-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 Chercher refuge dans l'inconnu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 Empty
Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:16
Le groupe tournait au rythme de la danse des loups. Almarë était dos à Bowel, lorsque le premier d'entre eux brisa la ronde infernale pour se précipiter sur le semi elfe. Il ne vit rien mais entendis le cri guttural de son nouvel ami et la plainte désespérée du canidé alors que la dague pénétrait dans son dos ...
Almarë n'eut pas le temps de se retourner, les autres loups passaient à l'action à leur tour. Il eut juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter les crocs d'une des bêtes particulièrement féroce. Il roula sur lui même pour s'écarter et se releva brandissant son épée ... Le loup menacé par l'arme décrocha pour aller se réfugier à l'autre extrémité de la clairière. Un autre de ses congénère pris immédiatement sa place en attaquant par un autre angle, ce qui obligeait l'elfe à reculer encore et encore. Il en était de même pour les autres et le manège dura un certain temps ... Les loups attaquaient, s'écartaient avant d'entrer à nouveau dans la ronde. Ils cherchaient visiblement à fatiguer leur proie.
Mais pas seulement ...

Almarë constata que les assauts répétés des canidés l'attiraient lui et ses frères d'un côté de la clairière alors que Bowel, se retrouvaient esseulé du coté opposé.

Le combat du semi elfe le rapprochait lentement du loup solitaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 Empty
Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:07
Les loups, pour une raison obscure tentaient d'esseuler Bowel. Etrangement ils ne semblaient vouloir le submerger mais bien le rapprocher de leur chef.
Le loup à la robe grise et aux oreilles noires observeait la scène en se lêchant la patte.

Bowel se démenait aussi violemment que son épaule le permettait, même plus bien qu'il ne le sentait pas encore. Les loups avaient adopté un stratégie de harcèlement. Ils sautaient l'un après l'autre vers Bowel puis reculaient avant que Bowel n'ait pu porter un coup.
Lorsque le semi-elfe tentait de se diriger vers ses compagnons, leur hargne s'intensifiait et un troisième se joignait éventuellement au deux autres.

Bowel ne pouvait que reculer, éviter les crocs et les griffes. Il se rapprochait inexorablement du chef de meute qui l'attendait.

Son poignard fit à nouveau volte-face de façon innattendue. Le loup qui venait de se faire entailler le flanc avait baissé sa garde en bondissant ur l'humain.
A peine l'animal s'étalait-il au sol que Draugthul vint l'achever. Les autres loups semblaient hésiter, où alors...
Bowel tira sa lame de l'animal pourfendu et releva les yeux.
Le loup solitaire marchait calmement dans sa direction, sortant bientôt ses crocs.

Ce loup intriguait Bowel depuis qu'il l'avait remarqué. Il tata au fond d'une de ses poches et en tira une ficelle, à laquelle était accrochés une mêche de poils gris et blancs ainsi qu'une canine, bien trop grand pour être celle d'un humain.

Il tint le tout par la ficelle et le montra au loup.

- " C'est cela qui t'attire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 Empty
Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:03
Le silence était soudainement tombé ...

Les loups avaient repoussés les elfes jusqu'aux premiers arbres qui bordent la clairière puis avaient cessés leurs attaques. Ils restaient immobiles et se contentaient de les empêcher d'y revenir. Dès qu'Almarë faisait mine de vouloir s'approcher, les canidés se montraient à nouveau menaçant en dévoilant leurs crocs ...

Bowel était maintenant seul de l'autre côté de la clairière. Seul avec l'alpha ...

Etrangement, le loup dominant ne semblait pas vouloir s'attaquer au semi elfe, du moins pas tout de suite ... Il lui tournait autour en gardant les yeux fixés sur son épée ...

Almarë fit signe aux autres elfes d'attendre avant d'intervenir. Il avait peur de rompre l'étrange manège qui s'était instauré entre la bête et le semi elfe. Il cherchait à déterminer la raison qui avait amené cette meute de loups à les bloquer ainsi dans la clairière et surtout, ce qui attirait tant leur chef ...

L'elfe voyait Bowel brandir une sorte de gri-gri vers l'alpha qui cessa soudain sa ronde. Il émit un hurlement qui déchira soudainement le silence faisant sursauter ceux qui se trouvaient là ... Puis il repris sa ronde ...
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 Empty
Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:27
Non, ce n'était pas cela qu'il voulait.
Bowel avait eu la naieveté de croire que cette babiole arrachée à un homme sauvage était ce qui attirait les loups vers lui. De telles coincidences n'existent pas.

Le loup avait vraiment un comportement étrange. Tellement étrange que Bowel n'avait presque plus le coeur à se battre. A le tuer.
Il voulait savoir... et puis tout compte fait... peut-être valait-il mieux se débarasser de ces prédateurs le plus vite possible. Peut-être se faisait-il des idées, son imagination prenait peut-être le pas sur son esprit logique.

L'homme tentait de tout son esprit de prendre du recul, en n'y arrivant que très peu.
Bowel reprenait son souffle. Son épaule se refroidissait et se faisait plus raide, bientôt douloureuse. Il transpirait malgré le vent frais.

Il remit son poignard en place à sa ceinture et prit fermement Draugthûl entre ses mains.
Malgré lui, il adressa la parole au loup:

- " Accomplis ton destin, mais mesure tes actes de sorte de ne pas y mettre un terme ici même."

Il leva la pointe de l'épée vers le loup, le défiant.
Peut-être était-ce encore une idée de sa part mais Bowel crut voir le chef de meute fixer son épée, l'esprit ailleurs.
Qu'est-ce que cette lame aurait pu représenter pour cet animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 Empty
Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:07
Draugthûl scintillait ...

Le prédateur poussa un hurlement interminable ...

Le temps semblait comme suspendu. Les loups eux même avaient cessés les va et viens incessant qu'ils effectuaient devant Almarë et ses compagnons pour les empêcher de passer. Plus personne ne bougeaient dans la clairière ...

Le hurlement s'arrêta pour laisser place à des grognements puis des gémissements avant que l'alpha ne tourne plusieurs fois sur lui même, la queue entre les jambes, les oreilles baissées en signe de soumission.

Le chef de meute se coucha au pied de Bowel et ses congénères, se désintéressant complètement à présent des elfes vinrent le rejoindre pour se placer derrière le semi elfe ...

Almarë regarda un instant ses compagnons interloqués avant de dire les yeux rieur :

- Cher Bowel, vous recelez de talents insoupçonnés !! Vous voilà donc dresseur de loups ?

Il marqua une pause en regardant la meute derrière Bowel qui montrait les crocs en grognant :

- Je vous en prie, veuillez ne pas brandir votre étrange épée vers nous et lancer cette meute contre vos humbles accompagnateurs pour en avoir le coeur net ... Il nous serait pénible de devoir nous battre avec vos nouveau amis ...

Il avança de quelques pas mais laissa tout de même quelques mètres entre lui , le semi elfe et les loups qui lui tournaient autour comme attendant des ordres, avant de reprendre :

- Alors mon ami, les libérez vous ou préférez vous qu'ils nous accompagnes jusqu'à la lisière de la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 Empty
Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:29
Que... Cette épée? Bowel venait-il vraiment d'amadouer une meute entière de loups grâce à son épée?

Bowel était encore plus perplexe que les elfes. Bien que les loups semblaient s'être rangés sous ses ordres, il n'en était pas plus rassuré que les elfes.

Et Draughtûl... le semi-elfe faillit bien la lâcher, la sentant lourde d'autant de pouvoir, mais il se retint. Par peur sans doute.

Bowel regarda les loups un à un lui rendre son regard observateur avant de secouer la tête, ramenant son esprit aux paroles d'Almarë.

Si il avait des talents de dresseur? Que du contraire son caractère plutôt irritable ne lui avait pas permis d'amadouer beaucoup d'êtres en ce bas monde.

- " Je ne comprends pas plus que vous ce qui s'est déroulé sous nos yeux. Peut-être moins même, compte tenu de ce que vous pourriez me cacher sur Draugthûl. Bowel avait mentionné cette possibilité dans ce qui n'était nullement une attaque, juste une déduction perplexe voire une question. [/b][/color]

Bowel baissa son épée, il regarda Almarë. Il hésita à planter cette épée ici même et à l'y laisser mais si il avait agi de la sorte c'aurait été par peur. Et ça il le savait.

Il pris une grande inspiration et rengaina simplement Draugthûl. Il plongea un regard signifiant dans les yeux de l'alpha qui s'en retourna après quelques instants et s'engouffra dans la forêt, suivi des autres loups.
Bowel fut étonné de la facilité avec laquelle il venait d'ordonner cela, et pour la première fois, il se rendait compte que cela lui plaisait.


Aucun des cinq marcheurs ne semblait blessé, ils reprirent donc la route rapidement. Un silence pensif demeura pendant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 Empty
Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:40
C'est Almarë qui rompit le silence le premier alors que le groupe approchait de la lisière de la forêt. Une étendue de terre nue s' étalait sur leur gauche et là trônaient une grande pierre grisâtre de deux mètre sur quatre et haute d'au moins un mètre. D'autres pierres plus petites avaient été disposées de chaque côtés comme des sièges autour d'une table :

Nous arrivons au terme de notre équipée ... Bowel, voici Sarn Lithui, la pierre de cendre. La soleil est au midi. C'est là que nous allons nous restaurer et prendre un peu de repos avant votre départ ...

Les autres elfes s'approchèrent pour déposer le contenu de leurs besaces sur la pierre grise. Almarë fit de même puis s'affala sur une des plus petites pierres avant de sortir sa gourde et de boire quelques gorgées d'eau. Il remarqua alors que Bowel ne semblait pas intéressé par le déjeuner mais était plongé dans l'étude de la garde de son épée ...

- Ami semi elfe !! Vous devriez sortir cette arme de son fourreau. C'est une lame ancienne ... Très ancienne même qui jouit incontestablement d'une aura particulière ... Serrez fortement la garde dans votre main, fermez les yeux et faites le vide ... Laissez vous envahir par cette aura ... Peut être, avec un peu de patience, votre esprit pourrait-il discerner quelques bribes de ce que fût l'origine de cette épée particulière ... Allons Bowel, désirez vous tenter l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 Empty
Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:10
- " Je ne doute plus que cette lame ait une histoire qui me dépasse, mais allons ami elfe, je ne suis point magicien.
Je ne me sens aucunement prêt à découvrir plus sur cette épée aujourd'hui. Surtout vu la façon dont vous en parlez.
Vous savez Almarë, je n'ai jamais cru qu'une épée puisse contenir un quelconque pouvoir. Mais après ce qui s'est passé dans cette clairière, mes convictions se sont vues d'une certaine façon imploser.
J'ai déja assez à penser pour cette journée, je préfère apprendre à connaitre Draughtûl avec le temps, en des temps utiles. "


Bowel marqua un pause. Il balaya de regard le pommeau de l'épée avant de relver la tête et de voir que tous les elfes l'écoutaient, chacun de leurs sièges respectifs.

- " Ma fascination pour cette épée ne vous a pas échappé mais elle va de pair avec la méfiance, qui est un sentiment que je connais trop bien. Non je vous le répète, cette épée ne me livrera rien de plus aujourd'hui."

Bowel ne sut dire si il avait contrairé ses accompagnateurs, mais il se dit que cela ne servait sans doute à rien de chercher à savoir.

Ils mangèrent dans le silence et reprirent leur marche une dernière fois. Les elfes avaient promis de mener Bowel encore quelques lieues au nord, plus loin ils s'écartaient trop de leur forêt.

Bowel fixa Almarë tout en marchant. L'elfe sentit la question venir et laissa parler le demi-elfe:
- " Que savez vous à propos de Draughtûl, Almarë ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 Empty
Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:40
Après avoir bifurqués vers le nord, les compagnons marchèrent encore un long moment avant de d'arriver au lieu prévu. L'après midi touchait à sa fin et la soleil se faisait moins franche au moment où ils arrivèrent à l'orée de la forêt et débouchèrent sur un arbre particulièrement grand qui supportait plusieurs talan. Là, ils furent accueillis par les elfes qui occupaient l' endroit : Un poste de garde.
Almarë présenta Bowel et expliqua la raison de leur venue puis il demanda à ce que l'on amène un cheval pour le semi elfe et aussi de rassembler les provisions nécessaires pour la suite de son voyage.
Durant les préparatifs, Almarë et Bowel, assis le dos contre le grand arbre eurent une longue discussion sur bon nombre de sujet pour finalement terminée sur l'étrange épée et c'est là que l'elfe se décida à parler…

- C'est une arme ancienne qui vous accompagne désormais Bowel … D'aucun disent qu'elle aurait été forgée il y a des siècles de cela à l'aide d'un fragment de lune tombé du ciel. L'on dit aussi que tout les loups de la forêt s'étaient rassemblés autour et empêchaient quiconque de s'en approcher …
C'est le fils d'un forgeron qui a finalement réussi à le récupérer. Malheureusement, il le paya cher car il trouva la mort sous les crocs du chef des meutes rassemblées. Lorsque son père appris la triste nouvelle, il prit le fragment et personne n'osa le lui contester … Il l'emporta dans sa forge et s'en servit pour créer Draugthûl avant de sombrer dans le chagrin et la folie et de mettre fin à ses jours à l'aide de l'épée qu'il venait de créer. Elle fût alors déposée à l'armurerie et aucun elfe n'a depuis porté la main dessus … Jusqu'à ce que vous arriviez Bowel et que vous la choisissiez …

Il marqua une pause avant de reprendre :

- Vos destins sont maintenant liés mon ami mais ce qu'il en sera m'est caché …

Almarë se leva et s'approcha du cheval qui attendait son nouveau maître :

- Il est temps de nous dire adieu …

Alors que le semi elfe caressait l'encolure de sa nouvelle monture, Almarë ajouta :

- Ha, une dernière chose ... Le fils du forgeron s'appelait …..... Bowel ...

Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 Knight10
Revenir en haut Aller en bas
Novor
Seigneur Pirate - Parrain des Chiens de Kryam
Novor

Nombre de messages : 208
Localisation : Où va le vent

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunédain
- -: bah... oh... au moins euh... he... heum
- -:

Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 Empty
Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:35
Il aurait été impossible de dire dans quelle mesure ces propos perturbèrent le semi-elfe:
- " Je ne saurais dire pourquoi, mais cette étrange coïncidence ne m'étonne guère. "

Bowel laissa s'en aller son regard au delà du fin linceul de la réalité pendant un moment, plongé dans ses rêves, pensif.

Il enjemba sa haute monture d'un pas déterminé, et adressa un sourire de reconaissance et d'amitié à Almarë.

- " Revenir un peu à mes sources parmi votre peuple m'a fait le plus grand bien. Je repars plus serein, même avec cet étrange don qui est le votre, accroché à ma ceinture.
Comment jamais vous payer ma dette? "

- " Comme vous le savez je pars m'installer au Nord, dans la région d'Esgaroth. J'ai conscience de l'insignifiance de ce que je vais vous dire, mais sachez mon frère, que je serai là pour vous.
Et un jour je reviendrai m'acquitter de ce que je vous dois.

Remerciez encore Yavima pour moi.

D'ici là, que de bons vents vous portent. J'espère de tout mon coeur que votre frère rentrera victorieux de cette grande bataille au Nord. "


Puis il ajouta en souriant généreusement:
- " Aurais-je oublié un autre membre de votre famille auquel je suis redevable également? "

Les 2 hommes se regardèrent sans rien dire un instant durant, avant que la monture de Bowel ne se mette à trotter, puis galoper à travers la plaine qui s'étendait devant eux.

Bowel regarda au dessus de son épaule et leva la main une dernière fois, saluant son sauveur qui paraissait de plus en plus petit à coté de l'arbre immense.

- " Que les Valars te gardent Almarë de la Lorien. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 Empty
Chercher refuge dans l'inconnu - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le refuge
» Refuge
» Le "Nouveau Refuge"
» Pourquoi chercher une raison?
» Dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Lothlórien-
Sauter vers: