Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Turin

Aller en bas 
Turin
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Turin

Nombre de messages : 50
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 23
- -:

Turin Empty
Turin EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:55
Nom: Turin

Age: 23 ans

Description physique: Turin est un jeune homme d'1m73. Toutefois son corps couverts de muscles compense sa relative petite taille.
Ces cheveux sont d'un noir de jais tandis que ces yeux sont vert sombre.
Un trait caractéristique qui le différencie de la plupart des autres est la cicatrice courant le long de son omoplate gauche.

Habitation: Turin est sans logement, il s'accommode très bien de l'ombre d'un arbre ou d'une clairière...

Histoire:
Turin naquit dans un petit village de l'est Emnet. Son père Weodred lui avait donné ce nom en mémoire de le héros maudit Turin, fils de Hurin et tueur du dragon Glaurung. Durant toute son enfance Turin fut bercé par les récits de cet ami des elfes qui fut maudit, le héros le moins aimé par la plupart des humains.
De cette période heureuse de sa vie, Turin gardera toujours la leçon d'humilité et la recherche de la gloire guerrière ne fut jamais sa préoccupation première.
Pourtant jusqu'à ces 15 ans, ce qui signifiait l'entrée dans l'age adulte pour beaucoup de gens de son village, Turin vénérait la justice et le bien.
Puis vint ce jour, Turin n'était qu'à trois jours de sa seizième année lorsque son village fut la victime d'une razzia Uruk Haï peu d'homme donnèrent leurs vies pour défendre les femmes et les enfants et pourtant ceux-ci gardèrent les Uruk assez longtemps à distance pour permettre à Turin et la plupart des autres de s'enfuir et se mettre en sécurité.
Turin se regroupa avec d'autres jeunes gens et ensembles ils vécurent le long de l'Anduin en traquant les hordes de brigands ou de créatures de ténèbres qui sillonnaient les plaines. Sa renommée fut toutefois peu développée puisque ces exploits se déroulaient sur des terres peux fréquentées et éloignées de la civilisation.
Toutefois au début de sa 23 ème année, Turin décida qu'il était temps de se reconstruire une vie sociale et décida de partir vers Edoras. Grâce à sa belle monture Eowald, un cheval de taille moyenne mais plus endurant que la norme, il avait traversé l'est Emnet , passé un guet au dessus de la rivières des Ents et avait longé les montagnes blanches.
Turin arriva donc aux portes d'Edoras avec comme seuls biens une vieille épée, un bel arc mais avec un carquois pauvre de cinq flèches, son cheval et 500£.
Se fut donc avec ces maigres connaissances de l'ancien métier de son père défunt, la fonte dans les forge, sa volonté de se faire une place dans le monde "civilisé" et une énergie et bonne volonté dépassant la norme que Turin contempla ces portes qui signifiaient un nouveau départ pour lui.

Caractère: Sa vie passée loin de la civilisations n'ont pas fait de Turin un rustre. Toutefois, il n'a pu jouir de nombreuses sources d'éducations. Il est très calme mais comme le dit le proverbe, il faut se méfier de l'eau qui dort et sa colère étaient redoutée par les membres de son groupe. Il a un sens de la justice très voir trop exacerbée mais n'a aucun mal à se soumettre à une autorité tant que celle-ci est juste.

Manière de se battre:
Souvent en première ligne, ce n'est pas l'allonge de son bras qui est à redouter mais la vivacité des ses parades et de ses bottes. Il a une force aussi assez étonnante pour sa taille qui surprends souvent ces adversaires mais ceux-ci s'en rendent compte trop tard.
Il sait utiliser un arc mais il est piètre à la visée.






[HRP: Voila je suis un mec que l'écriture détend et j'ai découvert ce forum en cherchant un bon forum de RP et passant ici j'ai accroché. J'ai trouvé que les règles n'étaient pas trop compliquées et que l'atmosphère et les participations sont plus que correcte.
En attendant une réponse je l'espère favorable je vous transmets mes salutations distinguées :p ]


Dernière édition par Turin le Sam 3 Mai 2008 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Turin Empty
Turin EmptySam 3 Mai 2008 - 11:48
Le truc qui me fait souvent sourir dans les descriptions c'est les trucs genre "corps couverts de muscles ", t'es pas le seul dans ce cas, chez Alhannor par exemple on peut lire ça "Son torse est très musclé et ses pectoraux et ses abdos ressortent bien. Sont torse va bien avec ses bras. En effet, ses bras sont gros grâce à ses muscles bien travaillés. Il a les épaules larges et capables de porter de lourdes charges. Alhannor a les jambes très musclées aussi, particulièrement ses cuisses."

Je n'ai rien contre, mais c'est assez marrant de voir que énormément de perso on ces caractéristiques.
C'était juste une remarque à ne pas prendre en compte, tu n'a pas à éditer ta ficher perso pour ça ^^

Par contre un truc me chiffone... Le nom de ton personnage... Je suis peut-être mal placé pour dire ça... Mais Turin est un personnage ayant déjà existé, aussi une explication de pourquoi il porte ce nom serait la bienvenue, autrement je l'ai dit, une bonne fiche, tu as donc pour ma ta réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Turin
Cavalier du Rohan
Cavalier du Rohan
Turin

Nombre de messages : 50
Age : 35

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 23
- -:

Turin Empty
Turin EmptySam 3 Mai 2008 - 11:59
Comme dit plus haut son père portait une admiration au héros Turin et c'est pourquoi il a nommé son fils ainsi.

De plus ce nom rappelle au fils les valeurs que son père lui a inculqué c'est à dire la défense de la justice et surtout ne pas rechercher la gloire à tous prix.
Les petits actes de bravade procurent la même satisfaction à Turin que une victoire lors d'une autre grande bataille pour d'autre.

Sinon pour la description, mon personnage n'est pas fort outre-mesure, ayant vécu dans la nature de nombreuses années il n'a pas de graisse et son corps est donc couvert de muscles.


En espérant avoir répondit à tes questions :d
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Turin Empty
Turin EmptySam 3 Mai 2008 - 12:20
J'avais mal lu pour Turin ^^ Par contyre je n'avais aps de question hors mis celle du prénom ...^^ Le reste n'était que constatation
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




Turin Empty
Turin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: