-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Gam Rusalice

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


Gam Rusalice Empty
Gam Rusalice EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:31
Nobles Dames, Nobles Seigneurs, laissez-moi m'introduire et me présenter devant vous.

Je suis Gam Rusalice, fils de Wilcome Rusalice, petit-fils de Sageon Rusalice, arrière petit-fils de ... Oups, veuillez me pardonner, je m'égare quelque peu. Reprenons plutôt : je suis un jeune Hobbit habitant la Comté, et plus précisément dans le Quartier de l'Ouest, mon père possédant un trou tout à fait convenable entre Hobbitebourg et les Marais de Rushock, sur la route de Petitecave. J'ai toujours vécu dans cette région, et mes plus grands voyages ont eu pour destination Grand'Cave et Château-Brande. Tout cela pour vous dire que je suis relativement casanier, ou du moins j'aime ma région et n'en sort pas souvent. Je n'ai pas encore atteint ma majorité, étant âgé de 24 ans, et pour être tout à fait franc, je ne suis pas pressé d'être adulte, ceux-ci ayant une très fâcheuse tendance à vouloir être sérieux, ce que je ne suis absolument pas. Je préfère très largement aux longues et ennuyeuses discutions des escapades dans la campagne et des farces faites à qui se laissera prendre.
Etant l'ainé d'une grande famille de 7 enfants, je me soustraits volontiers à mes responsabilités de deuxième hobbit de la famille en vadrouillant dans la forêt et en taquinant mes voisins.

Parlons maintenant de mes passe-temps. Comme vous l'avez compris, je suis d'une nature assez espiègle et maligne, et mon occupation favorite se résume à jouer des tours aux autres. Et je suis suffisamment rusé pour échapper à toutes représailles (enfin la plupart du temps...). Je vous raconterais surement quelques unes de mes péripéties dans le Quartier de l'Ouest ou ailleurs. Une autre de mes activités fétiches est de courrir les jupons. Il faut dire que les jeunes Hobbites me trouvent un certain charme, et je n'hésite pas à y recourir de temps à autres. Je taquine régulièrement les jolies filles du coin, mais "l'élue de mon coeur" que mon père est si empressé de me voir trouver, je ne l'ai pas encore rencontrée. Alors je passe mes soirées comme tout Hobbit qui se respecte à l'auberge, avec entre les mains une choppe de bonne bière, ou avec une pipe bien bourrée (j'ai une préférence pour l'herbe appelée Etoile du Sud) Gam Rusalice 180px-10

S'il faut parler de mon caractère, voilà ce que je peux en dire :
Évidemment, les opinions des gens à mon égard varient de l'amusement à la colère, mais mon caractère très jovial me permet de faire oublier à tous mes petites espiègleries, qui, il faut bien le dire, ne sont pas bien graves. Je vais beaucoup vers les gens, connus comme inconnus, et j'ai la parole et le rire faciles. Je ne suis jamais triste, ou du moins très rarement, et j'ai une faculté à oublier mes soucis rapidement qui en étonne plus d'un. Je pardonne volontiers qui le demande, et même ceux qui ne demandent pas, car j'ai tôt fait d'oublier le mal que l'on peut me faire. Il ne m'est de toute façons jamais rien arrivé de grave (bien qu'il me soit arrivé de me retrouver dans des situations inconfortables, mais comme on le dit souvent : "Qui ne tente rien n'a rien", et "On ne fait pas de fumée sans feu"), et c'est ce qui, je pense, à renforcé mon insouciance, qui me permet de n'avoir jamais peur et de faire des choses que beaucoup d'autres Hobbits de mon age n'ose pas. Je suis aussi très curieux, et me parler d'une chose qui m'intéresse revient à montrer un os à un chien, je grogne et j'aboie tant qu'on ne m'a pas tout donné! Et si je n'ai rien d'intéressant sous la main, et bien je cherche volontiers de nouveaux sujets d'intérêt.

Je suis au courant que le monde est très actif autour de la Comté, ou du moins plus qu'à l'intérieur. J'ai en effet rencontré divers voyageurs qui traversaient notre pays, et ai pu récolter des nouvelles. Je ne saurais dire si le monde extérieur m'attire, et comme tout les Hobbits, j'aspire plus à un bon chez moi qu'à de grandes aventures. Mais, qui sait, Bilbon et Frodon sont bien partis de chez eux sans avoir imaginé le faire avant, et peut-etre qu'un jour l'aventure me prendra et m'amènera sur des sentiers inconnus...


Dernière édition par Gam Rusalice le Sam 20 Sep 2008 - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Gam Rusalice Empty
Gam Rusalice EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:14
Okkay, bonne fiche ! Wink

Bienvenue sur le forum. Je t'invite à commencer en Comté, & je pense qu'un Animateur au grand coeur s'occupera de toi ! Bonne soirée et @ bientôt !


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Gam Rusalice Empty
Gam Rusalice EmptySam 20 Sep 2008 - 9:23
Citation :
& je pense qu'un Animateur au grand coeur s'occupera de toi...
Je sais pas si j'ai un grand coeur^^, mais en tout cas je serais très heureux de faire du Rp avec toi, chez les Hobbits de la Comté, avec un PNJ, si bien sûr tu le souhaite, Gam! Very Happy

J'adore ta fiche qui parle du monde des semi-hommes avec simplicité... oui ça m'a vraiment plu!

A bientôt sur le Rp, j'espère! thumright


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gam Rusalice Empty
Gam Rusalice Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: