-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 Un elfe à Blankânimad

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:12
-E'' sayy 'ounioul''... , aboya l'autre d'une voix déraillée tout en jetant un regard exorbité vers l'elfe. On ne pouvait en être sûr, mais il semblait que l'oriental n'avait pas seulement abusé de l'alcool.

Il ouvrit et referma la bouche, se massa un peu la bouche et fit craquer sa machoire, après que ses doigts soient passés à côté d'elle par erreur par deux fois. Finalement, il se mit à gesticuler en levant sa main droite et alors qu'il louchait quand il essayait de suivre son doigt, il articula péniblement, très péniblement :

-T'es elfe ? Hu, tu vois 'e le savais... Huhu, veut dire suis pas saoûl...

Il désigna alors une des innombrables étagères.

-Alors donne encore boire...

En se rapprochant de l'étagère en question, Sombre-Chêne pouvait en remarquer une autre juste à côté, avec des bouteilles plus petites, plus uniformes et plus poussiéreuses.
Il ne s'agissait pas de vin à l'intérieure, à coup sûr.
Beaucoup avaient des inscriptions e, rhûnien, mais il pouvait distinguer sur certaines des dessins ou des symboles. Une avait un capuchon d'améthyste. Sur une autre, on voyait une sorte de racine avec des jambes, et on remarquait deux autres avec un C et trois traits bien droits, et un V avec trois traits courbes. Il faudrait peut-être le calmer, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 9:37
L'elfe regarda encore le noble avant d'obtempérer, tentant de déterminer dans quel état d'esprit le Rhûnien avait choisi de se griser. Mais son comportement pouvaient chenger si vite que rien, pour l'instant ne permettait de le déduire. Après une dernière seconde de réflexion, Sombre-chêne se tourna lentement vers l'étagère désignée par l'homme tout en essayant de savoir quel flacon conviendrait le mieux.

A nouveau il se prit à réfléchir : d'après ce qu'il avait vu, l'ambassadeur pouvait penser sans trop de risque que le noble n'était pas un de ces tyrans qui viennent se soûler pour noyer leur colère dans l'alcool, car l'elfe n'aurait pas été reçu comme il l'avait été si c'était le cas, et l'homme n'aurait pas accepté l'aide de l'elfe, trop fier, et l'épée aurait vite été tirée.

Sombre-chêne, appuyant son comportement sur ces déductions, s'empara de la bouteille aux bouchon d'améthyste, celle qui liu semblait la plus neutre, et la posa sur la table tout en gardant un main protectrice dessus. Devant l'étonnement de l'autre, il dit :

Dîtes-moi, qu'est ce qui vous a poussé à venir boire ici?

Bien sûr, l'homme allait tou d'abord s'énerver et peut-être agresser l'ambassadeur dans sa folie, mais ce ne serait que sa première réaction, irréfléchie, et l'elfe allait faire en sorte qu'il réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:21
L'autre fit une grimace étrange et tira la langue, les sourcils froncés. Il agita la main devant et la bouteille que Sombre-Chêne venait de lui présenter, et pointa ensuite l'index vers l'étagère à côté de la petite.

-Ca, pas ça... Là pas bon...médicaments..pas bien...Côté, ça alcool..

Et puis il balaya la pièce d'un regard circulaire assez lent, vu qu'il repassa plusieurs aux même endroits, et qu'il faillit s'écrouler sur le sol, prit de vertige à cause de la rotation qu'il avait effectuée, adjugée aux effets de l'alcool..
Soudain il esquissa une mimique étrange, sans doute s'était-il souvenu que l'elfe venait de lui poser une question quelques secondes à peine auparavant.

-Je bois...Paskeske c'est bon...hu..Et pourquoi toi demandes ça ? Tu crois moi ivrogne ? Moi pas saoûl, moi savoir que tu es elfe...

Il se mit alors à agiter les bras d'une façon désordonnée en direction de l'ambassadeur.
Il essaya même de se lever, mais ne réussit manifestement pas, toujours trop déséquilibré. Alors se retourna, et croisa les bras autant qu'il le pouvait, tournant la tête dans tous les sens comme si il suivait les mouvements d'un bateau qui tangue. Son petit air hautain donnait l'impression qu'il boudait comme un enfant.

Que faire pour en tirer quelque chose ? Dans cette pièce, il n'y avait que de l'alcool dans cette pièce, et des médicaments. Evidemment, on imaginait mal tomber sur une encyclopédie expliquant comment le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:06
//Post après loonngue réflexion//

Sombre-chêne fronça les sourcils. De tout évidence, cet homme, non lucide, ne lui serait d'aucune utilité. Mais comment le faire revenir à la raison? L'elfe avisa la gourde d'eau qui pendait à sa ceinture, imaginant une solution radicale, mais peu diplomatique. Il se passa pensivement la main sur le menton, il serait toujours temps pour un réveil brusque. mais ce fut la conduite enfantine du noble qui inspira la conduite de l'ambassadeur qui dit avec calme :

Monsieur, si je vous croyais lorsque vous dîtes que vous n'êtes pas soul, vous compromettriez tous vos pairs. En effet, que va rapporter, à votre avis, un ambassadeur à ses superieurs lorsqu'il a vu un homme incapable de marcher et d'aligner convenblement deux mots, mais qui se dit sobre? Mais j'ai une certaine présence d'esprit qui me fait réfléchir, et c'est pour cela que je vous demande de vous calmer pour que nous puissions discuter. Si vous refusez, vous entâchez la réputation de tout votre peuple, et je suis certain que vous ne voulez pas compromettre par votre seule faute nos relations, et c'est pourquoi vous allez accepter de vous asseoir et de vous calmer.

Sombre-chêne s'arrêta un instant et regarda le flacon qui apparammant contenait un médicament, réfléchissant à l'usage qu'il pourrait en faire, puis se dirigea vers l'escalier où il avait vu un serviteur disparaître et arrivé en bas de la première marche dit assez fort pour qu'on puisse l'entendre d'en haut :

Quelqu'un pour aider Monsieur!

L'ambassadeur se retourna vers l'autre et lui dit :

Allons, soyez raisonnable, je fais ceci pour votre bien. je veux simplement discuter entre amis.


l'elfe regarda à nouveau sa gourde, espérant ne pas avoir à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:47
Les paroles de Sombre-Chêne interpellèrent quelque peu le pochard, mais quelque peu seulement. Il se releva calmement en s'appuyant sur un morceau de chaise et lorsqu'il fut debout, il vacillait encore beaucoup et manqua de se retrouver par terre plusieurs fois.

Il murmura quelque chose d'innintelligible lorsqu'il passa près de l'elfe le bouscula légèrement, sans doute simplement parce qu'il était dans le passage et que l'ivrogne avait besoin d'un chemin assez large pour passer, vu ô combien il marchait de travers en agitant les bras dans tous les sens, sans aucune coordination.
Il arriva près de la plus petite étagère et saisit la bouteille représentant une racine avec des pieds, puis mit dans une tasse grossière une étrange substance noire, divers ingrédients dont ce qui ressemblait à du blanc d'oeuf et finit par déoucher la bouteille et y versa quelques gouttes de mandragore.
Finalement, il avala le tout d'un seul trait et esquissa une grimace de dégout tout en se retenant de ne pas vomir. Le breuvage devait être particulièrement immonde.

-'accord, d'accord, 'honneur de Rhûn avant tout...

Il s'affalla sur une chaise et étrangement, sembla arrêter quelque peu de tanguer, et il demanda, les yeux exorbités et un sourire béat aux lèvres, sur un ton plus fluide.

-Que tu veux ?

S'il semblait un peu plus conscient et moins chancelant, il semblait rester particulièrement "loin".
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:23
Sombre-chêne émit un imperceptible soupir de satisfaction, l'homme s'était calmé, mais le plus dure restait à venir : la discussion. Le noble sembalit encore un peu "baba", et l'ambassadeur devait faire en sorte que cela joue en sa faveur, tout en restant à l'interieur de limites bien précises : s'il était trop insitant, le noble pourrait se fermer comme une huitre ou ecore s'énerver. De plus, si ce noble venait à rapporter la conversation future au roi ou a un de ses superieurs, cela pourrait avoir certaines conséquences sur la décision du roi. Il fallait donc faire en sorte que les déclarations du noble coulent de source, sans le forcer. Et ce "babaïsme" y participerait.

L'elfe s'approcha donc du noble en tirant une chaise à lui sur laquelle il s'assit, puis déclara sur le ton de la conversation :

Vous me voyez honoré de pouvoir discuter avec vous, vous semblez être un homme de sagesse. Je me trompe? Et ce que je veux? Ma foi, toute discussion n'a pas forcément un but précis, si ce n'est papoter pour passer un peu de bon temps... Parlez-moi un peu de Rhûn et de ses environs, c'est un pays qu'on ne connait pas très bien à l'Ouest, et j'adorerais combler se manque.

Oui, c'était ça la clef : le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:55
Fort heureusement, le pochard n'avait pas compris ni les nuances nu l'ironie dans les paroles de l'ambassadeur, et n'y avait vu que formules de politesse et de bienséance.
Il lui fallut d'ailleurs un certain temps pour comprendre ce que lui voulait Sombre-chêne, ou du moins ce qu'il voulait qu'il comprenne vu l'état où il était.

-Rhûn ? Hu... Très bien... Rhûn magnifique... très bon vin, héhé heh...

A ce moment, il fit mine de porter un toast à la santé de l'elfe, avant de se rendre compte qu'il n'avait plus de verre en main. Il sembla chercher après ce dernier un moment, avant de se rappeller les précédentes paroles de son interlocuteur.

-Rhûn est beau et grand mais richesse partie, dépensée... Riche avant... Mais va loin, très loin, et encore beaucoup armée. Roi veut pas gaspiller armée, Roi veut richesses... Mais beaucoup de gens à Rhûn...beaucoup pensées... Parfois gens veulent Seigneur'Ténèbres, tout pour Seigneur 'es Ténèbres.

Il s'arrêta, les yeux à moitié révulsés, non pas par fatigue même si fatigué, il l'était, mais on avait plutôt l'impression que la culture sombre de Melkor était encore présente dans sa vie, et qu'il ne voulait pas ou n'osait pas ajouter de commentaire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:34
Sombre-chêne hésita quelques instants. Il commençait à s'aventurer sur une piste glissante avec Melkor. Pourtant, c'était cela qui était le plus "intéressant" pour lui, et le noble ne semblait pas disposé à continuer sur ce sujet. Comment orienté la conversation tout en restant convainquant et amical? L'elfe ferma les yeux, et après un nouveau temps de réflexion dit avec précaution :

La richesse ne fait pas la grandeur d'une nation, je peux vous l'assurer. C'est d'ailleurs pour cela que nous, les elfes, souhaitons resserrer les liens entre nos deux peuples. Et j'imagine que nous ne sommes pas les seuls... non?

l'ambassadeur attendit la réponse de l'ivrogne, heureusement calme, sans laisser paraitre son doute. Tout en repassant ses paroles dans son esprit, il y cherchait un quelconque défaut, sans rien déceler. Mais cela ne réduisait pas son incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:10
-Ahaha, la sale tête...

Avec le faible temps qu'il attendit avant de continuer, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une insulte mais alors que le buste tordu, il s'apposait un index sur la tempe comme s'il fouillait dans sa mémoire et que cela se rapportait plutôt à un souvenir particulier.

-Ahah, le pas beau... Monsieur le Roi l'a remballé, hihi... Il a dit qu'ils avait ressucité le Grand Seigneur, hahaha. Le Roi l'a renvoyé, sous le Regard du grand Seigneur.

Dès lors, il éclata de rire sans raison véritable, même s'il était vrai que Sombre-Chêne avait des raisons de trouver la situation peut-être pas amusante, mais du moins réjouissante.

-Ahah, Roi intelligent, se laisse pas berner par autres, lui berne autres.

Nouvel éclat de rire. Si l'infusion de mandragore qu'il avait ajouté dans sa mixture l'avait quelque peu calmé, et fait qu'il avait arrêté de tituber, ou presque, elle avait très certainement eu d'autres vertus moins bénéfiques, celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:52
Sombre-chêne réfléchit, profitant de la folie de l'autre pour mettre de l'ordre dans ses pensées. Ainsi Le Seigneur des Ténèbres aurait bel et bien été réscucité. Si le roi de Rhûn avait auparavant dit qu'on était entré en contact avec lui, les paroles de l'ivre donnait une dimension tout autre aux événements. En outre, il apparaissait que l'autre ambassadeur n'avait pas réussi sa mission mieu que l'elfe, sinon moins. Mais les dernières paroles du noble revinrent à l'esprit de Sombre-chêne : "Roi intelligent, se laisse pas berner par autres, lui berne autres". Ainsi, l'ambassadeur ne pouvait être sûr d'avoir vraiment influencé la décision finale du souverain, même si lui au moins n'avait pas été chassé.

L'elfe repporta son attention sur son interlocuteur. Ses révélations étaient bien au-delà de ce qu'il aurait pu dire, mais jusqu'où pouvait-on le pousser? Toutefois, il venait de parler du Seigneur des Ténèbres à l'instant, chose qu'il ne sembalit pas pêt de faire quelque minutes auparavant. En espérant ne pas se tromper Sombre-chêne, après un toussotement d'hésitation répondit :

Je ne doute pas de la réflexion de votre roi, j'ai pu moi-même constater son intelligence tout à l'heure.Mais, dîtes-moi... Si vous avez vu votre souverain faire partir l'autre ambassadeur, cela veut dire que vous étiez présent, et que par conséquent vous êtes au courant de choses importantes. Je me trompe?


L'elfe se trouvait de moins en moins fin dans ses paroles, mais ce qui était dit était dit...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:38
Le noble ivre ne se doutait de rien, abruti par l'alcool, il avait perdu beaucoup de sa notion de temps et ne pouvait comprendre que l'ambassadeur réfléchissait et analysait ses paroles lorsqu'il se taisait pendant un certain temps. L'ivrogne en personne ne se rendait pas vraiment compte non plus qu'il faisait de longues pauses entre plusieurs paroles.

Il s'intéressa alors à la question ue l'elfe venait de lui poser, et une fois de plus il se mit à rire sans raison apparente. La différence était que cette fois, il ne riait pas de quelqu'un qui n'était pas présent, mais plutôt des intuitions de son interlocuteur.

-Ah, non, moi pas siéger dans grande salle... Moi sège dans cette salle, haha, suis responsable de cette pièce... Grande salle pas bien, ici c'est plus chouette...

Il continua de sourire un moment, mais on eu dit que par moment il redevenait sérieux et qu'une lumière maligne brillait dans ses yeux.

Il n'ajouta rien. C'était à Sombre-Chêne de réagir et d'avoir la bonne intuition, d'arrêter ou continur.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:56
Encore une fois, Sombre-chêne prit son temps pour réfléchir. Pouvait-il continuer, ou devait-il s'arrêter? Ce qu'il avait remarqué dèq le début lui revint en mémoire : l'homme, dès le début, avait parlé en un semblant de Westorn, alors qu'il était encore grisé par l'alcool. Et juste à l'instant, il parlait de choses qui se contredisaient. En effet, il avait dit que le roi avait fait partir l'autre ambssadeur "sous les yeux du Grand Maître", et il disait que Melkor avait été rescucité. Or, les premier fait signifiait avoir vu des ses propres yeux la scène, bien qu'il puisse le dire par déduction, mis la façon dont c'était dit faisait penser l'elfe qu'il avait avait été témoin direct de la scène, et que l'anecdote l'avait frappée. Et pourtant il ne disait ne pas être dans la Grande Salle, que ce n'était "pas bien".

De plus, dire que que Melkor était de nouveau vivant signifiait l'avoir entendu, et par conséquent être présent lors de l'entretien. On pouvait imaginer qu'il l'avait appris par la suite, mais tout ce qu'avait vu et entendu l'ambassadeur montrait un crainte respectueuse du Seigneur des Ténèbres, et donc que quelqu'un en ai plus tard reparlé semblait peu probable. Cela signifiait que le noble pouvait avoir une place importante.

Trois possibiltées : soit l'homme était réellement important mais c'était rendu compte de son imprudence, et il devenait donc impossible d'en tirer quelque chose ; soit il avait appris ces informations d'une manière moins. officielle... en espionant? Ce qui ramenait au premier point : les paroles en Westorn ; soit tout ceci était une imagination de Sombre-chêne.

Comment agir? S'hasarder à une autre questions sans être sûr que le pochard était en fait presque sobre était trop dangeureux, et l'ambassadeur écarta cette possibilté. Il pouvait donc soir partir maintenant, soit dire quelque chose dont il commençait à se douter. S'il se trompait, il se ferait remballer, mais au moins il aurait éssayé, et il n'avait donc rien à perdre.

L'elfe expira longuement, priant pour ne pas agir bêtement, puis dit :

Voyez-vous, je pense que vous n'êtes pas Rhûnien.

Au pire des cas, il serait pris pour fou, et dans le meilleur il avait raison. Si le noble riait de lui Sombre-chêne avait après tout essuyé de bien pires affronts...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:11
On pouvait dire que sur ce coup-là, Sombre-Chêne avait parfaitement réussi à étonner le pochard.
Presque aussitôt, il sursauta, comme si ces mots avaient particulièrement atteint son esprit au lieu qu'il lui faille des longs instants pour comprendre sa signification, comme pour les questions précédentes.

Il avait relevé violemment la tête pour fixer ses yeux rougis par l'alcool bien en face de ceux de l'ambassadeur, avec une vivacité qui ne lui était pas coutumière.
Néanmoins, s'il avait été surpris, il mit un certain temps, durant lequel il resta immobile, avant de répondre. Il brisa finalement le silence qui n'était auparavant marqué uniquement par leur respiration respective, celle de l'ivrogne ressemblant particulièrement à un souffle de phoque.

"Quoi ? Moi pas de Rhûn ? C'est toi qui saoûl est... Toi être elfe, moi être Rhûnien...pas compliqué..."


Il semblait clair qu'il était troublé par la question de l'elfe et qu'il ne s'attendait pas à ça, même si il montrait des signes de perspicacité qu'il n'avait pas du tout au début de la conversion. Il se tint droit un moment, avant de se remettre à tanguer, sans pour autant quitter le regard de l'elfe.

"Ici tout le monde est pas Rhûnien... Enfants de Numenor, et d'autres, mais moi suis petit noble fauché Rhûnien... Toi avoir drôles d'idées..."

Il cligna deux fois des yeux, et bailla. D'un geste qu'on pouvait presque croire machinal, il indiqua que la conversation commençait à lui peser, et qu'il n'avait sans doute plus envie de la poursuivre. Etait-ce véritablement de la fatigue, qui serait normale après ce qu'il avait ingurgité, ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:02
Sombre-chêne fronça légèrement les sourcils. Pas de surprise, non, il était conscient que son raisonement n'était pas inébranlable, mais plutôt justement de persistance.le comportement du pochard - encore une fois on ne pouvait en être sûr) pouvait laisser paraître une certaine gène de la part du noble. Comment l'interpréter? C'était là tout la question, et elle resterait sans réponse. L'ambassadeur, aurait encoer pu creuser sa déduction, cherchant des indices dans chaque mot, dans chaque expression, mais le temps lui était compté.

Comme il l'avait pensé auparavant, ce qu'il avait dir au Rhûnien ne le compromettait en rien. En effet, l'homme était à moitié saoul, et il était peu probable qu'il aille raconter son entretien à un tier, sous peine de se ridiculiser.

Après avoir poussé un profond soupir, Sombre-chêne se leva et tout en tendant la mai à son interlocuteur dans l'interntion de la lui serrer, il dit :

Vous semblez fatigué, cette conversation a assez duré. Ce fut pour moi un plaisir de converser avec vous. mais avant que je ne vous quitte, pourriez-vous m'indiquer le chemin à suivre vers la sortie? Mon sens de l'orientation, je vous l'accorde, laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:45
L'autre secoua d'abord négligemment la tête avec un soupir, avant de se redresser après un moment de réflexion, comme s'il faisait un effort particulier.
Dès lors, il inspecta les environs de la pièce et donnant l'air de réfléchir sans succès, et plusieurs fois il se massa l'arrière du crâne.

-Hum...par là...

Manifestement, il louchait. Il indiqua un mur, avant de se rendre compte de son erreur, fort heureusement.
Il marmona alors quelque chose entre sses dents, avant de reprendre plus distinctement.

-Beuh... Orientantion non plus bien... Plutôt là...

Cette fois, il désigna les deux escaliers, sans préciser spécialement lequel.
Celui emprunté par le serviteur ou l'autre ?

Comment en être sûr ? Impossible, il s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:25
Sombre-chêne soupira. Il semblait que le chemin de la sortie serait encore long à trouver. Allait-il encore faire des rencontres étranges. En effet, jusqu'à maintenant les deux personnes qu'il avait rencontré étaient innatendues : une elfe et un ivrogne... Il contempla quelque secondes ce dernier, dont la respiration bruyante était le seul bruit audible, puis reporta son attention sur les deux escaliers. Lequel emprunter? Le plus logique aurait été de prendre celui des serviteurs qui pourraient sans doute l'aider, mais, comme poussé par un certain goût de l'inconnu, il s'avança vers l'autres escalier et s'y engoufra sans l'ombre d'une hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:19
S'il y avait une chose qui était sûre, c'était qu'à mesure qu'il descendait les escaliers, ceux-ci semblaient froids et sombres. Plus que l'aurait été le chemin pris par le serviteur ? On ne pourrait le dire.
Lorsqu'il arriva enfin en bas, il se trouvait dans une petite pièce circulaire pavée de carrelages noirs et dont le plafond était un dome voûté.
Une lanterne contenant une seule chandelle pendait du plafond, suspendue par de minces chaînettes de cuivre. Elle n'éclairait pas très fort mais la faible lumière de ce semblant de lustre permettait de voir qu'il qu'il y avait une sorte d'autel en bois adossé au mur.

Mais surtout, il y avait deux escaliers se rassemblant parfaitement qui descendaient dans des directions opposées.
Celui de droite semblait en meilleur état, mais on ne pouvait deviner en rien vers quoi il menait. A gauche, par contre, si l'escalier semblait fait d'une moins belle pierre, Sombre-Chêne eut la certitude de sentir comme un courant, comme s'il était touché un instant par le souffle froid d'une brise légère. Mais il lui sembla aussi entendre quelque chose ressemblant à un râle de douleur.

Il était certain que ces deux escaliers l'amènerait vers des endroits où il rencontrerait des gens radicalement différents. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:41
Sombre-chêneoublia quelque instants le choix qu'il allait devoir faire pou observer le contraste qu'offrait la différence entre la pièce qu'il venait de quitter et celle-là. Là où les étagères semblaient sur le point de crouler sous le poids d'innombrables flasques aux aspects diversifiés, ici les deux seuls objets ornementaux étaient un lampe et un simple autel de bois, sans aucune décoration.Cette pièce avait-elle une fonction particulière ou était-ellesimplement une articulation entre des escaliers. l'elfe se suprit un instant à imaginer le nombre de salles qu'il pouvait y avoir dans ce château. D'après ce qu'avait pu voire (ou justement ne pas voir), il était certain que plusieurs de ces pièces n'étaient pas le spectacle, ne serait-ce que du simple passage d'un serviteur, très souvent, voir jamais. Le palais semblait si vide... le roi lui-même connaissait-il sa demeure entièrement?

La soudaine sensation de froid le fit quitter ses pensées. Lorsqu'il comprit que cette sensation venait d'un léger mouvement d'air provenant de l'escalier de gauche, il y porta son attention. Il eut un léger frisson lorsqu'unsemblant de râle de douleur vint à ses oreilles. Il s'approcha, ignorant l'autre escalier, et s'arrêta devant la première marche. Un coude empêchait de voir plus loin, et l'ambassadeur, poussé par la curiosité, commença sa décente.

Qu'allait-il découvrir en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:21
Un long couloir. Voilà ce qu'il découvrit.
Il y faisait froid, et aucune torche ne réchaufait l'atmosphère. Au contraire, les fenêtres par lequelles entraient la seule lumière n'était que de simples meurtrières sans aucun verre, ce qui avait pour effet de laisser le vent entrer, ce qui expliquait le courant d'air froid qui s'aventurait en sifflant dans le château.

Et puis on remarquait que tout n'était pas fait de pierre grise et froide. Il y avait là du métal. Des barreaux.
Ce long couloir était bordé de cages qui étaient, pour autant que puisse le voir Sombre-Chêne pour le moment, vides.
Une prison abandonnée.

C'est à ce moment qu'une plainte rauque se fit à nouveau entendre, beaucoup plus proche, cette fois.
Il venait de là cage la plus proche. Un homme squlettique était couché sous un drap tellement sale qu'on aurait pu le prendre pour une grosse pierre.
Etait-il endormi, ou mort ? Si l'ambassadeur n'avait la certitude d'avoir entendu le râle venir de là, on aurait pu en douter.
Il s'accrocha à la mince couverture et doucement, sur son visage pâle, tel un crâne, s'ouvrirent deux yeux qui scientillaient dans le noir.

Il prononça plusieurs paroles dans une langue gutturale qui devait être du Rhûnien. Mais il comprit vite que son interlocuteur ne pouvait le comprendre, alors il s'assit, les yeux fixés sur la silhouette de l'elfe.
Il était mince et incroyablement vieux, et son visage semblait aussi blanc que sa barbe dépareillée et que ses cheveux emmêlés.
Il esquissa un sourire; il avait perdu la plupart de ses dents.

"Ainsi vous voilà, dit-il, en Commun cette fois. Je penserais bien que quelqu'un finirait par venir malgré qu'on ne puisse accéder à ses geôles n'importe quand... Qui donc êtes-vous ?"

Sa voix était à peine plus haute que le murmure du vent, pourtant Sombre-Chêne n'avait aucun mal à comprendre les paroles du vieil émincié.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:59
Etrangement, Sombre-chêne ne fut pas impressionné par ce lieu pourtant si lugubre. Il était comme hypnotisé portant un regard attentif sur tout ce qui l'entourait. Son regard s'attardait aussi bien sur une simple irrégularité sur une pierre que sur une des nombreuses traces de rouille qui attaquaient les barreaux.

Au fur et à mesure qu'il avançait, le son rauque d'une respiration se fit de plus en plus fort. Seul bruit audible dans les cachots, il ne pouvait empêcher l'elfe d'entendre son propres souffle et les battements de son cœur. Un fourmillement parcourut ses doigts refroidis par l'air ambiant, mais il n'y prêta pas attention, parcourant inlassablement la salle du regard.

Finalement, ses yeux s'arrêtèrent sur l'homme dont les vêtements vétustes et élimés ne pouvaient voiler la maigre silhouette qui restait immobile. Deux yeux se braquèrent sur l'ambassadeur, deux yeux brillants de vie qui contrastaient avec la pâleur et la lividité de la peau qui les entourait. Quelques mots incompréhensibles, puis un nouveau silence. Lorsque le prisonnier s'assit sur sa couchette, Sombre-chêne fut presque étonné que le vieillard ne s'écroule pas suite à cet effort, pourtant minime.

Une nouvelle phrase à laquelle l'elfe répondit simplement sans faire paraitre aucune éxpression :

Je suis Sombre-Chêne, ambassadeur elfe du prince Erumelgos. Et vous, qui êtes-vous? Vous m'attendiez?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:19
Le vieil être sourit d'un sourire sans dent. Même s'il était endormi, ou du moins somnolent, il y avait à peine quelques secondes, il était maintenant parfaitement réveillé, et on lisait dans ses yeux qu'il accordait beaucoup d'attention à cette rencontre.

"Oh, un elfe... Intéressant. Cela fait longtemps que j'en ai pas vu... Eh oui, depuis le temps que je suis enfermé ici... Voilà qui je suis, un prisonnier depuis bien longtemps..."

Il avait annoncé cela sur un ton presque aussi banal que celui qu'on emploie pour dire que le temps est mauvais ou que la récolte de patates est bonne, avec peut-être juste un soupçon de mélancolie.
Ce qu'il dit par la suite était plus intéressant.

"En fait, oui, je savais que vous viendriez un jour... Vous ou n'importe qui d'autres, c'est sans importance. Quelqu'un fidèle à ceux qui s'opposent au Mal qui ronge cette Terre, en tout cas. Car sinon, je ne vois pas pourquoi je vivrais encore... Il me paraît clair que c'est pour enfin pouvoir vous mettre en garde..."

Il marqua une bref pause afin d'observer les réactions de l'ambassadeur. Il y avait de quoi en avoir, en effet... Il n'avait pas précisé depuis combien de temps il était là, et rien ne permettait d'éclaircir ce mystère. Il poursuivit.

"Oui, vous prévenir de ce que je sais. Les peuples libres ont relâché leur vigilance depuis la chute de Sauron, qu'il soit maudit. Mais les Ténèbres persistent. Son messager a survécu, je le sais, je l'ai rencontré. Il est descendu dans le Sud et est resté caché. Amouth Asauron, voilà comment son surnom est traduit dans le Sud. Mais la Bouche de Sauron a fait des choses bien pires que de survivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:58
Sombre-chêne, tandis que le vieillard lui expliquait la raison de sa non surprise, ne put lui-même la voiler complètement. Le Mal était-il si grand? Le danger menaçait-il la Terre du Milieu depuis que cet inconnu était en prison, était-il dans ce cas si imminent. Et comment cet personne si frêle, enfermée depuis des lustres, pouvait-elle avoir connaissance de cela? Aussi, la question qui vint en premier à l'esprit de l'ambassadeur ne fut pas quel était ce danger, mais qui était vraiment le prisonnier.

Mais l'atonement de l'elfe fut troublé lorsque le vieillard parla de la Bouche de Sauron, désormais Amouth Asauron. Il était vrai que jamais son corps n'avait été retrouvé après la bataille de la Porte Noire, et on l'avait oublié. Mais il semblait qu'elle vivait toujours, et ses objectifs n'étaient toujours pas louables.

Sombre-chêne resta un moment interdit, réfléchissant à toutes ces déclarations et à leur bien-fondé, puis finit par dire :

Mais qui se cache derrière le maigre prisonnier que vous êtes pour être au courant de telles choses, que même les Grands Rois ignorent? Vos connaissances seraient-elles la raison de votre détention? Vous a-t-on laissé le temps de découvrir ce que le Messager de Sauron préparait?


Que de questions. L'ambassadeur était intrigué par son interlocuteur : non pas par le fait qu'il ait survécu, mais plutôt par le fait que cela soit sa foi qui l'ai aidé à survivre, foi qu'il s'était sûrement construite au fil des années.

L'elfe attendit la réponse de l'homme, patiemment, avec gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:56
Le vieil homme ne pouvait pas dire qu'il ne s'y était pas attendu. Car il était vrai que l'histoire de sa vie paraissait ahurissante au premier abord, même si elle l'était encore davantage en réalité. Mais cela, il ne semblait pas vraiment le trouver intéressant à dire par rapport au reste.

"Oh, le maigre prisonnier que je suis à vécu longtemps dans l'Est, découvrant des bribes de ces contrées, parfois par hasard ou après une longue aventure. C'est à cela que j'ai dédié ma vie et je dois dire que les Contrées Orientales ont un charme certain, trop ignoré, malheureusement. Mais lui, il a survécu. Amouth. Certes, je l'ai rencontré, même s'il ne s'est guère attardé sur moi. Heureusement. Mais c'est bien lui qui m'a fait enfermer ici, avant même que ce soit ce Roi sur le trône de Rhûn. Je ne fut pas le seul dans le cas, à avoir percé l'indentité du Sombre Messager, mais le seul je demeure à présent..."

Il lança un regard vers les autres cages vides du couloir. Un regard qui avait perdu toute son éclat de vie. Il y avait eu des gens ici, jadis. A présent, le dernier il demeurait.

"Et j'ignore bien ce que Amouth Asauron projette ou même s'il n'est pas mort entre-temps bien que j'en doute fortement, mais le fait de sa survie même est un danger. Car il n'est pas resté en Harad. Il est monté dans le Nord et j'ignore quelles alliances il a pu conclure ni quel mal il a pu réveiller. Mais il se trame des choses plus graves que vous ne le pensez. J'admire la prévoyance de votre Prince de vous avoir envotyé ici. Mais..."

Il soupira. Le moment ultime arrivait.

"Mais vous, et moi aussi, ne savez rien du tout, il y a tant que nous ignorons. Dès lors, dans ces conditions, la victoire ne sera jamais, jamais nôtre !"

Il avait presque crié ces dernières paroles. Ses yeux brillaient à nouveau de tout leur feu, peut-être encore plus qu'avant, car il avait un air dément et fanatique.
Alors il sa calma, et quand il parla à nouveau, sa voix était beaucoup plus douce et froide.

"Mais vous savez ces choses qui sont capitales pour la survie du monde, et que j'ai attendu de dire si longtemps. J'espère qu'il n'est pas trop tard, car j'ai sacrifié des années et des années... Aussi, j'ai une faveur à vous demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:24
Sombre-chêne regarda un instant l'homme dont le nom lui était toujours inconnu. Autant de révélation en si peu de temps... La situation, malgré le lieu et sa gravité, était un rien exaspérante. L'ambassadeur, , qui s'était évertué à tirer des informations de personnes qu'il rencontrait par des tournures de phrase et des sous-entendus, prenait connaissance d'un grand nombre d'inforations sans avoir à dire un mot.

Les paroles du prisonnier restèrent longtemps gravées dans l'esprit de l'elfe : la victoire ne sera jamais, jamais notre! C'était terriblement vrai. Comment vaincre un mal dont on ignore la nature? Mais dans l'esprit, les paroles qu'il avait prononcées tout bas lors de l'attaque de Minas Tirith lui revinrent en mémoire ainsi que leur autaure : le jour viendra. Il se souvenait avoir dit qu'il appartenait à tous de faire en sorte que ce jour arrive le plus tôt possible. Et il se souvenait des paroles de l'Intendant : Alors pourquoi une telle nuit de tempête s'abat-elle sur la Cité Blanche ? Cette fois, ce n'était pas que sur cette dernière, mais à une échelle bien plus grande. Et comment respecter ce que lui-même avait dit alors qu'il ne comprenait pas ce qu'ils combattaient? Oui, c'est cela, ils devaient d'abord comprendre, ensuite agir.

Reprenant le fil de ses pensées, l'mbassadeur tenta de regroupper les différentes informations qu'il avaient pu recueuillir, et une en particulier retint son attention : le réveil de Morgoth. Lui et Amouth étaient deux trop sinistres figures our être de retour à une même heure et ne pas ^ùetre de paire. Sombre-chêne dit :

J'ai entendu dire quecertains étaient entrés en contact avec Morgoth, et l'avaient même ramené à la vie. Se pourrait-il que Amouth soit de mèche? Mais l'endroit le plus propice pour un tel acte semble tout désigné le Modor, de plus vous me dîtes que le Messager était en Harad. Mais alors qu'est-il allé faire dans le Nord?

Ces paroles étaient plus des pensées exprimées à voix hautes que directement destinées au vieillard, c'est pourquoi l'elfe releva ses yeux jusqu'alors baissés et reprit :

Une faveur? Je suppose que fournir de tels renseignements et payer le prix de son savoir de la sorte mérite bien cela... Malgré tout, je ne epux rien vous promettre. Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:53
Le vieil afficha alors un air horrifié qui donnait à von visage pâle l'expression véritable d'un squelette morbide.
Il soupira, et sa respiration se fit haletante pendant un bref moment, avant qu'il ne se resaisisse et qu'il fixe à nouveau Sombre-Chêne de ses yeux perçants, qui brillaient peut-être d'encore plus de sagacité qu'auparavant.

"Le Seigneur Noir vous dites ? J'ose espérer qu'il ne soit pas possible de la ramener véritablement. J'ignore si l'Amouth Asauron est capable de tels prodiges, et cela ne me fait craindre que davantage qu'il est manipulé d'autres pouvoirs."

Il avait l'air particulièrement sérieux maintenant, et il se leva et après avoir parcouru lentement les quelques pas de long que faisait sa cellule, il vint se coller aux barreaux, de sorte que son visage blanchâtre était maintenant à quelque centimètres à peine de ce lui de l'elfe.

"La faveur que je vais vous demander est très sérieuse et très difficile, plus que tout. Cependant, elle n'a rien de personnel..."

Courte pause, il reprit son souffle avant de dire d'une voix forte :

"Ne laissez pas tomber ! Vous en savez plus que moi à présent, vous avez apprit des choses qui n'ont aucun sens et que vous ne pouvez comprendre. Comprennez quand même ! Faites les liens qui doivent être faits même s'ils sont les plus subtils. Mettez les éléments en relation, et surtout, parlez ! Allez, et partout où vous entenderez des histoires étranges, faites des liens , où que ce soit ! Vous devez tout apprendre, tous car c'est ainsi seulement que vous vaincrez. Partez le dire ! Voilà ce que je vous demande. Allez tout de suite, et vous pensez que l'espionnage pourra vous rapporter quelque bribe d'information, espionnez, et au feu l'honneur. Faites votre mission, et oubliez moi..."

On aurait pu croire qu'il allait demander de l'aide pour s'échapper, quelque récompense. Mais non, il n'avait pas sacrifié tout ce temps pour cela.
Alors il parut grandiose un moment, et fou à la fois, et il recula, trébuchant pour retomber assis, puis couché.
Il ne bougeait plus, et le son de respiration s'était éteint, laissant le seul bruit du courant d'air venant de l'autre côté du couloir, où un escalier remontait, briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Un elfe à Blankânimad - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blankânimad
» Blankânimad se lève...
» Le Palais de Blankânimad
» Chez Gantulga - Maître d'armes de Blankânimad
» L'Arrivée de l'Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Les Royaumes Orientaux :: Rhûn :: Blankânimad :: Le Palais de Blankânimad-
Sauter vers: