-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Deux cavaliers surgis du néant

Aller en bas 
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Deux cavaliers surgis du néant Empty
Deux cavaliers surgis du néant EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:51
"Albyor la ténébreuse, enfin!"

L'exclamation venait d'un groupe de deux cavalier qui s'approchait de la cité. Les pas lents des chevaux claquaient contre le pavé, une fois les voyageurs devant les portes de la sombre citadelle. L'un grand et de forte stature, vêtu de noir, l'autre plus malingre et plus âgé, portant en épaisse armure de cuir clouté. Il ne pouvait cependant être mis en doute qu'il s'agissait de guerriers.

"C'est ici, Alderic. Nous allons nous y reposer quelques temps avant de reprendre nos recherches. La prophétesse se trouve dans cette ville, et foi de mercenaire, nous la trouverons!"

Après une fouille insistante, quelques jurons et un pot-de-vin aimablement laissé par Alderic aux gardes, les deux hommes pénètrèrent dans la citadelle. Pourtant, les gestes et les mimiques du vieil archer trahissait sa nervosité.

-"Comment la trouverons-nous ?"

-"Il nous faut écouter les conversations de tripots, les rumeurs, aller à la bibliothèque pour voir si des cas de guérison miraculeuse ont été perpétré dans les environs par une inconnue, une étrangère, ou mieux, une elfe."

-"Comment connais-tu sa race ?"

Balak poussa un léger soupir.

-"Je ne sais pas...mais je l'intime conviction que cette femme a un rapport avec Croc-Noir... avec son histoire. Et comme nous l'avons toujours connu comme appartenant aux ombres, et à moins qu'il s'agisse d'une de ses victimes, je suis persuadé qu'elle appartient à son passé d'avant le Pacte."

-Et comme seul les elfes parviennt à vivre des millénaires sans être trahis par leur propre corps, elle ne peut être q'une membre de la Haute Race... ça ce tiens."

"Bon, hâtons-nous. Ce lieu ne m'inspire guère confiance, pas plus que cette cité et ses environs d'ailleurs..."

Et sur ces mots, les deux Ombres du Destin s'engouffrèrent dans Albyor, tels deux proies se jetant dans le ventre d'un monstrueux prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux cavaliers
» Deux cavaliers pénètrent en comté
» Rencontre inattendue entre deux Cavaliers
» Cavaliers en recherche
» Rassemblement des cavaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Les Royaumes Orientaux :: Rhûn :: Albyor :: La Ville Sombre-
Sauter vers: