De retour de la forge...

Nyann
Citoyen
Nyann

Rôle : Collègien

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24
- -:

De retour de la forge... Empty
De retour de la forge... EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:12
Après être passé à la forge, Nyann rentra chez lui où il pensait retrouvé son frère mais il n'y était pas. Nyann ouvrit la bouteille achetée le jour d'avant. Il s'installa sur la balustrade et bu une gorgée. Il resta appuyé là pendant prés d'une demi-heure, il regardait les passant, soudain il remarqua un homme qui se dirigeait vers sa porte où il frappa.

Nyann ouvrit la porte à l'homme. Celui-ci fut surpris par la richesse du mobilier de l'appartement. Nyann le fit entré, tout d'abord l'homme remarqua que le petit couloir qui mené de la porte d'entrée au salon était orné, de chaque coté, de tapisserie apparemment assez cher. Ce couloir donné sur le salon, assez grande pièce avec trois portes, une qui donnait sur la chambre de Nyann, une sur celle de Yatra et l'autre sur un escalier qui donné lui-même sur couloir qui desservais trois autres pièces. Une chambre, celle des parents de Nyann, une salle de bain et sur la cuisine.

Nyann proposa à l'homme de s'asseoir sur le canapé qui trônait au milieu du salon. L'homme, enfin assis, Nyann fit de même et ils commencèrent à parler. L'homme demandais à Nyann s'il pouvait lui faire un prix pour dormir une semaine dans l'appartement. Nyann réfléchit et dit au hasard 100 £ la nuit, avec pension matin, midi et soir. L'homme ne prit pas le temps de réfléchir, il accepta. L'homme qui ne s'était toujours pas présenter se présenta enfin, il se nommait Larid, fils de Lidaril. Il ne restait qu'une semaine a Minas-Tirith et ne voulait pas trop restait dans les lieux publiques tels que les auberges. Nyann eu beau essayer de savoir pourquoi ce personnage évitait les place publiques, il le gardait pour lui. L'homme régla d'avance les six nuits et demanda ce qui sera servi pour ce soir au diner, Nyann lui répondit qu'il ne savait pas encore. Et Larid rentra dans la chambre que lui désigna Nyann.

Dernière édition par Nyann le Ven 25 Juil 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyann
Citoyen
Nyann

~ GRIMOIRE ~
- -:

De retour de la forge... EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:23
Larid sortit de la chambre et s'adressa à Nyann:

"-Enfaite je ne dinerais pas en votre illustre compagnie ce soir.
-J'en prend note, répondit Nyann."

Et l'homme quitta la maison.

Nyann resta quelque temps à la maison puis s'en alla.

Il se dirigeât vers les portes de Minas-Tirith où il pensait trouver son frère, mais celui-ci n'y étais pas.

Nyann repartit vers les niveau supérieur de la citée pour trouvé une auberge où il pourrait s'arrêtait pour manger et se poser en attendant la nuit et donc surement le retour de son frère.

Il trouva une auberge pas loin de chez lui, s'y arrêta, commanda une bière et la régla tout de suite.

Il resta assis pendant a peu prés deux heures. la nuit tomba et il repartit chez lui. Il ne pensait plus du tout à Larid qui attendait depuis environ une demi-heure devant la maison. Ils rentraire et Larid partit se coucher. Nyann alla voir si son frère était rentré mais ne le trouva pas. Il partit se coucher mais ne trouva le sommeil qu'après plusieurs heures de somnolence.
Nyann
Citoyen
Nyann

~ GRIMOIRE ~
- -:

De retour de la forge... EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:01
Nyann prit tout ce qu'il lui restait, c'est-à-dire pas grand chose, un bouclier, une épée, une armure, une cape et sa paire de bottes. Il prenait un vieux sac qu'il avait gardé le rempli de toute la nourriture qu'il trouva dans l'appartement, une outre de vin, une d'eau, du pain, des fruits et des légumes, et un morceau de viande, Et il ecivit une lettre à l'attention de Yatra.

"Cher frère, je te demanderais de bien vouloir, dès que mon salaire arriveras, aller à la forge et régler les 300 £ que je n'est pus régler.
Bonne chance.
Nyann"

Il mit le sac sur son dos et ouvrit la porte de chez lui. Là, devant lui, se trouvé Yatra, épuisé et mourant de faim. Il le fit entré et ferma la porte derrière lui.

-Mais où étais-tu! s'exclama Nyann.

- Si je te disais tu me ferais la morale, lui répondit-il d'une voix faible.

-D'accord dans ce cas je ne cherche même pas à savoir. Là, j'allais partir te chercher et ensuite je vais rejoindre le Roi en Arnor, pour la bataille qui vas surement 'y dérouler, lui expliqua Nyann.

-Et moi tu me laisse tous seul ici ? lança-t-il avec une nouvelle énergie.

Nyann lui fit signe de la tête que oui.

-Comment tu veut que vive tous seul ici ?

-Désolé, mon choix est fait je part dés maintenant.

Sur ces mots il tourna le dos à son frère, ouvrit la porte, se retourna vers Yatra et lui souhaita bonne chance.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1