Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 La recherche: Entre les morts et au delà

Aller en bas 
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

La recherche: Entre les morts et au delà Empty
La recherche: Entre les morts et au delà EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:44
Ainsi donc, malgré que Magnir avait désiré contourner au Sud pour suivre la piste Orque, les sages paroles du mage avait conduit le groupe à travers les marais sur les pas de l’alchimiste. Ils étaient à pied depuis que les animaux étaient partit de leur coté, et pataugeaient avec difficulté dans la terre fangeuse des marais à l’air empuanti par la mort.



- Mithrandir je voulais vous demander une chose… demanda Magnir alors la traversée s’achevait.

- Dites.

- Cette…personne, dont vous rêver et qui nous suit

- Elle me suit dans mon rêve, Magnir, mais les rêves étant se qu’ils sont, il ne faut pas trop nous y fier. Cette être ne semble pas nous suivre je pense juste que nous ne sommes pas, seuls à rechercher Elessarion. Continuons.



La recherche fut, moins longue qu’ils ne l’auraient crus, mais ne fut pas de tout repos cependant. L’alchimiste savait cacher ses traces, et sa route était fortement hasardeuse.

Tant bien que mal, ils arrivèrent hors du marais, au nord ouest selon leurs estimations.

Cependant la piste fut perdue au sud d’Amon Lhaw. De nombreuses fois ils étaient revenus sur leurs pas pour reprendre la piste, mais cette fois, il semblait bien que l’alchimiste leur avait échappé. Ils retrouvèrent les chevaux et le loup en allant plus à l’est, puis décidèrent de rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Marais des Morts
» Rien n'a de sens au-delà de l'Horizon
» Au dela de la trouée du rohan ,près des montagnes blanches.
» De retour des morts
» L'appel des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Mordor :: Le Marais des Morts-
Sauter vers: