-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Takimor Tranduil.

Aller en bas 
Takimor
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Takimor

Nombre de messages : 6
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes
- -: 200 ans
- -:

Takimor Tranduil. Empty
Takimor Tranduil. EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:44
Nom: Tranduil
Prénom: Takimor
Age: 200 ans
Race: Elfes de la forêt

Description physique:

C'est un Elfes comme tous les autre elfes. Naturellement beau, de taille moyenne avec des cheveux plutôt long (pour un homme) et argenté, il est assez jeune pour son espèce et assez agile (il fait de l’exercice tous les jours), il a des yeux vert pétillants a un tel point qu’on pourrai les voir briller dans le noir. Il a un poids normal, il porte toujours son collier porte bonheur.

Description psychique

Takimor est le fils de Sèd roi qui a été tué par l'intendant
Takimor est un Elfes assez malin. Depuis tout petit il rêve d’être stratège mais aussi assassin, chasseur, archet. Il est plutôt sympathique et amusant. Il aime faire rire les gens et est plutôt farceur. Malheureusement il a une grande gueule c’est une personne qui n'arrive pas vraiment a garder des secrets. Sinon il adore l’action. Il aime aussi affronter ses limites (faire des actions incroyables afin de savoir jusqu’où il peut tenir.).

Histoire:

Il est né dans la cité de la forêt noire. Il fut le petit, petit, petit, petit fils de Tranduil l’ancien roi des elfes de la forêt. Mais Malheureusement il fut enlevé pas des bandits dès sa naissance afin de faire en sorte que son père donne ses pouvoirs au chef de l’organisation. Mais son Père essaya plutôt de le récupérer. Il donna un rendez-vous à l’organisation. Mais lorsqu’il vint il les tua tous et il ramena son fils à la maison. Depuis se jours le père de Takimor a peur pour la sécurité de son fils peur que cela se répète. Ils vécurent heureux pendant plusieurs décennies. Mais un jour le père de Takimor mourut par l’intendant et celui-ci l’écarta (Takimor) du trône afin de régner seul. Son plan était de faire empoisonné Takimor dès que possible. Dommage pour lui il avais l’intention de partir lion afin de échapper à se passé douloureux. Il y eut une course poursuit de six jours, entre les hommes de l’intendant et Takimor. Au bout du compte Takimor réussis à les semer grâce a l’intervention d’une troupe de gobelin des forêts.

Depuis cette poursuit il vit en temps que voyageur. Il a envoyé une lettre a l’intendant lui disant qu'il me vengera et se jours arrivera. Mais afin de limiter les assassinas (concernant Takimor) il est allé vivre dans le royaume de Foncombe. Là-bas il commença ma nouvelle vie. Il se fils des amis, Il trouva un travail fixe qui était chasseur pour un marchand. Lui et ses amis allait souvent faire des combats dans l’arène de l’académie de la ville.

Mais ce moment est révolu. Car la guerre frappa le royaume. Et ses amis et lui se sont engagé dans l’armée afin de protéger leur terres. Ses amis furent archet. Lui espion, et archet. Mais pendant la guerre deux de ses amis moururent et ils ne restèrent plus que cinq. Après la guerre ses amis ont décidé de mener une vie de marchand. Affin de ne pas mourir et d’avoir une vie normal. Ils réussirent à monter un magasin d’armes. Ils voyagent partout dans le monde Elfique afin de les vendre. Quand à Takimor il a décidé de démissionner de l’armée (pour le moment) voir si un autre métier ne l’intéresserait pas. Et après avoir cherché il rerentra dans l'armée.


Dernière édition par Takimor le Sam 5 Juil 2008 - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Takimor Tranduil. Empty
Takimor Tranduil. EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:53
Takimor... Je voudrait te conseiller de relire ta fiche à voix haute. Tu constatera par toi même certaines erreurs dans l'énonciation. Racontes-tu à la première personne ou non cette histoire???

Citation :
Il fut enlevé pas des bandits dès sa naissance afin de faire en sorte que son père donne ses pouvoirs au chef de l’organisation. Mais mon Père essaya plutôt de me récupérer.

Cela pose un petit problème...^^

Regarde aussi un peu l'orthographe, et enfin, dernière chose, Tranduil, ça s'écrit pas comme cela... C'est Thranduil. De plus, de souvenir, c'est à confirmer par les staffeux, je ne crois pas qu'il soit mort...


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Takimor
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Takimor

Nombre de messages : 6
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes
- -: 200 ans
- -:

Takimor Tranduil. Empty
Takimor Tranduil. EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:06
c'est fait. Enfin j'ai corrigé ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3218
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Takimor Tranduil. Empty
Takimor Tranduil. EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:27
Il reste une phrase à la première personne:

Citation :
Mais lorsqu’il vint il les tua tous et il ramena son fils à la maison. Depuis se jours le père de Takimor a peur pour ma sécurité de peur que cela se répète.
Et encore des fautes d'othographe:

Citation :
Ses amis furent archet.
On écrit "archers", à plusieurs reprises.

Citation :
Affin de ne pas mourir et d’avoir une vie normal.
La bonne orthographe est "afin".

Et il y en a d'autres.

Tu as raison, Eaque, Thranduil n'est pas mort (du moins pas que je sache...).

Bonne continuation, Takimor!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Takimor Tranduil. Empty
Takimor Tranduil. EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:39
Cela ne change rien aux différentes remarques, c'est juste pour info :

Thranduil est bien mort (en tout cas sur notre forum )

Sombre-chêne (Le conseil de Fondcombe page 1)
Citation :
"Je suis Angrod, successeur de Thranduil. Avant d'exposer la situation actuelle de la Forêt Noire, laissez-moi vous parler de l'étrange manière dont il est mort. Un conseil avait eu lieu. Une menace, en Forêt Noire semblait se concrétiser, et plusieurs des grands seigneurs elfes avaient été dépêchés sur les lieux, dont le Seigneur Eurmelgos ici présent, Thranduil et finalement notre roi Echtelion. Ils étaient à peine arrivé lorsque des renégats les ont attaqué. Ils étaient nombreux mais furent repoussés. Le prix à payer était cependant très lourd : Thranduil avait succombé, et Echtelion était gravement blessé. Il est d'ailleurs toujours soigné à Fondcombe. Je fus désigné pour lui succéder, en attendant qu'un autre souverain soit désigné. "

Bienvenue Takimor !
Revenir en haut Aller en bas
Takimor
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Takimor

Nombre de messages : 6
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes
- -: 200 ans
- -:

Takimor Tranduil. Empty
Takimor Tranduil. EmptySam 5 Juil 2008 - 17:33
merci beaucoup
Seigneur des Elfes j'ai posté pour être ranger. Pourriez-vous m'accepter en tant que ranger?
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3218
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Takimor Tranduil. Empty
Takimor Tranduil. EmptySam 5 Juil 2008 - 17:39
Takimor a écrit:
Seigneur des Elfes j'ai posté pour être ranger. Pourriez-vous m'accepter en tant que ranger?
Regarde au dessus de ton avatar... Ton métier t'a été attribué.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Takimor
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Takimor

Nombre de messages : 6
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes
- -: 200 ans
- -:

Takimor Tranduil. Empty
Takimor Tranduil. EmptySam 5 Juil 2008 - 17:42
Zut... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Takimor Tranduil. Empty
Takimor Tranduil. EmptySam 5 Juil 2008 - 19:33
Et tu devrais d'ailleurs prendre en compte les remarques faites dont le sujet où je t'ai répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Takimor
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Takimor

Nombre de messages : 6
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes
- -: 200 ans
- -:

Takimor Tranduil. Empty
Takimor Tranduil. EmptyDim 6 Juil 2008 - 3:09
t'as raison je ferais plus attention maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takimor Tranduil. Empty
Takimor Tranduil. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: