Une Attente [presque] Insuportable.

Aller en bas 
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Lun 16 Juin 2008 - 21:03


Le feu grondait dans la cheminée, et Bahrin fixait d'un oeil interessé Marach et Kalista qui jouaient ensembles aux dès. Celà faisait déjà une bonne demi-heure que le Captain Nogard s'entretenait avec le secretaire de Mithrandir, du moins celà faisait une demi heure qu'ils avaient passé la porte du petit salon, laissant les enfants au chaud et en sécurité.

Sans qu'il s'en rendent compte un plateau couvert de biscuit s'était glissé dans la pièce, comme par magie. Malin Bahrin s'en était emparé et distribuait tel un croupier un biscuit pour celui qui lançait le mieux les dès. Et le banquier s'empiffrait au passage des délices de la maison!

Loin de discuter ce poste, Marach et Kalista eux jouaient aux dès sans y porter un véritable intéret. Cette activité tenait Bahrin en place. Mais tout les deux savaient bien que des choses importante se passait ce soir dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
avatar

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Mar 17 Juin 2008 - 10:04


Le feu qui crépitait dans l'immense cheminée diffusait une chaleur douce et agréable. La nuit avait été éprouvante pour les enfants et la petite pause semblait leur faire le plus grand bien.
Cependant, Marach fulminait de rester ainsi en arrière et il regrettait de ne pouvoir prendre part à la libération de Blandine. Il avait bien tenté de demander à Nogard de le laisser l'accompagner mais le capitaine l'avait ''gentiment'' éconduit et le regard plus ton employé pour se faire l'avait dissuadé d'insisté plus avant.
Alors de mauvaise grâce, il s'était installé dans un coin de la pièce et avait entamé une partie de dé avec Kalista pour essayer de penser à autre chose mais le coeur n'y était pas et la fille de Nogard le regardait d'un oeil noir alors que le garçonnet gardait les dés en main depuis plusieurs minutes le regard perdu dans le vague :

- Ho Marach, tu dors ou quoi !? C'est à toi de jouer là !! Pffffffh, faut attendre père, on a pas le choix alors JOUE !!

Le garçonnet sorti soudain de sa rêverie et fit un petit sourire à Kalista comme pour s'excuser et laça enfin les dés. '' Huit '' Il avait encore perdu ....
Des pas se firent entendre dans le couloirs, puis des voix qui s'éloigne, une porte qui s'ouvre et qui se ferme ...
Marach se précipitat vers la fenêtre pour regarder au dehors et aperçut la Capitaine Nogard qui s' en allait d'un pas rapide. Après une minute, il tourna dans une ruelle pour disparaître de la vue du garçonnet.Il se tourna vers les autres pour leur indiquer :

- Bon ben ... Ca y'est, l'est parti ... Par les plumes du grand Bourzouffe, pourvu que tout se passe bien ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Il suffirait de presque rien ...
» Un dîner presque parfait
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Tour de Mithrandir-
Sauter vers: