Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Aëwana

Aller en bas 
Aëwana
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Aëwana

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: hum...dans les 200 ans
- -:

Aëwana Empty
Aëwana EmptySam 12 Avr 2008 - 13:06
Nom: Aëwana Tinuviel
Critères physiques: Aëwana est une gracieuse elfe,d'apparence jeune. Elle a de longs cheveux blonds, et s'habille de vert et de brun. Elle est fine et souple comme un roseau dans le vent,elle est également grande et légère. Elle a les oreilles pointues. Son visage fin semble découpé au couteau,ses lèvres fines ressemble à deux pétales de rose.
Habitation: Un flet de Lothlérien,au coeur de Caras Galadhron,non loin du miroir de Galadriel.
Histoire: Aëwana naquit à Fondcombe,le coeur du monde elfique. Ses parents se nommaient Gaëthil et Elwan,ils participèrent tout deux à le Bataille du Gouffre de Helm et à celle des Monts Pelennor, dans laquelle il se firent passer pour des cavaliers du Rohan. Après la victoire sur Sauron,ils se retirèrent à Fondcombe pour plusieurs siècles. Naquit alors Aëwana,un matin de printemps,dans la cité elfique. Elle y passa toute son enfance. Un jour,Gaëthil se languit des Terres Immortelles,au loin à l'Ouest. Il proposa à Elwan et Aëwana de venir avec lui. Elwan accepta,mais Aëwana refusa violemment.[Le dialogue:]
E: Que vous arrive-t-il,mon ami,vous semblez troublé.
G:Hélas ! Je le suis,mon amie. Je me languit depuis longtemps des Terres Immortelles,et j'aimerais m'y rendre en votre compagnie.
E: Je l'accepte,et je vous suis.
A: Non,mon père,je refuse ! Je ne connaît à peine la Terre du Milieu que vous voulez déjà m'y soustraire ? Je choisis le choix d'Undomiel et de Tinuviel,je reste en cette terre,jusqu'a me languir à mon tour.
Alors ses parents partirent,et elle demeura,dans son flet de Lothlorien.
Caractère;talent:Elle a un fort caractère ! Elle se distingue au tir à l'arc
Signe particulier: Ses vêtements. Contrairement à ceux des elfes "normaux",les siens sont composés de tulle et de voiles fins superposés élégamment.
Le flet: Son flet est assez spécial. Très grand pour un flet elfique normal,il est construit entre deux arbres. C'est une plate-forme de bois,couverte par un tapis,dont les murs sont des draperies vertes et argentés,qui dissimulent ainsi le flet et le confondent avec les arbres alentours. Il y a plusieurs cloisons,faites de draperies: celà forme ainsi plusieurs pièces.


J'ai trouvé le forum sur un top site,il a l'air trop cool !! Legolas


Dernière édition par Aëwana le Sam 12 Avr 2008 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Aëwana Empty
Aëwana EmptySam 12 Avr 2008 - 13:10
Bienvenue à toi.
Je vois que tu as bien compris l'époque durant laquelle se passe l'histoire, parfait, mais ta fiche doit faire 25 lignes au moins.
Merci de l'améliorer, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwana
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Aëwana

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: hum...dans les 200 ans
- -:

Aëwana Empty
Aëwana EmptySam 12 Avr 2008 - 13:16
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aëwana Empty
Aëwana Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: