-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 Capitaine Martelong

Aller en bas 
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Capitaine Martelong Empty
Capitaine Martelong EmptySam 3 Mai 2008 - 17:21
Firion et sa compagnie arrivèrent à Minas Tirith après plusieurs jours de chevauchée. Firion et Eoseld laissèrent les autres se promener dans la cité tandis qu'eux se dirigeaient vers le haut de la cité pour rencontrer le capitaine Martelong. Ils montèrent avec leurs chevaux, saluant certains passants. Firion qui voulait partir seul à l'origine finit par choisir de voyager avec tous ses amis. Il voulait demander à Martelong de se joindre à eux car il savait qu'Eoseld s'était lié d'amitié avec le capitaine. Ils arrivèrent devant la caserne et descendirent de cheval. Ils entrèrent et demandèrent le capitaine Martelong au premier soldat qu'ils croisèrent. Celui-ci s'esquissa durant deux minutes et revint accompagné du capitaine. Celui-ci ouvrit la bouche dans sa surprise en voyant qui le demandait.

"Ca alors ! fit-il. Que faites-vous là ? Encore besoin de ma garnison ?
-Non, répondit Firion, seulement de vous.
-Comment ça ?
-Je viens vous demander si vous désirez vous joindre à nous pour notre voyage. Nous sommes six actuellement. Vous connaissez déjà Eoseld qui est à mes côtés et Mesald, le seigneur du Gouffre de Helm qui avait lui aussi participé à la bataille.
-Oui, je me rappelle. Ca me fait vraiment plaisir de vous revoir. J'aurai accepté volontier mais il me faut une autorisation spéciale. N'étant qu'un petit capitaine de garnison cela ne devrait pas poser de problème mais ça peut être long de faire la demande.
-Ne vous inquiétez pas, voici un parchemin que je vais remettre à un de vos soldats qui le transmettra à vos supérieurs.
-Qu'y avez-vous écrit ?
-Simplement que j'avais besoin de vous. Ils ne peuvent me refuser ça. Nous ne risquons pas d'incident diplomatique.
-Je ne sais pas si je peux abandonner mes hommes comme cela...
-Ils auront un autre capitaine pendant votre absence.
-Et puis tant pis, j'ai envie de venir alors je viens.
-Parfait, bienvenu dans notre compagnie."

Firion laissa le parchemin avec des instructions à un soldat et il sortit de la caserne précédé de Martelong et d'Eoseld. Martelong partit chercher son cheval pendant que les deux autres cherchèrent Elerion.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Eoseld avec le capitaine Martelong
» Garnison de Martelong
» Départ de la garnison de Martelong
» Liste et demandes des métiers du Rohan
» Le nouveau capitaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: