-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Séregon

Aller en bas 
Séregon
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Séregon

Nombre de messages : 29
Rôle : Archers

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 534ans
- -:

Séregon Empty
Séregon EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:34
Le Nom: Séregon, (le nom a cherché, si vous pouvez m'aider)

Critères Physiques : L'elfe mesure 1m83, il pèse 86 kg. Comme la plus part des elfes il a les traits fin, un longue chevelure douce qui est brune. En un mot il est l'elfe basique, personne n'a rien à l'envier, et lui n'envie rien à personne.

Votre Habitation:
Séregon habite ou bon lui semble, sauf bien sur dans des lieux privés. Mais ça vrai demeure se situe en Lothlorien, et comme pratiquement tous les elfes elle se trouve dans un des nombreux arbre de la Lothlorien. Il y regroupe toutes les armes bijoux objets précieux dans sa demeure, et depuis ses 400 années qu'il parcourt la terre du milieu, il a amassé un incroyable trésor, et il n'hésite pas à dire qu'il a en sa possession une grande fortune qu'il garde précieusement.

Votre histoire:Séregon est le fils d'un Noldor qui s'appelle Angaráto, et d'une Teleri, Eáránë. Il est né il y a 534 ans de ce récit, il a donc combattu contre les armées de Sauron.
Il est né prématurément , 3 mois trop tôt, et c'est un véritable miracle s'il a put survivre à la suite de cette naissance. Il passa ses 120 premières années à grandir normalement, s'entrainant à combattre avec son grand frère Amroth. Son frère a choisit la voit de la magie, quant à lui à préféré se perfectionner dans l'arc.
Donc à son 120 ème anniversaires il décida d'aller explorer la Terre du Milieu. Au tout début de ses aventures il voyagea avec son frère, mais ce dernier tomba fou amoureux d'une femme de Fondcombe, ce qui obligea les deux frères à se séparer.
Il continua ses aventures, et de temps à autre il rentrer au pays pour avoir des nouvelles de ses parents. Quand la communauté de l'anneau passa par la Lothlorien, il était en voyage. Or il put rencontrer Legolas, Gimli et Aragorn au Gouffre d'Helm, mais aussi il put partager une courte mais sage discutions avec Gandalfe le Blanc, ce qui rendu Séregon plus fier, car il trouvait que c'était un privilège de discuter avec un des 5 Istaris. Il survécut à la bataille du Gouffre avec quelques blessures assez graves pour le contraindre à se battre .
Après la guerre de l'anneau ses parents partir pour les Havres Gris, le laissant pour seul famille son frère.
Il continua à se battre contre les immondes créatures qui peuplent encore la terre du milieu. Mais il ne combattu jamais seul, même s'il n'a jamais lié de profondes amitiés avec ses compagnons.
Maintenant il a 534 ans et il a amassé de jolis trophées.

Caractère, talent, signes particuliers:
Même s'il a un grand trésor qu'il garde précieusement, il n'est en aucun cas un avare, il garde tous ses objets juste comme trophées, et jamais il les utilisera, sauf d'en un cas urgent, enfin c'est ce qu'il prétend, mais il ne donnera jamais une seule pièce d'or à qui conque lui demande. Séregon est un elfe fier, sur de lui, ce qui se mari bien avec son courage. Il n'a pas beaucoup d'ami, même si dans sa vie il a participé à de nombreuses quêtes. Il est particulièrement doué à l'arc.


Et éclaire nous : Comment as-tu découvert le forum? Que penses-tu du forum ? J'ai découvert se forum il y a très longtemps grâce à un partenariat. Et je trouve se forum très bien fait, je pense que les modos on du passer du temps à faire se fofo. ombre ailée


Dernière édition par Séregon le Mar 22 Avr 2008 - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Séregon Empty
Séregon EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:45
Citation :
je pense que les modos on du passer du temps à faire se fofo.

Tu marque des points Sérégon! Pour une fois qu'on parle aussi de nous et pas que des admins Wink

On va attendre la fin de ta fiche pour donner notre avis définitif.
Quelques fautes facilement évitables ( trais=> traits), des maladresses synthaxiques et lexicales ( si il est un elfe de base, certains beaux elfes ( like me) on des choses qu'il peut envier).
N'oublie pas non plus que l'on est pas sensé possédé la fortune de bill gates dès le début du jeu... juste un ou deux objets persos.
Sur ce bonne fin de fiche.

Rustor
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Séregon Empty
Séregon EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:05
Oups j'ai effacé trop par erreur :s
Pas grave...
Donc je te fais confiance pour les 25 lignes. Par contre l'ortho peut encore être améliorée... De plus, Mablung est un héros qui a existé ... et chaque nom est propre à un unique elfe... donc il faudrait que tu change ce nom... désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Séregon
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Séregon

Nombre de messages : 29
Rôle : Archers

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 534ans
- -:

Séregon Empty
Séregon EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:07
Oups j'étais allé sur le site qui donne les noms en elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Séregon
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Séregon

Nombre de messages : 29
Rôle : Archers

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 534ans
- -:

Séregon Empty
Séregon EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:28
Dsl si je n'edit pas, c'est pour que vous puissiez voire que je parle.

Je ne trouve pas les fautes dsl...

Mais combien je gagne au début du jeu???
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Séregon Empty
Séregon EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:57
Au début d jeu, tu as ton salaire + 500£ de bienvnue. Comme tu es un soldat, tu as également 2000£ à dépenser uniquement chez le maitre d'armes.

Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séregon Empty
Séregon Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: