-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Falkar

Aller en bas 
Falkar
Ambassadeur
Ambassadeur
Falkar

Nombre de messages : 9
Age : 35

Falkar Empty
Falkar EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:56
Falkar c’est présenter dans les terres maléfiques sous se nom.

Falkar est un elfe noir d’age moyen. Les rumeurs disent qu’il porte sa capuche de telle manière, pour ne pas montrer l’oreille droite qu'il lui manque. Enfin, il prétend le contraire, même si pour convaincre ses interlocuteurs il oublis de leur montrer la longue et fine oreille elfique.
Le visage de Falkar est dure et sec, sa peau est assombrie par les années qu’il à passer dans les terres du Mordor. Il n’est pas très grand, ni très costaux. Il semble fébrile et sa démarche trahit la traîtrise qui hante ses pensées.
Falkar ne porte jamais d’armure, on semble n'en porter, il à toujours sur lui des vêtements simples, qu’il couvre part ça capuche. De la capuche, s’échappent quelques mèches de cheveux noir, qu'ils ne coiffent jamais. A quoi bon être beau, si l'on n'est pas bon.

Il semblerait que Falkar habite dans le château principal du Mordor. Aucune personne n'a vue l'intérieur de ses appartements. Mais par le mobiliers, et les affaires qu’il rapporte. La chambre doit être pleine de livre et de différents textes. Il semblerait qu’il face entré du matériel d’alchimie pour pouvoir travailler sur la flore du Mordor. Il aurait aussi fait rapporter des terres du Harad de magnifique tapis.

L’histoire de Falkar est comme une grande inconnue… Enfin, tout le monde connais sont histoire. D’ailleurs il n’hésite pas à en parler quand on lui pose des questions. Mais beaucoup de personnes pensent que sa cache quelque chose. Quelqu’un ne devient pas comme ça en quelques instants, il est évident que la vie à du lui en faire bavé, et que pour finalement se venger sur la vie des autres, il utilisait de toute son intelligence.
Il raconte qu’il avait longtemps vécu dans une grande ville, qu’il y avait été heureux. Un jours il avais déménagé, pour allez vivre à la campagne avec sa Mère, son père et sa sœur. Il dit qu’au bout de la dixième années, quand arriva l’age de ses 19 ans il partit à l’aventure. Une aventure qui le mena ici…

Beaucoup disent que la vie de Falkar fut bien plus longue, et que dans chaque ville, sous un nom différent, il prit part aux évènements comme il put. En tant que représentant, ou comme simple soldat.

Le caractère de Falkar n’est pas équilibré. Il est un peut fou, mais sa folie vire toujours sur la cruauté, et plus il sera content, et plus il trouvera un moyen de vous faire souffrir. Falkar est très strict dans sa tête, il classe, mesure, choisit les personnes qu’il rencontre. Il n’attend peut de chose pour se faire une idée, cela porte souvent préjudice. Mais peut importe, ça n’est pas sa vie qu’il retire.
Falkar n’aime pas. Cela résume bien le personnage. Car il n’aime rien, et rien ne l’a aimé. Alors il se contente d’être plus puissant, et plus cruel pour se nourrir à foisons des visages névrosés par la peur de ses victimes.


J'ai découvert le forum par un autre forum du même genre :"http://rpglordoftherings.forumactif.com/index.htm"


Dernière édition par Falkar le Mer 30 Juil 2008 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Falkar Empty
Falkar EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:45
Bonjour!

Bonne fiche, personnage très intéressant, par contre c'est quoi le Morvor? Et aussi: les cheveux bleus clairs... Confused
Pourrais-tu choisir une couleur plus "normale"?

Voilà, bonne continuation Falkar!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Falkar
Ambassadeur
Ambassadeur
Falkar

Nombre de messages : 9
Age : 35

Falkar Empty
Falkar EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:58
Ah oui, le Morvor... C'est dans un autre jeu de role, un des terre se nomme ainsi. Se qui explique que je confonde un peut. Mais ne vous inquiétez pas, je ne referais plus cette erreur ici.
Pour se qui est des cheveux, je vient de remplacer par une couleur plus normale. Comme vous le demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Falkar
Ambassadeur
Ambassadeur
Falkar

Nombre de messages : 9
Age : 35

Falkar Empty
Falkar EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:35
Après les vacances, je m'imaginais revenir avec un personnage fin près pour pouvoir jouer. Dommage... Bon, j'attendrais avec passience mon retour d'internat pour pouvoir me joindre dans le jeu de role.

PS: Autrement dit, j'attend toujours une accréditation de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Falkar Empty
Falkar EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:32
C'est bon c'est bon, les cheveux sont redevenu plus normals.

Par contre...

Citation :
Il semblerait qu’il face entré du matériel d’alchimie pour pouvoir travailler sur la flore du Mordor
Il n'y a guère de flore (quoique il y en ait un peu) je trouve ça bizarre... On parle bien du même Mordor, l'ancien Royaume de Sauron?


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Falkar
Ambassadeur
Ambassadeur
Falkar

Nombre de messages : 9
Age : 35

Falkar Empty
Falkar EmptyLun 15 Sep 2008 - 0:51
Je ne voit pas où la question veut en venir. Oui, je parle bien de ses terres sombres et arrides où rien ne pousse, ou quasiment. Mais si je ne me trompe pas, si orcs il y a, ou animaux de tout type, il faut bien des plantes. En tout cas un minimum.
Et il n'est pas impossible de faire importer des plantes, non? Enfin, tout se base sur des suppositions, des règles du monde réel à un monde fantastique. Après, je pense que sur quelque chose de si futile, on ne refuse pas une fiche.

De toute manière, je ne suis là que les week ends pour le moment. Vous aurez le temps d'en discuter tranquillement avant que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Falkar Empty
Falkar EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:36
Je trouvais ça bizarre, pas impossible. Et comme au début tu avait mis "Morvor", j'ai eu peur que tu ais juste chandé une lettre sans faire gaffe au mot qui en découlait, c'était juste pour m'assurer le contraire.

Mais qui a parlé de refuser ta fiche, je me le demande... Neutral

Allez, bonne continuation sur le forum et bon jeu! Very Happy


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Falkar Empty
Falkar Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: