-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Sly tombetoile

Aller en bas 
Sly Tombetoile
Citoyen
Sly Tombetoile

Nombre de messages : 11

~ GRIMOIRE ~
- -: Semie-elfe
- -: 19 ans
- -:

Sly tombetoile Empty
Sly tombetoile EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:25
Nom : Tombétoile .

Prénom : Sly
Age : 19 ans
Taille : 1m 55 >_<
Poids : 42 kilogrammes
Aptitude : Sly est une rodeuse et de ce fait la jeune elfe est d'une agilitée extra-ordinaire et d'une vitesse impressionante , qui plus est au fil des années son talent pour le pistage s'est grandement affiné , désormais capable de suivre un rat à la trace sur des kilomêtre Sly n'a de cesse que d'améliorer ses talents et ses dons naturels . J'entend pas dons naturels , sa souplesse natale et sa vue perçante ... Mais pationée de plantes médicinale et toxique elle peut également servir de soigneur en dessespoire de cause ...
Armes : Etant donné qu'elle est une rodeuse accomplie Sly ne sort jamais sans quelques armes sur elle , un exemple de l'équipement traditionelle : Arc de bois , 50 fléches grossiéres , dague d'étain , épée courte à une main ( acier ) , fronde associée à 50 pierres rondes . Mais dans ses grands jours la jeune elfe peut aussi sortir la bonne vielle épée à deux mains de son guerrier de pére !
Description physique : Sly est , à son grand malheur , d''une taille trés réduite , ce qui n'est absolument pas logique , étant donné que sa mére est d'une taille tout à fait acceptable et que son pére est trés grands , cela l'énerve d'autant plus que son frére à une taille plus qu'acceptable ... Depuis toujours elle cherche à cultiver sa différence envers les humains normaux et pour cela Sly met en avant deux atout , ses deux yeux d'un gris agrenté et ses longs cheveux bleutés . Malgrés leurs couleurs étranges ses yeux n'ont absolument aucunes capacité , si ce n'est une vision qui peut apercevoir éttonament loin . Elle nout ses longs cheveux en une grand natte qui lui retombe jusqu'au bas des reins ... Son visage de nacre est bien souvant masqué par des méches folles qui lui tombent devant les yeux . Mais ceux qui croisent son regard se trouvent bien souvent face a deux yeux froid et calculateur et le regrette amérement par la suite ... Malgrés sa taille réduite Sly est parfaitement proportionée et sa petite taille est la seule "anomalie " dans son corp d'elfe sylvain .
Description morale : Depuis sa plus tendre enfance Sly à developper un gout prononcé envers l'argent , plus precisement envers les pieces d'or et les gemmes violette (amethyste , cristaux de roche ) . Cupide et extrément vénale il ne vaut mieux pas que j'ennonce les choses que ce vautour serait capable de faire pour un tresor fait de piece et de pierres precieuse ... Au fils des années une double personalitée s'est forgée a l'intérrieur de cette jeune elfe , contrairement à Sly , Lydia est quelqun de trés posée et reflechie c'est d'ailleur elle qui lui permait de bien souvent se sortir de situation délicate ... Donc, A oui ! Nous en étions a cupide et vénale , mais c'est également une gentille fille dans le fond , bien qu'étant avare au possible lorsqu'il sagit de son plaisir personelle , Sly ne supporte pas les gens qui ont besoin d'aide , et ne serait-ce que pour ne plus les avoir sur le dos elle leur donne souvent ce qu'ils desirent , qu'il sagisse d'une quéte , d'une oreille attentive ou d'un emprunt d'argent . Bien que se cachant sous une carapace dure et rebelle c'est une jeune fille trés sensible qui pleur souvent en confiant ses pensées aux étoiles ...
But : Aucun en particulier , si ce n'est se batir une solide reputation et amasser une fortune conséquente qui lui permettrait de vivre jusqu'a la fin de ses jours sans aucuns problêmes ( au rythme ou la pauvre dilapide le peu de fortune il se peut qu'elle en ai pour des années A)
Histoire :
Haaa ... Le domaine de Lothlorien , il ma vut naitre et j'espére qu'il me verra mourir riche et célévre ! Je n'ai jamais eu l'honneur , ne serait-ce qu'appercevoir , la dame de lumiére , mais Elrond seul sait combien je l'admire ! Je me souviens lorsque j'étais enfant ... Mon pére me prenait souvent sur ses genoux et me racontait sa rencontre avec ma mére en me caressant les bras de ses mains caleuses :
"Ha ... Si tu savais ... Tu veux encore que je te raconte cette vielle histoire ? A ta guise ma chérie , allez installe toi sur mes genoux , comme lorsque tu étais plus petite ... Alors , j'étais en campagne , nous devions aller éleminer une compagnie d'orc . Ses monstre hideux étaient au moins dix fois plus que nous ! Mais nous avions le courage et la fiertée de notre coté , l'honneur de la cité ne dependait que de notre victoire !
_Yu peux pas raconter le moment ou tu as rencontrer maman dis ?
_ Mais ! Tu dois attendre la fin Sly ou l'histoire perd tout son charmes ... Bon ou j'en étais , Ah oui : L'honneur de la cité ne dependait plus que de nous , mais pourtant une fois arrivée sur le champ de bataille , moi capitaine de l'armée , j'ai appercue deux trolls qui nous souriaient de leur tête d'ahuris .. Nous eûmes beau nous battre de toute notre fougue , nous ne pûmes longtemps rivaliser contre tant d'orcs .... Bientot une vague de wargs veint nous emporter et nous subermergea , tout les soldats périrent sous les lames d'acier de ces viles creatures , tu vois cette cicatrice ? C'est l'épée d'un monteur de worg il m'a découpé le bras et ....
_Menteur , tu voulais me montrer comment tu coupé du bois pendant ton srvice et ta hache a derapée ...
_ Hein ? Tais toi et écoute ou j'arrétte tout de suite ! Donc , aprés m'être fait dechirer le bras par le chevaucheur de Wargs j'ai perdu connaissance , mais je me suis reveillé dans un endroit enchanteur . Mais ce qui m'avais le plus subjugué c'était le visage de ta mére au dessus du mien , elle me souriat et on aurait dit que ses yeux éteincellaient comme deux rubis ...
_Hum ... Des Rubis ...
_ SLy !
_Oui excuse moi ! He ben cette histoire je l'aime beaucoup !
Et notre conversation se terminait toujours par ce que mon pére appelait une tape affectueuse ; c'est a dire un coup de poing qui me decollait les poumons et me coupait le souffle durant de longues minutes ... Pourtant mon pére et ma mére que j'aimais tant m'ont quitté lorsque j'avais douze ans , partie vers les rivages eternels car mon pére se faisait vieux ... Ma mére à bien essayé de me persuader de la suivre , mais a l'epoque je ne voulais rien entendre et malgrés ses efforts dessespérés j'ai préféré rester ici .... Je pleura longument a leur departs , mais je pense que c'est a ce moement la que mon véritable but s'est formé , rassembler ce que mon pére n'avait jamais pu faire , fortune et connaissance ... Durant de longues années , j'ai travaillé mes dons , et surtout ma maniére de pister , desormais je suis seule et bien décidée a trouver ma place en ce monde ....

Hrp : SORRY ! Je ne suis pas trés à l'aise dans les histoires , autant j'arrive trés bien à les imaginer , mais lorsqu'il sagit de les taper je suis soudainement prise d'une flémingite Aigue >_< ! Pour me rattraper je vous propose un test rp ... Pour la petite histoire drole ^^Dans ce que les gens appélle la vrais vie ^^ Je m'appelle Galadrielle , ou l'ecriture est différente , mais toujours est il que j'ai lu les trois livres , bilbo le hobbit , et bien d'autres oeuvres de tolkien . galadriel0

Vela ^^


Dernière édition par Sly Tombetoile le Sam 3 Mai 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Sly tombetoile Empty
Sly tombetoile EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:16
Une elfe de 19 ans ? Elle vient tout juste de naître.

Pour les armes, si les règles n'ont pas changées, tu n'en possèdes pas à ton arrivée, il y a des forges pour t'en vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Sly tombetoile Empty
Sly tombetoile EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:24
Bienvenue à toi.

Par rapport à ce qu'a dit Firion, un petit équipement de base est autorisé, tant que ce n'est pas exagéré.

Je ne rajouterai qu'une chose :

Citation :
Poids : 38 kilogrammes
Bien que les elfes aient le pas léger, ça rend ton perso anorexique, ça...

Bon jeu !

NB : Merci de rajouter la majuscule et l'accent dans ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Tombetoile
Citoyen
Sly Tombetoile

Nombre de messages : 11

~ GRIMOIRE ~
- -: Semie-elfe
- -: 19 ans
- -:

Sly tombetoile Empty
Sly tombetoile EmptySam 3 Mai 2008 - 9:58
Hihi c'est vrais , mais elle ne fait qu'un mêtre 55 ^^ elle n'est donc pas anorexique =) , je vais lui rajouter trois ou qautre kilos
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Sly tombetoile Empty
Sly tombetoile EmptySam 3 Mai 2008 - 13:41
Hum, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mes amis, mais personnellement j'ai du mal à lire ta fiche, Sly, à cause de la taille... Pourrais-tu grossir un peu ton texte, s'il te plaît? Wink

Edit: C'est parfait maintenant, et en plus ça montre mieux sa longueur.^^


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sly tombetoile Empty
Sly tombetoile Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: