Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 Le Prince a Dol Amroth

Aller en bas 
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Le Prince a Dol Amroth Empty
Le Prince a Dol Amroth EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:47
Le soir est calme, le soleil tombant embrase le ciel. Le spectacle est magnifique.

en ce genre d'occasions Novor fait taire l'équipage. Ce soir là, bien que ce soit Bowel qui les commande et non Novor l'équipage se tait. Le voyage avec Bowel à leur tête à été court mais personne ne remts déja plus son autorité en doute. Novor sait s'entourer.

Même Samuel, le cuisinier, a levé le nez de ses casseroles et est venu admirer le ciel sur le pont.

Le Furtif s'amarre sans encombres aux quais de la cité du cygne.

Entre autres livres, chevaux et armes spécifiques que Novor lui a demandé de ramener Novor lui a également confié des épices et autres denrées du Sud. ce seront des valeurs d'échanges sûres.

Pour ce soir le Furtif et son équipage resteraient tous entre-eux mais demain Bowel entamait ses premières affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Le Prince a Dol Amroth Empty
Le Prince a Dol Amroth EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:49
3 jours ont passés.
Celà n'a pas vraiment importance pourtant. Les marins voient du pays, après tout ils font ce beau métier pour voyager. Or il faut avouer que ces temps-ci l'ambiance à viré au maussade parmi certains marins, restés trop longtemps à quai.

Un marin à quai s'ennuye si il ne boit pas. Si il s'ennuye il réfléchit et se demande donc inévitablement pourquoi il réfléchit au lieu d'être en mer. Pourquoi n'est-il pas en mer? Telle est la question d'un marin à quai. Et qui est en définitive un capitaine pour s'interposer entre la mer et un de ses enfants?

3 jours ont donc passés. 3 jours sans naviguer, mais peu importe, les marins sont en mission, fut-elle encore économique. C'est une bonne chose.

Certains hommes du Prince ont dés le premier matin été envoyés en reconnaissance dans la ville, Bowel à leur tête. La cité était plutôt calme, et les marins n'étaient pas là pour troubler ce calme.

Bien qu'en matière de livres et de parchemins Dol Amroth n'avait pas tellement à offrir à un étranger, les armements et surtout les chevaux que Novor voulait étaient à la hauteur des demandes.

Il fallut un deuxième jour aux hommes de Bowel pour qu'on les envoies chez cet écuyer réputé dans la région, qui dressait les plus robustes des chevaux de Dol Amroth. Ces derniers sont connus pour leur compétence au combat. Ils parvinrent à lui échanger 5 de ses meilleurs et plus prometteurs chevaux contre 5 sacs d'épices et des bricoles, malgré son désintérêt au premier abord.

L'un ou l'autre cheval qui avait tapé dans l'oeil de Bowel furent acquéris également auprès d'autres écuries et on acheta les armes et armures que Novor désirait. Les échanges à Dol Amroth se cloturaient au soir du 2e jour.

3 jours ont passé et le Prince s'apprête à reprendre le large. Son capitaine crie des ordres clairs et fermes, dans quelques instants le navire "s'envolera". Car oui les navires du Seahunther volent sur l'eau portés par le vent.

Ainsi va le Prince vers l'Est, vers le Gondor, l'Anduin.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assaut sur Dol Amroth
» Dol Amroth
» Dol Amroth
» Arrivée à Dol Amroth
» [Voyage] Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Le Royaume de Gondor :: Belfalas :: Dol Amroth-
Sauter vers: