Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Taverne de Khazad-Dûm

Aller en bas 
Khazadir
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Khazadir

Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Dans la Moria
Rôle : Chef des Gardes de Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Moria
- -: 138 Ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:38
Gimli CATALOGUE DES BOISSONS DE LA TAVERNE DE KHAZAD-DÛM  Gimli


Bières :

Bière peu alcoolisé : 9£
Bière blonde : 15£
Bière Brune : 15£
Bière Rousse : 15£
Bière Hobbit : 18£
Bière forte : 20£
Bière naine : 22£
Bière d’ Erebor : 25£
Bière des Montagnes Grises : 30£

Vin :


Vin rouge (25cl) : 40£
Vin blanc (25cl) : 35£
Vin rosé (25cl) : 45£
Vin vert (25cl) 25£ (Vin peu alcoolisé, pétillant. Vin rafraîchissant)
Vin du Gondor (25cl) : 60£
Vin de l’Extrême  Harad (vin épicés avec de la cannelle et du miel) (25cl) :80£

Autres Alcools : (le verre)


Rakija (alcool très fort à boire avec modération, vient du Harad) 90£
Eau-de-vie de prune d’Hobbitbourgs (alcool très fort) : 60£
Liqueur d’Anfalas : (A base d’abricots) 80£
Rhum d’Umbar : 50£
Gniole naine (alcool pur très alcoolisé): 60£
Sang de Gobelin : ( alcool  nain, tres sombre, et extrement fort) : 110£

Laits :


Lait  de vache de l’Harondor:12£
Lait de chèvres d’Anuminas : 15£
Lait de Brebis  de Dale : 16£
Lait de Jument du Rohan : 18£

Autres :


Verre d’eau de source:10££
Cruche d’eau : 20£
Thé : 12£


Dernière édition par Khazadir le Jeu 23 Avr 2009 - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamtoliberty.skyblog.com
Khazadir
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Khazadir

Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Dans la Moria
Rôle : Chef des Gardes de Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Moria
- -: 138 Ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:41
Gimli CATALOGUE DES ALIMENTS DE LA TAVERNE DE KHAZAD-DÛM Gimli


Viandes :

Côtes de Porc : (x2) : 25£
Steak de Bœuf : (250gr) : 40£
Langue de Veau : 42£
Saucisse aux herbes : (x3) : 15£
Chipolatas (x3) : 17£
Merguez du Harad : 25£
Viande de Sanglier : 40£
Tranche de Gigot d’Agneau : (x3) :18£
Jambon Blanc de Comté (2 tranches) : 19£
Jambon sec d’Arnor (3 tranches) : 16£
Saucisson de Rhun : 50£
Saucisson aux Noisettes : 35£
Saucisson de Sanglier : 32£
Poulet (entier) : 50£
Poulet (une partie : blanc, aile, patte…) :14£
Lard (le pavé) : 14£
Côtes d’Agneau ( x4) : 35£
Rôti de Porc : 16£

Œufs :


Œuf brouillé : 5£
Œuf à la coque : 6£
Œuf au plat : 4£
Œuf dur : 4£
Omelettes : 5£

Légumes :


Haricots Verts : 6£
Pommes de Terres sautées : 8£
Carottes de la Comté : 15£
Purée: 9£
Haricots rouges de Khand : 20£
Champignons de la Comté : 9£
Aligot : 13£
Frites : 26£
Lentilles : 16£
Petits pois : 14£

Soupes :

Soupe de potiron : (bol) 8£
Soupe de légumes : (bol) 12£
Soupe de tomates : (bol) 11£
Soupe de marrons: (bol) 16£
Bouillon de poulet : (bol) 6£

Plats :

Pot-au-feu : 23£
Bœuf Bourguignon : 24£
Blanquette de Veau : 23£
Blanquette d’Agneau : 26£
Columbo : 28£


Pains : (vendu en demi miche)

Pain Blanc : 20£
Pain Noir : 30£
Pain Complet : 40£
Pain aux céréales : 37£
Baguette : 25£

Fromages :


Fromage de Chèvre d’Anuminas: 9£
Fromage de Brebis de Dale : 12£
Fromage de Brebis du Befalas : 12£
Fromage de Vache du Gondor (tomme) : 5£
Fromage de Vache du Gondor (camembert) : 9£


Desserts :


Tarte aux pommes du Gondor (la part) : 10£
Tarte aux poires du Rohan (la part) : 12£
Tarte aux myrtilles (la part) : 9£
Tarte aux fraises de la Comté (la part) : 13£
Gâteau aux citrons (la part) : 10£
Gâteau au Yaourt (la part) : 11£
Flan (la part) : 8£


Dernière édition par Khazadir le Ven 19 Sep 2008 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamtoliberty.skyblog.com
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:06
Taverne de Khazad-Dûm Fondna11


Zoltan Chivay, l'arbaletrier nain au service de Hadhod Croix de Fer, entra dans l'auberge, son arbalette imposante attirant les regards des tous les nains presents dans la piece.
*Par la barbe de Dain! Nous avons a peine recupere quelques salles de la Moria, et il y a deja une taverne! Quelle excellente idee!*
Il se posa lourdement sur un banc, deposant son arbalette a cote, a portee de main. Ensuite il appela le tavernier, et dit:

-Alors, tavernier! Je vais prendre du saucisson de Sanglier, deux poulets entiers, du pain noir, du lard avec des pommes de terre, un fromage de brebis de Dale, du bouillon de poulet, cinq oeufs durs, deux tartes a la fraise de la Comte, et surtout deux choppes de biere d'Erebor! Et que ca saute!

Il lanca au tavernier une petite bourse, puis se relaxa, attendant son repas.

Bientot, l'aubergiste revint, lui apportant les plats demandes; la table devant l'arbaletrier fut bientot completement remplie.
Satisfait, il se mit a devorer tout ca avec un enthousiasme caracteristique a sa race, tournant toute son attention vers cette noble activite.

Lorsqu'il finit enfin les plats principaux, et commenca les tartes, buvant de temps en temps quelques gorgees de l'excellente biere d'Erebor, son regard se tourna vers les nains assembles. Sans doute beaucoup d'entre eux seront ses futurs compagnons d'armes...Il ne connaissait personne a Khazad Dum, a part le Seigneur Hadhod Croix de Fer.


Taverne de Khazad-Dûm Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Khazadir
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Khazadir

Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Dans la Moria
Rôle : Chef des Gardes de Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Moria
- -: 138 Ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:22
Khazadir avait eu vent de cette nouvelle Auberge qui faisait fureur dans la Cité naine. Alors sortant de la Forge, où il venait d'acheter sa belle et brillante armure, il se fraya un passage dans la foule naine pour enfin atteindre un batiment taillé à même la roche, d'où émanait des bruits de conversations, des rires, des chants et surtout des bruits d'ivrognes. Le Lieutenant poussa la porte et balaya la salle du regard, de nombreuses tables occupés, dont une par un homme qu'il avait vu à la cérémonie. Il décida d'aller le voir. Khazadîr s'approcha, posa son bouclier contre la table et prit un tabouret. Il déclara de sa voix rauque comme la pierre:
- Wahou quel repas! Je vous ai vu à la cérémonie aujourd'hui, vous avait aussi preter serment. Au pardon pour mes manière, je suis Khazadîr, Fils d'Olric, 3ème du Nom, et gardes des Khazads. Et toi qui es tu? Et où as tu cette magnifique arbalète?


Khazadîr aurait bien prit une bière mais sa bourse était vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamtoliberty.skyblog.com
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:27
HRP N'oublies pas les dix lignes de RP minimum, Hash' Wink HRP

Zoltan Chivay essuya la biere de sa barbe, puis se tourna vers le lieutenant, puis lui dit, d'une voix puissante:

-Joins toi a ma table, Khazadir, Fils d'Olric! Je me nomme Zoltan Chivay d'Erebor!

Lorsque Khazadir se placa confortablement sur le tabouret, Zoltan caressa son arbalette avec un amour paternel, puis dit:

-Aah, je vois que vous avez l'oeil d'un expert, maitre Khazadir! Je suis le createur de cette arme, ou devrais je plutot dire l'instrument de l'art que je pratique. Jusqu'a la, je n'ai rencontre aucune arbalette qui aurait une portee plus grande que ma cherie. M'enfin, je ne veux pas me montrer pretentieux...
Sinon, nous sommes a present freres d'armes au service du Seigneur Hadhod Croix de Fer. Buvons a sa sante!

D'un geste de la main, il appela l'aubergiste et lui dit:

-Quatre choppes de la biere d'Erebor, tavernier! Deux pour chacun!

Lorsque le nain effectua la commande, l'arbaletrier leva sa choppe, et dit:

-Sante de Hadhod Croix de Fer, Seigneur de la Moria!




Sur ces mots, il versa quelques gorgee du breuvage a la couleur d'ambre dans sa gorge.


Taverne de Khazad-Dûm Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Khazadir
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Khazadir

Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Dans la Moria
Rôle : Chef des Gardes de Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Moria
- -: 138 Ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:47
Khazdîr était heureux de voir comment ce nain l'accueillait à bras ouvert, la légendaire hospitalité naine se dit le lieutenant.
- Enchanté zoltan Chivay d'Erebor. Vous avez fait un travail magnifique c'est un veritable ouvrage, qui dépasse de loin celui des elfes. Apparement vous avez un appétit de troll en regardant cette table, au moins 3 nains auraient pu y manger.

L'autre nain commanda quatre bières, quatre des meilleurs bières naines, Khazadîr commençait à véritablement l'apprecier, il but deux et longues gorgée et dit apres s'être essuyé, d'une voix glacé et dur comme la roche:
- Il y a une époque où j'étais moi aussi un tireur, mais je maniais l'arc, et non l'arbalète, pour des raisons de rapidité et de discretion. Mais il n'y alongtemps que j'ai perdu mon Arme, bien avant d'arriver en tant que garde Khazad. A propos, il y a encore quelques semaines j'étais Caporal, et on m'a promulgué au rang de lieutenant, et donc le post de Caporal est libre. Je me demandais si cela vous tenterais de faire parti de la Garde rapproché du Seigneur de la Moria?

Lorsque le nain leva son verre à la gloire de Hadhod, Khazadîr en fit de même ainsi que quelques autres nains dans la salle... Le lieutenant repris une grosse gorgée, décidement les nains et la bière, c'est une longue histoire d'amour...et de beuveries.
- Gloire à notre Seigneur, que longtemps il reside sur le trône et qu'il nous protège.


Ps: ta facture est de 398£.(pour le moment du moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamtoliberty.skyblog.com
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:21
L'arbaletrier rit tout haut a la premiere remarque du lieutenant, et repondit:

-Bah, Khazadir, pendant les longues annees que j'ai passe a roder a travers les Terres du Milieu m'ont appris que lorsqu'on a l'occasion de se remplir l'estomac, faut le faire, et le faire bien! Comme ca au moins on ne regrette pas apres de ne pas avoir mange assez.

Il leva sa choppe a nouveau et but d'un long trait, mais s'etouffa presque en entendant les paroles de Khazadir. En toussant et essuyant la biere de sa moustache, il repondit, surpris:

-Vous etes serieux!? On se connait pourtant a peine... il y a longtemps que j'ai abandonne la carriere militaire. Ceci dit, j'apprecie beaucoup le nouveau Seigneur de la Moria, c'est un nain de la bonne vieille ecole, qui possede en meme temps la sagesse et le courage necessaires chez un dirigeant.

Khazadir, Fils d'Olric, troisieme du Nom, j'accepte votre proposition genereuse a une condition; que je ne sois pas oblige a utiliser une autre arme que mon arbalette.

Avec un large sourire, il leva sa choppe a nouveau.


Taverne de Khazad-Dûm Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Khazadir
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Khazadir

Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Dans la Moria
Rôle : Chef des Gardes de Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Moria
- -: 138 Ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:02
Khazadîr nota que la première remarque du nain n'était pas fausse, le lieutenant avait deja fait l'expérience; passé des jours dans la nature en se nourrissant de ses simples trouvailles. Le futur Caporal manqua de s'étouffer au mot du lieutenant.
- Je suis heureux d'entendre que vous rejoignez la garde du Seigneur de la Moria, Hadhor Croix de fer. Vous ètes à present Caporal des Gardes Khazad. Je vous félicite. ne vous inquietez si je ne connais pas vos exploit mais sa ne serait tardé, et oui je vous autorise, et même ordonne d'utilisé votre Arbalète. Caporal, je crois que vous allez prouvez votre valeur dans peu de temps, Notre Seigneur compte reprendre la Moria, et c'est pour bientôt! Alors tenez vous au combat. Je vous remercie pour ces deux délicieuses bières de chez vous.

Le lieutenant se leva, récupéra son bouclier, salua son compatriote, et lui adressa:
- je vous revaudrais ses boissons, on se retrouve au Quartier Général!


Khazadîr quitta l'auberge, et partit au quartier général, où il se leva, tailla sa barbe et ses cheveux et huila son armure. Et pour couroner le tout il aiguisa ses différents lames et poli son bouclier vert. LA guerre approchait et il fallait y être preparé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamtoliberty.skyblog.com
Flosi
Forgeron Nain
Flosi

Nombre de messages : 291
Localisation : Khazad-Dûm, vieille mine de mithril
Rôle : Forgeron de Khazad-Dûm

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 160 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptySam 13 Juin 2009 - 12:15
Flosi, éreinté par le lancement de sa boutique décida d'aller chercher
un endroit où manger et se saouler. Il fit le tour de Khazad-Dûm sans rien trouvé, il questionna alors un passant :

-" Salut l'ami, Flosi le forgeron, je cherches une auberge où boire et manger "

- " Eh bien suis moi, j'y vais justement.

Après 10 minutes de marche Flosi et le nain arrivèrent à la taverne, sans attendre le nain Flosi s'élança vers l'aubergiste et passa commande :

-" Bonsoir aubergiste je désirerais les mets et boissons suivantes :
Bière d'Erebor, blanquette de veau avec pommes de terres sautées, fromage de brebis de Dale et tarte au myrtilles.


- Allez vous asseoir là bas avec votre ami votre commande arrivera sous peu.

Flosi alla s'asseoir à une table bien éclairé avec son ami et attendit sa commande. Une fois sa commande arrivée il festoya et lâcha un rot ( à l'habitude des nains ).


Dernière édition par Flosi le Sam 13 Juin 2009 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptySam 13 Juin 2009 - 17:44
Taverne de Khazad-Dûm Bledin

Le Nain qui accompagnait Flosi passa également commande, un peu après son acolyte: un saucisson de sanglier, une omelette, du fromage de chèvre, et une bonne chope de bière naine pour faire glisser. Une fois servi, il commença à boire et manger comme s'il n'avait rien avalé depuis trois jours; ce ne fut que lorsque plusieurs minutes se furent écoulées qu'il se décida à parler:

"Tiens! Je crois que nous ne nous sommes pas présentés l'un l'autre... je me nomme Kibïn, fils de Hibîn. J'appartiens à la grande armée de Khazad-dûm, et plus précisément à la quinzième compagnie de soldats."

Ce n'était nullement pour se vanter qu'il disait ceci. D'ailleurs, il considérait tout métier comme digne de respect. Mais il se présentait, voilà tout, et quand un militaire se présente, il a l'habitude de préciser de quelle section il fait partie. Pourtant, aujourd'hui, il n'était pas de service, et le Nain en face de lui n'était pas un de ses supérieurs, mais un forgeron...

"J'ai entendu qu'une grande boutique, ou plutôt qu'une grande forge venait de s'ouvrir dans le Royaume, un peu à l'Est d'ici. Certaines de mes connaissances m'ont parlé de celui qui en était le patron, et je dois dire que la description qu'il m'en ont fait se rapproche fortement de votre apparence. Ne serait-ce pas vous qui tenez ce magasin si bien achalandé?"

E
t il finit sa bière.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Flosi
Forgeron Nain
Flosi

Nombre de messages : 291
Localisation : Khazad-Dûm, vieille mine de mithril
Rôle : Forgeron de Khazad-Dûm

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 160 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptySam 13 Juin 2009 - 18:03
Pendant que Kibïn lui parlait Flosi lui vola furtivement un bout de fromage dont il avait l'air de s'être désintéressé. Flosi devint tout rouge devant les rumeurs des nains de Khazad-Dûm et il répondit :


-"Eh bien Kibïn, laisse moi te dire que tes connaissances informent bien car en effet c'est bien moi, Flosi, qui dirige cette forge."


Flosi but un peu de bonne bière quand à tout à coup quelque chose l'interloqua, l'armure de Kibïn était endommagé et comportait de nombreuses bosses. Flosi étant de caractère plutôt généreux lui dit :

-"Kibïn ton armure est endommagée et cela me ferait de la peine de te voir aller à la guerre avec ceci. Voudrais tu passer à la forge demain, je te donnerais une nouvelle armure spéciale de Khazad-Dûm."


Après ces mots Flosi se rendit compte que si Kibïn acceptait son offre se serait un merveilleux coup de pub auprès des gardes de Khazad-Dûm et du roi de Khazad-Dûm, si ça se trouve, il allait bientôt devenir le forgeron attitré du légendaire Hadhod Croix-de-Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:45
Taverne de Khazad-Dûm Bledin

Kibïn n'avait pas remarqué la disparition subite et pour le moins étrange de son dernier bout de fromage... Était-ce une si petite quantité de bière qui lui faisait tourner la tête, ou bien le brouhaha et l'agitation de la pièce, ou encore la grande habilité de Flosi? Il était peu commun de voir un Nain voler à un autre, surtout lorsque ce Nain est lui même commerçant...

Quoi qu'il en soit, Flosi ne semblait pas être un mauvais gars. En vérité, il semblait plutôt généreux et solidaire, notamment lorsqu'il remarqua les imperfections de l'armure de Kibîn.

"C'est vrai, elle est en piteux état, marquée par les batailles et usée par le temps. Je sers depuis longtemps à Khazad-dûm, et j'ai connu maintes guerres, mais hélas, ces derniers temps, ma bourse est un peu vide."

S'il avait été plus riche, le fils de Hibîn aurait fait changé ses protections depuis bien longtemps. Son plastron en fer était bosselé à force d'être martelé par les épées ennemies; les anneaux de sa cotte de mailles étaient, pour certains, déformés ou rompus, si bien que la protection qu'elle offrait était moins grande; son bouclier, lui, n'allait pas tarder à se fendre si rien n'était fait.

"J'accepte votre offre avec plaisir, maître Flosi! J'ai hâte de voir ce que vous fabriquez, et de mettre vos créations à l'épreuve des combats!"

Le tenancier de la taverne arriva entre-temps, et parla aux deux Naugrim:

"Ça vous fera 77£, monsieur le forgeron. Et pour vous, soldat, 68£."


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Flosi
Forgeron Nain
Flosi

Nombre de messages : 291
Localisation : Khazad-Dûm, vieille mine de mithril
Rôle : Forgeron de Khazad-Dûm

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain d'Erebor
- -: 160 ans
- -:

Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:16
Flosi paya l'argent qu'il devait à l'aubergiste et lui adressa un sourire.
Flosi était satisfait de voir que Kibïn n'avait pas remarqué la disparition de son fromage. Flosi réfléchit néanmoins, il ne pouvait pas donner une armure complète gratuitement , il resta deux minutes sous silence. Il se remémora les mots de Kibïn sur sa carrière de garde de Khazad-Dûm. Flosi avait beaucoup de mal à se repérer dans les tunnels de Khazad-Dûm et une carte lui serait très utile. Il demanda alors

-"Kibïn, si tu as un problème d'argent j'ai une proposition à te faire. Je ne connais pas Khazad-Dûm alors que toi si. Pourrais tu me donner une carte et me parler de chacun des endroits de Khazad-Dûm car je n'arrive pas à me repérer, en échange tu auras une armure et des armes. accepterais tu cette offre ?"

Flosi estimait que ce qu'il proposait était mieux que la précédente proposition car ne pas savoir se repérer dans les tunnels étaient un vrai handicap, de plus Kibïn estimerait plutôt cette offre comme un troc qu'un service et il en serait moins gêné, en tout cas, c'était là la vision de Flosi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taverne de Khazad-Dûm Empty
Taverne de Khazad-Dûm Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria-
Sauter vers: