-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 Mort ou Gloire !

Aller en bas 
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Mort ou Gloire ! Empty
Mort ou Gloire ! EmptyVen 22 Aoû 2008, 22:23
Mort ou Gloire ! Gladiatorog1


Il était temps... La foule retenait son souffle alors qu'avec une lenteur calculée s'ouvraient les grilles de l'arène, celles-là même d'où apparaîtraient bientôt dans la lumière les deux héros qui s'étaint hissés jusqu'à la dernière épreuve...
Mais cela ne suffisait pas. Point de deuxième prix ici, nulle médaille d'argent. Le jugement serait autrement plus cruel, malgré leurs exploits précédents...
Pour le vainqueur, la Gloire, pour le vaincu, la Mort.

Qui de Houmm ou de Sacag deviendra le Demi-Dieu vivant de l'arène de Kryam !?



Like a Star @ heaven Règlement

Laurelin et Nârwel ont donc été qualifié pour la grande finale. Félicitations tout de même à leurs adversaires qui n'ont pas démérité.

L'affrontement aura lieu dans ce sujet-même et se déroulera globalement de la même façon que le combat par équipe. Chaque concurrent postera trois messages sans limite de longueur décrivant la façon dont il se bat, bien sûr sans mettre son opposant dans une situation inextricable.
A Laurelin de commencer. Un soucis de réalisme est bien sûr de mise.

Le dernier message (qui sera donc posté par Nârwel) ne décrira la mort d'aucun combattant, ce sera au staff de décider de la qualité du combat.

[Questions éventuelles dans l'autre sujet]

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Mort ou Gloire ! Empty
Mort ou Gloire ! EmptyDim 07 Sep 2008, 15:50
[Chapitre 1]


Mort ou Gloire ! Chabal10


~~ Distorsion temporelle ~~



Depuis plus d'un mois, une chaleur accablante régnait sur la ville de Kryam au nord du mystérieux royaume de Khand. Un soleil de plomb dardait ses rayons brulant sur les hauts murs de la cité forteresse. A l'intérieur, la température flirtait le plus souvent avec les cinquante degrés et au plus fort de la journée, il arrivait même qu'elle les dépasse.
C'est sous cette chaleur accablante que des dizaines d'ouvriers en terminaient avec la préparation de l'arène qui, le lendemain, accueillerait la finale du plus célèbre tournoi de gladiateur de la terre du milieu. Les tribunes avaient été nettoyées, plusieurs parties de l'édifice étaient fraichement repeinte, le sable au sol, ratissé et débarrassé de toute souillure, brillait d'un bel éclat doré. De grandes banderoles avaient été déployées. Elles affichaient de grandes lettres noires sur fond rouge où apparaissaient les noms des deux finalistes : Hoouum et Sacag.
Cependant, durant la nuit précédent l'évènement, le temps avait brusquement changé. Tel un serpent géant aux sifflements suraigus, un vent violent s'engouffrait dans les étroites ruelles de la cité. Le ciel s'était rapidement chargé de lourds et menaçant nuages et la température avait sérieusement chutée.
Le matin venu, nul rais de lumière ne pouvait traverser le voile noir, aux étranges reflets violacés qui s'était formé au dessus de la ville.
Kryam s'éveillait sous une mer d'obscurité inquiétante.

Malgré ces conditions exceptionnelles, une foule considérable s'était massée aux abords de la plus grande arène du royaume. De mémoire, on avait plus vu une telle effervescence depuis bien des années.
Des spectateurs de toutes races et de tout horizons patientaient devant l'énorme porte de bronze et d'acier où, sur les piliers, on pouvait lire ces mots gravés dans la pierre :

Mort ou Gloire ! Porte_10


Le Maître de Kryam en habit d'apparat, suivi d'une délégation des plus hauts fonctionnaires de la ville, avait prit place le premier sur une haute marche surplombant l'arène. Il admirait le faste et la richesse avec lesquels l'arène avait été décorée. Il jeta un dernier coup d'oeil inquiet vers le ciel. Il était d'un noir si profond qu'il faisait pensé à un abime sans fond. Il sembla hésiter quelques seconde mais finalement, sous la pression des hourras, d'un geste ample, il fit un signe aux deux côtés de l'édifice. Aussitôt, le son harmonieux de dizaines de trompettes raisonnèrent avant qu'à l'autre bout, des hommes vêtus de verts et bleus, ne répondent en frappant sur de hauts et larges tambours. La lourde porte s'ouvrit lentement suivant le rythme des percussions libérant ainsi des centaines de spectateurs jouant des coudes pour obtenir les meilleures places ...

Sous les gradins, la tension était montée d'un cran. Hoouum respirait profondément. Il se tenait devant une grille. Probablement que Sacag, son adversaire, se tenait exactement comme lui dans l' antichambre d'à côté, à attendre ...
Il savait que la prochaine salve de sonneries de trompettes seraient le signal pour qu'ils entrent dans l'arène . A travers les barreaux serrés, il fixait l'escalier qui montait vers le sable brillant, l'apothéose, le triomphe ou peut être ... Les ténèbres, la déchéance et la mort ... Il épongea son front trempé de sueur, sous ses longs cheveux noirs ... Il était prêt ...
Plusieurs mètres plus haut, le Maître de kryam venait de se lever à nouveau sous les cris et les applaudissements de la foule. Le moment était venu de soustraire les deux combattants aux profondeurs. Il leva le bras ...

Brusquement, le ciel gronda en une déflagration si puissante que l'écho fit trembler les murs de l'enceinte. Les cieux semblèrent s'ouvrirent comme une bouche monstrueuse libérant un éclair fantastique aux reflets pourpre qui frappa le centre de l'arène. Une onde de choc se répercuta à tout l'édifice qui se convulsa jusqu'à se distendre, se déformer sous effet de la gigantesque distorsion. Le temps sembla s'arrêter une seconde avant d'accélérer soudainement. Dans un fracas assourdissant, L'arène sembla tourner sur elle même à une vitesse inouïe et sous l'effet d'une force implacable, s'élever, happée vers les insondables ténèbres ...

Des sirènes, Des sirènes mugissantes crachaient des sons stridents. Dans l'immense stade, la foule exultait sous les centaines de projecteurs multicolores qui tournoyaient en tout sens. Des lasers aux faisceaux d'ors et d'argents éclairaient un ciel noir où deux lunes paresseuses miroitaient de reflets écarlates, à travers un dôme de verre translucide. Des canons à fumigènes se mirent à vomir des nuages de vapeurs sous les flashs des stroboscopes. Quatre écrans géants étaient disposés dans chaque coins du stade. Ils annonçaient le tournoi millénaires des gladiateurs :

Mort ou Gloire ! Stade_10


Enfin, les sirènes cessèrent leurs hurlements. Elles laissèrent place à des riffs de guitares saturées rythmées par le ''slap'' endiablé d'une basse, simulant les pulsations d'un coeur fait de métal qui palpiterait dans la poitrine d'une monstrueuse créature.
S'élevant lentement de chaque côté du stade, deux plate-formes entourées de gerbes de flammes apparurent. Elles semblaient jaillir des profondeurs des enfers.
Sous les hourras des spectateurs, chacun juché sur un deux roues caréné de tubulures et de grilles de fer, Hoouum et Sacag soignaient leur entrée en faisant patiner les roues arrières de leurs engins pour faire chauffer les gommes, dans un ''Burn Out'' de folie, diffusant une odeur âcre de nitrométhane dans tout le stade.
Habillés de cuir noir, ils saluaient la foule de leurs mains gantées ...
Les deux plates-formes ne s'arrêtèrent qu'une fois arrivées tout en haut des gradins, juste sous le dôme de verre. A ce niveau, une route soutenue par de hauts échafaudages, plongeait vertigineusement comme un toboggan, dans un dénivelé de cinq cent mètres, jusqu'au centre du stade où trônait deux présentoirs de pierre blanche. Sur celui de droite, un manche et un anneau. Celui de gauche accueillait une poignée et un anneau.
Soudain, la musique s'arrêta. Seul le grondement sourd des moteurs des deux engins contrariait le silence qui s'était installé. Les écrans géants cessèrent de diffuser des publicités pour se concentrer sur les deux gladiateurs. Sur deux d'entre eux, les images montraient Sacag qui faisait glissé le zip de la fermeture éclair de sa combinaison de cuir tandis que les deux autres était concentrés sur Hoouum qui apparaissait en gros plan faisant des signe destiné à ses supporteurs, avant de coiffer son casque d'un jaune éclatant zébré de bandes vertes.
Après avoir ajusté la sangle, il abaissa lentement la visière et donna quelques coups de gaz pour exciter la foule et montrer son impatience d'en découdre.
Les écrans géants affichaient à présent un CINQ de dix mètre sur quatre qui clignotait ... Le compte à rebours était enclenché !!


............. QUATRE ............. TROIS ............. DEUX ............. UN .............

Une magistrale explosion accompagna l'ouverture de la grande finale ...

Tout comme pour Sacag à l'autre bout du stade, la barre qui retenait la machine de Hoouum s'affaissa d'un coup. Tournant la poignée d'accélérateur à fond, il libéra les trois mille huit cent chevaux du moteur qui hurlèrent, propulsant le gladiateur aux alentours des trois cent kilomètres heures, sous l'oeil avide des caméras accompagnés par les faisceaux de puissants projecteurs.
Six secondes d'une descente explosive suffire à Hoouum et Sacag pour atteindre le plancher du stade. Alors que les doigts des deux gladiateurs s'acharnaient sur la poignée de frein, la machine de Sacag tourbillonna sur plusieurs mètres, manquant de peu l'embardée, se retrouvant à plusieurs mètres de son objectif. De son côté, Hoouum avait mieux maitrisé son freinage et après un léger dérapage, il se retrouva face aux présentoirs de pierre. Il sauta de l'engin, pour profiter de son avantage ... Il pouvait choisir son arme !
Il se précipita sur la poignée et l'anneau. En poussant un cri de satisfaction, il s'en saisit et leva la poignée en déclenchant un mécanisme. Aussitôt, deux lasers rouges apparurent dévoilant une épée à double lames. Il serra ensuite l'anneau et un cercle de lumière dorée se matérialisa autour de sa main pour former un bouclier.
Il releva sa visière et chercha du regard son adversaire. Sacag arrivait à peine et se saisit avec rage du manche qu'il restait ainsi que l'anneau. Il déclencha son bouclier, un cercle argenté s'illumina. De son autre main, il releva le manche d'acier et trois boules de lumière étincelèrent soudain. Elle suivait le manche que le gladiateur faisait tournoyer au dessus de sa tête alors que rien ne semblait les en rattachées. L'arme était puissante, mais traitre car difficile à manier. Il aurait préféré la double lame laser. Les statistiques ne donnaient que trente cinq pour cent de chance de victoire à celui qui se retrouvait avec le fléau d'arme magnétique.
Hoouum, pendant ce temps, était remonté sur sa machine faisant rugir à nouveau le moteur en donnant des coups d'accélérateur frénétiques. Il accéléra en direction de Sacag qui n'eut que le temps de se jeter de côté et rouler sur quelques mètres. Il couru aussi vite qu'il le pu pour retrouver à son tour son engin. Il remonta dessus en donnant un coup rageur sur le kick avec le talon de sa botte de cuir. Hoouum, après être allé faire demi-tour de l'autre côté du stade revenait plein gaz vers son adversaire. Il faisait tournoyer son épée laser à double lame et arrivé à se hauteur, il frappa en direction de l'autre colosse qui leva son bouclier lumineux. Une gerbe d'étincelle accompagna le contact mais Sacag évita le coup et démarra à son tour pour se dégager. Les deux adversaires se retrouvèrent à cinq cent mètre l'un de l'autre. Ils démarrèrent au même moment.Il se faisaient face et la distance qui séparait les deux engins se réduisait à grande vitesse mais ils ne voulaient pas céder. l'un comme l'autre ne donnait pas le moindre coup de guidon pour dévier la course des machines.
Dix mètres ... Cinq ... Trois ... UN ! Enfin les engins firent un écart. Hoouum Frappa une seconde fois atteignant le bras de Sacag qui fût désarçonné et chuta lourdement sur la piste.
Hoouum évita les boules lumineuses de son adversaire de justesse mais emporté par son élan, il freina trop tard et sa machine vint s'empaler dans une pile de pneus peintes de rouge et de blanc. Sous le choc, il fût projeté en l'air et glissa sur plusieurs mètres sur sa combinaison de cuir. Sonné, il mit quelques instants avant de se relevé. Sacag était déjà sur lui et levait le fléau d'arme magnétique au dessus de sa tête avant de le rabaisser de toutes ses forces. Hoouum roula sur le côté et les trois boules lumineuses s'écrasèrent sur le sol du stade provocant une large crevasse sur le plancher.
Hoouum se releva enfin, faisant cinglé le rayon laser de son épée. Les coups se mirent alors à s'enchaîner avec une rapidité fulgurante . Les deux silhouettes massives se rendaient coup pour coup. La fusion des armes lasers formait des colonnes d'étincelles comme des centaines de petites étoiles qui scintillaient à chaque contact et entourait les deux colosses d'une brume multicolore.
La foule hurlait dès qu'un des deux adversaires semblaient en difficulté. Elle restait bouche-bée lorsque, contre toute attente, un des colosses se dégageait au dernier moment et évitait l'assaut de l'adversaire de quelques centimètres. Satisfaite du combat, elle applaudissait à tout rompre devant le ballet que leur offraient les deux guerriers. Les grands écrans repassaient les images des meilleures attaques au ralenti pour permettre à tous d'apprécier totalement l'excellence des deux finalistes.

Au niveau du sol, Hoouum avait réussi à toucher son adversaire en effleurant une de ses jambes ce qui le déséquilibra mais, en tombant, Sacag avait fait valser les trois boules lumineuses. Elles s'écrasèrent sur l'épaule de Hooum qui hurla de douleur. Lorsqu'elles s'écartèrent de sa combinaison, elles laissèrent place à une large déchirure fumante. Au sol, Sacag se tenait la cuisse qui saignait abondamment.
La rage déformait le visage de Sacag. Dans un cri, il se rua sur Hoouum qui, surpris par la fougue soudaine de son adversaire fût obligé de reculer. Il ne réussissait qu'à mettre son bouclier en opposition sans parvenir à attaquer. Il se retrouva bloqué par le mur de séparation de la piste et des tribunes. Sacag frappa encore et les boules lumineuses vinrent se fichées sur la barrière derrière Hoouum et le mur éclata laissant place à un trou béant. Des éclats de bétons et d'acier volèrent jusque sur les spectateurs qui furent obligés de se reculer. Un nuage de poussière atteignit même la corbeille officielle où le président de la néo république de Khand, Rhad Delamanthé époussetait la veste de son costume trois pièces en lançant des regards amusés au maire de Kryam, Alha Delarion, assis juste à sa droite et son invité d'honneur, Sombró Dûchënoss, premier ministre de l'état voisin, les états-unis de Rhûn.
En dessous des officiels, Hoouum profita d'un moment d'hésitation de son ennemi pour enfin se dégager. La double lame laser cingla et frappa le casque intégral de Sacag de plein fouet. La protection explosa littéralement, dévoilant le visage trempé de sueur du colosse.

Après une heure d'un combat acharné, les sirènes se mirent en branle et les écrans géants affichèrent les lettres S.B.D. Elles annonçaient le ''stop before dead''. Un break dans le combat. Quinze minutes de pause avant que l'affrontement ne reprenne, pour cette fois çi ne s'arrêter qu'à la mort d'un des deux gladiateurs.
Hoouum et Sacag s'écartèrent chacun vers un côté de l'arène. Ils avaient la possibilité de se décontracter et de se faire soigner ...
Dans les gradins, les spectateurs reprenaient eux aussi leurs souffle. Les images du combat, sur les écrans géants, avaient laissé place aux publicité.
KTV (Kryam Tv) reprendrait le direct dès que les deux colosses referaient leur apparition sur le stade ...

Mort ou Gloire ! Moto_h10
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Mort ou Gloire ! Empty
Mort ou Gloire ! EmptyLun 08 Sep 2008, 13:22
Mort ou Gloire ! Sacagentieria0


Le Gong retentit, l'arène sembla se déformer sous l'effet du grondement des tribunes. Appuyé sur la grille qui le séparait encore du sable de l'arène, Sacag tourna la tête et vit une dernière fois le sourire de sa première amie. Flavia. Celle qui l'avait soigné de toutes ses blessures une fois le duel contre Geralt le Bretteur fini. Celle avec qui il avait découvert le rire. Une chose étonnante qui bien quelle pouvait vous soustraire votre respiration en une seconde, le rire n'en était pas moins un relaxant hors du commun. Sacag avait découvert avec elle un sourire qu'il ne se connaissait pas. Et pour la première fois, il avait découvert le mensonge.


______
__________



Habitué à ne pas mentir à ses entraineurs et à son "maître", qui tenait plus du bourreau, l'homme qu'il était s'était habitué à une sincérité tout ce qu'il y'avait de plus simple. Mais la nuit dernière, alors qu'il finissait de dîner. Le coeur de Sacag s'était épargné une douleur.

"Sacag, tu vas gagner ce combat."

Flavia avait les larmes aux yeux. Elle s'inquiètait pour lui. Encore une vérité de plus pour qu'il reconnaisse la première et unique amie qu'il aurait jamais. Mais quand s'était éveillé sa conscience, il avait réalisé en combattant Geralt que la victoire n'était jamais acquise. Et en un instant la brute épaisse s'était volatilisé, car conscient qu'il pouvait perdre Sacag découvrait la valeur de la vie. Et il découvrait l'amour. L'amour qui se révèlait par une seule voie. Le refus de voir souffrir la personne que l'on aime. Flavia souffrait d'envisager la chute de son ami.

Prenant un air confiant, qui au final était dénudé de toute maturité, Sacag la fixa droit dans les yeux et lui prit doucement la main.

"Flavia, je ne peux pas perdre."

______
__________



Elle venait de disparaître derrière l'un des énormes piliers qui soutenaient les gradins surpeuplés. Sacag prit une grande inspiration. Il sentit le vide sur sa cuisse. Il avait été désarmé, et pour combattre il devrait se jeter sur l'un des deux coffres qui se tenaient au centre de l'arène. Légèrement surélevés par deux petites plateformes les deux grosses malles brillaient sous le soleil couchant. Mais l'ardeur de l'astre avait du les rendre aussi brûlante que le fer d'un forgeron.

En face de lui, Houm se tenait contre la herse qui bientôt le libèrerait.
Jetant un coup d'oiel à la foule Sacag remarqua les effets lumineux qu'un riche pervers avait dut payer. Des centaines de petits morceaux de verre rouge avaient été disposé afin de rougir le sable de l'arène qui n'aurait bientôt plus besoin de cet effet. Un faisceau de cette lumière rouge passa sur le visage de Sacag qui n'en fut même pas éblouit.

Tapant son pied contre le sol, le Gladiateur s'assura qu'il ne glisserait pas en s'élançant vers son arme.

Un gus à l'air hautain leva le bras et agita la main, arrachant au passages les hurlements de la foule. La herse disparut.

Il jeta tout son poids en avant, enfouissant au fond de lui ce qui lui était le plus cher, son amour, son humanité, Sacag fonça vers la malle la plus proche. A l'autre bout de l'arène, Houm s'était élançé. S'il avait été plus lent à s'élancer, son adversaire était plus rapide que Sacag.

Houm venait de dépasser la première malle quand Sacag grimpait sur le promontoire de l'autre coffre. Il chuta pour la première fois du combat. Il parvint se rétablir après quelques roulades. Il n'avait pas une seconde à perdre. Houm s'emparait déjà d'une lance à double lame et d'un bouclier rond orné d'or.

Comme prévu le fer était presque chauffé à blanc et Sacag l'ouvrit d'un coup de pied. Il s'empara d'une masse d'arme et d'un bouclier semblable à celui d'Houm, sinon qu'il était fait d'argent.

A peine venait t'il de sortir son équipement du coffre qu'Houm était sur lui. Tournant sur lui même, Sacag se baissa et tendit sa jambe. Si il avait réussit son coup de pied, Houm avait porté un coup formidable avec un des tranchants de sa double-lame qui trancha net la malle qui avait recueillit le fléau et le bouclier. Et s'il ne s'était pas laissé tomber à terre, Sacag aurait sans aucun doute gouté au fer de son adversaire.

Il se retrouvèrent chacun à l'autre bout de l'arène. Et il soufflèrent pour la première fois. Mais il n'étaient pas encore en sueur. Il démarèrent aux même moment. Chacun donnant un coup de rein pour devier sa course et surprendre son adversaire. Alors que le choc allait exploser, Sacag changea une dernière fois de pied d'appui et esquiva l'imposante machine de muscle qu'était Houm. Il allait abattre sa masse d'arme dans le dos de son ennemi. Mais l'or du bouclier s'interposa.

Le combat continua, il y'eut une phase d'observation où les deux Gladiateurs se découvrirent. Il semblait que ce Houm avait le goût du spectacle ne manquant jamais d'exhalter la foule quand il en avait l'occasion. Au contraire Sacag était beaucoup moins populaire depuis qu'il s'était élevé devant la sauvagerie des spectateurs. Mais il était dans un cercle viscieux, car à chacun de ses coups il complétait cet horrible divertissement. Désormais, plus qu'un concurrent, Houm était un homme que Sacag haïssait.

Le Gong secoua de nouveau l'arène. Signalant une pause dans le combat. Dans les tribunes les vendeurs à la sauvette circulaient déjà entre les centaines de spectateurs. Dans l'arène la cuirasse des soldats de Kryam s'interposa entre les deux combattants et les désarmèrent. Resserant la formation, les soldats les poussèrent l'un contre l'autre.

Sacag décrocha un énorme croché du droit à son adversaire. Immédiatement endigué par une vingtaine de soldats Houm ne put même pas envisager de répliquer. Ce n'était pas fair play, mais désormais Sacag se fichait bien de plaire au public. On le froçat à s'agenouiller.

Dans un claquement sourd, tout les gardes se mirent au garde-à-vous, hormis la vingtaine de cuirasses qui retenaient toujours Houm. L'homme qu'avait aperçu Sacag au début du combat, l'homme qui avait daigné organiser ces jeux, cet homme s'avançait vers les deux Gladiateurs. Il sembla que sa présence seule réduit Houm au calme.

Il commença à leur parler. Sacag n'écoutait pas. A l'ombre des portes qui avaient libéré le Seigneur de Khand se tenait Flavia, ombre parmis les ombres, il la reconnut immédiatement. Elle le flatta d'un sourire encourageant, et pourtant Sacag ressentit l'angoisse qu'éprouvait son amie.

Les soldats le relevèrent. Face aux Gladiateurs le monarque semblait attendre une réponse. Inutile de dire que Sacag n'en avait strictement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Mort ou Gloire ! Empty
Mort ou Gloire ! EmptyMer 17 Sep 2008, 18:13
[Chapitre 2]


Mort ou Gloire ! Chabal11

~~ A coeur ouvert ~~



Citation :
- Elle est ainsi depuis le début de votre combat
Les bars de l'arène s'étaient vidés aussi vite qu'ils s'étaient remplis. D'un coup, à l'appel des sirènes les spectateurs s'étaient hâtés pour reprendre leur place dans les tribunes. Les quatre écrans géants s'étaient mis à clignoter annonçant la fin de la pause et la retransmission de la grande finale avait repris ses droits.
Les deux gladiateurs s'étaient avancés vers le centre de l'énorme édifice. Ils se faisaient face.. Hoouum ... Sacag ... bientôt, il n'en resterait qu'un !
A la lumière des faisceaux des projecteurs, en gros plan sur les écrans, les caméras de KTV s'attardaient sur les visages contractés des deux combattants.
Dans l'édifice, le son des battements de coeur avait repris

Citation :
- Elle va très mal ...

C'est Sacag qui se décida à frapper le premier faisant siffler les boules lumineuse de sa masse d'arme. Il les fit tournoyer si rapidement que les trois sphères lumineuses n'en formèrent plus qu'une avant de s'abattre comme une météorite en fusion vers Hoouum. Elles s'écrasèrent avec force sur le casque du colosse qui se fendit en deux sous la violence du choc. Hoouum chuta lourdement en poussant un cri. Les astres lumineux s'élevèrent une nouvelle fois et frappèrent Hoouum à terre, pulvérisant dans une gerbe d'étincelles son épaulière d'acier, brulant le cuir. Il roula sur le côté pour tenter de se dégager et le coup suivant frôla sa jambe. Les trois boules perforèrent le plancher dans un bruit de tonnerre ...


Citation :
Son coeur est vieux et fatigué ...
Hoouum s'était enfin relevé mais la masse d'armes frappa à nouveau avant qu'il n'ait pu esquisser le moindre geste lui arrachant son épée laser de la main. La foule autour poussa un cri d'effroi.
Une plate-forme se mit en branle sous les crachats des fumigènes qui projetaient des fumées multicolores. Elle s'élevait lentement emmenant avec elle les combattants. Une musique métallique complétée par des voix puissantes entonnant une mélopée funeste vint se joindre au son des battements de coeur. L'ensemble accompagnait le mouvement de la plate-forme qui s'arrêta à quinze mètres de hauteur.
L'arme de Hoouum avait glissée jusqu'au bord de la plate-forme et Sacag, vif comme l'éclair s'était précipité vers elle et de son pied, l'avait projetée dans le vide.
La situation de Hoouum devenait critique ...

Citation :
- cela ne lui était pas destiné ...
Sacag souriait alors qu'il s'approchait de son adversaire désarmé. Le combat tournait à son avantage et les spectateurs hurlaient tout autour pour demander la mise à mort ... Les trois sphères lumineuses se mirent en mouvement sous la main experte de Sacag. Elles sifflaient, déchirant l'air pour former une ligne de feu. Hoouum reculait. Les écrans montraient tour à tour la masse d'arme magnétique et les yeux du colosse qui tentaient de suivre les mouvements des boules lumineuses.
Brusquement, Hoouum se mit à courir vers son adversaire, tentant le tout pour le tout. Il évita la charge de l'arme de Sacag en se baissant au tout dernier moment puis il se rua sur son adversaire les bras en avant. Son adversaire chuta lourdement sur le sol dur de la plate-forme ...

Citation :
- Cela vous était destiné ...

Les écrans géants montrèrent plusieurs fois la dernière charge désespérée de Hoouum au ralenti et les spectateurs applaudissaient à tout rompre devant l'agilité du colosse. Les deux silhouettes restèrent longuement enlacés comme deux amants qui refuseraient de sa quitter. Ils roulaient aux quatre coins de la plate-forme, pour finalement s'arrêter près du bord juste en face de la tribune officielle. La musique se faisait plus forte, plus sinistre. Les basses profondes qui simulaient les battements d'un coeur reprirent de plus belle, faisant trembler l'édifice sous les pieds des spectateurs.
Soudain, Sacag se dégagea en faisant passer le corps de Hoouum par dessus le sien avec une telle puissance que le colosse glissa sur quelques mètres avant de basculer de la plate-forme et de se rattraper in-extremis au rebord ...

Citation :
- Encore un spasme ...
Sacag s'approchait du rebord, brandissant sa masse d'arme magnétique, dominant Hoouum de toute sa hauteur. Un silence surnaturel tomba sur l'arène. Plus de musique, plus de sirènes ... Seul le son des battements de coeur résonnaient encore, toujours plus vite, toujours plus fort ...
Plus un mot des spectateurs qui regardait vers la plate forme en retenant leur souffle. Les projecteurs étaient tous braqués dans la même direction illuminant la silhouette du colosse qui pendait dans le vide et les flashs des appareils photo crépitaient de tout côtés pour immortaliser l'instant. Sous l'impulsion du bras de Sacag, les trois sphères lumineuses s'élevèrent lentement vers l'immense dôme de verre qui recouvrait l'édifice. Elles tournoyèrent un instant pour finalement se rejoindre et n'en former plus qu'une.
Le son des battements de coeur avait atteint un rythme frénétique ... La sphère semblait grossir ... Elle étincelait de mille éclat, diffusant un vrombissement sourd ... Sacag hurla et la sphère suivit le mouvement de son bras qui s'abattait en direction du colosse. La boule de lumière s'écrasa sur la tête de Hoouum, pulvérisant le crâne du colosse dans une gerbe d'étincelle ...

Citation :
- Elle est morte ... Son coeur s'est arrêté de battre ... Je ... Je suis sincèrement désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Mort ou Gloire ! Empty
Mort ou Gloire ! EmptyLun 10 Nov 2008, 18:45
HRP

Depuis deux mois maintenant que Laurelin a posté son dernier messages sur Houmm, j'ai plusieurs fois essayé de répondre. Et après une période médiocre au niveau de mon RP la faute à mes absences récurentes.

J'abandonne le concours de Gladiateurs. Je ne tiens plus le personages de Sacag. Désolé tout le monde. Encore plus désolé Lau' de pas pouvoir continuer.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Mort ou Gloire ! Empty
Mort ou Gloire ! EmptyMar 11 Nov 2008, 15:26
Voilà donc qui clôt le concours de Gladiateurs, sans doute pas comme on l'aurait souhaité, mais bon...

Félicitations à tous les participants, et plus particulièrement aux deux finalistes dont les messages écrits jusqu'à présent étaient d'une grande qualité.

Résultats et gains :

Laurelin est vainqueur par forfait. Il remporte une pierre précieuse et demi.
De plus, son personnage Houmm est champion en titre de l'arène de Kryam et il pourra le rejouer si un joueur est assez fou pour s'engager chez les Gladiateurs.

Nârwel remporte une pierre précieuse pour sa place en finale.

Les deux demi-finalistes malheureux remportent chacun une demi-pierre.


Personne n'avait correctement misé chez Buhk'Mekkher, les paris ne rapportent donc rien.

Encore une fois, félicitations à tous et merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort ou Gloire ! Empty
Mort ou Gloire ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de gloire
» L'ambition est le fumier de la gloire
» Orathor, en quête de gloire et de pouvoir.
» L'annonce d'une mort...
» Succession de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Les Royaumes Orientaux :: Khand :: Cité-Forteresse de Kryam :: L'Arène-
Sauter vers: