Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Deodred

Aller en bas 
Deodred
Citoyen
Deodred

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 21
- -:

Deodred Empty
Deodred EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:17
Nom : Deodred Agarim, fils de Eodor

Race :
Rohirrim

Age : 21 ans

Critères Physique :
De taille moyenne pour un Rohirrim, il est plutôt trapu. Son corps ne paraît pas celui d'une personne de 20 ans, son visage semble avoir été marqué par de nombreuses lames, tant de multiples cicatrices l'ornent. Ses cheveux sont marrons, chose assez inhabituelle chez les Rohirrim, et assez longs, descendant jusqu'a sa nuque. Il porte la barbe, un bouc et des joues mal rasées. Ses sourcils sont épais, et ses yeux marrons.

Habitation
Pour le moment, il vit dans une cave abandonné a Edoras, cherchant un logement.

Deodred est né a Edoras, mais il n'y a jamais vécu jusqu'a aujourd'hui.
Son père Eodor, recherché pour de nombreux délits, fuit vers les montagnes Blanches délaissant sa femme. Fils unique, Deodred reçu une sévère éducation de son père a la chasse et au maniement de l'arc. Apprenant rapidement, il devint trés bon archer et connaissait tous les secrets de la montagne, a tel point qu'il passait la majeur partie de son temps dans celle ci. A ses 14 ans, il reçu un arc fait d'un bois rare, souple et résistant. On pouvait y lire en Rohiric des inscriptions.. Deodred ne connaissait que quelques notions de cet langue,il ne put jamais déchiffrer ces symbols.Il maitrisait bien mieux le Westron.
Vers ses 16 ans, Deodred était le meilleur chasseur du village, ramenant souvent de gros gibiers. Il put aussi apprendre quelques rudiments du maniement de l'épée, lorsqu'un groupe de soldat passa par le village. Deodred faisait en soit un parfait soldat : fort, robuste aux conditions climatiques et aux maladies, maniant l'arc tel un elfe et l'épée comme il se doit pour un garde du Rohan. Mais Eodor ne voulait pas en faire un soldat, il dit a son fils "Seuls les cavaliers hors-pairs peuvent prétendre a défendre le Rohan". Deodred fut assez attristé par cette nouvelle, mais c'était aussi le souhait de son père de ne pas aller dans l'armée.
Lors des 20 ans de Deodred, parti trop loin dans la montagne, son père ne revint jamais. Il fut probablement tué par sangliers.D'autres dirent que son père était trop curieux, et qu'il s'était aventuré dans une grotte infestée de gobelins. Son fils fût trés attristé de sa mort, au point de ne plus sortir de chez lui pendant 3 mois.
Malgré l'insistance de Deodred, Eodor ne voulu jamais révelé qui était sa femme recontré a Edoras. Deodred quitta alors son village pour repartir a Edoras découvrir qui était sa mère, abandonnant tout ses biens, en n'emportant que son arc et des provisions. Aprés un long et pénible voyage a travers les prairies du Rohan, Deodred arriva a destination. Il chercha deséspérément sa mère, en vain. Ayant tout quitté, Deodred s'engagea dans l'armée, espérant servir son peuple au mieux..

Caractère :
Deodred a une opinion de la vie assez sombre et peu optimiste. Ce n'est pas une personne particulièrement joyeuse même s'il n'est pas quelqu'un de méchant. En revanche il s'enerve facilement quand on l'insulte et devient parfois dangereux, etant dans un état de rage. Au combat il sait se montrer courageux.

Talents

Le maniement quasi-parfait de l'arc. Il peut survivre dans la nature juste avec son arc... et quelques flèches !
Faiblesses
Téméraire, trop parfois.
Il ne sait pas monter a cheval, ce qui est génant pour un Rohirrim.

Comment as-tu découvert le forum? Que penses-tu du forum ? (design, ambiance, ..)

J'ai découvert votre forum par le biais d'un site répertoriant les jeux de rôle. Aussi je trouve que beaucoups d'éfforts ont étés faits sur ce forum ( design, documentation, etc )

Allez bon jeu !

Deodred 91476


Dernière édition par Deodred le Mer 28 Mai 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Deodred Empty
Deodred EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:33
D'abord, Deodred, il y a l'avatar, il faut que tu en mette un.

Ensuite, tu a une phrase qui n'est pas terminée:
Citation :
Deodred fut assez attristé par

Outre ça, je ne suis pas contre l'inscription sur l'arc: "Tel est le meilleur arc pour le meilleur archer", mais elle peut être fausse, et il serait préférable que ce soit ainsi, en vérité. Car prétendre posséder le meilleur arc et être le meilleur archer, ça fait beaucoup, tu comprends... Wink

Le fait que le Rohirrim ne sache pas bien monter à cheval est à mon goût, un bon élément, qui sort de l'ordinaire.

Edit: je vois que tu as mis un avatar, parfait.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Deodred
Citoyen
Deodred

Nombre de messages : 7

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 21
- -:

Deodred Empty
Deodred EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:38
Voila j'ai modifié la citation, mais je ne voulais pas vanter mon perso.
je veux dire que c'est le meilleur archer du village, et comme c'est un peu isolé..
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Deodred Empty
Deodred EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:50
Bonne fiche ! thumleft

Bah oué, je passais dans le coin ..


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deodred Empty
Deodred Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: