-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Kilnar Urunai

Aller en bas 
Kilnar Urunai
Garde du Gouffre de Helm
Kilnar Urunai

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Le Gouffre de Helm

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 28 ans
- -:

Kilnar Urunai Empty
Kilnar Urunai EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:58
Kilnar Urunai, Rohirrim

Nom : Urunai

Prénom : Kilnar

Race : Humain (Rohirrim)

Age : 28 ans

Description Physique :

Kilnar Urunai est un homme de haute stature mesurant donc 1m84 pour 77 kilos. Sa chevelure est longue et blonde, dont l'odeur n'est pas toujours celle d'un homme élégant. Son épaisse barbe blonde sent constamment la bière et la viande, ses dents sont jaunies et son haleine est indescriptible de puanteur. Ses muscles saillants en font un homme plutôt colossal et il est rarement approché pour quiconque voudrait se battre.
Ses lèvres se dessinent souvent en un rictus de mépris mais il a déjà été vu en train de sourire. Son nez est imposant et lui vaut souvent d'être pris pour un monstre par les enfants. La seule caractéristique physique qui le rehausse sont ses yeux bleu azur, qui peuvent faire preuve d'une grande tristesse ou d'un profond désarroi. Cet homme n'est assurément pas quelqu'un de splendide...

Description Mentale :

Kilnar Urunai n'est pas d'un naturel confiant. Il ne respecte pas ses camarades, pensant qu'ils le poussent à échouer dans sa carrière militaire et génère souvent une mauvaise humeur lors de voyages. Cet homme se rend compte que sa propre attitude est exécrable et il y repense souvent. Néanmoins, sa confiance envers les autres est faible. Lui-même pense toujours que ses propres choix peuvent conduire à l'échec et n'entreprend pas souvent grand-chose. Il sait se battre suffisamment bien et c'est la seule chose qui fait qu'il ne pense pas de lui comme un éventuel perdant.
Malgré cette absence totale de confiance, Kilnar est un homme gentil qui aime beaucoup les enfants. Souvent, lorsqu'il se trouve sur les champs de batailles, Kilnar repense à son père, qui était soldat avant de mourir.
Quand il le peut, il part en quête de son frère Triendil sur les campements, bien que la dernière fois qu'il l'est revu, tout ne se soit pas entièrement bien passé.
Actuellement, on peut dire que Kilnar Urunai est un homme en profond désarroi envers lui-même et qu'il ne cherche plus qu'à combattre sans plus se soucier de quoi que ce soit.....

Votre Habitation :

Kilnar vit dans une vielle maison, dans l'intérieur du Gouffre de Helm. C'est une bâtisse de pierre ornée d'un toit en chaume. La pierre n'est autre que du granit. Autour de cette habitation simple se trouve d'autres habitations ainsi qu'un peu de terrain derrière la bâtisse.

La maison comporte deux pièces, la première étant la salle à vivre et la deuxième est la chambre à coucher. La salle à vivre est une grande salle constitué d'une cheminée, d'une longue table en chêne où peuvent s'asseoir au maximum cinq personnes. Il y a une autre table dans un coin de la pièce servant de cuisine. Autour de la cheminée se dresse deux sièges constitués de bois avec de la paille en surplus afin de les rendre plus confortable. Les différents murs ne sont ornées que de deux objets, l'un étant l'étendard du Rohan et l'autre, le bouclier du père de Kilnar.

La chambre à coucher ne comprend qu'une bassine pour se laver et un lit à une place composé de planches de bois recouvert d'une couche de paille sur laquelle se trouve une couche de cuir, l'équivalent d'une couverture. Il ne dispose pas d'oreiller mais d'un grossier carré de laine. Cette pièce est petite et la seule décoration qui s'y trouve est une carte de la Terre du Milieu, achetée par son frère Triendil lors d'une campagne vers le Gondor.

Histoire :

Pour en venir au présent de Kilnar Urunai, il faut connaître son passé. Tout jeune, Kilnar perdit sa mère. Elle avait attrapé une fièvre et le père de jeune garçon n'avait pas assez d'argent pour trouver un remède. Alors une fois morte, Kendur, le père de Kilnar, fit brûler le corps de sa femme, empêchant de répandre la fièvre dans la ville. Il éleva tout au long de sa vie Kilnar et son jeune frère Triendil. Les petits jouaient dans la ville, s'entraînaient à l'épée et à l'arc, puis s'amusaient dans le jardin avant d'aller au puits chercher de l'eau pour le bain et le repas. Leur père les emmena un jour dans la grande cité blanche, Minas Tirith et eurent la chance de pouvoir visiter la caserne. Ils vécurent ainsi de longues années durant jusqu'à ce que les garçons eurent une quinzaine d'années. Après cet âge, Kendur partit pour une longue période sur la frontière Sud du Rohan. Les deux garçons s'entrainèrent jour et nuit avec Eudayn, garde de la ville d'Edoras.

Kilnar s'entraîna à la lame longue et à la hache, à l'inverse de son frère, préférant l'arc et l'épée courte. Chacun prit alors une direction opposée s'entrainant avec des gens différents et en côtoyant d'autres également.
Kilnar s'enrôla à vingt ans dans la cavalerie du Rohan, enchaînant campagne sur campagne et portant l'étendard du Rohan dans toutes les contrées ennemies avant de trouver le Gouffre de Helm, ce fort de pierre résistant à tous les assaut de l'histoire. Il prit goût à la vie de cet endroit et y bâtit une maison. Il participa à quelques batailles et se découvrit des gens avec qui il fabriqua des liens, malgré l'absence de confiance que Kilnar apportait. Il parcourut tout le Rohan en compagnie de certains camarades et revint avec une base de connaissances plus solide. L'homme se maria avec une femme du nom de Junia mais vu qu'elle était stérile, ils n'eurent point d'enfants. Lors d'une bataille de nuit dans laquelle des Orques attaquèrent le Gouffre, il y eut une brèche de la porte et une flèche perdue tua Junia, grisant le cœur de Kilnar.

Le guerrier prit alors l'une des échelles de sièges qu'il fit tomber en plein groupe ennemi, tuant et déchirant de sa lame. Il réintégra son habitation et s'endormit dans un sommeil profond. Lorsqu'il se réveilla plus tard, il se prépara et garda son calme habituel sur le rempart. Il vécut des jours silencieux et tristes pendant 4 ans. Dorénavant, il est toujours posté à la porte, attendant une mêlée sanglante et destructrice.
Kilnar a pu revoir Triendil de temps en temps même si la dernière fois, les deux frères se sont disputés en parlant de la conduite de l'aîné.
L'homme connait dès à présent le Gouffre dans son intégralité ainsi que les montagnes qui bordent le Gouffre de Helm. Il y a peu, il a recommencé à parcourir la Terre du Milieu, ayant eu des nouvelles de la femme de Triendil, qui lui annonçait que son frère était en mission depuis quelque temps dans les mines de la Moria. Kilnar prit alors la direction de la bâtisse du capitaine de Triendil, ce dernier lui assurant la mort de son frère. Le guerrier Rohirrim revint au pays annonçant la mauvaise nouvelle à la femme de son frère.
Il prit la direction du Gouffre de Helm, où il demeure à présent. Actuellement, Kilnar s'entraîne sans relâche et aiguise sa lame de sorte que chaque ennemi du Rohan goûte à sa lame. Cette histoire est le début d'un carnage sans pitié et pourtant, qui dispose de nombreuses raisons ...comme la vengeance......

Talents ou signes particuliers :

Kilnar se bat mieux avec une hachette, une épée longue et un fléau mais sait se battre avec n'importe quel autre type d'arme. Il a une longue cicatrice sur l'épaule droite, vestige d'une ancienne querelle avec on frère.

Que penses-tu du forum et comment l'as-tu découvert
:

J'ai découvert ce forum par un Topsite car je cherchais un RP dans ce style héroic-fantasy et j'ai été subjugué par ce forum qui m'a l'air bien sympa, voilà tout ^^


Dernière édition par Kilnar Urunai le Dim 27 Avr 2008 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Kilnar Urunai Empty
Kilnar Urunai EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:06
Bienvenue sur le forum, Kilnar! Very Happy

Très belle fiche à mon goût, en longueur et en contenu, sans faute d'orthographe ou presque. Ton personnage est très intéressant du fait qu'il diffère du stéréotypes du guerrier élégant, beau, etc... Franchement ça me plaît beaucoup.

Je pense qu'il n'y a rien à redire. Wink

PS: l'avatar lui correspond à merveille...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Kilnar Urunai
Garde du Gouffre de Helm
Kilnar Urunai

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Le Gouffre de Helm

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 28 ans
- -:

Kilnar Urunai Empty
Kilnar Urunai EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:09
Merci, mais il est vrai que je n'aime pas les grands et beaux guerriers!! je suis plutôt amusé de faire des posts avec des gens qui regardent mon personnage avec horreur ou peur..
Revenir en haut Aller en bas
Gebir
Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
Gebir

Nombre de messages : 304

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 37 ans
- -:

Kilnar Urunai Empty
Kilnar Urunai EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:09
Très belle fiche avec une bonne histoire.
Personnellement, peu de choses à redire sauf un tout petit détail.

1m84 pour 65 kilo?
C'est possible, de plus tu dit que c'est un homme plutôt collosal.
Pour moi qui fait du sport de compétition où le poids est un facteur déterminant, ça fait un peu juste. Je te conseille plutôt un poids entre 75 et 90 kilos.

Bon jeu, il n'y a plus qu'à attendre la réponse des admin pour pouvoir confirmer ton métier(que tu as choisi, bien ^^) et ta fiche et après au boulot.

PS: Le retour du Roi de Rohan fera du bien si tu fait du RP avec. Vive le Rohan pays des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kilnar Urunai Empty
Kilnar Urunai Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: