Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 Chercher refuge dans l'inconnu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:47
~ Bowel ~


Sa plaie le faisait atrocement souffrir. Elle aurait du être mieux soignée, et plus vite. Bowel n'avait pu que bander son bras droit avec un bout déchiré à sa tunique. Mais les morsures de loups s'infectent souvent, et il le savait, s'il n'était pas soigné rapidement ses chances de survie étaient moindres.
Il le savait... mais ne se laissa pas aller à l'envisager.

Il ignorait si la meute qui l'avait attaqué la veille le suivait toujours. Peut-être avaient-ils eu assez avec sa monture? Il eut un pincement au coeur à la pensée de ce brave compagnon de voyage. Un si noble animal ne mérite pas une telle fin. En outre le cheval s'était défendu comme un lion, avait sérieusement sonné trois loups, avant d'être pris au cou par un quatrième.
Bowel n'oublierait jamais le dernier regard qu'il échangea avec l'animal s'affaissant sous les machoires des prédateurs toujours plus nombreux sur son dos, jamais. Un regard apeuré et loyal, car en fin de compte, même dans sa mort il rendait service à son maitre. Il aurait une petite avance sur les loups.

Bowel n'avait prévu aucun arrêt en la forêt de Lorien, qui se profilait, à quelques enjambées déja, comme une sauveuse, mais aussi comme une ultime épreuve.

Car bien que Bowel ait l'habitude des elfes, il avait grandi avec eux, il ingorait beaucoup de la façon dont les elfes sylvains pouvaient recevoir les étrangers en leur forêt, humains de plus.

Déja il s'enfoncait dans la forêt, presque sans plus le savoir. La fièvre le gagnait peut-être déja? Si vite? Il faut dire qu'il ne c'était pas arrêté depuis plus de 24 heures. Il commencait à perdre conscience.
Il ne sentait plus ses jambes. Il avançait le plus vite possible vers le coeur de la forêt. Il entendait des hurlements au loin. Peut-être rêvait-il.
Il faisait des efforts surhumains pour rester lucide. Toute la hargne et la volonté qu'il avait en lui lui interdisaient de finir là.
Il trébucha et tomba violemment à terre en poussant un hurlement.
Il se releva en criant presque aussi fort et continua. Il marcha encore, et lorsque enfin il sut qu'il était observé, il fit ce pourquoi il avait gardé sa lucidité: il détacha son épée et son poignard de sa ceinture et les jeta à terre en disant ces trois mots en elfique le plus clair possible:

- " Je demande refuge. "
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:25
- Je demande refuge .....

Les quatre elfes qui composaient la petite patrouille avaient regardés la silhouette de l'humain s'affaisser d'un coup sur le sol. Cela faisait déjà un moment qu'ils surveillaient l'inconnu, se faufilant à sa suite dans le plus grand silence et sous le couvert des hauts arbres, en simples observateurs. Il était rare qu'un homme se risque à pénétrer seul aussi profondément dans la forêt.

Almarë, responsable de la patrouille, fit signe à ses compagnons de garder leurs arcs bandés pour le couvrir alors qu'il s'approchait précautionneusement pour rejoindre le corps immobile de l'humain.
Il arriva au niveau de l'épée et du poignard qui brillait faiblement sur le tapis de feuille morte. Il les ramassa avant de les examiner rapidement et de les tendre à l'elfe le plus proche puis il regarda le visage trempé de sueur de l'humain.

Ses yeux restaient clos pour l'instant et sa respiration saccadée, un rictus de douleur déformait ses traits. Son bras droit laissait apparaitre un bandage grossier, sale et qui suintait. Visiblement, il était au bout du rouleau et ne présentait pas de réel danger ...

Almarë posa sa main sur le front du blessé. Il était brulant de fièvre. Il sortit une gourde pour faire boire quelques gouttes à l'homme et s'employa à ôter le morceau d'étoffe qui recouvrait la blessure.
Des entailles profondes apparurent, des traces de morsures sans aucun doute ...
Un elfe lui tendit une petite fiole et Almarë en versa le contenu verdâtre directement sur les plaies.
Tendit que l'humain gémissait sous l'effet du mystérieux liquide, l'elfe indiqua :

- La blessure est infectée, il est faible, il a de la fièvre. Trouvez de quoi faire un brancard, il faut l'emmener ...
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:57
Des bruits de pas. Bowel s'en souvenait comme si il les avait entendu dans un rêve.
On s'activait autour de lui. Des elfes?
Ses yeux refusèrent de s'ouvrir et son esprit était encore trop las que pour raisonner clairement. Surement...

Le monde extérieur lui parvenait comme dans une bulle. Il sentait son bras gonfler en douleur. Sa tête lui faisait l'effet d'une bouillotte qu'on remplissait. Aucun muslce ne répondait plus. Il avait un drôle de gout en bouche, on lui avait fait boire quelque-chose? Qu'était-ce ? Un petit instant de panique s'empara très brièvement de Bowel qui se calma rapidement, quand il sentit les bienfaits de la potion des elfes.

Un bref instant d'apaisement, aussitôt déchiré lorsqu'on lui versa le liquide verdâtre sur le bras. Il dut crier sans s'en rendre compte, son bras le brûlait.
La douleur l'avait brièvement éveillé et les derniers mots de l'elfe lui parvinrent, bien qu'assez déformés.
Ils l'emmenaient, c'était bon signe.

Son instinct lui ordonna d'ouvrir les yeux, mais il ne le fit pas. Il n'était pas sur d'en être capable, et puis les elfes ne voudraient pas qu'il découvre le chemin vers leurs demeures. Aucun faux pas ne serait utile.

Alors qu'il sentait qu'on le portait pour le mettre sur quelque chose qui ressemblait fort à un brancard, le tourbillon de ses pensées se dissipa. Le laissant inconscient pour le reste du trajet.

Un cahot assez brusque à mi-chemin lui arracherait un dernier gémissement : - " Les loups... les loups... "
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:08
Le petit groupe progressait aussi rapidement que possible malgré la charge que représentait le brancard confectionné en hâte pour transporter le blessé. Sous la voute des hauts arbres de la forêt, la lumière se faisait se faisait de plus en plus discrète. La nuit ne tarderait pas à tomber.
Les elfes avaient fait plusieurs haltes au cours de l'après midi. L'humain souffrait beaucoup de sa blessure malgré les soin prodigués et Almarë était inquiet. Le contenu verdâtre de la petite fiole ne semblait pas suffire à stopper l'infection et la fièvre ne baissait pas. A la dernière halte qu'ils avaient faites, il avait déclaré la mine sombre :

- Il faut nous dépêcher !! Ma médecine ne suffit pas ! Le mal s'étend ... Le guérisseur aura fort à faire pour sauver son bras ... Et sa vie !!

Juste avant que les derniers rayons de soleil n'illuminent une dernière fois le chemin tortueux emprunté par les galadhrim, les grand mellyrn s'élevaient enfin, majestueux, devant les yeux des compagnons. Ils poussèrent un ouf de soulagement et sous les encouragements de Almarë, dans un dernier effort, pressèrent à nouveau le pas pour finalement déposer leur fardeau au pied d'un des plus haut arbre dont le tronc était entouré d'un escalier en colimaçon qui s'élevait jusqu' à un talan particulièrement large. En prenant d'infini précautions, ils montèrent leur blessé et le déposèrent sur une des nombreuses couches qui trônaient sur le plancher de bois. Les trois elfes de la patrouille redescendirent aussitôt et Almarë resta seul avec le guérisseur qui le regardait l'air interrogateur :

- Mae govannen ! Yavíma. Il arrive tard malgré notre course rapide mais ... J'espère que notre peine ne s'avèrera pas vaine ...

La femme elfe dont les longs cheveux d'or tombait en cascade sur ses frêles épaules détourna son regard du blessé et posa ses yeux dans ceux d'Almarë et esquissa un léger sourire :

- Tard ne veut pas dire ''trop tard'' mon ami, allez donc vous reposer vous aussi, vous semblez en avoir besoin, je m'occupe de lui. Revenez d'ici deux heures et nous verrons ...

Almarë s'inclina et descendit l'escalier.

........

la guérisseuse s'était affairée plus d'une heure sur les blessures de l'humain. Elle avait déployée tout ses talents et avait réussi à faire sensiblement baisser la fièvre. Elle attendait à présent, anxieuse, de voir si son patient allait sortir de l'inconscience ...
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:06
- " Aaah ! ... hhhh... Ou!? ... Ou? ... "

Bowel était assis sur une couchette, le visage encore tendu par son réveil en sursaut, l'un de ceux qui terminent les pires cauchemars.
Bowel n'avait aucune idée de ce dont il avait rêvé, il regarda autour de lui, scrutant un indice qui aurait pu lui dire où il se trouvait.

Il déposa son visage dans sa mains et se calma. Sa respiration retrouva un rythme régulier.
Il tenta de remettre ses pensées en ordre. ~ Les loups... la forêt... les elfes... oui, les elfes! ... chez eux? ... soigner mon bras... mon bras ! ~

Une vive douleur empecha Bowel de bouger son bras et il dut se tordre le cou pour observer son membre totalement ankylosé. Il était bien sur bandé avec soin.

Un râle lui vint du fond du coeur, comme un dégout de soi-même. L'orgeuil de Bowel avait été touché. Il s'en voulait de ne pas avoir été capable de s'en tirer seul.
Cependant... Peut-être était-ce la maturité, la sagesse qu'on acquière avec des expériences comme celles-ci? En tout cas quelque chose l'aida à se pardonner, à accepter la réalité, alors qu'il aurait implosé de rage il y a de ça encore pas si longtemps. ~ Souviens toi que tu es un homme ~

Ainsi donc il avait été soigné par les elfes, que comptaient-ils faire de lui?
Bowel demeura assis sur son lit encore bien une quinzaine de minutes. Personne ne vint le déranger.

Les fenêtres laissaient entrer le soleil qui perçait ça et là à l'extérieur. Au loin Bowel crut apercevoir l'un de ces gigantesques arbres dans lesquels les elfes vivaient.
Il devait être dans l'un d'eux.
Bowel réalisa qu'il n'était sans doute pas sur la terre ferme et voulut aller voir ce qu'il en était depuis la fenêtre.

Il était faible mais ne savait pas si il tiendrait sur ses jambes. Alors qu'il s'approchait de la fenêtre, ses jambes se dérobèrent et il s'étala sur le bois, à nouveau inconscient.

A son réveil quelqu'un lui donnait à boire. Ce quelqu'un l'avait peut-être entendu tomber.
Il ouvrit les yeux et découvrit le visage d'une elfe penchée sur lui.

- " Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:21
Un bruit sourd fit sursauter Yavìma qui, le dos tourné, était occupée à trier et remettre de l'ordre dans les différentes potions et ongues qui composaient sa grande étagère à pharmacie. De surprise, elle laissa échapper une petite fiole qui vola en éclat en s'écrasant au sol, laissant son contenu se répandre sur les lattes cirée du plancher.
Elle se précipita en direction du bruit pour découvrir que l'humain qu'elle avait soignée une bonne partie de la nuit s'était levé mais s'était écroulé quelques mètres plus loin, près de la fenêtre ...
Au même moment, Almarë fit son apparition sur le talan de la guérisseuse. Il était de reour après s'être reposé quelques heures :

- Un problème Yavìma ??

- L'humain que vous m'avez amené cette nuit, il s'est levé malgré les calmants que je lui ais administré. Il s'est trainé jusqu'à la fenêtre ...

- Attendez, je vais vous aider ...

Les deux elfes transportèrent l'humain jusqu'à sa couche et Yavìma lui fit à nouveau boire quelques gouttes d'une décoction spécialement préparée pour son patient. Le blessé grimaça et chercha à parler mais seul un ''Merci'' à peine audible se fit entendre :

- Reposez vous, vous êtes en sécurité. Je me nomme Yavìma, je suis guérisseuse ... Il vous faut patienter encore un peu avant d'être capable de vous lever ...

Almarë sortit une fine cordelette d'une de ses poche et regarda la guérisseuse, l'air quelque peu ennuyé :

- Je ... Il me faut l'attacher, on ne sait rien de lui, c'est plus prudent !

Yavìma allait se mettre à protester mais Almarë enchaina tout de suite :

- Les temps sont sombres, nous ne pouvons nous permettre de prendre le moindre risque ... Combien de temps faudra-t-il avant que nous puissions l'interroger ?

La guérisseuse se renfrogna et leva les yeux au ciel en faisant la moue :

- Il ne risque pas d'aller bien loin dans son état ! Ne serrez pas trop fort ... Laissez lui encore la matinée, après le midi, vous pourrez lui poser quelques questions et j'espere qu'ensuite vous lui ôterez ses liens !

Almarë inclina la tête en souriant indiquant :

- Tout dépendra des réponses de notre ''invité'' ...
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:44
Bowel avait dormi quelques heures au moins. Lorsqu'il se réveilla il constata avec étonnement qu'on l'avait attaché à son lit. Il ne se débattit pas. Il savait les elfes d'ici méfiants, mais là, ils surpassaient ce qu'il avait imaginé, et il ne faudrait en aucun cas faire d'erreur.

- " Y a quelqu'un ? "

Aucune réponse.

N'importe qui aurait, même juste légèrement, paniqué en pareilles circonstances, mais pas Bowel. Il pesait le pour et le contre. Il connaissait les elfes, pour avoir grandi avec. Parlait l'elfique. Il était ensorcelé par cette forêt, ce presque retour vers son enfance qu'il éprouvait en entendant parler elfe autour de lui.
Il profitait de l'aura de ces créatures immortelles, la sentait comme aucun humain sans doute.
Et dans ce calme millénaire il pouvait réfléchir au mieux. Il serait surement interrogé sous peu. Que dirait-il? La vérité? Presque, il faudrait cependant omettre certains détails. ~Je suis un marin, il est inutile de préciser que je suis pirate. Je suis en route vers le nord, vers Dale, où je compte m'installer.~ Il n'aurait même pas à mentir, les choses seraient sans danger. Il ne demandait pas à rester chez les elfes, bien qu'il n'aurait pas refusé, il aurait juste besoin de vivres et si possible d'une monture...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:51
L'état du patient de Yavíma s'était grandement amélioré ces dernières heures. Les plaies qu'il avait au bras n'étaient plus infectées et la fièvre avait disparue. La guérisseuse se pencha au dessus de l'humain et lui parla en langage commun :

- Eveillez vous, la soleil est déjà haute dans le ciel. Mangez de ceci afin de reprendre des forces ...

L'elfe tendait un petit paquet fait de feuille de Mallorn. A l'interieur, l'humain découvrit une sorte de gaufrette couleur de miel. A ses côté se trouvait un verre contenant un liquide aux reflets argentés.
Yavíma sourit en voyant le regard méfiant de son patient :

- N'ayez crainte, je n'ai pas veillé toute la nuit afin de sauvé votre vie et votre bras pour vous empoisonner maintenant ... Peut d'étranger ont la chance de gouter ce pain. Il ressemble assez à notre lembas bien qu'en vérité, il en soit assez différent et réservé à ceux qui sont soignés ...

Yavíma marqua une pause avant de changer de sujet :

- Vos blessures étaient profonde. Vous devrez patienter encore quelques temps avant de retrouver la mobilité totale de votre bras mais vous n'avez à craindre aucune autre sequelle que quelques vilaines cicatrices

Des pas se firent entendre interrompant les explications de la guérisseuse. Un elfe de haute taille venait de déboucher en haut de l'escalier et vint se placer aux côté de la guérisseuse.
Yavíma s'adressa à nouveau à l'homme :

- Je vous présente Almarë, c'est d'abord et surtout à lui que vous devez d'être encore en vie. Je crois qu'il a quelques questions à vous poser ...

Almarë s'approcha dominant l'homme encore allongé sur sa couche de toute sa hauteur :

- Mae govannen, vous sentez vous suffisament remis pour un petit entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:45
L'elfe était grand, presque aussi grand qu'Adelas. Du moins c'est ce qu'il semblait à Bowel depuis sa couchette.
Bowel avait regardé longuement l'elfe penchée sur lui. Elle était belle... comme toutes les elfes d'ailleurs.
Elle lui avait rappelé qu'il revenait de loin. En l'oubliant une première fois il y avait déja gagné une mauvaise chute, et de jolies lanières de cuir lui retenant les membres pour le lui éviter à l'avenir.
Cependant lorsque son sauveur lui demanda un petit entretien, la guérisseuse afficha un visage encourageant, comme si elle lui faisait déja confiance, nullement inquiète.
Sa fièvre était passée, son bras soigné et son ventre délicieusement plein.

" Si je puis vous être utile, tout ce que vous voudrez. "

Bowel était curieux de voir si on le détacherait pour cet "entretien". Pour l'instant il préférait ne pas user abusément de sa salive, il ne savait pas encore comment la discussion tournerait.
Il se rendait cependant compte qu'il avait une dette envers cet elfe qui lui avait sauvé la vie, et , que le personnage s'avère agréable ou infect, il se jura de s'en acquitter.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:55
Le soleil donnait à plein sur le talan l'inondant de ses chauds rayons. Almarë s'était penché pour aider l'homme à s'assoir. Il approcha ensuite ses mains des liens, hésita un instant puis, il se ravisa et s'assit à son tour sur une chaise en face du blessé. Yavima la guérisseuse avait fait un dernier petit signe d'encouragement à son patient et s'était eclipsé à l'autre bout du talan.
Almarë dévisagea l'humain une seconde semblant jauger de son état puis dit :

- Ce sont les hurlements des loups qui nous ont alerté ... Une chance pour vous que nous nous soyons trouvé dans le secteur ... Vous semblez aller mieux ! Vous avez fait preuve d'une résistance étonnante !

Il entra dans le vif du sujet :

- Bien ... Il est rare qu'un homme s'aventure seul et aussi loin dans la forêt de nos jours ! Quel est votre nom ? D'où venez vous ? Où compter vous aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:20
Une résistance étonnante?

- " Je dois avoir ça dans le sang..." dit Bowel en esquissant un sourire.

...

- " Mon nom est Bowel, fils d'une elfe et d'un dunédain. Je viens droit d'Edoras, mais c'est à Minas Tirith que mon périple à commencé.
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en pénétrant cette forêt enchantée, dans la peur, j'y ai vu un refuge, et je m'excuse déja d'abuser ainsi de votre hospitalité.
D'ailleurs outre les excuses je vous dois encore bien plus que des remerciements. J'ai une dette envers vous et je m'en acquitterai. Almarë, vous m'avez sauvé la vie. "


Bowel marqua une pause. Il parlait beaucoup. L'elfe ne semblait aucunément atteint par la grandeur des propos de Bowel.

- " Je vais à Dale, où j'espère pouvoir m'installer. Je vous règlerai mon séjour si il le faut, et j'aimerais beaucoup faire le plein de provisions pour le reste de mon voyage.

A part sa bourse, posée sur une talbe un peu plus loin dans la chambre, il ne restait rien à Bowel. Son cheval portait les provisions. La seule chose qui lui restait...

- " Auriez-vous conservé mes armes? "


Bowel n'avait pas demandé à être détaché. Il avait confiance en ses hôtes, et ne comptait pas filer à l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:28
Almarë ne pu s'empêcher de sourire ...

- Une mère elfe et un père Dúnadan ? .... voilà qui explique où vous avez puisé la force nécessaire pour être encore en vie !

Se tournant vers Yavíma, il l'interpela, riant franchement cette fois :

- Du sang d'elfe coule dans les veines de notre invité Yavíma !

La guérisseuse s'approcha et regardant Almarë avec un regard complice, elle s'employa à lui retirer ses liens. Puis elle aida l'homme à se mettre debout. Après quelques secondes, il se tint droit devant les deux elfes.
Almarë indiqua :

- Nous avons pris soin de vos armes, Bowel d'Edoras ... Nous vous les rendrons lorsque vous reprendrez votre route, elles ne vous serons d'aucune utilité ici. Je vais vous aider à descendre l'escalier et vous pourrez marcher un peu sous la fraicheur des arbres.

Il soupira :

- Les temps sont troublés, il me fallait prendre quelques précautions ... J'espere que vous ne m'en voudrez pas. Considerez vous comme notre invité à partir de maintenant.
Je vais voir ce que je peux faire pour accéder à vos demande et vous donner le nécessaire pour le reste de votre voyage. Dès que vous le désirerez, vous pourrez repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:39
Stupéfait, bouche-bé était peut-être la bone expression? Bowel fut agréablement surpris de la façon dont on le traita lorsqu'il annonca avoir du sang elfe dans les veines. Jamais encore on ne l'avait ainsi acceuilli. Même si il est vrai, il n'avait jamais été attaché à un lit, mais celà n'avait plus vraiment d'importance.

Il éprouva un certain plaisir lorsqu'on lui enleva ses liens, et encore admiratif devant les sourires radieux d'Alamarë et de sa guérisseuse, Bowel hésita à préciser ce qu'Almarë n'avait pas très bien compris.

L'elfe l'aida à descendre et, après avoir contemplé de l'extérieur les magnifiques arbres millénaires et leurs constructions pendant quelques instants, Bowel se remit à parler.

- " En vérité je ne viens pas d'Edoras, je disais juste que c'était ma dernière étape avant que je n'arrive ici. En vérité je suis né et j'ai grandi dans la région de Fondcombe. "

En marchant là, parmi les mallorns de l'antique cité des elfes, jamais troublée dans son histoire ou presque, Bowel saisit pour la première fois que son sang le prédestinait en réalité à devenir quelqu'un de bon, et de droit. Ce qu'il n'avait pas vraiment été. Bowel repensa à sa mère. Des questions ne manqueraient pas de ressurgir à son esprit sous peu...

La première qui arriva ne fut pas aussi terrifiante que prévue:

- " Comment se nomme l'elfe qui m'a soignée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:05
Almarë constatait avec satisfaction que l'homme, ou plutôt, le semi-elfe, regagnait rapidement des forces. Il rit lorsque Bowel indiqua être originaire de foncombe et non d'Edoras ...

- Vos pas vous mènent aux quatre coins de la terre du milieu semble-t-il ! Je suis allé quelques fois à Imladris et j'ai été amené a voyagé aussi, souvent pour la guerre !! Mais mon coeur ne saurait resté loin des arbres bien longtemps ... Si je suis loin de la forêt, j'ai la sensation de dépérir !!

Il cessa de rire et répondit à sa question :

- Yavíma, c'est elle qui s'est occupé de vous. Elle est merveilleuse ! Ses talents n'ont d'égales que sa douceur et son dévouement ... Et sa beauté ! Nous avons de la chance de l'avoir ici !

S'interrompant, il montra du doigt un talan qui se trouvait juste au dessus d'eux :

- C'est là que se trouve vos armes Bowel ..... Sous bonnes gardes, cela va sans dire. Votre épée n'est pas en très bon état, c'est le moins que l'on puisse dire, la lame est émoussée, la poignée usée ...

Il s'arrêta avant de dire :

- Je vous propose qu'elle passe par notre forge afin qu'il vous soit rendu des armes correctes au moment de votre départ, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:14
Yavíma... Bowel s'en souviendrait.

D'ailleurs il n'oublierait sans doute pas grand chose de son passage par ce lieu.
Il appréciait également la compagnie d'Almarë.

- " J'ai travaillé comme marin, cela m'a ammené à voir du paysage forcément. "

...

- " Je n'ai jamais manié de lame elfique, et je dois avouer que ma curuosité m'empêcherait de refuser votre offre. "


Alors qu'ils se dirigeaient vers la forge, Bowel questionna Almarë sur l'état des choses en cette forêt. Comme tous il avait eu vent qu'une guerre se préparait, que l'ombre se faisait plus présente, mais il ne connaissait pas les détails.
Bien qu'ils croisèrent quelques elfes, la cité semblait étrangement calme, et Bowel se demanda si il en avait toujours été ainsi.

- " Je doute que vous disposiez de montures, mais savez vous si je peux m'en procurer quelque part dans la région ? Je n'ai vu aucun village aux alentours de la forêt... "
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:31
Marin ... L'évocation du métier de Bowel eut pour effet de provoquer une vague de nostalgie dans le coeur d'Almarë. Souvent, en rêve, il lui semblait voir de hautes vagues venant s'échouer sur des plages de sables blanc et lorsqu'il sortait de la transe dans lequel il était plongé, le son des cris de grandes mouettes blanches raisonnaient encore à ses oreilles. Il cacha son trouble à son invité et enchaina sur les rumeurs de la guerre :

- Beaucoup des miens s'en sont allé vers les neiges immortelles du grand nord. J'étais moi même volontaire mais il fallait que certain d'entre nous reste ici pour protéger le royaume. Mon frère est parti, lui ...
De hauts faits seront accomplis pour sauver la liberté de la terre du milieu. J'aurais aimé y prendre par, croyez moi !


Avec un petit sourire en coin regardant fixement le semi-elfe, il ajouta :

- Tout ceux qui sont de bonne volonté et qui en ont la possibilité devraient s'y rendre ...
Soit, là n'était pas votre question ! Les dernières nouvelles qui nous sont parvenues datent déjà d'un bon moment. Un conseil réunissant tout les peuples libres s'est tenu à Imladris. Puis une armée a été rassemblée en Arnor et elle est partie vers ces contrées mal connues ...

Ils entrèrent dans la forge. Almarë invita Bowel à l'accompagner vers l'arrière et d'un geste, lui montra de nombreuses lames entreposées dans un coin à l'écart ...

- Faites votre choix et prenez votre temps, une lame ne se choisi pas à la légère ...

Alors que Bowel hésitait, Almarë l'encouragea à s'approcher :

- Allons, venez donc ! Je suis certain que vous trouverez ce qu'il vous faut. Vous la montrerez à notre forgeron. Il l'a préparera pour votre départ ... Pour les chevaux, il est possible de vous trouver une monture, oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:28
On aurait su dire si Bowel se sentait coupable où si il s'en foutait. A la provocation de l'elfe Bowel répodit simplement:

- " Je n'étais que très peu au courant... Mais l'ignorance n'est pas une excuse me direz vous... "

Bowel avait confiance en l'elfe et se sentit l'âme d'en dire plus, quitte à devoir expliquer plus longuement. Ils l'avaient sauvé et maintenant lui donnaient tout. Il n'avait que la vérité à donner.

- "Je ne suis pas mon propre chef, et si je pars à Dale, c'est pour du commerce.
Je suis en réalité le maitre d'équipage d'un navire, du Chiron. Nous, et je parle ici au nom de tout mes frères marins, ne pouvons rivaliser avec un bataillon du Gondor armé comme il se doit. Nous serions de piètre secours, désorganisés. Non notre place est en mer.
Par contre nous allons commercer jusqu'en Harad, à Umbar, nous avons même des contacts au Khand.
Soyez sur que les royaumes du Sud ont eux aussi eu vent de la guerre qui se pépare au nord. J'imagine assez bien qu'il ne reste que trop peu de soldats en Gondor et ailleurs aussi d'ailleurs. Et si ce royaumes du sud, qui n'ont jamais porté aucun des peuples du millieu dans leur coeur, décidaient de porter un mauvais coup, nous pourrions être utiles... "


Bowel s'interrompit pour finalement se saisir d'une lame et l'observer. Il vérifia son équilibre et passa délicatement son pouce sur le tranchant de la lame. L'équilibre était parfait et la lame très fine, et cela ne surprit pas Bowel.

Il repensa à ce qu'il avait dit à Almarë. Il n'avait menti sur aucun point. Il avait légèrement déformé la réalité lorsqu'il avait parlé des hommes de Novor. Il avait parlé comme si il voyait la bataille qui s'annonçait comme une énorme bataille rangée. Mai pour avoir bien des fois entendu Novor parler de ces régions il savait que ce ne serait pas le cas. Et bien que Bowel n'avait jamais combattu de soldats du Gondor, il doutait de leur capacité à défaire si facilement les vaillants marins du Chiron, du Prince et du Furtif.

Bowel s'adressa en souriant au forgeron qui était venu l'observer dans son choix:
- " Ces lames sont toutes bien supérieures à celles que j'ai pu utiliser auparavant. Ces 3 là m'ont l'air plus solides et plus résistantes que les autres, mais je ne saurais porter mon choix entre elles sans de conseils avisés. "

Bowel en indiqua 3 au forgeron qui rapidement lui en tendit une parmi les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:28
Les trois épées aux caractéristique différentes étaient alignées sur le comptoir. Le forgeron avait choisie celle de gauche et la tendait vers Bowel mais Almarë avança sa main pour s'en saisir et la reposa derchef à sa place. Il avait remarqué que le semi elfe, bien qu'ayant du mal à se décider, avait son regard braqué sur celle qui se trouvait au centre. Il l'empoigna et la tendit vers le semi elfe :

- Maître forgeron, veuillez me pardonner mais il semble que c'est cette épée là qui attire le plus notre ami ...

Il attendit que son invité se fût saisi de sa nouvelle lame puis indiqua un sourire énigmatique aux lèvres :

- Très bon choix ! Votre regard ne trompait pas, ce ne pouvait être que celle-ci, oui, sans nul doute ...

Almarë demanda au forgeron de préparer l'épée pour le lendemain et Bowel et lui sortirent de la forge le laissant à son travail non sans le remercier mille fois.
Ils marchèrent encore un long moment, profitant de la tièdeur de cette fin d'après midi. Ils parlèrent encore de maintes choses. Almarë était ravi des récit que lui faisait le marin sur ses nombreux voyages, ses aventures lors des différentes escales qu'il avait faite dans tout les ports de la terre du milieu. Bowel lui était avide d'entendre les histoire sur les temps anciens.
Le seul sujet sur lequel le semi elfe s'était montré très évasif était le genre de commerce et la nature des marchandises transportée par le ''Chiron''. Almarë n'avait pas insisté, sentant une certaine gène chez Bowel ...
Ils finirent par se retrouver à leur point de départ. Aux pied de l'escalier du grand talan de Yavíma la guérisseuse, Almarë prit congé de Bowel en lui indiquant :

- Hélas, je suis dans l'obligation de vous quitter ! Vous ne serez plus attaché, mais deux gardes resteront sur le talan ... Disons ... Pour vous tenir compagnie. Demain vous pourrez reprendre votre route. Une escorte vous conduira jusqu'à l'orée de la forêt. Peut être en ferais-je partie mais je ne saurais l'affirmer. Là, une monture vous sera confiée ainsi que tout ce qui sera nécéssaire à la suite de votre voyage ...

Almarë tourna les talons laissant Bowel monter quelques marches mais se ravisant, il se retourna brusquement pour demander :

- J'allais oublier ! Aviez vous remarqué le nom qui était gravé sur le pommeau de votre future épée ? Savez vous lire le sindarin ?
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:12
Ebahi et, il faut l'avouer, un peu déçu par ce départ si soudain, Bowel allait remercier chaudement Almarë lorsque celui-ci lui posa la question:

- " Le sind... Oui je... "

Bowel tenta de se remémorer, oui il y avait quelque-chose de gravé sur le pommeau... Mais impossible de se rappeler.

- " Draugthûl " lui souffla l'elfe.

~ Draugthûl ~ Il ne lui fallut pas longtemps remuer le mot pour en retrouver le sens. Bowel avait eu l'occasion de conserver sa pratique du sindarin à un bon niveau.

- " Le souffle du loup... Quelle coincidence... "
Bowel observa Almarë en souriant.

- " Ainsi ce ne sera plus les crocs dans la peau mais bien le souffle de fer entre les mains que je reviendrai ici. La métaphore n'a rien de grandiloquente et j'en suis désolé mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit. " Il rit.

- " Quoiqu'il en soit, que cette épe soit le symbole de la dette qui me lie à vous. Une dette qu'il me sera impossible d'oublier... "

Après avoir fait ses adieux à Almarë Bowel s'engagea sur l'escalier menant au talan. Il se retourna après quelques marches. Almarë eut juste le temps de se retourner après avoir entendu son nom qu'il réceptionnait de justesse un petit objet entre ses 2 mains. Bowel lui souriait.
L'objet en question était un pendentif en forme de tête de lion à la crinière impressionnante attachée à une ficelle de cuir fin.

- " Il n'a aucun pouvoir si ce n'est celui de rendeonner du courage au guerrier qui le porte. Depuis longtemps déja on me surnommait le lion, et ce pendentif me suivait depuis que j'étais tout jeune.
Le loup m'accompagne désormais aussi je n'aurai plus besoin du lion. "


Depuis quelques temps déja, Bowel se sentait avoir acquis plus de maturité, la sagesse du loup solitaire. Il avait la fierté, et le caractère sauvage de l'animal. La fierté et l'orgeuil du loup seul, qui de son museau en sang tente de retirer la lame plantée dans sa cuisse. Oui c'était la un portrait assez ressemblant de Bowel.

Le lion représenté sur le pendentif dégageait un sérénité qu'on aurait dite imbrisable. Sa lourde crinière imposait le respect et son regard ne laissait transparaitre aucune émotion. Il semblait comme intouchable.

- " En me l'offrant on m'a dit que l'expression de son visage changeait en fonction de l'état d'esprit de son porteur. Je n'ai malheureusement jamais vu telle chose...

Bowel s'en retourna et atteignit le talan alors que le soir tombait. Il eut l'heureuse surprise de pouvoir faire ses adieux à Yavìma. Bonheur de courte durée puisqu'elle dut rapidement s'en aller. Deux gardez vinrent à sa place, nettement moins loquaces.

On vint le réveiller à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:15
Il faisait encore noir lorsque Almarë pénétra sur le talan où Bowel dormait encore à poing fermé. Il libéra les deux gardes. Il ouvrit le paquet de toile qu'il avait dans les mains et déposa une épée au pied de la couche. Sur le pommeau, malgré a relative obscurité, flamboyait le nom : Draugthûl

Almarë caressa de ses doigts le pendentif qui pendait à son cou. Une tête de lion dont les yeux semblait rieur ... Puis soudain, l'expression changea, les pupilles se dilatèrent et le lion donnait l'impression de se concentrer ...

Almarë sourit et appela le semi-elfe :

- Mon ami, il est temps ... J'ai l'autorisation de vous accompagner. Finalement, ce sont les mêmes qui vous ont amené ici qui ont été choisi pour vous amener jusqu'à la lisière de la forêt ...

Yavíma fit son apparition à son tour. Elle fit le tour du talan, vérifiant que tout se passait bien pour ses patient puis revint. Elle s'adressa à Bowel ...

- Voici du pain de route ... Et cette fiole ! Si vous faisiez à nouveau une mauvaise rencontre, comme des animaux sauvages par exemple (en disant cela elle regardait du côté de l'épaule du semi-elfe) utilisez cette mixture comme vous m'avez vu le faire ... Je dois à présent vous dire adieu, Bowel le semi-elfe. Je vous souhaite bonne route et que les valar vous protègent ...

Elle afficha un grand sourire et disparu, laissant derrière elle un doux parfum qui ressemblait au goût du miel fraichement récolté.

Almarë fit un geste de la main vers l'épée en demandant :

- Draugthûl ... Elle sort tout juste de la forge ... Mon ami le forgeron à travaillé toute la nuit. Nous partons sous le couvert de l'obscurité qui nous accompagnera pendant quelques milles ... êtes vous prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:19
En bon marin, Bowel se réveilla rapidement en enfila son équipement machinalement. Il était en bonne forme, et bien qu'un peu anxieux de reprendre la route, il fit taire la petie voix en lui qui lui disait de rester ici. Il ne pouvait pas...
Il reviendrait peut-être.

- " Bien bien. Allons-y. "

Bowel et ses sauveteurs reprirent donc le chemin inverse de celui qu'il avaient du faire en le portant. Bowel grignota un peu de pain de route tout en s'étonnant qu'il le laissent mémoriser le chemin. Il ne tarderaient pas à lui bander les yeux, où autre chose. Et il ne s'en indignait plus.

Epris d'une certaine tristesse, Bowel ne put s'empecher de se demander si il reverrait Caras Galadhon un jour. Sa question aurait pu être celle d'un gamin, tant elle paraissait simple et innocente, même énoncée avec la voix déja usée de Bowel:

- " Pourrais-je revenir? "

- "Me sera-t-il permis d'admirer une fois encore la cité des mallorns si je venais à repasser par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:30
Depuis le départ, le semi elfe n'avait pratiquement pas dit un mot et affichait un air mélancolique. Il semblait absent ...
Almarë respectait le silence de Bowel et conversait plutôt avec les trois elfes qui l'accompagnait. Il parlait beaucoup des dernières nouvelles qui parvenait de la guerre là bas, loin, dans le grand nord.
Finalement, après un long moment, le semi elfe prit la parole et son trouble était visible ...

Citation :
- " Pourrais-je revenir? "

- "Me sera-t-il permis d'admirer une fois encore la cité des mallorns si je venais à repasser par ici?"

Almarë regarda Bowel avec bienveillance et se fendit d'un grand sourire :

- L'on dit que l'appel de la mer est fort et que quiconque en a écouté le chant ne l'oublie jamais et s'en souvient avec nostalgie ... Ici, le bruissement délicat des feuilles agitées par le vent est une musique dont il est tout aussi difficile de se défaire Bowel...

L'elfe stoppa la compagnie et posa sa main sur l'épaule du semi-elfe :

- Vous serez toujours le bienvenue en Lothlòrien mon ami !

La compagnie repris la route et l'humeur de Bowel se fit plus légère. Il se remis soudain à inonder les elfes de questions sur les hauts faits qui eurent lieu durant les temps anciens.

Au détour d'un chemin, des hurlements de loups déchirèrent la douce quiètude de la forêt. Almarë demanda à accélérer le pas. Les elfes cessèrent toute discussion se concentrant sur leur progression. Après une demie heure Almarë rompit le silence pour déclarer :

- Ils nous suivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptySam 13 Déc 2008 - 14:29
Le hurlement avait parcouru l'échine de Bowel et lui avait cloué le bec. Son estomac se nouait. Ses paumes s'humidifiaient. Il chercha machinalement son épée à sa ceinture et garda sa main dessus.
Sa dague y était également.

Le fait que des loups pénètrent ainsi la forêt montrait bien que son aura n'était plus ce qu'elle avait été, et que de moins en moins d'elfes y vivaient. Mais pourquoi diable s'acharnaient-ils ainsi sur lui ?

Almarë, tout en parlant, sauta sur un rocher et se figea, le regard scrutant la forêt derrière la petite troupe. Les trois autres continuaient sans s'arrêter, du même pas énergique.

Bowel s'arrêta à coté du rocher et fixa Almarë en silence.
Après quelques instants l'elfe fit signe à Bowel de continuer et le suivit:

- " Tomber sur eux, même à cinq, ou plutôt quatre et demi, ne serait pas sans risques si c'est toujours la même meute. "

- " Comment comptes-tu les semer? "
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:35
Almarë ne répondit pas tout de suite à Bowel. Il tournait son regard de tout côtés les sens en éveil puis finit par dire :

- Il en viens de partout, les semer me semble compromis ... Allons, ne restons pas là !

L'elfe sauta du rocher où il se trouvait et courra pour rattraper ses frères entrainant le semi-elfe à sa suite. Ils continuèrent leur chemin jusqu'à atterrir dans un large clairière. Une fois qu'ils eurent pénétrés sous le large espace baigné par les rayons du soleil tous s'arrêtèrent subitement. Un peu plus loin devant eux, derrière les fourrés qui bordaient les premiers arbres, des dizaines d'yeux étaient tournés dans leur direction ...

Le petit groupe se rassembla au centre de la clairière où Bowel et les elfes se mirent dos à dos ...

Soudain, un loup sortit d'un haut buisson, bientôt suivi par plusieurs autres et la même chose se produisit du côté opposé. Au final, une bande d'une douzaine de loups, l'air menaçant, se mirent à tourner autour du cercle de lumière que formait la clairière ...
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:54
Cinq guerriers, douze loups... cinq lames, douze paires de crocs, combien de griffes acérées?
Bowel ne pouvait le dire. A vrai dire il devait être descendu à un niveau de conscience presque aussi animal que les quadrupèdes le regardant la bave au babines.
Le semi-elfe allait utiliser Draugthûl pour la première fois. L'épée ne décevrait surement pas le maitre. Bowel avait jusque là plutôt combattu avec des rapières pas mal émoussées. Non ce qui était moins sur c'était son état à lui.
Il remuait son épaule encore bandée dans l'espoir de l'échauffer. Il réussi presque à se convaincre qu'il ne sentait aucune gêne la concernant.
Son autre main chercha instinctivement son poignard, qu'il décida de placer en évidence sur sa ceinture.
Cinq lames et une dague ne seront pas superflues.

Bowel était dans un autre monde. Son monde. Un monde sans apparences, où tout n'est que combat. Une course à la vie. Pas de choix à faire. Pas d'hésitation. Pas de place pour la peur ni le regret.


Seul lui, sa lame... les quatres elfes et les leurs, les douze loups. Les 5 combattants étaient à présent resserrés au maximum.

Il y avait certainement un alpha. Bowel s'y connaissait un peu bien que marin et il aurait parié sa dague qu'une meute si nombreuse était dirigée par un alpha.
Il serait surement un adversaire redoutable.

Furtivement Bowel les balaya tous du regard. Aucun n'y ressemblait quoique...

Un loup profita de cet instant pour lancer l'offensive.

Une esquive maladroite mais chanceuse projeta l'animal au sol. Dans un cri guttural Bowel lui planta violemment sa dague dans le dos.

Un cri qui se noya dans le choc des crocs et des lames.

Chacun devait en découdre avec 2 loups sur lui.

Un loup demeurait cependant à l'écart, dévisageant Bowel d'un air de mépris, un air presque humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Chercher refuge dans l'inconnu Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le refuge
» Refuge
» Le "Nouveau Refuge"
» Pourquoi chercher une raison?
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lothlórien-
Sauter vers: