- -:

Mar 1 Avr 2008 - 19:02
Earnur avait maintenant descendu la colline et était reparti , après avoir passé un frèle bosquet de saules et être sorti de la vallée , il arriva dans un terrain plus ouvert dont les cotés étaient bordés par les versants de la vallée qui allait en s'adoucissant. Une lègère bise flottait , il devait être aux environs de midi car la soleil était haute . Il s'avançait de place en place pour ne pas être vu mais gardait toute sa concentration . Un pressentiment s'emparait de lui , non , il ne parviendrait pas à Fondcombe sans une quelconque surprise , mais qui de mieu placé que lui pour savoir que parfois les impressions sont trompeurses ?
Il avait changé d'endroit et se proposait de remonetr sur unbe éminence pour y observer le tarrein quelque temps . Les ordres étaient clair : faire route jusqu'à Fondcombe en empreintant le chemin que prendrait l'armée , ne revenir qu'en cas d'évênements importants. Il ne fallait dons pas négliger de s'assurer que la route serait libre pour Gondor au moyen d'observations des alentours . Il se demandait quand l'une de ses flèches aurait le loisir de se ficher dans la chair d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3559
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Mar 1 Avr 2008 - 23:25
Mais bien sûr, comment une mission d'éclaireur pourrait-elle être une mission d'éclaireur si tout se passe sans encombres, et que rien n'est digne d'intérêt, et d'un rapport, sur la route de l'éclaireur en question ?

Earnur avait déjà fait un certain chemin, c'est sûr, le terrain avait changé visiblement, il n'était plus en pays de Dun. Il avait atteint Houssaye et sa végétation abondante. Un signe d'espoir peut-être, mais aussi un meilleur camouflage pour d'éventuels agresseurs en retard...

Soudain, il entendit un craquement lointain. Cela ne faisait quasi nul doute qu'il s'agissait d'une branche, ou bien d'un petit arbuste, mais cela ne s'était certainement pas cassé tout seul...
Un effet, un grand arbre feuillu et touffu cachait l'origine du bruit aux yeux d'Earnur. On pouvait estimer que la perturbation était assez lointaine, mais il faudrait quand même à l'éclaireur une certaine discrétion s'il voulait passer l'arbre sans risquer de se faire repérer, pour voir ce que cela signifiait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earnur
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 37 ans
- -:

Mer 2 Avr 2008 - 13:07
En entendant le craquement , Earnur s'était immobilisé , il ne disposait pas de moyen de savoir si ce qui se trouvait derrière l'arbre l'avait vu. Il voulait procéder de la manière suivante , revenir sur ses pas , environ à quelques centaines de mètres de l'arbre et y allumer discrètement un feu ou quelque chose faisant croire à une présence . Ensuite , il reviendrait sur ses pas et il se déplacerait sous le couvert de la végétation sur sa droite et , quand il aurait dépassé l'arbre , il se rabattrait sur l'arbre pour surprendre ce qui s'y terrait. La maneuvre ne serait pas aisée , et il devait veiller à ne pas se laisser voir . Il s'apprêttait à aller mettre en place son petit stratagème quand une question l'arrêta , si agresseur il y avit , combien étaient-ils ? Il résolut d'aller allumer sa petite diversion puis de s'installer en observation pour voir ce qui se passait ensuite , il reprendrait sous le couvert des arbres jusqu'à l'arbre si rien ne se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3559
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Mer 2 Avr 2008 - 19:30
Alors qu'il se plaçait sous l'arbre, il lui sembla distinctement entendre des bruits de pas, et d'autres craquements, accompagnés de cuinements qu'il ne pouvait vraiment identifier.
Puis une voix puissante, un grondement effrayant même, s'éleva. Les intrus ne se souciaent manifestement pas de la discrétion.

-Vous aller voir lumière être !

Earnur se risquerait-il un coup d'oeil pour voir à qui cette voix appartnait ?



Qu'était-ce ? Si la silhouette était vaguement humaine, elle atteignait la hauteur d'un troll. En était-ce un ?
Il s'était adressé à deux petits gobelins brandissant des lances rudimentaires.
Les petites créatures dépassèrent l'arbre, pour voir que rien n'était autours du feu. Ils semblaient affaiblis, à la porté d'Earnur, mais il restait la trollesque créature un peu plus loin.
Que devait faire l'éclaireur ? Son camouflage srait-il efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earnur
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 37 ans
- -:

Mer 2 Avr 2008 - 20:19
Earnur s'était arrété net , ceux qui parlait n'avait certes pas des voix humaines , il se dit aussi que si s'était là les éclaireurs ennemis , il ne brillaient pas par leur discrétion . Ils étaient deux ou trois , acroupis près de sa petite diversion . La plus grande de ces créatures avait un aspect trollesque et était recouverte d'une sorte d'armure en cuir et portait une hache de la taille d'Earnur. Il aurait été aisé pour lui de tuer les créatures faméliques et rachitiques un peu gobelines dans leur façons , mais abbatre un géant cuirassé était un autre problème . Il résolut de s'aplatir sur le sol afin de pouvoir observer au dehors , il redoutait le terrible flair des gobelins qui n'auraient aucun mal à le localiser , c'est pourquoi il se mit à distance respective pour observer . Deux formes étaient en train de renifler son feu et le troll se tenait debout dans le crépuscule , sa hache teintée de rouge par l'éclat du soleil. Il observait en silence , se demandant quelle tactique prendre , il n'était plus queqtion de prise à revers . Une autre question l'assaillait , étaient-ils les euls présent ou d'autres sinistres créatures étaient elles dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3559
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Jeu 3 Avr 2008 - 19:46


Gorgomêsh, car c'était là le nom du chef semi-troll, s'était négligemment affalé sur un tronc d'arbre abattu qui traînait dans le coin, brisant du fait ce dernier sous son poids, mais cela n'avait pas vraiment l'air de le déraner.
Il était en train d'aguiser sa lourde hache, qui devait bien faire la moitié de sa taille, avec une pierre, lorsque sa voix éclata soudain, et qu'il dit ainsi aux deux traqueurs gobelins :

"Alors ? Trouver ?"

Ce beuglement fit surauter lâ paire de frêles créatures, qui, aux aguets, ne faisaient attention à rien si ce n'est à leur piste.
Après avoir entendu les deu créatures bredouiller quelque chose, le semi-troll dit ainsi, en se levant :

"Moi retourner Nord, vous rester ici, chercher, pas besoin de vous chez les autres..."

Et il s'en alla avec de grandes enjambées, au pas de course, ce qui signifait qu'il était fort rapide, vu sa taille.

Earnur restait seul avec les gobelins qui semblaient avoir trouver une piste, ils décelaient une odeur familière près d'un arbre touffu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earnur
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 37 ans
- -:

Jeu 3 Avr 2008 - 20:37
Earnur accueillit avec soulagement le départ de l'espèce de troll. Les deux gobelins étaient désormais seuls , il encocha une flèches en lissant l'empennage. Les deux gobelins l'avaient manifestement flairé et ils s'approchait de son arbre . Earnur attendit un moment pour se montrer , les deux gobelins se dirigeaient vers l'arbre qu'il avait quitté pour observer Il tendit la corde de son arc , à l'abri dans le feuillage sur une branche basse . Il entendait le craquement de la corde qui se tendait . Il lâcha la flèche qui parti en sifflant à une vitesse monstre . Le premier gobelin tomba raide mort une flèche fichée dans la tempe et l'autre se retourna avec un cri aigu et bestial . Earnur encocha une autre flèche ....
L'autre Gobelin commençait de détaler , il reçut la flèche en plein dos.
Il halettait , la flèchle l'avait touché entre les omoplates et il était couché . Earnur s'approcha et lui prit toutes ses armes . Il allait lui por(ter un coup fatl quand il prit une autre décision ..... " qui est tu, que fais tu , et qui sers tu ? "demandat-il d'une voix autoritaire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
avatar

Nombre de messages : 3559
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sam 5 Avr 2008 - 16:41
Le Gobelin mit un instant à comprendre ce que lui voulait l'éclaireur. S'il connaissait le Commun, sa langue principale, dans les profondeurs des Montagnes, restait encore le Parler Noir.
Il croassa ainsi, avec une voix particulièrement insupportable tant elle était stridente :

- On surveille le passage pour Gorgomêsh... pour Gorgomêsh... Il est puissant et cruel, fort, très fort...
Il te massacrera, il te déchiquetera, il te dévorera sur le champs si tu as le malheur de le croiser, hahaha

Juste apèrs, il tenta un mouvement désepéré pour se libérer de l'étreinte d'Earnur, et, loupant complètement sa tentative infructueuse, il vint s'empaller sur l'arme que brandissait l'éclaireur.
Le Gobelin mourrut dans un râle, laissant Earnur seul dans cette forêt, avec un semi-troll qui devait déjà être loin...

[Oui, tu peux aller directement à Fondcombe.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earnur
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 23

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 37 ans
- -:

Lun 7 Avr 2008 - 21:57
Earnur regarda avec dégout la misérable créature . Il savait pourtant la majorité des choses qui l'interressaient: les gobelins surveillaient le passage pour le troll , lui même probablement sous contrôle ennemi . Donc l'armée ennemie serait tôt ou tard prévenu de cet incident , et Earnur savait maintenant que les passages étaient surveillés par l'ennemi , il pensa que l'intendant aimerait être au courant de toutes ces choses. Mais avant tout , il fallait enterrer les deux corps , de cette manière , leur disparition serait remarquée plus tardivement , ainsi que les circonstances de leur mort. Cette sinistre besogne accomplie , Earnur se remit en route . Il avait dépassé la croupe d'une petite colline lorsque le soleil plongeat vers les terres immortelles . Il serait à Fondcombe dans deux jours .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de repérage pour le Gondor
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Le voyage pour Gondor
» affectation classique des repères de bornes commutateurs Bosch
» Pour le Gondor !!! [Minas Tirith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: