Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 [1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:47
Hrp la 1er partie de ce poste explique d'ou vient la lettre^^Hrp

C'était juste avant leur départ que Dalamyr était arrivé avec une lettre en main et dit à Tatlos:

-Tient prend cette lettre, tu l'a donnera à Marade lorsqu'il reviendra de son contrat au Rhun. Il saura quoi faire. Garde bien Dim-Bar!

puis le Maître assassin était partit pour aller chercher son cheval. Tatlos avait été de suite ranger cette lettre dans un tiroir du comptoir un étage plus bas sans même ouvrir la lettre.

***


Cela faisait deux jours que Marade et Danakil étaient rentrés. Tatlos avait complètement oublié cette lettre. il était dans la boutique a faire un peu d'ordre, à refaire les comptes. Lorsqu'il ouvrit un tiroir et trouva la lettre. Il la regarda et alla s'asseoir en essayant de se rappeler d'ou elle venait. Il s'en rappela lorsqu'il vit Marade rentrer de l'extérieure d'un air joyeux.
L'apprenti l'apostropha et lui expliqua:

-Marade, je devais te remettre cette lettre de Dalamyr à ton retour.

Et il lui tendit le parchemin. Son ami demanda interloquer:

-De quoi s'agit-il?

-Je sais pas, je l'ai pas ouverte. Je pense que c'est quelque chose en rapport avec la guilde...

-Ouais sûrement, répondit Marade en dégainant sa dague et l'employa pour ouvrit le document. L'assassin s'assura que ce n'était pas quelque chose de confidentiel, puis lut à voix haute:

-Cher Marade, si tu lis cette lettre c'est que le contrat au Rhun c'est bien passé. J'ai une autre mission a te confier. Tu vas retourner à notre planque au Harad pour voir comment ont évolué les choses. Tu prendra un pigeon avec toi et de l'argent pour le voyage. Tu ferra en sorte que la planque soit prête à accueillir des nouveaux articles tirés de Dim-bar. Lorsque cela sera fait, tu pourras revenir ici. On ira remplir notre planque sous la couverture de la taverne.
Dalamyr.
Ha, articula Marade avant d'ajouter, à peine arriver que je repars déjà. Ben Tatlos je pars cette nuit pour le port ou j'embarquerais pour Umbar. Moi qui espérais pouvoir me couler du bon temps...


Tatlos ne put que acquiescer. il ne connaissait pas la planque au harad car seul Marade et Dalamyr y avait mit les pieds des membres de la guilde. D'après se qu'il savait elle se trouvais à Djafa, dans un quartier pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:05

---------------------------
RESYNCHRONISATION
---------------------------


/apres le retour du désert/

Le Maître assassin monta depuis la boutique et s'installa dans le canapé face à la cheminée. Il attendit les yeux fixé sur le feu. Apparement Dîm-Bar était vide où alors ses occupants dormaient encore.... Puis enfin, Hasharin entendit un bruit, c'était le vieille escalier qui craquait, le Haradrim reconaissait très bien ce bruit. Il attendit dans son fauteil. La personne qui était descendu se dirigea vers la cuisine et se servit et enfin se dirigea vers le salon où se trouvait l'assassin. Hasharin entendit et vit la pomme rouler au sol, il le va les yeux et se retrouva face à son frère. Il se leva et l'étreignit dans ses bras longuement. Enfin il se separèrent:
- Quel joie de te revoir mon frère. Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles mais j'avais besoin de retourné à la vie sauvage. J'étais dans notre terre natale et plusieurs idées me sont venu pour nous. Mais j'en parlerais plus tard. Comment vas-tu ?

- Je vais bien merci, mais je me suis fait du soucis pour toi et je n'étais pas le seul d'ailleurs. Dalamyr Taltos et les autres seront content de savoir que t'es revenu. Tiens d'ailleurs quelqu'un arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:42
Et en effet, Dalamyr arrivait. Il n'avait pas beaucoup changé durant ses cinq ans. Il affichait toujours le même sourire froid et portait toujours des vêtements dans les blanc-gris. Cependant, on pouvait remarquer que ses cheveux étaient légèrement plus soigné...
Il poussa la porte sans la moindre cérémonie, et pénétra dans la pièce sans se rendre compte que son Maître était de retour. Lorsqu'il l'aperçut, il resta sans bouger quelques instants, avant de dire en s'approchant:

-Hasharin!...Sa va? Il faudra que tu expliques ta petite escapade.

Il fit un sourire presque jovial, avant de continuer d'un aire sombre:

-Et elle coïncidait juste à des évènements bien sombres et peu glorieux...On te racontera tout plus tard....Je propose qu'on aille manger un petit quelques choses et attendant que les autres se lèvent.

Le retour du Hìr-dae était une bonne chose, car durant ces 5ans, c'était Dalamyr qui avait guidé les Ombres, ce qui n'avait pas été chose facile avec tout les évènements produit. Rester amis avec tout le monde, mais travailler chez les deux était un don rare que les Ombres devaient avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:59
Hasharin salua son confrère et lui repondit:
- Oui je vais bien et je vous conterais toute mon histoire plus tard. Mais tu as raison autour d'une bonne assiette ca sera plus convivial. Danakil je te propose que tu ailles reveiller Marade et Taltos et nous irons tous manger chez Sinik, qu'en pensez-vous?

Les deux assassins repondirent par l'affirmative et Danakil monta les escaliers rapidement et revint 5 minutes plus tard avec Taltos et Marade aux talons. Les deux hommes n'avaient pas l'air très reveillé et furent surpris de revoir leur Maître. Ils le saluèrent et celui-ci leur annonça qu'ils partaient tous manger chez Sinik.
Hasharin deposa ses armes ne gardant que ses sabres visibles sur lui et enfin lorsque tout le monde fut prêt, ce qui signifie pour un assassin avoir une arme ou deux sur soi. Ils quittèrent Dîm-Bar pour se diriger vers leur taverne. A cette heure-ci peut de monde circulait encore dans les rues et les 5 hommes arrivèrent rapidement sans attirer l'attention. Hasharin poussa la porte de l'Auberge....


// Suite à l'auberge//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:53
// Poste en parallèle avec ceux de la boutique, lors de la venue de Galadril.//

Danakil se leva et comme à son habitude, il prit deux pommes et alla ouvrir les volets qui donnaient sur le jardin des Ombres. Il s'assit sur le rebord de la fenetre, les pieds dans le vide. Tout les matins, il avait ce petit rituel. Et depuis la, il regarda l'ombre de l'Antre retraicir sur le mur d'enceinte du 4eme niveau de Minas Tirith. Après quelques secondes où Hasharin était descendu Taltos monta et l'assassin lui demanda pourquoi son frère était en bas. Le vendeur lui dit rapidement qu'il y avais un homme la pour faire quelques stages, puis celui-ci rapidement vers les étages supérieurs. Et Danakil replongea dans sa contemplation du jardin tout en croquant sa pomme. Il entendit de nouveau l'escalier craqué sous le poids de quelqu'un ne se retournant pas, croyant que cétait Taltos, il n'y fit pas attention jusqu'à temps qu'il entende:
- Euh, où as-tu trouvé des pommes, s'il te plait. dit une voix jeune et féminine. Ce qui surpris grandement Danakil qui se retourna rapidement, en arrivant miraculeusement à ne pas chuter du bord de la fenêtre. Il se retrouva face à une adolescente, d'une quinzaine d'année. A l'air relativement sauvage, les cheveux en bataille, un taille métissé. Danakil frotta sa deuxième pomme avec sa manche et l'offrit à la petite, en lui demandant:
- Qui es tu? Marade nous a parlé de toi, mais j'ai oublié ton prénom.Il nous as dit qu'il t'avais.... hum comment dire... acheté, excuse moi du terme, au Harad, et que maintenant tu faisais parti des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:12
Dalamyr avait fait vite. Il reconnut facilement la devanture de Dim-Bar. Elle n’avait pas changé depuis son départ. Son sac de toile avait disparut, mais son arbalète lourde pendait sur son flanc, cachée sous les formes amples de sa cape. Malgré cela, on distinguait la silhouette de l’arme sous le tissu usé.
Il poussa la port et entra dans la boutique. L’odeur de toutes ces armes connues, de ces mixtures hautement toxiques, lui rappela mainte souvenir. Il lâcha en s’approchant du comptoir :

-Tatlos, Hasharin est là ?...Je pense que le départ est pour bientôt et on doit encore parler de deux trois choses. Je monte. On se voit plus tard, mon ami.

Et il continua son chemin sans attendre la réponse du vendeur qui avait regardé son supérieure lui passé devant.
L’Ombre gravit les marches menant à la salle commune sans peine, et pénétra dans la cuisine. Il se dirigea vers une armoire ou le vin était rangé et se servit en verre qu’il alla poser sur le table. Il revint en arrière pour se prendre un bout de pain paysan déjà entamé. Il se coupa plusieurs tranches d’un jambon à la senteur envoûtante.
Armé de son dîner, il revint à sa place pour assouvir la faim qu’avait éveillée sa précédente entrevue. Il but une gorge et savoura le liquide rouge lui couler dans la gorge laissant une sensation de chaleur derrière lui.
La lumière de la lampe à huile donnait des ombres dansantes contre les murs. Fasciner, comme un enfant, par ces mouvements rapides et fluide, Dalamyr dîna. Il profita au maximum de ces rares moments où il pouvait savourer au chaud un repas et simple avec un bon verre de vin en étant assis et tranquille.
Pourtant, des paroles trottaient encore dans sa tête et malgré tout ses efforts, il ne put les chasser. Il se résigna à les laisser en lui, mais se jura de ne pas essayer d’y répondre.

Un bruit lui parvint et il leva la tête s’attendant à voir apparaître devant lui hasharin…
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:19
Hasharin venait de laisser Amadeo partir. Lorsqu'il croisa Taltos dans la réserve de la Boutique, l'assassin lui dit que Dalamyr était de retour. Le maître monta à l'étage et trouva Dalamyr en train de manger à table. Sans un mot, l'assassin quitta la salle commune alla dans la cuisine et rapporta le jambon entier et la bouteille de Vin qu'avez ouvert son compagnons. Il s'assit en face et il se servit un verre de vin et coupa du jambon, tout en commençant à parler:
- Bon appétit. Comment s'est dérouler ta chasse? J'ai croisé Taltos, il m'a dit que tu voulais parler du voyage? Bien.

Le Hîr-Dae croqua à pleine dents dans sa tranche de pain et de jambon sec. Il prit le temps de rassembler les informations qu'il avait pour son collègue et repris la parole:
- Donc. J'ai recruté cinq mercenaires des plus doués chez les Griffes d'Ammoth, deux hommes et un elfe, que Salik à recruter à la taverne. Au quel on ajoute, toi,moi, Marade et Danakil. Ainsi que la petite Shanah. Taltos reste ici pour gérer la boutique, et Salik pour la taverne et sera considéré comme chef de la Guilde à Minas Tirith en notre absence. Voila pour ce qui est des hommes. Pour ce qui est du voyage, nous partirons dans deux jours, nous quitterons la ville avec nos chevaux, pour aller à Osgiliath. Là nous embarquerons sur notre joncque. On sera un peu serré, jusqu'à un peu plus que le Tolfalas. Là, la moitié des hommes debarqueront, dont toi. Je n'ai pas encore décidé qui seraient tes compagnons. Vous irez donc à cheval jusqu'à Al'Tyr. Et moi et le reste des hommes partiront par la mer pour atteindre la ville. Nous serons surement légèrement en avance par rapport à vous. Mais nous commencerons à investir la ville et enquêter, voir même recruter du monde. Sur le plan de la ville, j'ai vu qu'il y avait une île à la sortir du port avec un vieu Bâtiment dessus, une vieille forteresse, à moitié à l'abandon, cela sera notre repaire. Et nous aviserons pour la suite des évènements. Mise à part ça,j'ai encore quelques petites choses à acheter pour la Guilde. J'ai été chez les Griffes, j'ai acheté un belier, ainsi que 5 sacs de couchages. Je compte acheter également cinq tente, gourde, boussole, et sac. Pour faire des packs de missions. Je pense t'avoir tout dit. Je te laisse parler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:18
Dalamyr ne fut pas surprit de voir apparaître Hasharin si vite. Ce dernier lui demanda comment s'était passé sa dernière mission. L'assassin ne peut s'empêcher de sourire et laissant continuer son ami, tout en mangeant. Ils avaient déjà parlé de ce projet, mais il voyait qu'il avait été largement élaborer.
Il répondit après avoir avaler une nouvelle bouchée de son repas:

-Ouf....Pour la mission, elle s'est soldée par un échec total.....Ces militaires n'ont aucun sens logique....ou un sur plein de bonté....Dés qu'ils voient un village brûlé, ils s'y précipitent sans même prendre le temps de réfléchir...Une fois dans l'embuscade, ce fut un massacre, je m'en sortit simple par rapidité....Je dut...battre en retraite, laissant Galadril derrière....Cet idiot voulait continuer le combat....Et donc Sinik est vu comme un traître aux yeux du Gondor....Mais ne t'inquiète pas son corps sera retrouvé, je m'en occupe avant qu'on parte.

Dalamyr savait qu'il ne fallait surtout pas que Galadril sache qu'il appartienne aux Ombres. Si cela s'apprenait, il serait très embêter et risquait de gâcher pas mal de chose. Il continua:

-Parfait, notre projet prend forme....Il me tarde de prendre la mers et de revoir ma patrie...Je voudrais juste te demander de me laisser choisir les hommes qui me suivront à cheval....Simple préférence dont tu t'accommoderas très bien...Je suppose. Si tu as besoin que j'achète quelque chose, je peux t'aider dans les achats....

Il se tut, Hasharin venait de lui rappeler l'existence des Griffes. Il semblait que pour le coup d'Etat, son Maître avait eut recourt à de vieux amis: les Griffes. Il avait déjà entendu parler d'eux, sans jamais travailler avec eux. Il ajouta.
Soudain une idée lui traversa l'esprit. Elle n'était pas mauvaise, il fallait voir. Ayant finit son souper, il se leva et alla laver la vaisselle et remit le jambon à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:03
Hasharin écouta son compagnon raconté ce qui s'était passé lors de son escapade dans les terres du Gondor, à la poursuite du criminel. Il repondit à l'histoire de Balthazar:
- Sinik n'est pas obligé de mourir, tu fais comme tu veux. Après tout c'est toi Sinik. Et puis Sinik peut fuir le Gondor vers le Harad si il le faut.

Puis enfin Hasharin se pencha plutot sur la question du coups d'Etat, l'assassin avait écouté attentivement, il réfléchit une deuzieme fois à la question et repondit :
- Oui moi aussi j'ai envie de revoir le Harad. Même si j'y suis aller y a pas si longtemps que ça. Bien entendu tu pourras choisir avec qui tu comptes aller sur terre, mais je te préviens tout de suite, les Griffes sont étranges et dangereuses. On devra se méfier d'eux. J'ai une petite mission, tu ne devras rien acheter de concret, mais plutot essaier de louer les services de mercenaire pour faire diversion en arrivant en ville, pour qu'on puisse faire une sorte de diversion. Mais on verra ça plus tard. Je dois y aller pour le moment. Je veux que tu sois prêt à partir après demain.

Hasharin quitta la table, ramena ce qui restait sur la table dans la cuisine. Puis il quitta l'Antre des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Contenu sponsorisé




[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 Empty
[1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [3eme Etage] Le laboratoire
» [3eme Etage] Salle d'entrainement
» [4ème Etage] Appartements de Dalamyr
» L'étage du Mage
» [2eme Etage] Les chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: L'Antre des Ombres-
Sauter vers: