Remise d'argent

Aller en bas 
Dalamyr
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Jeu 24 Juil 2008 - 20:26
Tatlos était rentré dans la demeure des Ombres, pour y dormir cinq heures, puis il se leva voyant que l'aube se levait. Il enfila des vêtements propres de civils normal,, mais sous ces habits innocent, des armes meurtrières se cachent. l'assassin avait une épée, une armure de cuir(caché sous une tunique rouge et noir), un brassard à lame rétractable (qu'il avait emprunté à la boutique) et deux bagues à pointe. cela pouvait lui être utile, très utile si par hasard, la milice arrivait a voir que lenn et Salenko ont été assassiné.

Il traversa tranquillement respirant l'air du doux matin. Il regarda le soleil se lever et les premiers marchands ouvrir leur échoppe. Il évita de passer par le quartier ou avait eu lieu l'incendie, chose bien prudente.
Mais il entendait déjà les bruits qui court, sur cette incendie malheureux. Tatlos aurait voulu de rire en entendant que Salenko et son apprenti était mort dans leur sommeil, mais cela le rendait fière d'avoir réussit à tromper la vigilance de la milice.

Il passa prêt de la maison de guérissons, loin de penser que la était entreposé les deux corps de cette nuit et qu'on avait découvert qu'ils avaient été assassiné. Mais il vu que personne ne l'avait vu, il peut aller sans encombre à la place du marcher.

Une fois arrivé, il s'assit, sur un vieux tonneau et se prépara à attendre que Zangdar dépose son argent dans l'un des creux de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalim
Capitaine Pirate
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 24

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Umbar
- -: 22 ans
- -:

Mer 13 Aoû 2008 - 12:45
Zangdar qui n'avait pas passé une bonne nuit venait de sortir de chez lui soucieux que ce ce ne sois pas bien passé. pour vérifier il passa devait le bâtiment de Salenok et découvrit qu' il a été brûlé avec tout la milice au tour qui faisait un état des lieux. Zangdar qui ne comprenait pas c'est approcher vers l'un d'eux et entama une discussion.

-Mais que s'est il passé au juste?

-Et bien vous n'êtes pas au courant le pauvre Salenok et son apprenti son mort dans les flammes causé par nous ne savons quoi.

- Mon dieu mais c'est terrible.

Et zangdar s'en alla fier de sa mimique au pointe de rendez vous. Quand il arriva sur la place il vit que le pigeon était toujours la car sa devait faire 1 ans qu'il n'y avait pas mis les pieds. Il vit Tatlos assis sur un tonneau il voulait allé lui parlé mais d'un singe de la tête Tatlos lui fit comprendre que se ne serait pas très prudent. Alors il se résigna alors de s'approcher de la fontaine et d'une grande discrétion il glissa la sacoche qui contenait les 2000£ dans le plus petit creux de la fontain. Il regarda si Tatlos l'avait vu faire puis d'un signe de la tête le remercia. Mais d'un coup il se souvent qu'il lui avait demander sacoche comme preuve de sa mort. mais il se dit qu'il ne la pas prise car sinon des soupçons serais vite tomber. Et d'un pas décider il quitta la place du marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalamyr
Assassin
Assassin
avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

Mer 13 Aoû 2008 - 13:11
Tatlos vit Zangdar arrivé sur la place du marcher, ce bourgeois faillit venir vers lui. Il se demanda s'il avait lu la lettre, mais bon tant qu'il y avait l'argent. Il se leva tranquillement après avoir vu Zangdar partir vers sa maison. Il alla l'air de rien vers la fontaine. Il bu un coup, puis mit la main dans une fente et en sortit une enveloppe qu'il fourra dans sa tunique.
Il repartit tranquillement de la place, au moment ou des miliciens y entraient. Il se dit qu'il avait vraiment de la chance. Et il tourna à droite dans une ruelle sombre et fraîche. Il commençait à rentrée vers Dim-Bar.


Il avait à l'esprit qu'il avait rapportait 2000£, une somme pas énorme mais une somme ayant son importance. Tatlos revoyait chaque moment de son contrat. Il pouvait revoir Salenko s'écrouler. Il sourit, il avait aimé appuyer sur la gâchette de son arbalète. Voir le marchant pousser son cris avant d mourir. Il n'avait qu'un seul remord, c'était Lenn. mais bon c'était les risques du métiers.

Il allait déposer l'argent à Dim-bar puis amener la sacoche à la maison de Zangdar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» remise en vente des maisons abandonnees
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: Le Quartier Marchand-
Sauter vers: