Aremir

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Aremir Empty
Aremir EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:27
nom:Aremir

Critéres physiques: Aremir a le teint pale, ilest grand et beau avec ses cheveux blonds lui tombant presque jusqu'aux epaules et ses beaux yeux bleus et sa forte carrure.

Votre habitation: Il habite une maison près de Minas Tirith, sur les champs de Pellenor, elle est petite, comporte une chambre avec un lit et un bureau, une salle de bain avec lavabo et baignoire et une cuisine avec tout ce qu'il faut pour se preparer des repas tous les jours.

L'histoire: Aremir est un fils d'une belle femme du Rohan mariée avec un riche marchand de Gondor. Son père l'éduqua très jeune à l'histoire du Gondor et aux recits passionnants de ses ancetres, guerroyant au coté du roi Ellessar durant la guerre de l'anneau du coté de son père, où avec les Roi du Rohan du coté de sa mère. Il partit egalement très souvent en voyage avec ses parents, qui pouvaient se le permettre. Il decouvrit ainsi la comté et ses habitants hobbits, il vit les royaumes des nains et les royaumes sylvestres, sa vie était alors tranquille Il a durant les 15 premieres années de son existence été eduqué à "l'école militaire du Gondor" pour devenir un cavalier de Gondor comme ses ancetres l'avaient été .
A l'age de 20 ans, après quelques années de services dans la cavalerie, il decouvrit ses parents morts, assassinés peut être par des simples voleurs, mais on raconte qu'un de ses concurents envoya ses tueurs pour éliminer un rival embarassant, cette hypothèse est plausible car peut après leur mort, un marchands d'Arnor racheta tous les biens de la compagnie de son père . Aremir continua son service et remit à plus tard ses projets de vengeance car son adversaire pourrait être trop important et puissant pour qu'il puisse l'eliminer. Il commenca ses investigations et ne trouva rien mais il continua car il se devait de venger ses parents. Il mene actuellement toujours sa propre enquète dans l'espoir de decouvrir les assassins de ses parents tout en etant toujours un cavalier de Gondor.

Talents: Versé dans l'histoire du Gondor, il va souvent farfouiller dans les archives et biblihotèques de Minas Tirith car il est avide de recits de guerres de jadis en particulier la guerre de l'anneau

Possessions: Sa lance, son épée, sa cote de maille et sa cuirasse ainsi que quelques pieces dans une bourse qu'il porte toujours à la ceinture. Sinon, il a également une collection de tuniques souvenir de sa jeunesse et de ses parents.

Signes particuliers: Une cicatrice qui court de sa joue à son oreille gauche qu'il s'est faite en se rasant, depuis il se rase avec de nombreuses precautions et une autre énorme sur son ventre due à un combat.

Eclaire nous: Comment ai-je decouvert le forum? par hasard en cherchant sur google un site dont j'avait oublié l'adresse.

Que pense tu de ce forum? Il a l'air plutot bien, oui c'est tout

HRP:desolé d'avance pour certains accents, je les oublie toujours mais j'ai essayé de m'appliquer cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Aremir Empty
Aremir EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:56
Oui c'est vrai il faudra faire attention au accents. Wink

Sinon je t'invite à afficher un avatar et à mettre une majuscule à ton pseudo. L'histoire me paraît bonne, nottement l'idée du sentiment de vengeance qu'abrite le coeur d'Aremir, bien que quelques lignes de plus seraient les bienvenues. (cela ne t'engage à rien puisque tu respecte les 25 lignes demandées).

Aremir a écrit:
Il partit egalement très souvent en voyage avec ses parents, qui pouvaient se le permettre. Il decouvrit ainsi la comté et ses habitants hobbits, il vit les royaumes des nains et les royaumes sylvestres, sa vie était alors tranquille
Je ne sais pas quel âge il a actuellement, mais s'il est assez jeune, tous ses voyages font beaucoup je pense... réfléchit-y...

Une dernière chose, je ne sais pas si les armes et armures que tu possède seront accordées par le staff, d'autant plus qu'il te sera facile d'acheter des affaires à Minas Tirith, étant de Gondor. Si personne ne vient confirmer ou réfuter mes dires, tu peux envoyer un MP au staff pour demander leur avis.

Voilà, bonne continuation.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Aremir Empty
Aremir EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:08
En ce qui concerne l'équipement, il serait en effet préférable que tu n'es pas tout cela dès le départ. Tu peux avoir un équipement de base, comme simplement une épée rudimentaire. Quand tu auras fait ta demande de métier, tu gagnera 500£ plus ton salaire, tu pourra donc faire quelques achats.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Aremir Empty
Aremir EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:20
// A se demander qui a vraiment lu cette fiche Wink //

Alors tout d'abord la présentation est fort limite... Mettre les titres en gras, voir les souligner augmenterait beaucoup la lisibilité.
La preuve de ce que j'avance ? Personne n'a remarqué que à 20 ans tu avais servi avec le Roi Elessar (mort il y a trois cent ans) :s
Donc une petite modification de l'historique s'impose...

Calmement

Rustor
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Aremir Empty
Aremir EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:23
Je suis d'accord pour la présentation, mais, sauf ton respect, Rustor, pas pour l'histoire d'Elessar:

Aremir a écrit:
Son père l'éduqua très jeune à l'histoire du Gondor et aux recits passionnants de ses ancetres, guerroyant au coté du roi Ellessar durant la guerre de l'anneau du coté de son père
Il parle là des ancêtres d'Aremir qui ont guerroyé aux côtés d'Aragorn, non?


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Aremir Empty
Aremir EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:41
*cry*/ J'ai loupé une occasion de me taire...Reste qu'une mise en forme serait bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aremir Empty
Aremir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: