Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Le retour du Roi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3218
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Le retour du Roi - Page 2 Empty
Le retour du Roi - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:56
Le Capitaine rit en entendant la dernière phrase de Forlong. Il fallait bien placer un peu de légèreté dans les conversations, et il est vrai que les jeunes femmes d'Annùminas comptaient parmi les plus élégantes de l'Arnor. Il est vrai aussi que la population était clairsemée dans le Royaume du nord.

"Nous nous attarderons à l'auberge du Chat noir, dans ce cas. Et la bière vous fera peut-être regretter de ne pas vous trouver à Annùminas plus souvent, bien qu'en ces temps les marchandises sont moins abondantes qu'elles ne l'ont été par le passé."

En vérité, l'auberge faisait aussi office de salon de jeu, et l'on y trouvait souvent un foule de voyageurs de passage dans la cité et de joueurs assidus venant miser leur argent chaque jour. Une ambiance toute particulière s'en dégageait.

Tous ceux qui voulaient bien se rendre en ce lieu - et qui le pouvaient - partirent alors, quittant la place du palais, guidés par un Halbarad au pas sûr. Il se souvenait du bon vieux temps, où, jeune, il se rendait plus souvent au comptoir et était davantage porté au rire. Le "Chat Noir" se trouvait assez loin du Palais, et les ruelles d'Annùminas pouvaient se révéler être de véritables dédales pour les étrangers.

"Il y a longtemps que je n'en ai pas franchi le seuil, dit enfin le Dunàdan, tout en marchant. Les guerres récentes m'ont privé de ce plaisir, et les temps à venir vont faire de même, m'est avis. Aussi, profitez bien de ce moment, mes amis! Buvez et mangez à satiaté!"

L'auberge ne se trouvait plus très loin à présent.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor :: Annúminas-
Sauter vers: