Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Aeranir

Aller en bas 
Aeranir
Citoyen
Aeranir

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 68 ans
- -:

Aeranir Empty
Aeranir EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:07
Aeranir était autrefois un brave combattant du Gondor et participa à maintes batailles dans le sud de la terre du milieu avant d'être estropié par une flèche qui l'empêcha de se servir de son bras droit.

" La bête était percée de maints projectiles, déjà, elle commençait à vaciller dangereusement. Les braves chevaliers la chargèrent, ayant hâte de lui donner ainsi le coup fatal et de mettre fin à cette bataille qui durait déjà depuis plusieurs jours. C'est alors que les archers positionnés sur le Howdah ouvrirent le feu, des gondoriens mortellement touchés tombèrent à bat de leur monture pendant que leurs camarades continuaient leur course folle en direction du Mumakill."

Il dut alors rentrer chez lui. Sa vie fut ennuyeuse, il passait son temps à aller dans la bibliothèque de la ville afin d'y lire les parchemins et livres anciens comptant l'histoire de la terre du milieu. Là, Aeranir développa son intelligence, sa patience et son savoir et devint très vite un sage, une personne à laquelle les gens venaient poser des questions de toutes sortes.
Aeranir est un homme du gondor de taille moyenne (1m62), son dos est vouté et une longue barbe grise retombe avec élégance sur sa robe de velours. Malgré sa vieillesse (69 ans) et son long temps d'inactivité, sa force et son courage sont encore grands.
Il possède une petite demeure dans le coeur de la ville de Minas Tirith, sa femme étant décédée par une sombre nuit d'hiver à cause d'une maladie , le chaos y règne, des parchemins emcombrent la rare table encore en état de tenir debout. Sa chambre ne comporte qu'un lit hormis une chaise sur laquelle est posée l'armure chatoyante qu'il portait autrefois avec tant de fierté. Il cotoya à plusieurs reprises le roi de Gondor mais jamais ne s'installa à ses côtés, son caractère froid et solitaire l'empêchant d'avoir des relations amicales avec la plupart des gens. Aeranir passe donc son temps, seul, sans aucune compagnie, à se promener dans les rues de Minas Tirith ou à lire chez lui. Son seul ami est un autre érudit se trouvant en Rouan, qu'il rencontra au cours de ses batailles en tant que chevalier contre le harad.

Cet événeùent le marqua d'ailleurs profondément tout au long de sa vie, sa haine pour les peuples humains du sud a désormais empli son coeur et il ne peut s'empêcher de chercher des noises aux haradrims venus pacifiquement à Minas Tirith.


Alors que je surfais sur internet, recherchant désespéremment les musiques du seigneur des anneaux, je trouvai ce merveilleux forum sur lequel je m'empressai de m'inscrire après avoir télécharger la bande son de la communauté de l'anneau. Voici comment j'ai découvert ce site.


Dernière édition par Aeranir le Mar 13 Mai 2008 - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Aeranir Empty
Aeranir EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:09
Bienvenue.

merci de lire les règles ! Une fiche perso doit faire 25 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Aeranir
Citoyen
Aeranir

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 68 ans
- -:

Aeranir Empty
Aeranir EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:16
Je suis désolé, mon humble personne est ignorante, mais, je ne vois pas vraiment ce que je pourrai mettre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Aeranir Empty
Aeranir EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:43
Plus de détail sur le combat qui t'as estropié. Aussi quelques détails sur la mort de ta femme serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Aeranir Empty
Aeranir EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:43
Peut-être faut-il aussi que tu change d'avatar, puisqu'il représente Gandalf... Wink

Edit: (Autant pour moi en fait c'est bon tu peut le garder^^)


The Half Cop


Dernière édition par Halbarad Dunàdan le Dim 11 Mai 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Aeranir Empty
Aeranir EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:51
Non, l'avatar n'est pas un problème si il représente son perso. Après, j'ai même pas lu sa fiche vu qu'il a négligé complètement les règles du forum Wink

Merci d'y remédier. C'était juste pour préciser qu'un avatar d'un perso SDA n'est pas un problème du tout (je crois que c'est rad qui a commencé, mais ce n'est en aucun cas un souci).

@--+


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Aeranir
Citoyen
Aeranir

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 68 ans
- -:

Aeranir Empty
Aeranir EmptyLun 12 Mai 2008 - 5:56
l'historique convient-il désormais *cry*/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Aeranir Empty
Aeranir EmptyLun 12 Mai 2008 - 8:26
Je compte 21 lignes... encore 4 ou 5 et ça ira. Very Happy
Bonne continuation.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aeranir
Citoyen
Aeranir

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 68 ans
- -:

Aeranir Empty
Aeranir EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:11
Je crois que la description de mon personnage est enfin terminée. Si vous avez d'autres remarques, faîtes m'en part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aeranir Empty
Aeranir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: