Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 [3eme Etage] Salle d'entrainement

Aller en bas 
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:36
Un grande salle couverte de rateliers où sont accrochés toutes sortes d'armes, essentiellement des armes vendues dans la boutique quelques étage plus bas... Des armes d'assassins, de meurtriers, d'homme de l'ombre, des Ombres.... Celle-ci viennent ici pour s'entrainer aux combats à mains nues, armée et également aux armes de tirs, le stage de torture peut aussi se pratiquer ici... Pour tout les entrainement aux combats c'est donc ici. Le sol est recouvert quand à lieu d'un epais tapis légerement mou pour amortir les chutes...

[3eme Etage] Salle d'entrainement Dojo21cv4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:47
Hasharin fit coulisser la porte, et laissa passer son frère. Hasharin alla à un bout de la pièce,et son frère à l'autre. Il enlevèrent leur tunique. Le maître assassin retira sa cotte de maille pour rester torse nu comme son frère. Il enleva toute ses armes, pour une fois.... Sur le torse de Danakil il remarqua le medaillon commun. le Hîr-Dae demanda à ce que le jeune homme fasse comme lui, et qu'il prenne les même arme, cet à dire un Katana, wakizashi et un Tanto, tous en bois. 0 sa ceinture il glissa des stylets et shurikens en bois également. Les deux frères se rapprochèrent pour être au centre de la table.
- Voila, je vais te montrer, tu va tenter de me toucher avec n'importe quel armes en ta possession. Mais avant de commencer, tiens ton sabre plus bas pour augmenter la largeur de tes mouvements et décontracte toi. Quand tu es prêt, attaque.

Danakil positiona bien ses pieds et descendit une main doucement vers sa ceinture pour saisir un stylet, dès qu'il le sentit entre ses doigts, il le tira rapidement vers son frère qui n'eut aucun mal à l'éviter, le plus jeune des deux hommes s'appretait à charger sa cible manquée, mais Hasharin leva une main pour le stopper.
- Ton attaque au stylet, tu ne la fait pas au début d'un combat, c'est le moment où ton adversaire est le plus en alerte et il fait attention à tout. En te regardant j'ai vu ta main descendre et j'ai même vu dans ton regard où tu visais, Ici.

Hasharin posa ses doigts sur sa trachée. Puis il se remit en position de combat, il observa le deplaça des jambes de son frère pour voir lorsqu'il allait sauté, il vit ses jambes se contracter, et le maître leva son sabre pour parer un coups sans difficulté, et flanqua un coups de poing dans les côtes de son frère qui roula au sol. Il se releva d'un bond et chargea de nouveau, Hasharin roula sur le côté pour eviter le katana et se releva doucement mais ce coups ci il attaqua son frère, qui para le coups inatendu, les deux hommes étaient sabres contre sabres, ils se regardaient dans les yeux et forcaient pour ne pas voir baisser leurs armes. Hasharin descendit son regard sur la moitié de pendentif à son frère. Et dit tout en maintenant sa position:
- Tu as gardé le collier. Sourit Hasharin à ces mots.

Comme prévu, Danakil baissa aussi les yeux pour voir l'autre partie, et ce fut à ce moment la que Hasharin degaina son Tanto et posa la pointe rapidement sur les côtes de son frère. Le visage ne laissa voir aucun sentiment et Danakil recula.
- Tu t'es laissé déconcentrer par mes paroles, je t'ai dit aucune déconcentration.
A ces mots, Hasharin envoya un revers de la main sur la joue de Danakil....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:35
Danakil ravala son orgueil et se calma, il s'éclaircit les pensées, et se repeta les conseils de son maître. Il tient son katana face à lui, et le leva lentement pour abattre de toutes ses forces à l'endroit où se trouvait son frère la seconde plutôt, l'homme s'était décalé d'un pas et avait frappé le derriere des genoux pour mettre Danakil à terre, puis il fit le mouvement pour le décapiter pour humilier son frère....
- Arrêtes de penser, bon sang! Laisse toi aller! Dès que tu me touche avec ta lame on change d'exercice.

Danakil se releva et reprit la même position, le sabre pointé vers son adversaire, le regard plongé dans celui de son frère, Il ferma les yeux, puis il les ouvrit rapidement et plongea vers l'avant, dans la faille de la défense d'Hasharin, sous le manche du katana. Mais le plus agé des deux hommes, fit tourné son sabre pour parer le coup et il roula sur le côté sur le dos de son frère pour se retrouver derrière, et lorsqu'il voulu abbatre la lame de bois, il rencontra celle de son frère. Et au même moment il sentit un morceau de bois le toucher en dessous du plexus solaire. Hasharin baissa les yeux et vit un stylet par terre. Ainsi il avait reussit...
- Tu vois quand tu veux. Dit simplement le maître.
- J'ai compris ce que tu veux dire par arreter de penser, j'ai laissé faire mon instinct et j'ai laissé couler ma colère, et j'ai pu stopper ton coup et le stylet est partie presque sans ma volonté, ma main la prit sans que je le veuille.

Hasharin recupéra les armes de son frère, et les déposa sur le râtelier et demanda à Danakil d'aller vers le fond de la pièce installé les mannequins. Hasharin choisit différent Shirukens en étoiles et en batons, ainsi que quelque poignard de lancer. Il se mit à une dizaine de metre de la cible. Danakil recula, et Hasharin prit un des poignard et tira, l'arme vola et se planta dans le cou du mannequin, il alla décrocher l'arme et tendit l'arme à son frère.
- Oublie l'environnement, oublie la cible entière concentre toi sur un seul et unique point: le coeur, la tête, le cou, le plexus; ainsi que le ventre, si tu veux le tuer, et si tu veux l'immobiliser vise le mollet ou la cuisse. Et pour le désarmer tire dans les bras. Ne te laisse surtout pas déconcentrer.
- Je pense avoir compris, donc là je vais viser comme toi.

Danakil se concentra et fit le vide en soi, il expira l'air de ses poumons et regarda le point précis de son tir. Autrefois son père lui avait appris tout cela, mais il n'avait pas fait attention au leçon, ne comprenant pas l'utilité, il les avait rapidement oublié. Il ne savait plus que surtout tirer à l'arc et un peu manier le sabre.
Il prit le poignard par le manche et visa le menton, il tira et l'arme fit un tour sur elle même et se figea dans le haut du cou, un centimètre plus bas que du lieu viser, il retenta le tir trois fois avec d'autre couteau mais toujours sur des lieu différent. L'arme touchait la cible à moins de trois centimètres du lieu visé. Son frère le stoppa et lui indiqua les shurikens.
Danakil prit une étoile, et au moment où il allait tirer un sherukens vola devant lui et il se tourna pour voir et là son frère dit:
- Encore une fois, te déconcentre pas.

Danakil se maudit, et s'appreta à tirer dans le coeur, il était prêt au coup vache qu'allait faire le maître, mais Hasharin ne fit rien et le trait manqua quand même la cible.
- Tu t'attendais à ce que je fasse quelque chose, tu pensais donc à quelque chose et tu as raté. Essaie encore.

Danakil saisit un stylet et le pointa vers l'endroit visé. Et lorsque sa main eut presque finit sa course pour lacher l'arme, son frère cria. Mais le trait vola droit dans le front de la cible.
- Voila. Ca sera tout pour aujourd'hui.


Les deux frères rangèrent et redescendirent, aucun signe des deux autres assassins....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:48
Quand Hasharin lui dévoila son tatouage, Etelion écarquilla les yeux. Il aurait dû s'en rendre compte plus tôt. Il prît alors la parole:

- Ghildmaitre de l'ombre ... C'est une surprise pour moi. Je vous avoue que la guilde ne m'a pas fait des requêtes depuis l'affaire du maire corrompu de Hobbitbourg et de Bree, drôle d'histoire, quand j'y repense. Bref. Je vous appellerai alors Scorpion, si tel est votre envie. Qu'allons nous faire, à présent ? L'apprentissage, j'imagine. Trés bien.

Le hobbit attacha une arbalète à chacun de ses poignets, comme le lui avait montré le Maitre assassin, et inséra un carreau dans chaque.

- Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:22
Les deux hommes montèrent aux troisième Etage Et l'assassin fit coulisser la porte et laissa passer Etelion. Hasharin ota sa veste pour restez dans une tunique legere en coton blanc. Il prit ensuite la parole.
- Je vois que tu as mis les armes, maintenant ouvre les deux arbalètes comme ceci. Mais avant tu es droitier ou gaucher? Toute facon nous allons travailler les deux et une fois que tu maitrisera parfaitement la bonne main tu pourra t'entrainer seul pour l'autre. Bon reprenons, tu ouvres les arcs de l'arbalète en tirant avec le majeur la dessus.
Le professeur, leva le bras et montra le geste à faire et lorsqu'il l'éxecuta , les deux arcs s'écartèrent rapidement du poignet. Il montra ensuite comment refermer, il suffisait jsute de ramener les arc vers le ventre du poignet.

- Maintenant que tu sais comment ca marche, essaie plusieurs fois, les deux bras en même temps l'un apres l'autre et apres qu'un seul. Une fois que tu maîtrisera ca on passera au tir.

Hasharin laissa son élève au milieu de la pièce à s'entrainer à manipuler les deux arbalètes. Le maître assassin alla dans un coin et ramena un manequin. Il avait la forme d'un homme d'environs un metre soixante dix, idéal pour representer un orc, un elf ou un gobelin. Il prit un carquois et le posa parterre derrière une ligne tracé au sol avec de la craie. Il regardait son apprenti s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:43
Etelion écoutait bien les conseils de son professeur d'armes, il réajusta ses arbalètes comme il le fallait et commenca à s'exercer en visant des sortes de poupées grandeur nature - d'un bon mètre soixante-dix ou quatre-vingt -, l'objectif étant au départ d'arriver à tirer, puis de réussir à viser, et enfin de toucher le corps - la tête et el cou de préference.

Aprés deux bonnes heures d'entrainement et deux centaines de carreaux partis dans toute la salle d'entrainement, le hobbit commencait à avoir le bon geste et la précision necessaire à l'utilisation des armes. Guère plus tard, il réussissait à planter profondément ses carreaux dans les organes vitaux, comme le lui avait enseigné Hasharin.


- Dites-moi, Scorpion ... Est-il possible de se servir de ses armes comme protege-mains ? Je vous demande ca, puisque mes armes favorites - les seules que j'utilise - sont les dagues. Je pense que les arbalètes ne generont pas les mouvements de celles-ci mais, peuvent-elles arrêter une lame sans que celle-ci endommage ni la main in l'arbalète ?

/// Hasharin, je m'en vais pendant trois jours (retour dimanche), je te laisse décider de la prise en main de mon perso: continue le Rp en le faisant bouger par toi même en plus de ton perso, ou attend mon retour. A toi de voir ! Wink à dans trois jours ! ///
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:51
Etelion commençait à vraiment maîtriser l'arbalète de droite, chacun de ses carreaux finissaient dans les 5 centimètres du points visé. Le hobbit était reelement doué de cette main, mais l'autre, la gauche, ce n'était pas la même chose, le carreaux ne touchait presque jamais l'endroit choisi mais il finissait deux fois sur trois dans le mannequin. Jamais le petit homme ne serait aussi doué des deux mains mais il promettait... Au bout de deux heures de tir et de deux cents carreaux plantés, les deux hommes firent une pause, Etelion prit la parole en premier lieu:
- Dites-moi, Scorpion ... Est-il possible de se servir de ses armes comme protege-mains ? Je vous demande ca, puisque mes armes favorites - les seules que j'utilise - sont les dagues. Je pense que les arbalètes ne generont pas les mouvements de celles-ci mais, peuvent-elles arrêter une lame sans que celle-ci endommage ni la main in l'arbalète ?

Hasharin reflechit un instant et repondit d'une voix calme comme toujours:
- Je ne pense pas que les utilisez en tant que protege mains soit tres bien, mais si tu part un coup, le pire qu'il puisse arriver je pense, c'est qu'une corde se coupe. Mais bon tu pourras survivre vu qu'il y a trois cordes pour les trois carreaux différents. Ta main quand à elle ne risque rien. Je voudrais te feliciter Etelion, tu as fait du bout boulot. L'entrainement est finit.

Les deux hommes rangèrent le matériel et le petit homme reprit ses deux cent carreaux. Ils descendirent et allèrent dans la boutique. Hasharin reprit la parole:
- Si tu as besoin d'aide ou d'un refuge vient me voir, jeune hobbit. Je t'accueillerais volontier. Sinon continue à bien surveiller la Comté et partout où tu va pour la Guilde. Bonne route l'ami, fait attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:14
/// Désolé du temps de réponse, depuis dimanche j'ai eu pas mal de choses à faire, pas le temps de poster :/ ///

Etelion venait de finir son entrainement avec Hasharin, le maitre assassin et membre de la guilde. Bilan de cet entrainement qui avait duré tout l'aprés-midi : bonne maitrise de l'arbalète de poignet de la main droite, moyenne maitrise de la main gauche. Logique, puisque le hobbit était droitier. Il n'en éspérait pas temps avant d'être entré dans la salle d'entrainement, et il en sortît finalement assez satisfait. Mais maintenant, il avait un long voyage à faire.

- Si tu as besoin d'aide ou d'un refuge vient me voir, jeune hobbit. Je t'accueillerais volontier. Sinon continue à bien surveiller la Comté et partout où tu va pour la Guilde. Bonne route l'ami, fait attention à toi.
- Merci énormément, Scorpion. Ton entrainement me sera surement d'une grande utilité, je n'en doute pas. Je repars en Comté, ca fait un long moment que je n'y suis pas retourné. Si je passe à Minas Tirith je toquerai surement à ta porte pour demander un lit !


Etelion adressa un sourire à l'homme, puis s'en alla, se retournant aprés avoir marché quelques secondes pour faire un signe de la main à son confrère.
Au bout de la rue, le semi-homme se dirigea vers la sortie de la ville. Une fois à ce point, il prît la route qui le mènerait plus tard en Comté, longeant les montagnes. Il chasserait en chemin ce dont il aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptySam 26 Déc 2009 - 23:34
Hasharin fit coulisser la porte de la salle d'entraînement, devoilant ainsi aux yeux de son client, une vaste salle, couverte d'un tapis, et dont les murs étaient tapissés des mêmes armes que dans la boutique. De plus sur le mur du fond on put apercevoir, une fois que Hasharin eut finit d'alllumer les bougies et les lampes à huile, des cibles et non loin de là des mannequins en forme d'humains en pailles et en cuir. D'une poutre pendait un sac de frappe en cuir également pour l'entraînement au combat à mains nue. Hasharin enleva ses bottes et vint s'assoir en tailleur au milieu de la pièce, invitant son client à en faire de même, et prit la parole:
- Tout d'abord, je voudrais connaître votre nom et votre métier? Vous m'appellerez Scorpion ou maître pour moi. Mis à part ça, vous m'avez dit que vous êtes la pour apprendre à planifier un assassinat, et savoir quels armes ou poisons utilisés. Mais tout d'abord quel sorte d'assassinat parlez vous? Tuer simplement quelqu'un sur le marché est très différent de tuer un homme dans sa forteresse entouré de ses gardes.Qui plus est quelles sont vos armes de combats habituels?

Hasharin désirait d'abord questionner son client afin de mettre les definition d'assassinat et les projet du Rohirim au clair... Apres cela viendrait l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:02
Après avoir envoyer ses hommes à la taverne de Mazarbul puis avoir suivis l'assassin jusqu'au troisième étage, le capitaine s'assis en tailleur face à son nouveau maître.
La salle était plongée dans un climat de calme et les bougies que l'ombre avait allumées donnaient un drôle d'aspect à cette salle d'entraînement.
le jeune homme failli se saisir lorsque l'homme assis en face de lui dit :

- Tout d'abord, je voudrais connaître votre nom et votre métier? Vous m'appellerez Scorpion ou maître pour moi.
Mis à part ça, vous m'avez dit que vous êtes la pour apprendre à planifier un assassinat, et savoir quels armes ou poisons utilisés.
Mais tout d'abord quel sorte d'assassinat parlez vous? Tuer simplement quelqu'un sur le marché est très différent de tuer un homme dans sa forteresse entouré de ses gardes.Qui plus est quelles sont vos armes de combats habituels?


Calmement et en choisissant ses mots avec soin, Amadeo répondit :

- Et bien, je me nomme Amadeo Constancio, et je suis depuis peut capitaine du Rohan, dirigeant la 22ème compagnie d'Edoras. Avant cette promotion, j'étais un rôdeur. On me connaissait d'ailleurs sous le nom d'Amadeo Rôdeur de l'Est.
Enfin soit. A propos de l'assassinat ; il faut savoir que, depuis mon tout jeune âge, je cherche à venger mon père, tué dans une embuscade. J'ai donc longtemps chercher à connaître l'identité de celui qui avait planifié cette embuscade. Et voilà qu'il y a peu, lors d'un séjour à Fornost, mon cousin m'a révélé connaître qui était cet homme.
Un de ses amis était aussi dans le convoi lorsqu'il fu attaqué, mais lui a eu la chance de s'en tirer vivant.
Et l'ami de mon cousin a vu; Oui, il a vu celui que je traque depuis toujours ; un homme du désert. Un Numénoréen. Il habite quelque part dans la proche Harad. Alors voilà ; je projète de partir vers le sud pour le retrouver. Il se nomme Saïd Al Kharim. Un prince du désert.
Je ne sais rien d'autre. Mais je souhaite que, le moment venu, je puisse tenter un assassinat.
Et c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils et de cet entraînement. vu son statut, il habite sûrement dans un forteresse un un truc dans le genre.
Quant à mon arme de combat habituel, c'est l'épée à une main. bien que j'utilise rarement un bouclier.
J'use aussi parfois de mon arc à flèche, et je me débrouille particulièrement bien avec ma dague elfique. Par contre, je magne difficilement le fléau d'arme et la massue. La hache, ça va mais sans plus. Avez-vous d'autres questions ?

Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:47
Lorsque l'homme évoqua le nom Saïd Al Kharim. Hasharin se demanda si ce n'était pas le dirigeant de la ville d'Al'Tyr... Si c'était ça, il pourrait ainsi aller au Harad avec trois hommes de plus.... Hasharin écouta donc l'homme raconter sa vie et il se leva tout en écoutant. Se dirigeant vers les rateliers,l'assassin sortit une dague du Harad, ainsi que son arc et son poignard des Ombres.
- Alors voila, j'ai pris une armement similiare au votre afin de vous montrer ce qu'il vous faudra apprendre. Aujourdui nous travaillerons sur l'assassinat à distance. Donc voila. Nous utiliserons votre arc. Mais comme vous l'avez dit Saïd doit surement vivre dans une forteresse. Donc avant tout il faudrait apprendre à escalader les murs et autres fortification. Ou du moins savoir s'infiltrer assez pres de sa cible. Mais vu que vous avez été rodeur, vous devriez savoir être discret. Donc nous allons prendre un cas de figure, où vous êtes arrivé à pénétrer dans la forteresse et que votre cible est à decouvert. Surement le plus rapide et le plus discret pour un assassinat. Suivez moi.

Hasharin se dirigea vers le fond de la pièce et ouvrit une fênetre, qui donnait sur le jardin. Plus bas, il vit Marade et la petite s'entrainer, il leur fit un signe de la main et désigna à son client un arbre assez eloigné dans le jardin, puis l'assassin tout en parlant sortit une flèche, l'encocha et laissa partir son trait qui vint se planter dans le tronc.
- L'arbre est votre cible. Vous n'avez droit qu'à une flèche pour l'abattre sachant que celle ci doit impérativement toucher, le coeur, le cou ou la tête. Cela ne devrait pas poser de problème d'après votre carrière...

L'homme s'excuta et la flèche vint se planter quatre centimètres sous celle de l'assassin. Hasharin reprit la parole quelques secondes après vérification:
- Le tir est très bien mais si vous êtes dans un batiment, avancer moins vers la fenetre, pour etre totalement dans l'ombre. Car si la garde rapproché vous apercoit, vous n'aurez aucune chance de vous en sortir. Mis a part ce détails c'est bon nous n'auront pas à voir les assassinats à distance.

Le Hîr-Dae alla chercher un mannequin de bois et paille et l'accrocha à une poutre. Il sortit son poignard et dit:
- Voila, nouveau cas de figure. Vous êtes dans la rues et vous devez tuer cette homme. Dites moi et montrer moi comment vous feriez... N'oubliez pas, que votre cible ne sera jamais seul et qu'il y aura de la foule autour. Cet assassinat est l'un des plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyLun 4 Jan 2010 - 12:08
Amadeo sourit en dégainant sa dague elfique. Bien qu'il n'avait aucune expérience en la matière, il connaissait parfaitement, grâce à l'enseignement pointu de son père défunt, l'anatomie complète du corps humain, et donc les faiblesses qu'il présente.

Il s'approcha tout d'abord du mannequin avec l'air d'un simple homme honnête cherchant quelque chose de bien sur les étalages d'un marché.
Il entra à présent dans un rayon de moins de 4 mètre par rapporte à sa cible, et dégaina furtivement sa dague en prenant bien garde de la dissimulée aux yeux des passants.

Le rohirrim visualisa ensuite l'endroit où un véritable homme aurait des côtes flottantes, l'endroit parfait pour une paralysie totale, directe et fatale.

Une fois la lame enfoncée dans le bas du dos, la victime se raidit, ne pouvant exercer le moindre geste, mais ne tombe par directement à terre, donc l'effet du coup laisse suffisamment de temps à l'agresseur pour se fondre dans la foule.

Une fois derrière, le jeune capitaine enfonça d'un coup sec la dague, se mettant aussi près possible de la victime afin de cacher le geste aux passants.

La cible "paralysée", Amadeo se retourne calmement et continue son chemin dans la masse d'individu.
Dans un assassinat réelle, la cible ne perd pas de sang mais tombe à terre, les femmes hurlent, les marchands s'excitent, les gardes accourent, les chiens aboient, mais le tueur n'est plus là.

Satisfait, Amadeo se tourne vers son maître qui l'observait attentivement tout en dégainant une nouvelle fois sa dague afin de nettoyer les quelques morceaux de paille qui ornaient la fine lame argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:38
Amadéo s'executa avec une certaine aisance, Hasharin déclara au bout de quelques temps:
- Je trouve que vous êtes plutôt doué pour ce qui est de l'assassinat de contact et a distance. Vous les rodeurs vous avez eu un entrainement assez pousser pour ce qui est de tué rapidement sans être repéré. Donc je pense que vous avez plutôt à apprendre quels armes sont à utilisé mais surtout quels poisons.

Hasharin sortit un petit livre, qui n'était autre que le descriptif de tout les poisons vendu ici, ainsi que les armes. Hasharin ouvrit à la page des armes de jet et il dit en désignant chacune une fois qu'il énoncé son nom:
- Mis à part l'arc pour les assassinats à distance je vous conseille les Shurikens enduits de poisons si vous êtes à bout portant, la Sarbacane pour une totale discrétion ou une arbalète de poignet si vous desirez ne pas vous encombrez d'un arc. L'utilisation de flèches dites exotiques permettra d'accroitre les dégats. Sinon à propos des poisons... Il existe 3 types de poisons. Les poisons que vous appliquerez sur votre flèches, votre lame ou votre arme, celui ci rentrera en action une fois au contact avec le sang de la vitctime, pour tuer avec cette sorte de produit je dirais qu'il faut utiliser du Sang de Scorpion, du poisons des rois ou de la mortelame.
Hum...voyons... après ça il y a le poison qui entre en action juste en entrant en contact avec la peau. Le lotus noir, les larmes de roses, la poudre d'assone, et la Cyanure. Vous pourrez par exemple pour tuer quelqu'un l'appliquer sur une poignée de porte, ou les draps du lit, ou tout autre objet à l'utilisation quotidienne. C'est les poison les plus sournois je dirais... et les plus discret.Enfin il existe les poisons qui eux doivent être ingérer et respirer. Ils sont sous la forme de gaz ou de poudres, qui peuvent être dilués. Mais je ne propose pas de poisons pouvant donner la mort dans cette sortes de poisons. Mais ils peuvent être très dangereux, en attaquant le systemes nerveux, ou l'estomac. Je vous conseille de faire extremement attention lors de l'utilisation de poison. Donc si maintenant vous avez des questions, posez les, mais je ne pense pas avoir quelque chose de plus à vous enseigner. Egalement si vous desirez acheter quelque chose, on peut descendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:01
Après avoir attentivement écouté les conclusions et conseils de l'ombre, Amadeo répondit sur un ton déjà beaucoup plus détendu que lors de leur première rencontre :

"En effet nous pouvons descendre car certaine de vos propositions sont intéressantes.
Je ne voudrais pas abuser de vos connaissances mais, avez vous une idée du chemin le plus facile à emprunter pour aller au Harad ou connaissez vous des marchands ou autres qui se rendent dans cette contrée dans les prochains jours ?
Je voudrais aussi votre avis sur la question suivante ;
dans le cas où une infiltration s'avère utile, est-il préférable de tenter de pénétrer le bâtiments en essayant de ne pas se faire repérer (et un escaladant les murailles par exemple) ou l'art du déguisement est-il plus pratique ?
Ha oui, et pouvez-vous me donnez une vague idée de vos prix, même si j'imagine qu'ils sont très variables."

En attendant la réponse, le capitaine observa avec intérêt les détails de la salle d'entraînement. Sans le vouloir réellement, la phrase suivante sortit de sa bouche :

- Comment faites-vous pour vous disimulez ainsi aux yeux de tous...je veux dire, vous êtes un groupe d'assassin, comment se fait-il que les autorités n'ont pas encore procédé à votre arrestation ?

Le rohirrim se morda ensuite les lèvres, en priant mentalement pour ne pas avoir dit une trop grosse bêtise qui, espérait-il, n'aurait pas de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:03
Hasharin ecouta patiement le client parler à propos du voyage et des différentes techniques d'infiltration.
- En premier lieu, pour le choix du style d'infiltration, c'est en fonction de vos capacités. Je ne pense pas que vous seriez apte à escalader une forteresse, tout en restant caché. Donc je vous conseillerais plutôt d'entrer avec un deguisement et je vous conseille de savoir très bien mentir, si on vous interroge, genre trouvez des excuses de votre présence, ou bien savoir vous inventer un passé crédible rapidement. Ou vous pouvez rentrer dans le chateau parfois même sans deguisement ni escalade, mais apres il s'en suit une veritable parti de cache cache. Je vous le déconseille.

Le maître assassin se demanda si il pouvait engager cet homme et ses deux compagnons. Ils étaient déjà douze combattants à partir, mais trois de plus ne serait pas si mal.
- Je vous déconseille fortement de vous explorer au Harad seul. Je pars pour le Harad, d'ici quelques jours avec une douzaine de compagnons à bord de mon navire. Nous partons pour la frontière entre le Harad et le Harondor, la cité portuaire d'Al'Tyr. Vous pouvez nous accompagner si vous le desirez. Al'Tyr est la dernière grande cité avec le Harad. Nombreuses sont les caravanes de marchands recherchant des hommes pour les escortés. Cela serait une bonne occasion pour aller au Harad retrouver votre cible.

Puis l'homme posa une question, un peu osée, pensa l'Haradrim mais après tout il allait lui répondre. Ainsi il saurait pourquoi les Ombres sont si puissantes:
- J'aurais tuer certaines personnes pour avoir poser cette question, mais je vais faire une exception. Vous voyez, j'ai travaillé avec le Gondor, le Roy, et les autorités. Ainsi il y a une sorte de pacte muet entre nous, il ne me touche pas, et je ne les touche pas non plus. De plus la Milice ne connait pas l'ampleur des Ombres, ils ne savent pas notre nombre, et nos capacités. Si jamais, on m'arrêtait, en moins de deux jours, une dizaine d'assassin, massacrerait, les hauts dignitaires de la ville et me ferait libérer, par la force ou la ruse. Les Ombres sont partout, rohirim, partout, alors gare à toi... Mais bon assez parlé de moi. Descendons pour que vous fassiez vos achats.

Les deux hommes descendirent, Hasharin derrière Amadeo, pour le surveiller, la main sur le poignard des Ombres. Car ce jeune avait la langue bien pendue. Une fois dans la boutique, il déclara:
- Bien voici le catalogue. Faites votre choix. Et vite je te pris. J'ai d'importante chose à faire. Si vous m'accompagner pour le Harad. Le départ à lieu dans 2 jours. On part d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:41
Alors qu'il decendait les escaliers, le capitaine observait du coin de l'oeuil l'assassin qui lui emboitait le pas, redoutant à chaque instant une tentative.
Le lien entre les deux hommes avait été renforcé durant l'entraînement, mais malheureusement pas assez pour que l'un fasse confiance à l'autre. Il ne doutait pas un seul instant que, au moindre geste suspect, il tomberai raide mort avant même d'avoir pu dire "zut".
De toutes facons, ce n'était pas dans les intentions du rohirrim que de tenter quoi que ce soit ;
cet homme lui offrait un aller simple pour le Harad, gratuit et par la mer, épargant ainsi un long et pénible voyage.
Alors que Amadeo descendait les dernières marches, il dit en s'addressant à l'Ombre ;

- Je suis partant pour votre voyage mais il y a encore un détail. Cependant, je ne peux vous le relever ici ;
je suis certain que un de vos agents si pas plus sont en train de me surveiller, d'analyser chacun de mes mots. Je voudrais un lieu bien secret, et si vous redoutez une tentative de ma part, je veux bien laisser mes armes ici.
C'est à propos de mes hommes, c'est important, ils ne sont pas...je n'en dirai pas plus tant que je ne serai pas sur qu'il n'y a que vous qui m'entendez.


Tout en parlant, le guerrier épiait les moindres endroits de la pièce, fixant scrupuleusement chaque détail, les fissures dans les murs, les meubles, les zones d'ombres, et tout autre endroit où un homme aurait été susceptible de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:20
Hasharin et son client finirent descendre les escaliers, pendant ce temps Hasharin avait réfléchit à la question. En pénétrant dans la boutique, il vit son loup Oeil-de-Nuit et son faucon Umbre se diriger vers lui. Ce dernier vint se poser sur son épaule et épia le Rohirim alors que l'autre animal le reniflait. Hasharin prit la parole avec un geste montrant la boutique:
- Ignorez mes deux amis, ils ne sont pas méchants si on ne les embêtes, eux... ou moi. Je peux vous assurer qu'ici personne ne nous écoute. J'ai envoyer l'homme qui tient la boutique habituellement se reposer au deuxième étage, et toutes les autres Ombres sont en mission. Donc qu'avez vous à me dire sur vos compagnons. Faites vite je vous prie. Et pensez à vos achats. Le départ est prévue dans deux jours et j'ai beaucoup de chose à régler avant.

L'assassin était résté debout pres de l'atre allumé. A travers la vitre, il pouvait voir qu'à présent, la nuit commençait à tomber et que la ruelle menant à l'Antre était dans l'obscurité totale. L'entrainement avait ainsi pas mal durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Amadeo du Rohan
Lieutenant de régiment Rohirrim
Lieutenant de régiment Rohirrim
Amadeo du Rohan

Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Aldburg ~ Rohan
Rôle : Rôdeur - Lieutenant de la Cohorte de l'Est

~ GRIMOIRE ~
- -: Demi-Elfe
- -: 40
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptySam 9 Jan 2010 - 13:23
Assurer qu(il n'y avait personne à part l'Ombre et ses deux animaux, le capitaine rohirrim commença son explication :

- Cela ne fait pas longtemps que j'ai ces hommes sous mes ordres, et je doute de leur loyauté. Le caporal Eodil ne m'inquiète pas trop, c'est plutôt le plus impuslif des deux qui me dérange ; un barbare du nom de Gorius. il est très utile dans les combats, mais il faut dire que...
enfin, vous êtes au courant des faits qui se déroulents au Rohan ces derniers temps, avec Hogorwen qui est monté sur le trône.
C'est un roi cruel sans limites, et je pense que ce cher Gorius est tombé sous "le charme" puisque leur façon d'être est très proche.
Ainsi je n'ai aps toute confiance en lui ;
faut-il que nous l'éliminons durant el trajet ou alors on le laisse, mais avec un ou deux homme qui seront chargé de le surveillé, j'entend par là discrètement. Qu'en pensez-vous ?
Mis à part cela, il se fait tard donc je ne traînerai pas, voilà ce que je vais acheter : du noir pour épée ainsi qu'un anneau à auguille.


Après avoir fini sa commande, le jeune homme sortit sa bourse en cuire de sa poche et prépara la somme totale.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:07
Hasharin écouta attentivement les propos de son interlocuteur. L'assassin avait eu vent de ce Tyran au Rohan. Il repondit pour rassurer le Rohirim:
- Je comprend votre malaisse, vous hommes seront surveillé. Le seul problème qui pourrait nous causer, c'est si il entamait un massacre dans la cité. Mais si vous avez vraiment peur, je peux me debarasser de lui avant ou pendant le voyage, ou alors vous l'envoyez en mission pour vous quelques part. Au Rohan ils doivent avoir besoin d'aide. Sinon je peux m'assurer qu'il soit surveillé. Je vous laisse rejoindre vos hommes à la Taverne de Mazarbul, je vous donne rendez vous ici dans deux jours. Sinon vous me devez 100£.

L'assassin empocha l'argent du client et l'accompagna à la porte et la referma derrière lui. Puis il appella Taltos pour qu'il vienne s'occuper de la Boutique et il remonta à l'étage rejoindre Dalamyr car il parait qu'il était revenu de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Contenu sponsorisé




[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
[3eme Etage] Salle d'entrainement Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3eme Etage] Le laboratoire
» [4ème Etage] Appartements de Dalamyr
» [1ere Etage] La Salle Commune, Cuisine et Réserve.
» L'étage du Mage
» [2eme Etage] Les chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: L'Antre des Ombres-
Sauter vers: