-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Dusaral Gallomdor

Aller en bas 
Dusaral
Assassin
Dusaral

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain d'arnor
- -: 23
- -:

Dusaral Gallomdor Empty
Dusaral Gallomdor EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:17
Nom:Gallomdor

Prénom:Dusaral

Surnom:l'ombre mortel

Age: 23 ans

Race: humain

Physique: Dusaral a les yeux verts , les cheveux noir de nuit et une barbe naissante au menton.Sa voix est froide comme le glas d'un homme.Il porte un pantalon en maille de couleur blanche, surmontée d'un courte pansière de couleur noir, tout comme ses bottes.Il porte un plastron noir et une veste avec capuchon de meme couleur , pour cacher son visage a tout ceux qui pourrait le reconnaitre...

Caractéristiques moral:Dusaral est assez froid avec les gens, et n'en aiment pas le contact.Il n'a peur d'une seule chose: sa mort, inévitable!Il est assea sage dans son esprit et intelligent.Toute faille a exploiter en combat est prise en compte dans son esprit.

Histoire:Dusaral est née dans un petit village en Arnor.Ses parents l'ont elevés jusqu'a l'age de 14 ans, avant que la maladie ne les emporte tout deux, le laissant orphelin.Ses parents étant fermiers et ayant perdu tout bien qui leur restait, les trocant contre remèdes et potions , Dusaral n'eut que le choix de fuir ce pays.Il voyagea beaucoup a travers la terre du milieu bravant tout les périples qui se dressaient en face de lui.Il resta longtemps en Harad , ou on lui apprit mainte chose, surtout des facons d'assassiner toutes personnes.En harad, personne ne le repoussa , et encore moins n'essaya de lui porter des coups mortels.Le jeune homme avait beaucoup d'arrogance ne lui et avait une maitrise parfaite de l'escrime ce qui inspirait la peur a ses assassilants possibles.Un jour un homme eut voulu le tuer, mais il le regretta bien vite.Cet homme mourut avec beaucoup de souffrance par la main de Dusaral qui n'avait alors que 16 ans.C'était le premier homme qu'il tuait de sa main , mais ce ne serait alors jamais le dernier...

Il repartit après maintes années et rencontra sur son chemin un ermite , vieux sur le bord d'une route.Dusaral s'approcha et sut qu'il avait quelque chose a lui donné.Et ce fut vrai!Celui-ci se révela etre un ancien assassin du Harad , un des plus redoutés de tous!Il apprit au jeune homme tout ce qu'il savait , et meme plus.Or , Dusaral apprenait peu a peu quelque chose qui le passionnait, bien que cela fut ce assez morbide...

Puis vint le jour ou le vieillard finit pas décéder et Dusaral fur pris d'un chagrin immense.A partir de ce jour la , on le surnomma l'ombre de la mort, louant ses services pour tuer ennemies ou autres personnes.Il décima tout ceux qui se dresserent devant lui , avec l'épée que lui avait donné le vieillard et autres armes d'assassin(poignard, kriss dague...)...

Aujourd'hui , il parcourt la terre du milieu en quete de contrat a remplir et de haine a assouvrir...

Comment avez vous découvert le forum?:Grace a galahtor Wink


Dernière édition par Dusaral le Dim 15 Juin 2008 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Dusaral Gallomdor Empty
Dusaral Gallomdor EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:43
Bonjour Smile
Tout d'abord, un avatar ne serait pas mal... ensuite une relecture attentive qui permettrait l'élimination de quelques fautes de frappes.
Même si stylistiquement ce n'est pas parfait, c'est un bon début Smile
Bienvenu parmi nous.

Aldarion


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Assassin
Dusaral

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain d'arnor
- -: 23
- -:

Dusaral Gallomdor Empty
Dusaral Gallomdor EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:05
Merci a toi, et j'étais assez pressé ce jour la et j'en suis fort désolé!
Sinon je corrigerai mes fautes plus tard et la hate me prend aussi a présent ^^"
Et encore une question s'il te plait:Pourrais je prendre comme métier assassin en étant homme d'arnor?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Dusaral Gallomdor Empty
Dusaral Gallomdor EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:46
A ma connaissance il n'y a pas d'assassin en Arnor hormis Saemon Havarian donc pas de problème pour un assassin d'Arnor.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Dusaral Gallomdor Empty
Dusaral Gallomdor EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:10
Comme t'as dis Aldarion, un avatar serait le bienvenu... Smile

Par contre, si on ne compte pas les 5 minuscules bouts de lignes au début de ta fiche, ça ne fait qu'une vingtaine de lignes, donc quelques unes de plus seraient acceptées avoir joie... Peut-être pourrais-tu étoffer un peu l'histoire de ton personnage.

Après cela tu pourra faire ta demande de métier dans le sujet des métiers d'Arnor. Bon jeu! Very Happy


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Assassin
Dusaral

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain d'arnor
- -: 23
- -:

Dusaral Gallomdor Empty
Dusaral Gallomdor EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:41
Voila j'ai édité et j'espere qu'il n'y ait pas trop de fautes ;)Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Dusaral Gallomdor Empty
Dusaral Gallomdor EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:00
Je suis vraiment désolé, mais ton avatar est le même que celui d'un autre membre, Vhenom me semble-t-il, je te prierai donc de changer. Merci d'avance.
Quelques fautes de frappe persistent, et quelques "S" manquent pour les pluriels, mais dans l'ensemble ta fiche est correcte. Bon jeu!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Assassin
Dusaral

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain d'arnor
- -: 23
- -:

Dusaral Gallomdor Empty
Dusaral Gallomdor EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:04
Merci beaucoup^^
Je change d'avatar tout de suite et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dusaral Gallomdor Empty
Dusaral Gallomdor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: