Un douloureux retour en arrière

Aller en bas 
Nyann
Citoyen
Nyann

Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : La ville rose
Rôle : Collègien

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24
- -:

Un douloureux retour en arrière Empty
Un douloureux retour en arrière EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:43
Après avoir retrouvé son frère devant Rath Dinen, Nyann et Yatra entrèrent.
Ils empruntèrent une grande allée avant de dévier sur une plus petite, puis sur une encore plus petite. Ils s'arrêtèrent devant une tombe où était inscrit:
"Nayack, défunt dans l'exercice de ces fonctions et Homanve, morte de raison inconnu, mère de deux fils."

Les deux hommes restèrent un long moment devant la tombe où reposer a jamais leurs parents. Yatra se lassa le premier, et partit se promener dans le grand cimetière. Nyann le rejoignit quelque minutes plus tard et ils partirent sur le chemin du retour, en passant devant un magasin alimentaire, ils s'arrêtèrent pour prendre des provisions.

Nyann entra pendant que Yatra rester dehors. Ne voyant pas Nyann sortirent Yatra entra, il tomba nez-à-nez avec un malfrat qui menacé Nyann, et la caissière, d'une épée courte. Yatra prit, à dépourvu, eu un reflex, il décrocha un coup de poing qui fit titubé le malfrat et lui fit lâcher l'arme. Nyann dégaina aussitôt son arme et se mit face-à-face avec le malfrat et Yatra devant la porte pour l'empêcher de s'enfuir. Le petit homme chargea Nyann qui esquiva et lui administrât un coup de genou directement dans les côtes qui mis hors-combat le malfrat. Yatra partit prévenir la milice qui arriva quelques minutes plus tard et emporta le malfrat après avoir remercié les deux frères de leur aide. La caissière les remercia et leur proposa de se servir a leur guise dans le magasin mais Nyann déclina la proposition et paya les articles prit ( 350 grammes de pain, Une douzaines d'œuf et une bouteille d'alcool ) pour une somme de 12£. Ils partirent en direction de chez eux. Une fois arriver Nyann se coucha sur le canapé du la maison. Tout cet incident rappela à Nyann que cet épicerie était l'épicerie tenu par sa mère quand il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour en arrière... Et toi! Je t'ai déjà vu au fort auparavant
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Rath Dínen-
Sauter vers: