-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 Combat contre les créatures [concours]

Aller en bas 
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Combat contre les créatures [concours] Empty
Combat contre les créatures [concours] EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:37
Combat contre les créatures [concours] Nuitxq6

Les quatre Gladiateurs firent leur entrée en lice au son des clameurs assourdissantes des spectateurs venus en nombre. Saldraïl et les trois autres solides guerriers formaient un petit cercle au centre de l'Arène. Le silence qui suivit était interminable: toutes les belles gens et les badauds assemblés dans les gradins retenaient leur souffle, alors que plus bas les hommes livrés à la mort attendaient de voir quel sort leur serait réservé...

Les trompettes sonnèrent, et un nouveau grondement vint des tribunes, lorsque les grilles se levèrent et laissèrent pénétrer diverses fauves affamés sur le sable de l'Arère. Hyènes, lions, wargs... toutes ces viles créatures se ruèrent sans réfléchir en directions des quatre combattants.

La réaction de Saldraïl, l'hommes au visage voilé, ne se fit pas attendre. Sans un regard en arrière, sans aucune peur ni hésitation, il tira son sabre et d'un pas leste et rapide, partit à la rencontre de la première hyène venue. La lame tranchante et effilée du voyageur des plaines luisait dans le soleil cuisant du Royaume de Khand, et tous les regards se tournèrent vers lui.

La foule voulait du sang... elle aurait du sang.

Nul ne pouvait voir le visage du gladiateur, hormis ses yeux luisants sous son voile, mais lui, Saldraïl, apercevait la gueule grande ouverte de l'affreuse bête, par laquelle un filet de bave visqueuse coulait sur le sable. Mais Saldraïl avait été habitué à la chaleur dévorante du combat, et nulle peur ne venait troubler son esprit.

La hyène, chargeant l'homme du désert, esquissa un bond. Mais avant que ses crocs aigus n'aient trouvé la gorge de son adversaire, un sabre manié de main experte avait pénétré profondément dans sa chair, lui arrachant un horrible hurlement de douleur. La bête s'écroula de tout son long, et une flaque de sang apparut, tachant le sable blanc d'une teinte rouge vif.

Saldraïl retira d'un geste enragé sa lame du cadavre de la puante créature. Sa détermination était à son apogée:

"Jusqu'à la mort!" cria-t-il, se retournant vers les trois autres hommes.

Puis son regard se porta de ça, de là, à la recherche de quelque proie plus difficile à occire, puisque lui-même était devenu le prédateur. Il trouva vite un ennemi à sa hauteur: le Roi des Animaux... un lion venant tout droit des plaines d'Harad.

L'homme et la bête étaient face à face, s'observant, essayant de trouver le point faible de son vis-à-vis. Qui serait le plus fort? Les crocs ou le sabre? La foule le verrait sans plus tarder...

Le gigantesque lion fit mine de se ruer sur Saldraïl, mais alors que ce dernier allait parer du même geste que quelques instants auparavant, l'animal s'arrêta net... Le coup de lame s'égara dans le vide, et l'homme du désert se retrouva bientôt coincé entre le sable et une machoire béante. Plus qu'une seule solution... Saldraïl dégaina le poignard de son fourreau, et la lame trouva bien vite l'orbite de l'oeil gauche du lion, pénétrant jusqu'à l'encéphale. Raide mort il tomba, instantanément et sans aucun rugissement de douleur. Une solide main gantée de noir retira l'arme et la pointa vers le soleil.

Saldraïl jeta un regard vers ses "compagnons". Trouveraient-ils eux aussi les ressources pour venir à bout de leurs adversaires? La foule allait bientôt le savoir...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Combat contre les créatures [concours] Empty
Combat contre les créatures [concours] EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:30
Combat contre les créatures [concours] Uuuu6210qq2



Alki qui s'était tenu jusqu'a présent en retrait, dégaina un long sabre en acier. Un sabre renforcé, avec un manche en bois, un très beau bois avec des gravures représentant des combats entre hommes et bêtes.

Alki s’avança vers le warg le plus proche. Sa lame brillait sous le soleil de l’après-midi commençant. Il se finirait par la mort de beaucoup d’être bon et méchant. Alki marchait d’un pas détendu mais surtout assuré de sa victoire. Pour lui commencé un combat en ayant un doute voulait dire la mort. Il regardait le warg, ses dents étaient acérés pointues. Ses griffes tout aussi dangereuses. Un seul point tracassa Alki il n’avait pas bouclier et son armure était légère, donc il faudra qu’il joue au plus rapide. Et sa risquait d’être le warg. Mais cela n’avait pas vraiment d’importance au yeux de l’ancien capitaine, il était la pour vivre et nous mourir. Ces adversaires étaient là pour sa.

Il attaqua le Warg en premier espérant le tuer rapidement, mais la bête évita le coup. Alki jura à haute voix. Il ressaya une attaque par-dessous. L’attaque ayant pour but le ventre de la bête sauvage. Le coup ouvrit une large plaie béante mais l’ancien capitaine reçu en échange un coup de griffe qui heurta sa côte de maille et glissa dessus jusqu'à touché sa joue gauche qui fut griffé au sang.

-Enfoirer de warg, cria Alki et sortant son épée de dessous le warg. L’homme du harad retenta une attaque mais cette fois par l’haut. La cible évita l’attaque et chargea Alki. Ce dernier couru à son tour l’épée levé. Le warg sauta, Alki donna un mouvement circulaire avec son épée qui évantra le Warg.

Alki continua son tour et vint planté son épée en plein ventre de la bête. Une fois planté il se jeta en arrière pour ne pas se faire écraser par le warg mort. L’ancien capitaine roula et se releva un poignard en main. Il s’approcha du warg qui bougeait encore un peu, sa devait être ses nerfs qui le faisait encore bougé.

Il essaya de renverser le warg pour récupéré son épée, mais il ne réussit alors il dégaina son deuxième poignard, et s’approcha d’un massif rocailleux au milieu de l’arène.

Qu’il y avait-il dedans ? Alki s’approcha lentement du massif ses deux poignards prêt à servir. Il regarda les autres gladiateurs et vit Saldraïl, un gladiateur qu’il avait vu s’inscrire, et Alki avait retenu son nom, lui aussi regardait les autres "frères d’armes". Il lui dit d’une voix déterminé :

-Si on allait faire un tour dans ce massif, à deux on aura plus de chance de survit qu’à un. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Combat contre les créatures [concours] Empty
Combat contre les créatures [concours] EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:52
Combat contre les créatures [concours] Warrio10


La porte s'ouvrit, laissant entrer la lumière du jour dans le couloir. Ebloui, je m'avançais quand même avec mes "compagnons" vers l'extérieur. Très vite, je sortis mes armes, deux sabres aux filigrammes d'or pur, que j'avais trouvés durant un ancien voyage. J'entendis le héraut annoncer le défi. Nous devions survivre... Classique, pensais-je. Mes "frères d'armes" se ruèrent sur les bêtes qu'on nous avait lachés dessus, deux wargs, quelques hyènes aux rire moqueurs, ainsi que deux lions, félins redoutables affamés par des mois de privations et apeurés par la foule en délire.

Des milliers de personnes assistaient au spectacle, attentives à la moindre goutte de sang versé, au moindre faux pas, prêtes à soutenir le plus fort, mais très promptes à le laisser tomber en cas de problème.
Sur mes trois compagnons, deux partaient déjà en courant combattre des fauves féroces. Quand à moi, je préférais affronter les hyènes, au rictus monstrueux. Je les connaissais bien, ces charognard peureux, agissant en meute. De nombreuses fois, lors de voyages au Harad, une bande m'était tombée dessus. Très peu en réchappait, en général.
Mais, contrairement aux paisibles nuits dans le désert, ces animaux étaient à moitié fous, prêts à tout tenter pour manger.

La première hyène tenta de m'égorger, ses yeux révulsés et les crocs apparents. J'esquivai le coup, et lui enfonçait un sabre dans le poitrail. Un bref éclair de compréhension passa dans ses yeux, alors qu'elle mourrait.
Je dégageai la lame du corps, prêt à parer toute prochaine attaque. Mais elle ne vint pas. Au lieu de se jeter sur moi, l'autre hyène attaqua le cadavre de son congénère, ravi de pouvoir enfin se nourrir. Me regardant rapidement, elle tira la charogne hors de ma portée, de façon à être "au calme".
Mais la foule n'aimait pas ça. Elle hurlait son désaccord, scandant:
"A mort ! A mort ! A mort !"
Les imbéciles... Ils ne leurs suffit pas de voir une mort, il leur en faut deux. Bon, si j'tue la deuxième, au moins, ça me fera p'têtre une prime... me dis-je

J'avançai alors lentement, le sabre haut, éclatant sous le soleil. Le charognard me regarda, visiblement mal à l'aise, puis, changeant tout à coup d'attitude, se jeta violemment sur moi. Je n'eu pas le temps d'esquiver, mais par chance, l'animal vint s'écraser contre mon gilet de cuir souple, provenant du lointain Arnor.
Le coup, bien qu'inoffensif, me renversa quand même. Je tombais lourdement sur le sable chaud de l'arène, la hyène hostile labourant mon torse de ses griffes. La chute m'avait fait lâcher mes sabres, si bien que, pour empêcher la bête de me mordre au visage, je dûs lui attrapper la gueule, l'arrêtant à quelques centimètres de mon nez. L'haleine fétide me fit à moitié sombrer dans l'inconscience.

Je resserrai petit à petit ma main sur la tête du carnivore, transformant sa victoire en agonie, serrant de plus en plus, prêt à lui faire éclater le crâne.
Pendant ce temps, je libérais une autre main, attrapais mon sabre, et lui enfonçais dans le flanc, la blessant gravement, mais pas suffisamment pour la faire lâcher prise.
La lame, trop longue pour être efficace au corps à corps, quitta rapidement ma main, qui cherchait déjà ma dague à la ceinture. Mais la bête me griffa, suffisamment pour se libérer la tête.
Si j'attrappe pas cette p***** de dague, je vais y passer...

Je tournais la tête, évitant de peu les crocs acérés du hyaenidae à l'haleine pestilentielle. J'aperçus Amon, celui qui se faisait passer (ou était, je ne pouvais le dire) pour un gladiateur de métier, à quelques mètres de moi.
-Amon, viens ici, voir si tu peux pas me débarrasser de ce chien puant !

Alors, luttant de toutes mes forces contre la hyène, j'attendis l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Combat contre les créatures [concours] Empty
Combat contre les créatures [concours] EmptySam 12 Avr 2008 - 14:08
HRP//Je tiens juste à mettre mon message... Je l'avais envoyer aux Admins, mais ils n'ont pas dut pouvoir le mettre... Je vous le montre pour mon plaisir, et pour le votre...//HRP


Combat contre les créatures [concours] Gladia13


« Les épreuves d’éliminations… Comme d’habitude… Bon, alors voyons ce qui nous arrive… »

Telles étaient les pensées d’Amon, le gladiateur…

**********


« Bon, j’ai faim… Deux jours que ce mec me nourrit pas… J’espère qu’on ne sort pas pour rien… En plus derrière il pousse ça commence à me fatiguer… »

Telles étaient les pensées d’une des hyènes avant qu’elle n’entre dans l’arène…

**********



Puis, aucun des deux n’eut le temps de passé une fois la porte des quadrupèdes ouverte…

**********


La hyène fonça en avant, direction ces deux hommes, des pillards sûrement… Mais deux lions lui coupèrent la route… Raté ! Il y en avait deux autres à gauche… Ils avaient des boucliers rouge, chacun une hache et un casque doré. De vrai jumeau… Et elle avait faim…

Parfait se dit-elle…

**********



Amon attendis patiemment derrière les autres… Inutile d’aller chercher le danger dans la bestiole la plus affamé. Il avait vu plein d’excellent gladiateurs tomber face aux lions qui… Les avaient un peu trop surpris… Là, juste derrière, une hyène qui attendait…

Parfait se dit-il…

**********


Le cadavre jonchait le sol… Un rapide coup de hache avait suffit… La hyène gisait au sol… Elle avait effectivement eut l’air affamé quand elle s’était rué sur le bouclier… Ca avait d’ailleurs surpris Amon comment elle avait sauté… Oh, non pas qu’elle avait un bon puissant, mais plutôt qu’elle avait…

Comme un problème de vision…

En effet, elle avait sauté à coté, et Amon n’avait eut qu’à achever la bestiole au sol…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat contre les créatures [concours] Empty
Combat contre les créatures [concours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes
» Le combat des Princes...
» Catalogue des techniques de combat
» Combat en équipes [concours]
» Combat dans la cité basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Les Royaumes Orientaux :: Khand :: Cité-Forteresse de Kryam :: L'Arène-
Sauter vers: