-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 1er apparition de Sinik dans la cité Blanche

Aller en bas 
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

1er apparition de Sinik dans la cité Blanche Empty
1er apparition de Sinik dans la cité Blanche EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:39
Dalamyr arriva devant les bureaux de la milice, il montait son étalon du Harad nommé Dae. Il avait troqué ses habits blancs contre une excellente robe en soie avec un excellent pantalon en soie. Des excellents gants en soie ornaient ses deux mains et des excellentes épaulières en soie reposaient sur ses épaules. Et pour finir une excellente cape en soie volait derrière lui. Le maître assassin connaissait son rôle par coeur. Il se nommait Sinik propriétaire de plusieurs tavernes au Harad. Il entra après avoir laissé Dae dehors des bureaux de la milice.
Dalamyr ne portait que le poignard des Ombres sur sa gauche, mais dans ses larges manches se cachait un brassard à lame rétractile qui passait totalement inaperçu. L'assassin alla vers un bureau et dit:

-Bonjours, je voudrai racheté la taverne de Mazarbull, il parait qu'elle est à vendre. Est-ce vrais?

Dalamyr ajouta après avoir vu le regard interrogateur du scripte:

-Je me nomme Sinik et je viens du Harad.

Il se tut pour de bon attendant la réponse du milicien, il le regardait avec un regard gentil, pas méchant mais on pouvait voir une dureté. Dalamyr ne voulait pas que Sinik soit considéré comme un homme sans sentiment mais simplement comme un homme ayant vu trop de sang coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

1er apparition de Sinik dans la cité Blanche Empty
1er apparition de Sinik dans la cité Blanche EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:21
1er apparition de Sinik dans la cité Blanche 46bc9e147e7bc_73beabbd26fdb1127b6db27b7b178321


Attablé à son bureau, le milicien responsable de l'accueil, un vieil homme ridé à la barbe crasseuse et coiffé d'un beret rongé par les mites laissa l'étranger appocher et annoncer la raison de sa venue avant d'ouvrir lui-même.
Il repoussa sa pipe d'où émanait une fumée malodorante et poussa une sorte de grognement appréciatif.

"Mouais, ça doit pouvoir se faire..."

Il pivota sur sa chaise et se mit à trifouiller dans un tas de paperasse, visiblement les dossiers de tous les biens confisqués par la milice et revendus dans l'espoir de rembourser une partie au moins des dommages causés par leurs anciens propriétaires.
Finalement, entre un canasson boiteux et une table en chêne du Troisième Age, il trouva ce qu'il cherchait.
Sur la parchemin froissé, quelques détails, comme par exemple les dimensions de l'endroit, sa situation dans la ville, et un rapide croquis de l'endroit.

"C'est ça... Taverne de Mazarbul, du nom de son ancien propriétaire, accusé de haute trahison, mort durant l'intervention..."

Le vieil homme relu à nouveau le parchemin, puis finit par annoncer d'une voix croassante :

"Bien, nous dirons 3500£, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

1er apparition de Sinik dans la cité Blanche Empty
1er apparition de Sinik dans la cité Blanche EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:38
Dalamyr resta sur place à attendre que le milicien trouve la fiche ou les informations sur la taverne de Mazarbul. Le maître assassin dû supporter l'odeur de la pipe fumante de son interlocuteur, mais bon c'était son job d'avoir cette taverne et ça ne sera pas une odeur désagréable qui l'en empêcherait.
Lorsque, enfin, le milicien eut trouvé la fiche, et qu'il la relise une nouvelle fois, il dit à l'assassin le prix qui était de 3500£. Alors l'assassin dit dans l'espoir de pouvoir baisser le prix:

-Ne pourrait-on pas baisser le prix, car cette taverne ne jouît pas d'une bonne réputation suite au dernier événement. Et 3500 pour un établissement qui est associer au nom de son ancien propriétaire qui a été juger pour trahison, est fort élevé, ne pourrions-nous pas descendre un peu?

Dalamyr se tut et regarda le milicien avec un regard suppliant. Le maître assassin espérait pouvoir baissé le prix de 500£, voir même de 1000£. Il regardait toujours l'homme qui était en face de lui et il ajouta avec un petit sourire:

-Et si vous me faites une réduction, vous pourriez venir boire deux trois verres gratuitement à ma futur taverne...


Dalamyr laissa sa phrase en suspend,espérant de tout coeur que le milicien accepterait . L'assassin avait oser proposé ça car il avait vu que son interlocuteur avait le stlye de passer volontiers ses soirées à la taverne racontant sa vie. Et il espérait ne pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

1er apparition de Sinik dans la cité Blanche Empty
1er apparition de Sinik dans la cité Blanche EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:24
1er apparition de Sinik dans la cité Blanche 46bc9e147e7bc_73beabbd26fdb1127b6db27b7b178321


Le vieil homme avait bien évidemment un prix plus haut que celui qu'il espérait. Mais il n'y avait là rien d'étonnant ni de malhonnête, c'était du simple professionalisme, il lui paraissait évidemment que son interlocuteur allait essayer de marchander, c'était ainsi que cela se passait absolument partout.
Le milicien tira deux fois sur sa pipe, recracha une bouffée de fumée, et prit fnalement une moue interrogative. Il dit enfin :

"Heum, en effet, vous avez raison, la nature de l'ancien propriétaire fait en effet baisser la valeur de cette bâtisse. Mais dites- moi, vous êtes bien renseigné pour un étranger... Vous êtes dans la Cité depuis longtemps ?"

L'homme reprit une nouvelle fois sa pipe, mais son regard interrogateur un peu plus tôt redevint bien vite tout à fait normal.

"Enfin, bien sûr, cela n'a pas la moindre importance, nous sommes là à nos affaires... Et à nos petits verres gratuits aussi, je ne suis pas contre... Voyons, voyons, si le bâtiment part avec une mauvaise publicité, je suppose que 2900£ suffiront..."
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

1er apparition de Sinik dans la cité Blanche Empty
1er apparition de Sinik dans la cité Blanche EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:43
Dalamyr regarda avec énervement le vieux milicien prendre deux bouffées. Le maître assassin était pressé, mais il ne le montrait pas. De plus son interlocuteur fumait de l’herbe à pipe d’une qualité très médiocre, sûrement acheté au petit marcher du coin à 10£ le sachet.
Cela fit penser à l’assassin que cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas fumé une bonne pipe avec de l’herbe de la Comté.
Ce fut la voix du milicien qui le fit revenir à la réalité en lui demandant s’il était de la Cité et Dalamyr allait lui répondre qu’il venait d’arriver du Harad, et qu’avant d’acheter une taverne, il s’informait dessus. Mais l’assassin n’eut pas à dire ces mots car le milicien rétorqua que cela n’avait pas la moindre importance et il ajouta le prix de la taverne : 2900£.

L’Ombre réfléchit car la guilde venait de naître donc leur fiance était encore bien basse. Il lui fallait donc trouver un autre argument pour baisser le prix. Mais, il eut beau cherché, il ne trouva rien alors il dit simplement :

-2900…Ouffff, j’en espérais guère plus de 2500 ou au grand maximum 2600. Je sais pas, en plus des verres gratuits, je pourrai éventuellement, lorsque la taverne du Mazarbul me sera mienne. Vous faire un document stipulant que vous avez 25% de réduction dans tous mes établissements qui s’élève au nombre de trois au Harad et un à Minas Tirith, enfin je l’espère.

Il laissa réfléchir le milicien puis dit :

-2500, des verres gratuits à la taverne du Mazarbul et le document citer juste avant. Vous y gagnez amplement.

Le maître assassin espérait que son interlocuteur accepterai…
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

1er apparition de Sinik dans la cité Blanche Empty
1er apparition de Sinik dans la cité Blanche EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:59
1er apparition de Sinik dans la cité Blanche 46bc9e147e7bc_73beabbd26fdb1127b6db27b7b178321


Le milicien s'était à nouveau plongé dans la fumée âcre et malodorante de sa pipe pendant que son interlocuteur réfléchissait, et ses pensées s'y perdirent un moment si bien qu'il sursauta presque quand Dalamyr lui parla à nouveau. C'était à peine s'il n'avait pas oublié qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce.

"Hum, hum..." fit-il avec l'air d'un homme plongé en pleine réflexion.

Il avait noté pour lui-même que le Suderon n'avait pas répondu à la question portant sur son arrivée. Qui sait s'il n'avait pas appris la nouvelle parce qu'il était un complice du dénommé Mazarbul ? Mais après tout, le vieil homme lui avait dit que ça importait peu, et cette pensées méfiante ne lui aurait sans doute pas traversé l'esprit s'il n'avait s'agit d'un étranger... Il fallait dire que vu son âge, le milicien avait vécu la grande invasion des Haradrim, et, surtout avec les attaques récentes, certaines rancunes restaient tenaces.

"Allons, on va dire que cela va... Signez ici, monsieur Sinik..."

Il lui tendit une plume, désigna l'encrier et lui mit le parchemin qu'il avait tiré. Dalamyr put y voir le prix de 2500£ déjà inscrit. Plus bas, un blanc destiné à recueillir sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Assassin
Assassin
Dalamyr

Nombre de messages : 378
Localisation : Dim-Bar
Rôle : Maître assassin au sein des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du harad
- -: 37 ans
- -:

1er apparition de Sinik dans la cité Blanche Empty
1er apparition de Sinik dans la cité Blanche EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:54
Dalamyr sourit à l’annonce du milicien que le contrat était bon. Le maître assassin put bien voir un moment d’hésitation dans les yeux du vieillard, mais il finit par céder. Alors Dalamyr sourit et sortit une bourse de sa belle tunique et compta, il enleva 1000£ puis tendit la bourse qui contenait 2500£ pile. Puis saisissant une plume il écrit :

Sinik

A la place qui devait recevoir la signature. L’assassin dit enfin :

-Passez à la taverne que l’on puisse signer tout cela autour d’un bon vin gondorien. Bon, je vais y aller car ma nouvelle auberge m’attend et je dois organier deux trois trucs. Bonne fin de journée et à demain.


Puis le maître assassin sortit d’un pas presser, ayant prit avec lui une copie du contrat. Il enfourcha sa monture d’un petit saut avant de disparaître de ce quartier pour rejoindre la taverne, mais en faisant un petit détour à l’antre pour annoncer que son travaille avait été fait avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er apparition de Sinik dans la cité Blanche Empty
1er apparition de Sinik dans la cité Blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade dans la cité.
» Un Prince dans la cité
» Divers achats dans la cité.
» Dans l'Ombre de la Cité Blanche
» Combat dans la cité basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: