Traversée du désert par Marade

Aller en bas 
Dalamyr
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Sam 3 Mai 2008 - 10:32
Marade était parti de la capitale de Harad, avec un chameau volé à un voyageur malchanceux qui ne se réveillerait jamais. Son coprs gisait au fod d'un puit se trouvant à l'extérieur de la capitale. Un endroit ou Marade était sur que personne ne viendrait chercher un corps et quand bien même on retrouverait ce corps, il sera déjà loin au Gondor selon toute probabilité car le bt de son voyage était le gondor pour retrouvé son maître: dalamyr qui n'aavait pas donné de nouvelles de vie depuis plusieurs semaines. Ce qui avait inquiété son apprendit et était partit eblaissant la boutique de son maître entre les mains d'un gamin nommé Alki, il était agé de 16ans mais savait de battre et de toute ,anière qui attaquerait l'antre d'un assassin....

Marade avan4ait plein nord perdu dans ses souvenir de son enfance, la mort de l'hobyte l'avait disona traumatisé, le voir tomber deux flèches dans le torse, ce petit être si petit, si faible, si insignifiant mais qui était l'ami d'un fils de seigneur de rohan. il avait failli mourir lui aussi, mais ses cavaliers elfes étaient arrivé et les avait sauver. NON!!!! pas sauver car son ami était mort. Un cris lui fit revenir à la réalité.

Le voyageur regarda autour de lui et vit un renard du désert qui le lornait comme son futur dinner. Alors le voyageur avec une lenteur montrant son clame sortit son arc de son dos accompagné d'une flèche. une flèches suffira. Il encocha la féche, bandit l'arc et tira le projectile mortel fila comme un rayon de lumière et alla se planté dans la gorge de sa cible.

Marade fit avancé son chameau vers le corps inerte du renard et descendit de sa mouture pour ramasser le renard et l'accrocha derrière lui sur la selle. Il remonta et repartit.

Vers le ssoir le voyageur arriva enfin vers un oasis et non un mirage comme il en avait déjà vu aujourd'hui....

Il fit boire son chameau et en même temps remplit ses gourdes de l'eau fraiche que procurait cette étang qui était le salut dans ce désert pays de la soif, de la mort, des mirages.

Une fois fait, il décida de se baigné aussi-tôt dit aussi-tôt fait. Il resta calme dans cette eau fraîche durant une trentaine de minutes. Il sortit pour faire un feu et dépecé le renard tué plus tôt dans la journée. une fois fait, il alluma un feu et fit cuire une partie du renard, les autres quartier de viande avait été rangé dans une besace accroché à la selle de son chameau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalamyr
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Dim 4 Mai 2008 - 16:26
A l'aube Marade repartit vers le Nord. il avait bien dormit, car rien n'était venu troublé son sommeil. Il bu une dernière fois l'eau de l'oasis puis monta sur son chameau après avoir manger une tranche de pain. Il avait encore un long voyage à faire avant d'arriver sur le territoire du Gondor. Il avança toute sa journée sans avoir de problème c'est vers le soir quand il vit un autre oasis qui était le leiu ou un groupe d'homme vivait, il faudra surement payé le passage et l'eau mais marade n'avait pas d'argent don cil devra passé son chemin en contournant l'Oasis, ce qui risquait fort de mettre sa vie en danger. Il du avancer toute la nuit qui était froide dans ces contrée ou le jour le soleil rendait fou et la nuit le fraîcheur tuait avec froideur.... C'était la loi du Désert et marade le savait pour l'avoir déjà expérimenté lors de l'un de ses nombreuses traversée.

Il continua à avancé mal grès le froid. Il se réjouissait de l'aube qui annonçait la chaleur, une trop grande chaleur. Vers midi, il s'arrêta et bu deux longue gorgé d'eau et mangea une tranche de renard qui cuisit sur une pierre plate trouvé au milieu du désert qui était aussi chaud qu'un feu. Après ce bref dinner il repartit vers son but. Son œil perçant fixait l'horizon à la recherche d'arbres ou de forme humaine.

Marade n'avait jamais aimer la solitude au contraire de son maître, Dalamyr, qui aimait avoir comme compagnie la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalamyr
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Lun 12 Mai 2008 - 10:39
Marade était fatigué et rompu par la chaleur puis le froid. ce changement de température brutal le fatiguait beaucoup plus qu'un combat. mais il tenait le coup. Il marcha le reste de la journée en pensant à sa vie. Il commençait à avoir peur dans ce désert ou le silence régnait en maître. Il lui semblait devenir parano.

Il continua ainsi durant deux jours. Au troisième au soir, il s'arrêta à un Oasis, mais eut une mauvaise surprise car l'oasis était vide, pas de trace d'eau.

-maudit sois-tu

Cria Marade. Puis il remonta sur son chameau et reprit la route avec une gourde à moitié vide. C'est à l'aube du quatrième jour que la chameau tomba par terre. Envoyant son cavalier roulé boulé dans le sable. Il se relava la bouche plein de sable. Il regarda le chameau mort par terre et se maudit pour sa mal chance.

Puis il remarcha tant bien que mal car le manque d'eau le rendait un mou. Il marcha des heures avant de voir une rivière, non un fleuve. Le fleuve des Rois. Il sourit et marhca dans sa direction. Au soir, il y arriva mais ne vit aucun guet. Ces't seulement la qu'il se rappella qu'il fallait traversé à Osgiliath. Alors il partit vers cette "cité".

En éspérant qu'il ni rencontrerai aucune problème vu son état car de loin on pourrait dire un fou et de rpêt in zombie....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traversée du désert par Marade
» tuto haradrim, opération désert
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...
» [22/04/11] Une news qui sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Le Harad :: La Mer de Sable-
Sauter vers: