Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Eodren

Aller en bas 
Éodren
Citoyen
Éodren

Nombre de messages : 5

Eodren Empty
Eodren EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:04
Nom : Eodren

Race : Humain

Faction : Rohan

Age : 26 ans

Critères Physiques et moraux : Eodren est encore un jeune homme puisque ce dernier est agé de 26 ans. Il a une chevelure noire descandant jusqu'aux épaules ce qui met en valeur son visage assez jeune mais néanmoins fort beau. Il présente des yeux perçant et des sourcils peu épais. Sa belle carrure, scultée par les heures de cheval, laisse entrevoir une grande force. Ces vêtements ne collent pourtant pas aux traditions et goût Rohirrim. En effet, il porte fort souvent des tuniques bleu foncés ce qui le fait plutôt ressembler à un Gondorien. Il présente toutes les caractéristiques du noble, mais n'est en aucun cas membre de ladite noblesse Rohirrim. Ce jeune homme présente donc toutes les caractéristiques de quelqu'un de fort ambitieux mais cependant assez sympatique.

Histoire : Eodren naquît à Edoras où il passa toute son enfance avant de partir avec son père a Minas tirith, en Gondor. Son père rentra vite dans les bonnes grâces des autorités locales puisqu'il élevait des chevaux pour l'armée du Gondor. C'est donc là-bas que Eodren apprit à monter à cheval avec son père et prit goût aux luxes puisqu'il avait quelques amis fortunés dont les parents traitaient avec le vendeur de chevaux qu'était son père. Son père décéda rapidement suite à une maladie et Eodren décida à 18 ans de quitter le Gondor afin de revenir dans son pays et afin de servir son Roy.

Il entra donc à 18 ans dans les rangs de l'armée du Rohan en tant que cavalier Rohirrim. Au sein de l'armée Rohirrim, on le remarqua rapidement puisqu'il avait suivi étant jeune quelques cours de stratégie militaire. Sa carrure et son style de monte lui permit de devenir petit gradé où il put faire ses preuves. A 24 ans, il perdit sa mère qui était à Edoras, il ne fut jamais plus le même après cette dure épreuve. Il devint plus renfermé sur lui-même mais gardait toujours cette cette ambition de gravir les échelons afin d'aider son pays, le Rohan.

Enfin à 26 ans, le Roy du Rohan décida de le nommé Seigneur de la marche pour hauts faits militaires envers le Rohan. Il allait avoir beaucoup de travail pour ne pas décevoir son roy...
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Eodren Empty
Eodren EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:21
Bienvenue Eodren!

En premier lieu, sache que ta fiche est trop courte, puisque 25 lignes minimum sont demandées, et si tu prétends directement au titre de Seigneur de la Marche un bon surplus ne serait pas de trop.

Sinon, je trouve l'expression correcte. Pour le reste, Firion est mieux placé que moi pour la commenter.

Allez bonne continuation! :pirat:


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Éodren
Citoyen
Éodren

Nombre de messages : 5

Eodren Empty
Eodren EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:06
(heu, j'ai oublié de précisé que j'ai perdu de mon pc ma fiche de départ que j'avais faite... Donc bien entendu, je vais refaire le tout)
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Eodren Empty
Eodren EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:24
Je ne commenterai que l'histoire. Elle ne me semble pas mal mais change le fait que ce soit le roi qui t'a nommé, dis que c'est l'un des trois Maréchaux de la Marche qui l'a fait et non pour des "hauts faits militaires" mais simplement pour de bons faits militaires. Choisis l'un des trois Maréchaux selon le sujet "Armée du Rohan" pour savoir quel bataillon tu dirigeras, je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Éodren
Citoyen
Éodren

Nombre de messages : 5

Eodren Empty
Eodren EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:27
D'accord, je ferai cela dans mes changements. Je compte de toute façon rajouté quelques passages dans la vie de Eodren qui l'ont rendu plus résistant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eodren Empty
Eodren Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: