Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:05
Le corps de Silindë fut admis parmis quelques autres malades ou blessés, ils étaient peu nombreux, pour une fois!
Mais là les medecins reconnurent l'elfe noir...il était venu 2 fois, une fois mort, la deuxieme avec une morte...cette fois-ci c'était encore lui...le mort....2 morts....
Ils rechauffèrent le corps....mais jamais ils ne réussirent à enlever totalement la glace, elle se reformait sans sèce.
Un autres était mort comme cela, gelé, dans les légendes.
Les médecins ne surent que faire, il fallait appeler des Elfes pour tenter de soigner cela, enfin soigner est un bien grand mots, puisque l'avari etait mort...mais le gel arrivait à gagner les draps dans lequel on l'avait mis pour le réchauffer.
Qu'était vraiment cette glace eternelle qu'il "développait" comme par magie?
Qui pourrait bien enlever ce maléfice venant du nord?
Mais les 4 hommes en noir ne s'étaient pas présentés, qui étaient ils?


(Bon ben si yen à qui sont dans le coins qui veulent poster en réaction, moi pour se soir c bon)


Dernière édition par Morgoth le Lun 8 Sep 2008 - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:48
HRP//Bon ben puisque personne ne répond... Sad //HRP

Les médecins demandèrent où les hommes avaient trouvés l'elfe noir, les hommes restèrent muets.
Alors un médecin partit chercher quelqu'un de haut placé.
Les médecins etaient indécis, ce maléfice semblait inéxtractable.

"1 mois pour arriver à la Cité Blanche, nous avons fait vite...même si nous ne somme pas arrivés à temps pour sauver "Le Corrompu", et ce gel qui ne peut être enlevé...Nous avons échouez, depuis notre voyage des lointains déserts du Nord, les rumeurs de bataille au pays d'Elendil, cela faisait bien longtemps que nous n'étions pas retournés en Endor, maintenant nous y voici...Mais notre frêre est mort!"

L'un des hommes ce mit à parler, il dit :
- Nous somme Thalwë, Morwë, Bregal et Yuwilen, tout quatres Moriquendi des lointains déserts du Nord des Nords...Nous avons rammenés ce frêre qui étaient venu à notre recherche, mais il est tomber dans le piège d'une créature des cavernes du Nord, à priori il serai mort...mais qui sait, aprés tout il à résisté à plusieurs agressions du froid, il n'avait pourtant pas nos chauds vètements!

Ce n'était pas un homme mais une femme qui avait parlé, tous sous leur capes elfique noir, avaient un genre de fourrures élégante et belle, mais sombre.

Les médecins étaient étonnés par ces étrangers, les elfes sa ils en voyaient, mais ceux là étaient différents...


HRP//Si un staff était dans le coin pour les moriquendi et quelqu'un d'autre si sa chante quelqu'un bien sur...Merci d'avanceHRP
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:18
Les elfes noirs restèrent la trois jours, trois jours sans manger, sans boire, sans dire quoi que ce soit à part entre eux dans une langue efique que les médecins avait peine à décrypter.
Morgoth n'avait toujours pas changé, gelé, les médecins avait même installés des feux de bois sous le lit, aider d'un sorcier de la Guilde qui fit qu'ils brulent pour longtemps, le lit ne brulait pas, les draps ne brulait pas, Morgoth ne dégelait pas non plus, mais au moins la glace ne s'étendait point.
L'attente de quelqu'un se faisait sentir, il faillait quelqu'un de puissant pour enlever ce maléfice.

Les trois moriquendi se parlaient de plus en plus, leur ton de voix était de plus en plus inquiet, et les feux s'épuisaient, une ombre planait sir la maison des guérisons, où personne ne savait comment aider ce corps qui semblait mort, un des elfe entonna un chant en Sindarin cette fois ci pour que certains puisse le comprendre :

"Bleu est ta peau, glacés sont tes os, froide est ta main,
Nous t'avons tiré des glace infernales du Nord et tu est pourtant toujours froid lendemain aprés lendemain,
Quand reviendra tu frêre inconnu,
Quand sera tu à nouveau retablit et revenu,
Aujourd'hui nous t'attendons n'éspérons pas en erreur,
Que tu puisse embraser nos coeurs,
Pour qu'enfin nous te connaissions,
Et qu'enfin tu te leve et que tu nous montre la direction,
Car gelée est ta peau, froid sont tes os et glacée est ta main..."


Les elfes rèstèrent là à chanter cette méloppé sinistre et triste...plus triste que les plus triste chants humains ou nain...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptySam 13 Sep 2008 - 17:19
-Mais, mercenaire vous devez resté couché. Vous n'êtes pas encore complètement rétabli de cette blessure.

L'homme ne faisait pas attention à la femme qui lui tenait le bras quand il se leva. Des bandages recouvraient tout son torse, et tout le reste de son buste était recouvert de cicatrices maintenant vieilles. Il se dégagea de la femme sans trop d'efforts, elle venait de tomber dans cette océan bleu qu'est ses yeux, il bougea un peu, maintenant elle était prisonnière d'un océan de glaces, bouche bée. Il prit sa tunique marron empli de sang et déchiré. Il la tendit à un médecin:

-Veuillez la jeter s'il vous plait.

Il prit son ballot qu'il posa sur le lit, l'ouvrit et prit sa tunique en cuir, qu'il revêtit. La femme revint à elle en bougeant sa tête de droite à gauche, comme pour oublier ses yeux magnifiques. En essayant de fuir son regard elle continua ses protestations:

-Vous êtes encore trop faible. Il est dans mon devoir de vous obliger à rester ...

Le reste il ni fit pas attention, mais il se doutait qu'elle continuait de lui demandé d'aller se recoucher. Il se dirigea vers la porte, avec elle sur ses talons. Son regard se porta sur une chose incroyable. La femme s'étant arrêtée près de lui, lui dit alors avec un ton soulagé:

-Ah vous avez enfin compris que vous êtes encore trop faible po...


Mettant son index sur sa bouche, il lui montra de son autre index un homme ayant l'air d'être complètement gelé, contrairement à ce qu'il aurait dû être avec ces feux sous son lit. Mais avec quel magie avaient-ils put faire un feu qui ne brûlent pas? Enfin il dit à la femme d'un ton égal:

-Pourquoi est-il dans cette état, que lui est-il arrivé?


Il regarda prêt du lit du gelé, quatre personnes chantant, un chant triste, qui aurait pu être chanté le jour où toute sa vie s'est brisée, mais les paroles n'aurait sans doute pas convenue, qu'en sait-il, il ne comprends pas cette langue. Or il se doutait de leurs identités, ils devaient être tous les quatre des elfes, à moins qu'ils soient des personnes sachant très bien parler cette langue. Il reconnu une ou peut-être deux voix féminine, c'était très dure de pouvoir les discerner. Il regarda une nouvelle fois la femme à ses côtés, une seconde d'inattention et elle retomba dans son regard.


Dernière édition par Unirann le Sam 13 Sep 2008 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptySam 13 Sep 2008 - 17:41
La femme répondit avec peine aprés s'être détachée du regard de Unirann :

-C'est un elfe Moriquendi, il était déjà venu ici il y a longtemps, mais cette fois ci je crois que c'est la derniere fois! Meme en mettant du feu sous son lit rien ne brûle, cela empeche la glace de se reformer de trop, mais cela est tout.

Un des elfe se leva, c'était la femme, elle se mit face a l'homme, elle était presque aussi grande que lui et le regardait dans les yeux sans aucun gène, ses yeux était cyan, ses cheveux aussi noir qu'une onix comme beaucoup d'elfes de leurs race, son regard était triste, assez pour ressentir cette tristesse et toucher même un homme au coeur de pierre, sa peau était trés pâle.

-Ndor Estelath Edahin moreth heldnoa Meldh itstkaleth?

Unirann ne comprenait pas cette langue elfique, il leva donc les main et fit une grimace pour faire comprendre cela, l'elfe sourit alors, un sourire triste mais amusé, puis elle dit en language commun :

-Je suis Naiena Yuwilen, Helnaidh du Clan des Neiges Eternelles, nous avons rammenés du Nord des Nords, d'au delà de Forodwaith, ce frêre, il à été pris par une malédiction d'un Vers des Glaces de Belegur, vous les appelés aussi Dragon. Et nous ne savons comment le rammener, il n'est pas mort, mais si nous ne le rammenons pas à la vie je ne sait se qu'il peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptySam 13 Sep 2008 - 20:08
Unirann écouta ses deux femmes médusé, mais ne fit rien paraître. Il n'est pas encore mort? Pourtant s'il l'avait trouvé dans ce nord du nord, comme elle dit, il l'aurait sans aucun doute laissé pour décédé. Il regarda l'elfe encore une fois dans les yeux, et y remarqua cette aire triste, elle devait être beaucoup touché par le danger qui touchait son '' frère'' comme elle disait, peut-être l'était-il vraiment.

-Je me nome Unirann, mercenaire, il regarda les autres elfes qui avait cessé de chanter. Malheureusement je ne peux rien pour votre ami. Et de toute façon je ne pensai pas pouvoir le sauver, je me suis arrêté pas pur curiosité, il regarda de nouveau le gelé. A part l'envoyer sur le soleil je ne voix pas comment il pourra se réchauffer.


Il s'approcha du gelé, toucha son visage du bout des doigts. Il était bien froid. Quelle sorte de bête peut faire ça? Elle a dit quoi déjà? Un dragon? Il n'en avait jamais vu, il croyait même que leurs existence se limitaient aux contes pour effrayer les enfants. Il ne croit que ce qu'il voit, mais si quatre elfes accompagnent un homme gelé, qui a été ensorcelé par cette bestiole, lui dit, c'est que c'est vrai. Reposant ses yeux sur l'elfe il continua:

-Mais, si vous pouvez me trouver une quelconque utilité pour l'aider, je serais, en quelque sorte ravi de vous rendre se service.


Il regarda la femme qui attendait le meilleur moment pour le renvoyer au lit. Elle le regardait les poings sur les hanches, les sourcils froncé, à tout point de vue elle devait être en colère qu'un de ses malades refuse ses soins. Il n'y fit pas plus attention.

-Et comment s'appelle t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptySam 13 Sep 2008 - 21:49
L'elfe noire répondit :

-Je ne sait point!

La médecin répondit par contre :

-Il s'appel Morgoth-Eru, enfin c'est le surnom que tout le monde lui donne, il est Ghildmaitre des Ombres de la Guilde, certain connaissent son vrai nom mais pas moi...

Les elfes étaient là depuis prés d'une semaine et il n'avait ni manger ni bu, les médecins leurs apportèrent de la nourriture et de l'eau, qu'il prirent avec remerciements, puis ils se remirent à chanter, cette fois ci ils priaient Elbereth Gilthoniel :

Fanuilos heryn aglar
Rîn athar annún-aearath,
Calad ammen i reniar
Mi ‘aladhremmin ennorath!
A Elbereth Gilthoniel
I chîn a thûl lin míriel
Fanuilos le linnathon
Ne ndor haer thar i aearon.
A elin na gaim eglerib
Ned în ben-anor trerennin
Si silivrin ne pherth ‘waewib
Cenim lyth thílyn thuiennin.
A Elbereth Gilthoniel
Men echenim sí derthiel
Ne chaered hen nu ‘aladhath
Ngilith or annún-aearath.



La Moriquendi arrêta, se leva et alla voir Unirann, elle lui dit plongeant les yeux dans les siens :

-Je vraiment confuse pour le drame qu'il vous est arrivé, jele ressent et cela me peine beaucoup....


Elle s'empourpra et versa des larmes puis elle se reprit en disant :

-Excusez moi, je n'ai pas à pleuré pour des choses qui ne me sont pas arrivée...


Dernière édition par Morgoth le Dim 5 Oct 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:21
Le mercenaire s'installa sur un lit inoccupé, sur la droite de ce Morgoth-Eru. Ce qui ravit la médecin. Elle s'était placé prêt de la porte, l'observant, mais à chaque fois qu'il regardait dans sa direction elle détournait la tête, ou faisait mine de s'occuper d'un malade, or il sentait son regard qui l'épiait. Les médecins lui apportèrent également de la nourriture qu'il mangea volontiers. Combien de jours déjà, n'avait-il pas fait un vrai repas, deux ou trois jours, voire plus?
Les elfes reprirent leurs chants, il n'était pas fan de musiques, mais il faut avouer que les chants elfes sont ... Touchant. L'elfe se leva et se dirigea vers lui, il en fit autant. Combien de femmes avaient réussi à regarder dans ses yeux sans ressentir quelque chose , sans avoir une voix envouté. Elle l'était peut-être mais elle n'y fit rein paraître dans sa voix. Il aurait amplement préféré qu'elle soit envouté par ses yeux, au lieu de lui parler. Son calme si inébranlable éclata en morceaux, ses yeux se dilatèrent, et quand il reprit ses esprits, il n'était pas redevenu ce roc imperturbable.

-De quoi parlez vous? Lui dit t'il d'une voix pas encore tout à fait égal. Pourquoi pleurer tout cour? Pour une chose qui est arrivé à personnes que je connaisse? Et de quel genre de drame parlez vous, au faite?

Comment pouvait-elle ressentir l'éboulement de sa vie? Et même pourquoi lui reparler de ça? De la rage prit place petit à petit dans son être. Pourquoi ce mêler de quelque chose qui ne la regarde pas, qu'elle n'a sans doute jamais vécu d'ailleurs. Il continua à la regarder dans le font de ses yeux, espérant qu'il ne faisait rien paraître de son humeur. Espèrent qu'elle retourne à sa place chanter ces chansons débiles qui ne servent à rien.

-Êtes-vous sur de ne pas avoir une idée de ce que je pourrais faire? Je voudrais me rendre utile. Si vous ne savez pas quoi me faire faire, je trouverais bien un contrat à exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:55
Elle venait de laisser Amandil à la tour. Trente, cette bande de voleurs étaient trente dans une vulgaire grange et ils avaient bien failli y rester tous les deux. Finalement c'est plutôt pratique d'avoir un magicien (ou je ne sais quel créature) pour lancer des sorts, seul problème c'est que pour viser elle avait vue mieux.

Alira passa une main sur son visage pour enlever un peu de sang, pas que le sien heureusement, râlant après le secrétaire et boitillant vers les maisons de guérisons elle se figea un instant, se rendant compte d'une différence qu'elle aurait dut voir depuis longtemps, trop longtemps même. Son pendentif brillait d'un éclat faible et il lui brulait de froid sa peau déjà abimée par les combats de cette nuit. L'inquiétude s'empara d'elle mais il fallait qu'elle se soigne un minimum sans ça elle ne pourrait pas faire de voyage vers le nord.

Un guérisseur vint à sa rencontre à peine eut-elle franchit les portes des maisons. Vue son aire blasé il devait déjà avoir eut à faire à elle.


"_Où êtes-vous encore tomber dame Alira ?

Son nom à lui c'est quoi déjà ? L'elfe noire eut un sourire mi désespéré mi amusé.

_Je crois qu'il ne vaut mieux pas que vous le sachiez, mais faites vite je dois repartir au plus tôt il faut que je retrouve mon compagnon et le nord n'est pas un endroit très accueillant.

Le guérisseur devint blanc comme un linge. Le nord était dangereux certes mais elle ne comprenait pas qu'il s'inquiète à ce point.

_Comment ai-je put oublier, j'aurais dut vous faire chercher dès qu'il est arrivé, pardonnez moi dame Alira mais avec tout ça je n'ai pas réfléchi j'ai seulement penser à Mithrandir alors que c'est vous que j'aurais dut prévenir en priorité, je suis vraiment désolé...

_Doucement je vous en prie mais de quoi parlez vous ?

_Pardonnez moi...je...votre compagnon, je suis sincèrement désolé... il est arrivé il y a peu ici avec trois personnes très étranges, il est dans un état critique entre la vie et la mort...congelé...je...

Alira ne l'écoutait déjà plus...Silindë ici ? Congelé ?! Elle entendit le guérisseur lui indiqué une salle, elle s'y précipita aussi vite que lui laissait la possibilité sa jambe blessée, l'homme sur ses talons. Arrivés sur les lieux son cœur rata un battement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:16
Des pas précipités se firent entendre un peu plus loin puis un arrêt...

"Monsieur les Maison de Guerison sont proches les malades on besoin de calme et non pas d'agitation evitez de faire tant de bruit"

Dit le garde qui s'était dressé sur sa route...

"Pas le temps"

Maugréa l'homme en noir avant de reprendre sa course effrené vers les Maisons de Guerison. La nouvelle était tombée comme un couperet à son retour dans la tour... Une missive attaché à la patte de l'aigle de Mithrandir qui lui était toujours à la recherche d'Elessarion alors que la Terre du Milieu se préparait à l'une des plus grande bataille de son histoire...

Lorsque Amandil avait lu la lettre il avait du s'assoire pour ne pas tomber au sol, il reste ainsi sonné par la nouvelle quelques minutes puis ces pensées revinrent aux recents evenements...Lui et Alira venait d'abbatre quelques brigands mais ils s'étaient quelques peu blessé et Alira était parti vers les Maisons de Guérison...Alors le sang d'Amandil n'avait fait qu'un tour, Alira allait avoir un grand choc...

Il avait alors bondi et s'était élancé vers les dites Maison...

Il finit par en passer les portes non sans risquer de tuer les personnes derrières tant il les avait ouvert brusquement...

Il continua sa course jusqu'a parvenir derrière l'homme qui avait averti Alira de la situation... Ils entrèrent alors dans la dite pièce... et le choc fut grand de découvrir Morgoth congelé, litteralement...

Amandil se tourna vers le Guerisseurs...

"Le froid maintient son corps en vie n'est-ce pas ? Et si on venait à le décongeler il y a très peu de chance que cela lui permette de revenir... Il a tant combattu, je pense qu'il n'aura pas la force de le refaire..."

Tou cela Amandil l'avait dit à voie basse, il ne voulait chagriner plus encore Alira...Lui-même n'en revenait pas... tant et si bien qu'il du s'assoire le choc lui faisant tourner la tête... Là il rest silencieux regardant Silindë ans son écrin de glace...Il ne put s'emepcher de penser à quel point il avait échouer, Mithrandir était loin, Milindë de même et la Guilde ne tenait plus qu'a un fil... Sa tentative de ramener cet ordre avait échouer et pourtant il avait tout orchestré bien à l'avance....

//Ma rentrée arrive, mais je tenterais de me faire plus présent, il me faut encore recontacter Elessarion pour finir le sujet de sa recherche.
d'autres part j'ai vu de spetits changements de design qui me plaisent bien !!!!//
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:05
Unirann détourna ses yeux de l'elfe, trois personnes venait de rentrer dans la grande salle. Une femme et deux hommes, dont deux dans un état déplorable, la femme avait du sang sur tout son visage, elle avait l'air de boiter. Sous tout ce sang il devina un visage fin et assez jolie, l'autre était dans le même état, il devina que le troisième était un guérisseur. A première vu, ils auraient pu être tous deux des blessés venant se faire soigner, mais l'attention qu'ils donnèrent au gelé montra qu'ils devaient se connaitre. Retrouvant tout son calme il demanda d'un ton monocorde à la femme à côté de lui:

-Les connaissez-vous?


Elle fit un geste de négation de la tête. Il prit les devant en se dirigeant vers les arrivant, les salua de la tête, et se présenta:

-Je me nome Unirann, je suis mercenaire. Je ne connais pas votre ami, Morgoth-Eru? Mais je reste prêt de lui depuis ce matin. Son état critique me passionne un peu, je sais que ça ne devrais pas, que c'est une personne et pas une bestiole. Or je suis très rarement curieux, et son état a titillé cette dernière.
J'attendais qu'on me demande de faire quelque chose pour l'aider, mais ...


Il laissa sa phrase en suspens, laissant deviner que personne ne savait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:48
"... mais vous ignorez comme nous tous que faire...Peu de gens sauraient quoi faire dans une telle situation, et même les plus sages ne pourraient apporter une réponse bien claire..."

Amandil avait fini la phrase du mercenaire...et il retomba dans ses pensées scrutant le sol entre ses pieds... Alira était resté silencieuse, certainement encore sous le choc, Amandil craignait qu'elle ne réagisse comme Milindë lorsque son époux et son beau père decèderent...Cela il voulait l'éviter mais cette "decision" ne lui appartenait pas...

"Silindë, comment a-t-il pu se retrouver ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:21
Les 4 Elfes Noirs se levèrent et saluèrent Alira avec un sourire triste et Amandil :

-Suilannad Mellhyn ìn, nous somme venu du Nord des Nords avec lui, nous l'avons retrouver en train de combattre un jeune dragon du froid, il lui à ouvert le visage et le sang de celui-ci à posé ce maléfice sur notre frêre, nous ne savons que faire, et l'on nous avait dit qu'on mage "Humain" habitait par ici, nous ésperions qu'il ai pu sauver votre ami...

L'elfe était sincère dans ses mots.
Les feux s'étaignirent et la glace reprit un peu de place sur le lit.

Les elfes se remirent à chanter :

Dans tous les pays libres de l'Ouest, sous le Soleil,
Les fleurs peuvent germer et fleurir au printemps,
Les arbres bourgeonner et devenir merveille,
Les eaux courir avec les rossignols chantant.
Ou ce peut être aussi une nuit claire et belle
Où le hêtre ondoyant porte la lueur brumeuse
Des étoiles elfiques dans l'immense ciel
Au milieu de sa longue chevelure rameuse.

Bien que tu sois ici à la fin du voyage,
Dans le cœur des ténèbres profondément entré,
Au-delà des tours fortes dressées dans les nuages,
Au-delà des montagnes dures et escarpées,
Au dessus des ténèbres le Soleil est Béni,
Les étoiles toujours scintillent dans les cieux ;
Vous ne direz pas : « Hélas, le Jour est fini »,
Vous ne direz pas aux étoiles vos adieux.
Vous ne direz pas : « Hélas, le Jour est fini »,
Vous ne direz pas aux étoiles vos adieux.


Et toutes les personnes présentes dans la Maison des Guérisons pleurèrent en écoutant ce chant, même sans comprendre les paroles tellement il était triste.


PS : je précise que à part le premier poème en français, les deux autres ne sont pas de moi mais de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:24
Le chant était beau et émouvant et Amandil ne douta pas qu'aussi loin que fussent Milindë et Mithrandir il le sentirai en leur âme et conscience...Lorsque le chant cessa tous furent silencieux, aucun son mis a part la respiration des différents protagonistes ne vint troubler le silence quelque peu morbide des lieux.
Tous resterent donc un temps immbile la tête baissée, une personne qui serait passé par là par hasard aurait cru voire une scène gravée dans la pierre, mais ce n'était pas le cas...

Amandil sortit de cette silencieuse pieté...

"En effet un Mage habite ici mais il est parti à la recherche de son meilleur ami qui a mystérieusement disparu non loin du Mordor... Je ne suis pas certain qu'il ai pu y faire quelques chose..., même moi j'ignore si je puis faire quelque chose... En effet cette glace même magique maintient ses organes vitaux en état de marche mais je craint que même si l'on tente de faire fondre la glace on ne puisse le ramener à lui, peut-être son esprit est-il déjà ailleurs... De plus cette glace étant magique j'ignore même si nous pourrions la faire fondre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:39
Tout était donc perdu? Morgoth allait donc mourrir comme cela? Par le froid?! Magique qui plus est!?

Les 4 Elfes Noirs Ne voulaient y croirent, la femme dit :

-Pour moi il doit resté une solution, il y en a toujours une, j'en ai bien une mais je ne connait pas assez Morgoth, et seul notre chef de tribu en connait le secret et à lors actuel ils doivent préparer la guerre pour aider vos ami d'Arnor!

La maison des guérison était froide, le soleil avait beau entré il ne réchauffait rien du tout, de plus le soir tombait.
Les arbres étaient magnifiques dehors, or et rouge pour les feuillus, et toujours vert pour les résineux, le vent soufflait dansleurs branche, mais aujourd'hui il sifflait le deuil...
Du moins le deuil prochain car les personnes présente ne voulaient pas laisser tomber, l'auraient ils délivré de l'emprise du Roi Noir pour rien??
L'auraient ils sauver de la Bouche de Sauron pour rien?? Non et Non, innadmissible de la laisser mourrir comme cela!!

Alira elle n'avait rien dit depuis le début elle était résté figé à regarder son amant gelé, celui qu'elle aimait depuis tellement peu de temps, il ne pouvait mourrir comme cela, pourtant...c'était le cas...

Elle sentait son énergie la quitter, son collier brillait de moins en moins, de moins en moins elle sentait la bienfaisance de son conjoint prés de son coeur, tout les bons souvenir, les mauvais souvenir lui revinrent en tête, et une question se présenta pour la deuxieme fois à elle : "Et si j'avait suivi le géant roux il y a 1 ans et demi quand Minas-Tirith était en danger...Si je ne l'avait pas connu? Comment seraient-on aujourd'hui?"

L'elfe noire regardait Alira avec compassion et un peu de crainte pour son âme elle chanta en Sindarin :

"Oh toi, Belle Dâme,
Ne désespère pas,
Nous allons sauver son âme,
Nous nous sacrifirons s'il le faut pour cela.

Oh toi, Noire Dâme,
Le mort ne serai qu'un passage,
Il ira juste de l'autre côter,
Et depuis les premiers Âges,
A Valinor, les elfes qui meurent sont rassemblés.

Oh toi, Puissant Elfe,
Sur cette Terre certaines choses,
Valent encore la peine de rester,
Et si tu ne fait qu'un pause,
Alors maintenant tu peut l'arrèter.

Oh toi, Ténébreux elfe,
Reviens pour ceux qui t'aime,
Reviens pour ceux qui le pourrai,
Reviens même si le mal que certain sème,
Ne pourra être enlever à jamais.

Oh Morgoth-Eru
Des larmes sont versées,
À ses quelques versés,
Qui chantés pour toi,
J'èspère banniront ce froid.

Oh Elbereth Gilthoniel Réchauffe son coeur, ses os, et ses mains...qu'ils nous reviennent!"

Spoiler:

Elle pleura à chaude larme en tombant à genoux...L'empathie est son don...


Dernière édition par Morgoth le Dim 5 Oct 2008 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:47
On laissa passer Hasharin jusqu'aux hauteurs de la cité, il laissa Hanor, son destier devant la maison de Guérison et au moment de rentrer l'un des medecins refusa l'acces aux animeaux du maître assassin pour des questions d'hygiène. Ainsi Umbr eet Oeil-de-Nuit restèrent devant.
Le Hîr-Dae demanda à voir un elfe noir et le medecin le conduisit dans une pièce où était allongé un elfe et il y en avait 4 ou 5 avec lui ainsi qu'un homme du batiment. Hasharin s'approcha en ignorant tout les elfes hormis Alira qui se trouva la à qui il fit une reverence et dit:
- Vous ètes de retour, que les dieux soit loués Alira. Vous m'avez manqué. J'ai eu vent que tu étais de retour avec Morgoth, j'ai tout de suite accouru. Que vous est-t-il arrivé? Pourquoi est il gelé ainsi?Racontez moi Dame Alira

Morgoth paraissait mort; son visage encore plus pale que d'habitude, ses membres congelés.... Hasharin se trouvait attristé, pour le montrer il abaissa son capuchon et murmura une prière à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:48
//Aaaaah vive l'internat qui vous prive d'internet//

Alira se releva, chancelante, et remercia d'un regard les quatre elfes et Unirann avant de se tourner vers Hasharin qui venait d'arriver.
Pour la première fois depuis son arrivée aux maisons de guérison elle prit la parole d'une voix brisée.


"_Je suis arrivée avant lui à la cité, nous devions nous retrouvé ici que dans un mois. J'ai aidé Amandil contre une bande de malfrat qui sévissait dans la cité et étant blessé je suis monté ici et...

L'elfe ne put terminer sa phrase, un sanglot lui prit la parole alors qu'elle s'approchait du corps froid de son aimé, plaçant avec douceur une main chaude sur sa joue elle sentit et cru voir la neige, le froid, le désespoir, un appel sans réponse et puis ce vide inconscient.
Dans un murmure en elfique sa voix douce et suppliante pria l'esprit de Silindë de revenir à elle, de ne pas la laisser là seule alors que des larmes glissaient sur sa joue, laissant un tracé brillant sur son visage couvert de sang.
Le guérisseur qui l'avait conduit ici lui apporta timidement un bout de tissu propre et humide, elle s'essuya d'un geste lent donnant à l'étoffe une couleur écarlate et retrouvant en partie la blancheur de sa peau.
Seuls ses yeux de nuit s'assombrissaient alors que sa voix douce repris en un chant en elfique :


Serre toi encore contre ma poitrine,
Puis touche le ciel aux côtés des anges,
Reviens ensuite parmi nous,
Ou tu prendrais sans doute Sa couronne.
Dors, plus rien ne te touche maintenant,
Mes yeux pleurent mes espoirs,
Le souvenir de ton sourire,
Ton être tout entier.
Où que tu sois, ne m'oublie pas,
Ici ta voix raisonnera encore et toujours,
C'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi...
Mais c'est un monde ou je ne suis pas.


(pour ceux qui veulent entendre http://www.deezer.com/track/162635 )

Elle déposa un baiser sur les lèvres glacées de celui qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:14
Unirann ne savait quoi faire, toutes ses personnes connaissaient le gelée, mais lui ne connaissait personne ici. Il resta effacé prêt des elfes du Nord, les bras croisé sur le torse, montrant autant d'émotion qu'une pierre. La femme médecin le regardait toujours au bout de la pièce, et elle ne faisait plus aucun effort pour le cacher, elle lui sourit, il lui répondit par un discret hochement de tête, son sourire s'agrandit. La femme qui était entrée récemment se mi à chanter en une langue elfique, dont il ne compris aucun mots. A la fin de ce chant elle embrassa le gelée sur les lèvres. Le mercenaire en déduit qu'ils étaient tout deux très proches, plus qu'il l'imaginait. Il regarda encore une fois ce Morgoth.
Une femme la gorge tranché... Souffrance... Ses vêtements déchirés... Honte... Des larmes ayant creusé des sillon dans la poussière... Écroulement d'une vie...
Il se retrouva prêt d'Alira, quand s'était-il dirigé vers elle? Il posa sa main sur son épaule, rapprocha sa tête d'elle, et lui dit d'une voix peu assuré, mais qu'elle serait la seule à entendre:

-Je sais ce que vous enduré... Je ne peux que vous offrir mes services. S'il y a encore une espoir, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider. Tout! Je le vous promet.

Des larmes étaient aux bords de ses yeux. Ayant écarté sa tête de la femme, il feignit le bâillement en regardant par la fenêtre, et se frotta les yeux. La femme médecin montré une pointe de jalousie, elle avait les poings sur les hanches et regarda dédaigneusement Alira.


Dernière édition par Unirann le Sam 20 Sep 2008 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 560
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptySam 20 Sep 2008 - 11:51
Calion visitait le haut de la cité blanche qu'il n'avait jamais vu. Sans le savoir, il aboutit aux maisons de guerrison, là il vit un regroupement de plusieurs personnes, la majorité était des elfes. Calion n'avança plus, il observait les elfes, ils ne lui semblèrent pas familier, il fit quelques pas, un des elfes se retourna à ce moment, Calion s'arrêta et resta immobile, il détourna son regard vers les malades, l'elfe s'avança vers lui et répliqua.
" Qui êtes-vous pour nous regarder comme cela ? il marqua une pause regardant son visage puis il rétorqua, Je vois que vous êtes un elfe, êtes vous Sinda ? "
Calion le regarda, il répliqua.
" Je vous regardez comme un elfe, et non je ne suis pas un Sinda. il fit une pause puis il redemarra la conversation, Pour être plus clair, je suis un Ñoldo, et vous ? " fit-il avec un sourir.
" Je suis un Moriquendi, et vous vous voudriez venir découvrir se qui s'y passe. ! Calion hocha de la tête pour affirmer la parole du Moriquendi. Bon venez ! " répliqua-t-il.
Calion le suivit, pas à pas jusqu'au moment où il vit sur un lit un elfe, le ranger elfe interrogea l'un des Moriquendi.
" Qui est-il ? pourquoi est-il sur ce lit ? "
L'interrogé ne dit rien, et abaissa sa tête. Calion remarqua un Homme, il s'en approcha, le comptemplant.
" Que se passe-t-il ? Et de puis quand êtes vous là ? " Calion le fixa, voyant ses yeux bleus avec certaines nuances de gris...


Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptySam 20 Sep 2008 - 12:49
Un elfe entra dans la grande pièce, il semblait regarder leur groupe, encore quelqu'un qui connait ses personnes, il commençait à se sentir de plus en plus seul. Un des elfe du nord s'approcha de lui, mais ils étaient un eu trop loin pour que Unirann les entendent. Finalement ils s'approchèrent du gelé. Il questionna ensuite les elfes du nord mais ils ne répondirent pas. « Qui est-il? » Mais en faite il ne le connait pas, il connait peut-être personne ici. Il s'approcha ensuite de lui, le regardant dans les yeux, il semblait les admirer, bizarre, normalement que les femmes font attention à ses yeux... Mais pourquoi l'interrogea t-il, lui:

-Il se passe qu'un de ses elfe Moriquendi, il dit se mot bizarrement, ai reçu la malédiction d'une bestiole de leur Nord du Nord, que nous appelons plus couramment par ici dragon. Cette malédiction fait refroidir son corps sans que rien ne le réchauffe. Je ne vois pas pourquoi m'interroger sur la durée de notre séjour ici, vous apporterez quelque chose. Mais si vous souhaitez savoir... Moi je suis là depuis ce matin, les trois elfes habillé chaudement et le gel... Morgoth sont là depuis une semaine à ce que j'ai compris, et ces autres personnes son là depuis peu. J'espère avoir bien répondu à vos question.
Au faite je m'appelle Unirann.


Pendant tout le discoure il resta impassible ayant dit toutes ces paroles d'un ton égal. Il regarda dans la direction de la femme médecin, elle n'était plus là. Après avoir embrassé la pièce des yeux il la retrouva plus loin soignant un malade. Il espéré qu'elle ne le voit pas partir quand l'heure sera venu, et qu'elle ne se souvient plus de lui après. Or ses espoir était vint.
Revenir en haut Aller en bas
Hasharin
Maître Assassin
Hasharin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Antre des Ombres
Rôle : Hîr-Dae au sein de la Guilde des Ombres, et maître assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme d'Harad
- -: 39 étés
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptySam 20 Sep 2008 - 13:09
Hasharin eut la gorge serré en voyant Alira ainsi, il tenta de la reconforter mais rien n'a faire, son amour était gelé et rien n'importait d'autre. Hasharin se fit discret et jugeant sa présence peut utile, il salua les elfes ainsi que l'homme présent ici. Il posa sa main sur l'épaule de la voleuse elfe, amie depuis quelques mois maintenant et lui dit:
- Je suis désolé, mais ne perds pas espoire, Alira, il reviendra à lui dès que Mithradir ou sa femme seront là. Et en se tournant vers Morgoth il dit, Resiste Maître, resite Morgoth.

Hasharin n'aimait pas la Maison de Guérison, un lieu où bien des gens finissent leurs vies qans qu'on puisse rien y faire, le maître assassin sortit récupéra ses animeaux, et enfourcha son cheval puis parti, il salua les garde de la cour de la Fontaine et de la Citadelle poster devant l'arbre, et descendit... Il s'assit, au niveau inférieur sur les remparts les pieds dans le vide, réfléchissant à Morgoth. Mithrandir devait être loin, peut etre trop loin pour le sauver... Cela désolait le maître assassin. Regardant le soleil, il vit qu'il était presque une heure, il se leva et partit acheter à manger sur le marché... et rentra à Dîm-Bar, avec sa capuche relevé et son regard son sombre, accompagné de Umbre et oeil-de-Nuit, les passants s'écartait, un garde voulu s'interposé mais l'assassin le foudroya du regard et l'homme perdit vite l'envie de lui demander son identité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4xjPODksI08
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 560
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptySam 20 Sep 2008 - 14:31
Le ranger elfe de Gar Thulion écoutait avec attention le discours d'Unirann, lorsqu'il finit, Calion le remercia pour ses réponses. Le Narmacìl s'approcha du gelé. D'après les dires d'Unirann, cet elfe se nommait Morgoth. Il y eut quelques gouttes de sueur froides dans son dos lorsqu'il entendit le nom de ce Morgoth, pourquoi ? ... Calion ne pouvait le dire. Ce dernier rebroussa chemin et revint vers l'Homme.
" Moi c'est Calion Palantir ! Mais l'on m'appelle aussi le Narmacìl. Dans votre lanque, cela veut dire Epée de feu. Je suis un ranger qui à fait route vers Minas Tirith il y a de cela un petit bout de temps. Ici, je me suis équipé et acheter Terendul. Unirann fronssa les sourcils pour dire qu'il ne comprenait pas qui était Terendul, mais à ce moment arriva l'aigle noir sur l'épaule du ranger.
Calion esquissa un sourir, il détourna son regard sur le nommé Morgoth. À chaque fois que l'elfe de la Maison de l'Arbre le regardait, il avait une soudaine envie de mettre une bonne ouverture épaisse sur son dos, car ce Morgoth lui faisait froid dans le dos. Parfois son regard se détachait du gelé et se portait sur les autres Moriquendi. Calion se retourna et vit un homme partir en compagnie de deux animaux. Le ranger elfe porta à nouveaux ses yeux sur les Moriquendi. Puis il observa les maison de guerrison. Beaucoup de malades allaient y passer les derniers moments de leur vie. Calion examina sur un lit une homme qui aguonisait. Il criait, il y avait des hommes en blanc qui essayaient de le faire vivre. l'homme crachait du sang, le lit devenait rouge, l'homme souffrait. Les médecins firent se qu'ils peuvent, mais en vain, l'homme mourrut, sa bouche recouverte de sang. Calion fut horrifié et dit une prière pour l'homme.


Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:48
Tout le monde rentra chez lui, le coeur gros par le déséspoir total de faire revenir leur ami, et pour certain de sauver cet inconnu qui avait l'air aimé.

Seule Alira et les trois elfes rèstèrent.
La femme Elfe était partie avec Mithrandir pour discuter sur l'arriver du bataillon elfique au Nord.

Alira s'endormi rapidement, révant de la mort de son amant, de l'espoir qu'il revienne parmis eux, pour elle...

Mais dans la nuit, une ombre se leva, une épée ecarlate sortit du foureau avec un bruit de rire maléfique dans le tintement du metal, et les trois elfes furent assassinés.
Le Meutrier les empala au mur de la chambre a l'aide de lance d'apparat décorés de fleurs et d'un serpent.

Les Murs était rouge de sang, et ce dernier coulait jusqu'à la porte de la chambre.
Quand Alira s'éveilla, elle vit que Silindë n'était plus sur son lit, son coeur sauta un battement, presque de joie à l'idée qu'il soit remis, mais l'avenir allait lui prouver le contraire, car quand elle vit les trois elfes noirs fixés au mur et la sang partout elle fut horrifier, elle alla tout de suite à la fenètre prendre un bol d'air et là elle vit un noir cavalier laissant de la glace derrière lui chevaucher les champs du Pellenor en direction de Minas-Morgùl...
Elle baissa le visage, embué de larme ses yeux tombèrent sur le fameux pendantif que Silindë lui avait offert...il ne brillait plus...il était même terne...


Dernière édition par Morgoth le Ven 26 Sep 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Alira
Voleuse
Alira

Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Loin de tes yeux mais proche de ta bourse
Rôle : Voleuse et frappeuse à poele professionnel

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe noire ou Moriquendi
- -: 667 ans
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:38
Sa main se porta à sa bouche, l'odeur de mort présente dans la pièce lui donnait la nausée mais le pire était le désespoir qui lui nouait la gorge et l'estomac.

Son pendentif glissa de son cou, se brisant en mille éclat gris sur le sol rougis par le sang de ses frères, les sifflements du serpent qui se lovait sur les corps suspendus lui brouillaient les tympans devenant le seul son qu'elle entendait. Un frémissement lui traversa l'échine comme si une partie d'elle même s'en allait pour ne plus jamais revenir. Tombant à genoux, ses bras l'entourèrent en un espoir vain de se réchauffer.

Ses yeux se voilèrent alors que des perles brillantes se mirent à couler sur ses joues en un torrent infini, ses beaux yeux de nuits se ternissaient perdant l'étoile qui autrefois avait fais tourner bien des têtes même si une seule avait put changer son cœur.



Leur premier échange de regard alors qu'elle était en plein combat contre ce géant vert et lui revenant déjà blessé : la surprise de retrouver l'un de son peuple.

Morgomiel : ce nom qu'il lui avait donné peu après leur rencontre, sombre étoile... malheureusement son éclat s'assombrissait de plus en plus.




Ses cheveux noirs tombèrent devant son visage quand elle baissa la tête, ses yeux se fermant presque.



Une porte qui s'ouvre et leur regard qui se croisent à nouveau, un silence gêné suivit d'un appel venant d'ailleurs brisant cet instant.
Sa disparition puis le combat. Une épée rougeoyante...la mort d'une amie...premier baiser...




Des nuages noirs commencèrent à recouvrir la cité cachant les étoiles et la lune qui éclairaient paisiblement. Les quelques regards encore éveillés levèrent les yeux vers cet étrange phénomène.



Le départ à la recherche des leurs et puis tout se brouilla.



Une pluie fine tomba sur la cité blanche et un corps glissa par terre avec douceur, la lumière qui semblait autrefois habiter la moriquendi s'envola vers le ciel. Le serpent disparu dans un nuage de fumée. La pénombre empli totalement la pièce.

La petite voleuse qui dansait autrefois dans les rues avait fait ses derniers pas ici. Plus de danses, plus de vols, plus de rires malicieux, plus de courses poursuites avec les gardes, plus de désirs, plus de couteaux volants vers une gorge tendue. Plus rien.
Quand les nuages disparaitront peut-être que le prochain regard qui se portera sur la nuit apercevra une nouvelle étoile dans le ciel...


http://www.deezer.com/track/1095649
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaeli22.skyrock.com/
Unirann
Citoyen
Unirann

Nombre de messages : 427
Age : 32
Rôle : Moi même est c'est déjà pas mal

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: entre 25 et 35 ans (qui dit mieux?)
- -:

Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:28
Unirann était parti de la maison de guérison, sans prendre compte des protestations de la femme médecin, qui le suivit jusqu'à une auberge connut pour ses troubles. Il n'y passa pas très longtemps, attendant que la femme sorte de la rue. Il alla à une autre auberge où il avait réservé une chambre, comme il s'en doutait sa chambre avait était mis s'en dessus dessous, et son cheval avait été volé. Bien sûr l'aubergiste ne savait rien. A par ça il passa une nuit paisible. Le lendemain il se dirigea vers la maison de guérison.
Tout le monde s'affolait dans tous les sens. Il entendit des flots de paroles; parlant d'hommes accrochait au mur, d'une marre de sang, d'une femme morte de chagrin, d'homme disparut. Il pensait en son fort intérieur aux personnes qu'il avait laissé la veille, et plus il s'approchait de la chambre et plus ses craintes s'affirmaient.

-Il y a eu des meurtres ici, personne n'a le droit de pénétrer dans cette pièce.Lui dit un homme.

Unirann le regarda le regard froid, l'homme était plus grand que lui d'une tête et aussi large d'épaules que lui, il était habillé de l'armure des gardes de la citée. Mais il ne se souciait pas de qui il pouvait être, même si il avait été le roi en personne il l'aurait bousculé pour entrer. Or il n'eut le temps de rien faire, la femme médecin arriva et lui dit:

-C'est bon il peut passé.

-Vous êtes sûr?

-Si je vous le dit.


L'homme imita son regard froid, enfin essaya, et le laissa passer. Le mercenaire entra dans la salle. Jamais , il n'avait vu spectacle si atroce, dans tout sa carrière. Les hommes s'afférèrent à décrocher trois elfes du nord, qui étaient sur un mur recouvert de sang. Il se regarda tout autour, pas de trace de la quatrième elfe, mais il découvrit que le gelé n'était plus là, et que Alira était déposé sur un lit... Morte, sans marque visible. Après cette découverte macabre il réussit à garder son calme, enfin il le croyait jusqu'à ce qu'il sente la main de la femme médecin lui caressant le bras pour le réconforter. Il lui sourit malgré lui. Tout ça lui rappelé encore son passé, et ces images qu'il essaye de refouler depuis des années reviennent à la surface , toujours aussi atroce. Il sentit un peu de culpabilité, pourquoi n'était-il pas resté ici la nuit dernière? Il aurait pu empêcher se massacre? Non, il n'aurait pas pu et il le savait très bien, mais impossible de l'admettre. Il resta la debout au milieu de la pièce attendant. Au bout d'un moment il dit à la femme médecin:

-Il faudrait peut-être avertir ceux qui étaient la hier.

-Nous en avons déjà prévenu un, celui qui était venu accompagné de Dame Alira.


Il ne bougea pas, attendant les autres, pour commencer à enquêter sur ces meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Quel Mort absurde pour lui puissant parmi les puissants... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Loup parmi les Chiens...
» Premiers pas parmi vous
» Des peaux vertes parmi les arbres...
» Mort de son Frère
» Mort au Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Les Maisons de Guérison-
Sauter vers: