-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 L'arrivée à Imladris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

L'arrivée à Imladris - Page 2 Empty
L'arrivée à Imladris - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:02
Sombre-chêne répondit poliment au salut de Laurelin, puis l'écouta attentivement, tout en remarquant qu'il avait pris une assurance certaine depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. L'elfe en sourit intérieurement, puis répondit :

Vous méritez largement l'honneur qui vous a été fait, et je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la tâche qui vous a été confiée. J'espère pouvoir un jour voir cette réalisation.

Le visage de l'ambassadeur s'assombrit lorsqu'on annonça la présence de nouveaux arrivants, mais l'absence de Gar Thulion. Il fronça légèrement les sourcils et continua :

Vous avez donc pris un autre chemin que l'armée. Mais savez-vous ce qu'il en est pour elle? Est-elle bien partie pour Imladris?

Une pause, un souvenir qui revient en mémoire, puis sur un ton plus serein :

Et que sont devenus vos orphelins?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

L'arrivée à Imladris - Page 2 Empty
L'arrivée à Imladris - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:33
Laurelin resta interdit quelques secondes lorsque Sombre-Chêne lui posa la question concernant les elfes de Gar Thulion avant de lui répondre :

- Je ... J' allais justement vous poser la même question ... J' esperais que, vous même, aviez peut être eu vent de leur progression et seriez en mesure de me donner quelques informations. Ils sont certes partis ! Je les ais quitté alors qu' ils étaient sur le point de quitter la forêt noire et la forteresse cachée. Ils comptaient traverser les mines de la Moria, esperant décider le peuple de Khazad-Dûm de les suivre jusqu' ici ...

Il marqua une pause, puis repris doucement. Il réfléchissait à haute voix :

- Ils devraient déjà être arrivés ... cela ne fait aucun doute qu' ils ont été retardés ... Plaisent aux Valar qu' ils ne s' agissent que d' un problème mineur ... Ou que ce retard soit dût à l' esprit retord des nains et à quelques difficultés pour les décider à quitter les monts brumeux ... En tout les cas, faire se mouvoir toute une armée dans ce labyrinthe de galerie qu' est la Moria ne doit pas être chose aisée et peu prendre du temps ... Même beaucoup de temps ...

Il releva la tête vers l' Ambassadeur tentant de rester optimiste :

- Allons, Les Maisons de Gar Thulion représente l' élite des combattants de notre peuple, l' annonce de leur arrivée ne devrait plus tarder ...

Laurelin enchaina alors sur les enfants :

- Les petits humains sont partis pour la cité blanche de Minas Tirith accompagnés par quelques uns des nôtres. Hélas, aucune nouvelles ne me sont parvenues depuis ... Cependant, j' ai confié au jeune garçon qui se nomme Marach un pendentif ... Familiale ... Dont la pierre ...

L' elfe cessa de parler un court instant en souriant légèrement puis repris :

- Soit, si il était arrivé quelque chose de grave à cet enfant, normalement ... Enfin, je l' aurais ... ressenti ...
J' espere que les autres se portent bien également, ainsi que nos frères accompagnateurs mais cela je ne le sais ...


Laurelin termina :

- Je vous remercie vivement pour vos encouragements concernant l' Emyn Beraid, je serais très honoré si vous décidiez un jour de faire une halte à Elostirion. La vue sur l' océan du haut de la tour est absolument magnifique.
Et vous même, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

L'arrivée à Imladris - Page 2 Empty
L'arrivée à Imladris - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:31
Les quatre coup retentirent... Le conseil commencait...Cependant les légions de Gar Thulion étaient toujours absente.. Néamoins leur chef semblait déjà présent.

Suite ici:
https://jeuderoles.forumactif.com/fondcombe-f69/le-conseil-de-fondcombe-t3269.htm#44549
Revenir en haut Aller en bas
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

L'arrivée à Imladris - Page 2 Empty
L'arrivée à Imladris - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:30
L’armée de Gar Thulion atteignit sans encombre le gué de Bruinen, qu’elle n’eut pas à franchir puisqu’elle avait longé la rive gauche du fleuve. Les Seigneurs de la forteresse cachée firent une légère halte, afin que chacun puisse soigner son apparence, avant d’entrer dans la demeure d’Elrond. Les Maisons se regroupèrent comme pour une parade, et la troupe de Nains de la Moria, menée par Ishan, fut mise à l’honneur en seconde position dans la colonne, juste derrière l’Arbre qui ouvrait la route, et le groupe des commandants. Ces derniers avaient autorisé Silivrien à mener l’armée pour entrer dans Fondcombe, et ce fut avec fierté qu’elle pénétra à la tête des troupes dans la cité qui l’avait vu naître, alors qu’un Elfe de la Harpe signalait leur arrivée au son du cor…

Ceux qui chevauchaient mirent pied à terre, et les troupes rejoignirent rapidement les cantonnements qui avaient été préparés à leur intention. Arminas, Gelmir, et les Elnaiths, tinrent une brève conversation, et décidèrent de se présenter au plus vite aux fils d’Elrond, afin de ne pas retarder plus longtemps le conseil, qui avait peut-être déjà commencé. Ce fait leur fut confirmé par Rhistel Ambrelune, qui vint informer Silivrien du succès de sa mission au Gondor, et donna aux commandants les dernières nouvelles en sa possession. Il prit pourtant sur lui de ne pas dévoiler la principale, afin de laisser aux Elfes de Gar Thulion la plus heureuse des surprises en la découvrant par eux-mêmes…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Contenu sponsorisé




L'arrivée à Imladris - Page 2 Empty
L'arrivée à Imladris - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route pour la garnison d'Imladris
» Voyage à Imladris
» Une Ombre sur Imladris...
» Retour à Imladris
» Le départ vers Imladris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: