Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Combat en équipes [concours]

Aller en bas 
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Combat en équipes [concours] Empty
Combat en équipes [concours] EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:23
Les coulisses de l'arène, humides et sombres, résonnaient des gémissements des blessés et des mourants, des rugissements des bêtes sauvages et du grondement de la foule au-dessus de nos têtes.
On nous conduisit, mon compagnon et moi-même, près d'une des nombreuses sorties menant au sable chaud de l'arène.

La porte s'ouvrit, laissant entrer la lumière du soleil, nous aveuglant à moitié. Les gardes nous intimèrent l'ordre de sortir. Nous sortîmes acclamés par des milliers de spectateurs impatients.

Le sable avait été complétement ratissé, témoignage silencieux du personnel, presque exclusivement composé d'esclaves, nécessaire à l'entretien d'une telle structure.

De l'autre côté de l'arène, un autre groupe sortit des ténèbres. Un vieil homme, pour un gladiateur, avançait, un bandage cachant son oeil crevé. Il lui manquait une main, ce qui nous faciliterait d'autant plus la tâche. L'autre était visiblement un homme sans grande expérience. Je me souvins de son entrée. Un esclave ne nous fera pas grand mal... pensais-je.
A mon côté, un géant avançait, une monstreuse masse implantée dans son moignon gauche. Le torse nu, il suait sous le soleil.

-Mes seigneurs ! Voici un combat que vous attendez tous ! Deux équipes de deux s'affronteront pour votre plus grande joie ! Mon collègue Jamich'el Larké et moi, Tierih Rolan, vous commenterons ce magnifique spectacle que vous allez voir à l'aide des nouveaux portes-voix Parlépluforr(C) ! Vous pouvez voir ici l'équipe auto-proclamée des KI/ACH, composée du grand Houmm et de Kirwall. De l'autre côté, il y a Bortuon le vétéran et Chronopos l'esclave affranchi ! Applaudissez-les bien fort !

J'avançais sous les applaudissements assourdissants de la foule, avide de la moindre goutte de sang versé. De braves guerriers tomberont aujourd'hui, et ce juste pour le plaisir de spectateurs sanguinaires...

Je ne jetais qu'un rapide regard derrière moi, en direction de mon immense coéquipier. Tout en m'élançant vers les adversaires, je lui dis:
"Si jamais t'as besoin d'une lame sûre, préviens-moi, j't'en préterais une..."
Je ne savais pas s'il m'avait compris, et je ne pris pas la peine de m'en assurer. Au pire, ça fera un conccurent de moins... me dis-je. Je courus vers mes adversaires, Houm sur les talons.

J'engageais le combat contre celui que j'appelais l'Infirme, en raison de ses handicaps apparents, tandis qu'Houm attaquait l'Esclave.

Mes sabres tournoyaient, destabilisant l'Infirme au maximum. Aucun ne traversait la garde experte de l'ancien gladiateur, mais elle réussissaient à le fatiguer et j'appuyais sur sa droite, son côté défavorisé. Une main en moins, c'est pas peu...

Soudain, des hurlements éclatèrent dans la foule, quand...

*** *** ***


-Eh, qu'est-ce que tu m'veux?
-T'es pour les KI/ACH?
-Non, suis pour l'vétéran, j'ai parié dix pièces sur lui...
-T'es pas pour les KI/ACH ?!? Tu vas morfler, mon gars. Y'a que les KI/ACH qui peuvent gagner !
-Eh ! Mais... Aïe ! Tu vas voir, j'vais pas m'laisser faire !


*** *** ***


-Mais c'est qu'il y a des bagarres entre supporters dans les gradins. Jamich' el, mon ami, faites donc une annonce au porte-voix pour appeler la garde !
-Haaaa, mais tout à fait Tierih ! Des hooligans Kryamois ! Le fléau de notre belle arène !


*** *** ***


Le bruit déconcentra mon adversaire quelques dixièmes de secondes, me laissant le temps de lui laisser une longue estafilade sur l'avant-bras gauche, mais pas de lui couper sa dernière main.

Je tournais alors autour de lui, attendant le bon moment pour frapper, attentif à tout bruit pouvant indiquer une victoire de l'un des deux autres gladiateurs à côté de moi.

L'Infirme attaqua d'une main experte, et je n'esquivais le coup que de peu. Cependant, il s'était un peu trop ouvert, me laissant un assez grand espace pour contre-attaquer. Mon sabre ne fit que l'érafler, mais porta un grand coup à son amour-propre.

Ce mouvement m'avais permis d'être face aux deux autres combattants. Je voyais Hoouum en difficulté, sa masse ne parvenant pas à arrêter efficacement les coups d'épée de Chronopos. Je lui hurlais donc: "Hoouum, prends mon sabre, t'en as plus besoin qu'moi !", tout en lui envoyant une de mes lames ouvragées, la garde vers l'avant. Elle se planta avec un bruit sourd dans le sable chaud, dont certaines parties étaient rougies par le sang ayant giclé des blessures de Bortuon l'Infirme...
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Combat en équipes [concours] Empty
Combat en équipes [concours] EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:00
Combat en équipes [concours] Person12

Chroponos apprit la nouvelle de sa qualification avec soulagement. Il allait pouvoir affronter sa mort dignement. L'épreuve souivante était un combat en duo. Son coéquipier était un vieux gladiateur infirme. Chroponos le regarda quelques instants se disant que ce pauvre bougre ne pourrait pas compter sur son aide.

La grille de l'arène se souleva et les deux hommes entrèrent sur le sable, sous les cris des spéctateurs. Ils s'avancèrent dans l'arène, leurs adversaires les chargeaient déja. Un colosse, hirsute munit d'une masse courait dans la direction de Chroponos. Ce serait donc lui son bourreau. Chroponos marcha lentement à la rencontre de son adversaire, de sa mort. Il lacha ses bras, faisant trainer ses deux épées sur le sol. Son regard se perdit dans la foule, parmi ces gens. Son regard croisa celui des spéctateurs, tous criaient, moches dans leurs envies de sang. Puis soudain, son regard croisa celui d'un enfant. La jeune fille, le fixait droit dans les yeux, elle avait ce regard, ce bleu, celui de Slarna, sa femme... La ressemblance était trop forte pour être fortuite. Chroponos n'eut alors plus qu'une seule envie, vivre pour revoir cet enfant et découvrir qui il était.

Comme un éclair, Chroponos revint à la réalité, il lui fallait vivre pour savoir, tuer pour vivre. Ce ressaisissement fut salutaire, le colosse était déja sur lui et s'appretait à frapper de sa massue. Chroponos sauta de coté et évita le coup, la masse s'écrasa dans le sable, dans un nuage de poussière. L'esclave releva immédiatement sa garde et reprit une position défensive. Houmm était déja pret à refrapper. Chroponos parra le coup à l'aide de ses deux épées mais le choc fut rude et l'homme du mettre un genou à terre. C'est alors qu'il vit que le coéquuipier de Houm confiait une de ses lames au colosse. L'attention de celui ci fut détourné pendant quelques instants, ce qui permit à Chroponos de porter un coup au mollet du colosse. La lame entailla les chaires sur quelques centimètres. Houm hurla de douleur alors que Bortuon perdait ses premières gouttes de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Combat en équipes [concours] Empty
Combat en équipes [concours] EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:38
Combat en équipes [concours] Chabal11


Une voix stridente se fît ententre au milieu de la foule. Dans les premier rangs une vieille femme, Ma' Hoouum, s' était brusquement levée en criant à l' adresse du juge de touche qui hésitait à lever son drapeau :

- Pas les mollets !! Hérésie !! Sacrilège !! Les mollets c' est sacrés !!!!

Et des sifflets s' élevèrent de la foule pour Chroponos, furieuse devant le blasphème : '' PAS LES MOLLETS'' c' est bien connu parmi les gladiateurs. Chez les commentateurs, c' est la même indignation:

- La touche au mollet n' est pas validée mon cher Thierih, c' est plaquette rouge pour l' esclave. Il a frôlé le hors jeu !!

Les guérisseurs allaient faire leur entrée sur le sable de l' arène mais Hoouum fit signe que cela n' était pas nécessaire. Il ramassa son morceau de mollet dégoulinant de sang pour le jeter vers ses admiratrices toute proche. Hoouum, c' est pas une lopette !
La rage cependant déformait son visage, et il se rua sur son adversaire. Feintant une attaque d' ovale à piques, il se saisissant au passage du sabre planté dans le sable que lui avait lancé Kirwall. La lame cingla vers Chroponos avant de s' enfoncer profondément dans la fesse gauche de l' esclave.
Ce fut un tonnerre d' applaudissement dans l' arène où les spectateurs en délires se mirent à crier :

- CHEH' LEHM !!

Mais la passe n' était pas fini ! L' ovale tournoya un instant émettant un sifflement aigu, ses piques acérés rutilants sous les rayons du soleil fondirent soudain sur Chroponos lui lacérant la fesse droite.
Jamich' El Larké, en admiration devant ce coup magistral s' écria dans son parlépluforr :

- GRAND CHEH LEHM !! Thierih c' est un GRAND CHEH LEHM !!!

La foule était aux anges :

HOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUM !! KIAAAAAAAAAACHHHHHHHHHH !!

Hoouum frappa de son poing le coq tatoué sur sa poitrine satisfait d' avoir déstabilisé l' esclave pour quelques instant. Il s' élança alors vers l' adversaire de Kirwall. A pleine vitesse, il tenta un placage sur Bortuon mais le vétéran réussi à l' éviter et Hoouum s' affala mordant la poussière. Un flot de sang venait de jaillir de la tête du colosse . Le vétéran avait, en esquivant l'assaut sauvage du géant, donné un rapide coup vers la tête de Hoouum, dans le but de le décapiter, mais n'avait réussi qu'à lui couper une oreille. Elle gisait à ses cotés sur le sable brûlant.
Une partie de la foule applaudissait à tout rompre alors que l' autre poussait un cri de dépit :

Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!

Mais Hoouum ... C' est pas une lopette ! Il se releva promptement, ramassa son oreille, la porta à sa bouche, la machouilla quelques secondes avant de la recracher vers une fan qui tendait les bras près de la rambarde et dont le coeur s' était arrêter de battre, croyant son champion battu. Elle reçut les morceaux en pleine figure avant de s' évanouir, heureuse, en pamoison devant le présent du gladiateur.

- Ha Kyriamoise, Kyriamois !! Quel combat !! Quel suspens !! Thierih, cet affrontement tient toutes ses promesses. Une chose est sure, ces quatres là ne passerons pas leurs vacances ensemble ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Combat en équipes [concours] Empty
Combat en équipes [concours] EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:53
Combat en équipes [concours] Gladia11
(Avant ses blessures)


Enfin après des heures d'attente, Bortuon apprit sa qualification avec un soulagement, il n'étais pas complètement rouillé. Les combattants se firent séparer en quatre groupes de deux personnes chacun, par les organisateurs du tournoi, que mijotaient-ils? Allaient-il combattre contre celui avec qui ils avaient été regroupés? il se retrouva avec un ancien esclave, enfin d'après ce qu'il avait compris, il ne pensa pas une seul seconde que contre lui ça sera difficile.

Maintenant ils se trouvèrent tous deux devant une grille, qui rappela bien des souvenirs au vétéran, comme on l'appelait maintenant. La grosse grille s'ouvrit, et Bortuon put apercevoir deux hommes, et tout devint clair dans sa tête, c'est eux ses adversaires. Un ressemblé de loin à un petit troll, mais plus tard il s'aperçut que ce n'étais qu'un homme, ça devait être le soleil dans son l'œil du vétéran qui devait être la cause de sa vision. L'autre était beaucoup plus chétif par apport au colosse, et de loin il lui apparaissait en un homme noir, mais ce n'étais que son grand manteau de couleur sombre qui le faisait apparaître de cette couleur à l'œil de l'ex gladiateur, mais qu'elle idée de se battre habillé comme ça sous un soleil aussi chaud.

L'esclave et le gladiateur avancèrent un peu, mais ils s'arrêtèrent après avoir parcouru un quart de la distance de l'arène, leurs adversaires eux arrivaient en courant. L'homme chétif se dirigeait vers Bortuon, et le colosse vers l'esclave. L'ennemie du vétéran ne se fit pas prier pour commencer à attaquer. Bortuon essaya du mieux qu'il pouvait à parer les coups, tantôt avec l'épée, tantôt avec son filet toujours accroché à son moignon. Mais plusieurs foies l'autre le blessa , et après avoir essayer d'esquiver un coup visant les côtes il se retrouva à terre. En même temps il avait marché sur son filet qui s'arracha de son moignon.

Ensuite l'homme montra l'intention de le frapper, il portait son épée haute dans l'air. Bortuon dans un réflexe leva son bras droit en l'air, sa main droite aurait du être placé juste devant son visage, mais à la place il vit son son avant bras sans rien au bout. Etonné, comme s'il avait jamais perdu sa main, il ferma les yeux, et revécu la minute où sa main tomba à terre.

Il esquiva le coup du voyageur, avec une roulade sur sa droite se releva promptement. Au même instant le colosse s'écrasa par terre dans un tentative d'écraser Bortuon, mais le vétéran ni prêta pas attention, et en se relevant il coupa un bout d'oreille de l'homme, ce qui fit frémir la foule.

Bortuon commença à s'acharner sur le pauvre homme encapuchonné. Le frappant de tous les côtés. Il lui découpa le manteau à plusieurs endroit, comme à l'avant bras droit, le torse, le bas ventre, le coup. Et de ses entailles dans l'habit du sang commença à couler. Le vétéran était dans une colère noire, prenant son ennemi pour celui qui l'avait défiguré à vie et qui l'avait handicapé, ce qui lui avait fait faire une croix sur les jeux jusqu'à aujourd'hui. Le sable volaient, comme s'il y avait une grosse rafale de vent, ça aveugla l'homme, Bortuon en trouva l'occasion trop belle pour lui faire une afreuse entaille au niveau de l'œil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Emir du Harondor Libre
Emir du Harondor Libre
Taorin

Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Haradrim)
- -: 36 ans
- -:

Combat en équipes [concours] Empty
Combat en équipes [concours] EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:16
L'Infirme contre-attaquait, lançant attaque sur attaque. Il taillada ma cape, qui m'avait coûté les yeux de la tête.
Je ne réussis pas à esquiver toutes ses attaques. Le vétéran borgne m'égratina au bras et au torse, déchirant sans trop de problèmes ma légère armure de cuir brune, plus efficace pour détourner les griffes et crocs des bêtes sauvages que les tranchants d'acier d'épées et de sabres.

Je ripostais, essayant de l'atteindre avec ma dague tout en le distrayant avec mon sabre. Mais le Manchot avait vu venir le coup, et je ne réussis qu'à laisser une mince traînée rouge, bien trop mince pour représenter quelque chose.
Sans me laisser le temps de me remettre en position, l'Infirme tenta de m'infliger un des mêmes handicaps qui le tourmentaient : il tenta de me crever l'oeil droit. Je n'esquivai le coup que de peu, et je sentis rapidement une brûlure sur mon visage. Ma vue se troublait, mon propre sang m'aveuglait. Avec la main gauche, je l'essuyais, mais il devait s'être étalé sur tout mon visage car un des présentateurs s'exclama:
"Le mystérieux Kirwall se fait des peintures de guerre ! Peut-être dans le but d'intimider son adversaire..."

Celui-ci ne semblait, au contraire, pas du tout troublé. Il devait avoir combattu d'autres "sauvages" auparavant.

Très énervé, je ripostai violemment. Une multitude de coups s'abattit sur l'ancien gladiateur, l'obligeant à reculer petit à petit. Tout à coup, je lui lançais mon genoux dans sa virilité, tout en essayant de l'égorger avec mon sabre. L'Infirme ne parvint à esquiver que la lame tranchante, et il se plia de douleur quand mon genoux le percuta.
Ne me laissant pas le temps de l'achever, il se rua sur moi pour suspendre mon geste qui lui aurait été fatal, m'envoyant rouler à quelques mètres de lui.

Je me relevai d'un bon, mais sa manoeuvre avait réussie: nous étions de nouveau face à face, debouts.
A côté de moi, Hoouum enchainait les passes d'armes avec sa masse clouté et le sabre que je lui avait prêté, mais l'esclave parait avec une dextérité étonnante.
Je jetai rapidement un coup d'oeil vers mon coéquipier, le temps d'évaluer le camp gagnant, quand le géant lança sa masse de bois et d'acier vers ma tête.
Quel chien, on était censés être alliés... pestais-je. Je me jetai à terre, esquivant le coup, et j'entendis un bruit métallique, comme celui que font deux lames qui se cognent. je regardai l'Infirme, mon adversaire, et je m'aperçus qu'Hoouum avait lancé son arme pour parer un coup qui m'était destiné.
Me laissant à peine le temps de me relever, il se retourna pour combattre l'Esclave, et je me retrouvais de nouveau seul face au Manchot.

Nous nous lançâmes à l'attaque, chacun assayant de prendre le pas sur son adversaire. Les coups volèrent, et nous nous rapprochâmes de plus en plus, jusqu'à être presque collés, les lames croisés dans un intense effort pour pousser celle de l'autre et le tuer.
J'avais laché ma dague, n'ayant pas trop de mes deux mains pour maintenir l'équilibre entre nos deux lames, mais je faiblissais. Je n'avais jamais été une brute, un videur de bar. J'avais toujours privilégié la rapidité au bourrinisme chronique dont semblait souffrir de nombreux mercenaires ou autres assassins.
Tentant le tout pour le tout, je balayais les jambes de l'Infirme, le déséquilibrant suffisamment pour me permettre de prendre l'avantage, mais pas de le tuer. Je le poussais donc, tentant de l'envoyer dans les jambes de l'Esclave.
Les coups bas l'emporteront sur la force brute...

Il roula mais s'arrêta bien trop loin du combat. Affaibli, il commença à se relever avec les genoux, mais je courais sur lui et, d'un coup de pied en pleine tête, le renvoyait mordre la poussière.
Sentant la victoire proche, je plaçai la pointe de mon sabre sur la poitrine du malheureux, au-dessus du coeur, en ricanant.
Lentement, je montai ma lame, prêt à achever cet adversaire valeureux et qui m'avait donné du fil à retordre. Sa tête allait rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Combat en équipes [concours] Empty
Combat en équipes [concours] EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:07
La situation devenait délicate. Le géant donnait de plus en plus de mal à Chroponos. Les coups étaient violent et le fatiguaient. En combattant, Chroponos apercu que Bortuon était aussi en difficulté. Il reculait petit à petit puis finit par tomber, se retrouvant avec la lame de son adversaire prête à lui oter la vie. A deux contre un, les adversaires ne feraient qu'une bouchée de Chroponos. S'il voulait vivre, il lui faudrait sauver son camarade.

Le géant balanca sa masse au dessus de sa tête et s'apreta à l'abattre sur celle de l'esclave. In extremis, Chroponos se degagea en se jetant au sol sur sa droite. Il se releva rapidement. Mais au lieu de retourner combattre la brute, Chroponos se dirigea vers son allié en facheuse posture. D'un coup de pied, L'esclave envoya une gerbe de sable au visage de l'assaillant. Celui ci poussa un cris de suprise et peut être de douleur. Pour quelques instants, il serait aveuglé. Ce fut un temps suffisant pour que Bortuon se relève et rende l'attaque qui avait été faite, à sa virilité, à son adversaire.

Chroponos sourit en voyant que la situation était rétablie. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit. Depuis ce dernier matin auprès de sa femme en réalité. Sa femme, voila ce que ces chiens en avaient fait, de la poussière... sa vie n'était plus que poussière! Chroponos sentit une vague de rage l'envahir. Quelqu'un devait payer, ce géant ou un autre!

L'esclave fut cruellement tiré de ses réfléxions par les cris de la foule. Il se retourna et vit que le géant était de nouveau pret à frapper. Mais cette fois ci, Chroponos était décidé à ne plus seulement subir les attaques mais à devenir attaquant lui même. Le barbare voulut frapper de sa masse. L'esclave croisa ses deux épées devant lui et la masse vint se caler entre elles. Les tranchant entaillèrent l'objet de moitié, le fragilisant outre mesure. Chroponos degagea ses lames puis tenta une attaque avec la lame droite. Houmm tenta d'esquiver. Mais ce fut la lame gauche qui frappa le flanc de la brute. Chroponos prit soin de retirer la lame dans le sens de la longueur, histoire d'aggrandir la souffrance et la plaie.

Cela ne fit qu'amplifier la colère du géant. En revanche, cela entraina un tonnère de cris dans le public. Houmm, véxé, voulut immédiatement laver l'affront et voulut frapper, de nouveau, de sa masse. L'esclave évita le coup. La masse ne frappa que le sol. Mais fragilisée par le coup précédent, elle se fractrura à la base, là où les lames avaient opérées.

Le géant s'en trouva désarmé de sa plus violente arme. Chroponos nepreta pas attention à son derrière douleureux et poussa son adversaire à battre quelque peu en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Combat en équipes [concours] Empty
Combat en équipes [concours] EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:00
Combat en équipes [concours] Chabal12


De l'arme préférée du gladiateur, il ne restait plus que la chaine qui restait pendue au bout de son bras. Le dernier maillon, tordu, trainait sur le sable et Hoouum, à genou, figé comme une statue de pierre regardait sombrement ce qu' il restait de son ovale à pique, dont plusieurs morceaux gisaient près de son adversaire. Le temps sembla s'arrêter et le publique retint son souffle. Même les commentateurs se turent l'espace d' un instant. Il releva doucement la chaine et finit par crier :

- KA ... SSÉ !!........ BOUL ..... A HOOUUM .... KAAA .... SSÉÉÉÉ !! ... HOOUUM ... VEUT ... PU ... JOUER !!!!

La foule devint silencieuse et un silence de mort régnat soudain dans l' arêne. C'est Ma'Hoouum furieuse, le poing serré levé vers le ciel qui cria la première :

- NON, non, non et non!! Continue mon bébé!! Môman l'achètera un nouveau jouet pour toi !! Allez mon p'tit, COLÈRE ! CHÂTIMENT ! HAINE ! PUNITION ! REPRÉSAILLE ! RIPOOOOOOOOOOOOSTE !!!!

Le publique alentours applaudissait à tout rompre totalement d'accord avec Ma'Hoouum et certain lançèrent même quelques pièces d'or dans sa direction pour participer à l'achat du nouveau ''jouet'' du gladiateur et tous criaient :

- PUNITION !! PUNITION !! PUNITION !!

Son coéquipier Kirwall s'était déplacé vers lui pour réclamer qu'il se bouge un peu et même les commentateurs exhortaient Hoouum à se relancer dans le combat. Jamich'el Larké finit par crier :

- Le combattant Hoouum serait-il une lopette ??

Comme si il s'agissait d' un mot magique, Hoouumm se releva d' un coup et poussa un ''puissant cri de haine'' à l' adresse de son adversaire :

- BOOOUUUHHHH !!! PA ... BO ... TOI !!

Puis il leva son bras et fit tournoyer la chaine au dessus de sa tête. Elle siffla en l'air quelques instants avant de s'abattre avec force sur Chroponos qui reçut les maillons réchauffés par le sable brulant en pleine figure. Les dents du gladiateur giclèrent de sa bouche accompagnée d'un flux de sang et il s'écroula à terre surpris par la manoeuvre soudaine, rapide et violente.

La foule était comme ivre, heureuse, le sang coulait à nouveau ....

Hoouum ramassa le plus gros morceau de son ovale à pique et couru en direction de Kirwall qui avait le visage couvert de dessin bizarre. Il le dépassa en criant :

- MAINS !!!!!

Il s'arrêta un peu plus loin puis se remit à courir en direction de son coéquipier. Kirwall avait joint ses mains et l'attendait. Hoouum, en plein élan, y plaça un pied pour prendre appui et d'un bond il monta dans les airs en effectuant un tour sur lui même avant de se laisser retomber avec le fragment de bois, piques en avant, sur Chroponos. Les pieux acérés s'enfoncèrent dans les bras du malheureux et lacérèrent la chair de l'épaule jusqu'au coude. Le sang gicla encore une fois, pour le plus grand bonheur des spectateurs, qui tendaient leurs pouces vers le bas en hurlant :

- MORT !! A MOOOOOOOORT !!

Dans la cabine des commentateurs, Jamich'el Larké s' épongeait le front. L' intensité du combat était encore monté d' un cran et la fin semblait proche :

- Haaaaaaaa Thierih ! Hoouum, Kirwall, c' est vraiment pas des lopettes ces deux là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat en équipes [concours] Empty
Combat en équipes [concours] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers les Monts d'Angmar et l'ermite des montagnes
» Combat contre les créatures [concours]
» Catalogue des techniques de combat
» [Assaut en règle] Après-combat
» Combat dans la cité basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Les Royaumes Orientaux :: Khand :: Cité-Forteresse de Kryam :: L'Arène-
Sauter vers: