Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 En allant au marché

Aller en bas 
Lia du Gondor
Citoyen
Lia du Gondor

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Minas Tirith mais Lia part très souvent en découverte des terres

~ GRIMOIRE ~
- -: demie-elfe
- -: 21 ans
- -:

En allant au marché Empty
En allant au marché EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:24
Au alentours de huit heure ce matin Lia sortait de chez pour aller au marché. Elle sautillait et chantait:

En me promenant,
J'ai vus passer un marchand.
Il était vieux et moche,
Il vendait de la bidoches!
Je lui dis bonjour,
Il me repondit ,
N'est ce pas c'est un beau jour,
Je lui répondis que oui !
Rien n'est plus beau qu'un jour de printemps,
Où l'on cours dans les champs...


Sans faire attentiention elle renversa un homme et, son panier tomba par terre.

Oh pardon...Je suis navrée, lui dit elle.

Mais malgrès elle, elle avait une envie irresistible de rire et elle ne pus se retenir. Elle éclata de rire mais heuresement l'homme ne la regardait pas, il ramassait ses tomates et sa viande qui gissait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lia du Gondor
Citoyen
Lia du Gondor

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Minas Tirith mais Lia part très souvent en découverte des terres

~ GRIMOIRE ~
- -: demie-elfe
- -: 21 ans
- -:

En allant au marché Empty
En allant au marché EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:23
Lorsque Lia eue un répit elle lui déclara:

Encore navrée, lui dit elle. Si vous le souhaitez je peux vous rembourser tout ça?

En fait, elle ne le remboursa pas. Elle l'aida à tout ramasser et elle lui pria encore de l'éxcuser.

Elle arriva sur la place du marché. Une delicieuse odeure d'épices lui chatouillait les narines. D'abord elle alla acheter un panier d'osier puis, elle descendit un petit escalier pous se retrouver en face de la grande fontainne. Le doux bruit de l'eau l'appaisait. Elle plongeat sa main dans l'eau tiede et ensuite elle partit. Elle remonta les grandes marches et arriva sur la place. Il n'était plus question du doux bruit de l'eau mais d'un vacarme immense.

Pff... murmura t-elle. J'étais bien là-bas.

Elle alla acheter une corbeille de pommes ainsi que des raisins.

Bonjour! Bonjour! Bonjour!Disait-elle à tous les marchands. Pourais-je avoir ceux-ci, ceux-là...

Fruits, légumes, objets de decoration, bétails, bois...Tous se trouvaient au grand marché de Minas-tirith. A la fin de la matiné elle deposa ses fruits et ses légume près des anciens rempart de la place et elle descendit à la fontaine pour la deuxieme fois aujourd'hui.

Ouf du calme! Elle s'alongea sur un banc et attendit. Non loin, un groupe d'artistes peingnaient de beaux tableaux et, en descendant un peu plus vers les portes, on pouvait voir les musiciens. Elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle et de préparer ses légumes. Elle alla quand même chercher son panier et elle le ramena à la fontaine. Des acrobates-jongleurs étaient venus entre tant, montrant à Lia leur spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en allant au marché [LIBRE]
» Marché
» Marche, Marche
» Armée en marche
» du grabuge au marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité-
Sauter vers: