-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 VARG Kraken

Aller en bas 
Kraken
Garde des Frontières
Kraken

Nombre de messages : 6

VARG Kraken Empty
VARG Kraken EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:04
Nom: Varg
Prénom: Kraken
Surnom: /
Race: Homme
Peuple: Gondor
Age: 18 ans
Père: Manfrid, simple fermier
Mère: Drienda
Autres Parents: /
Date de Naissance: 276 du Quatrième Age.
Lieu de Naissance: La ferme familiale
Habitation: /
Taille: Environ 1,78 mètres.
Poids: Vers les 86 kilogrammes.
Possessions: Vieille épée de son grand père, ne pouvant plus servir vu son état ... Ainsi que divers habits.

Signe Particulier: Semble toujours insouciant, pensif.

Histoire: Kraken partit de la ferme suite à divers problèmes familiaux après que sa mère ait décède. Son père ayant trouvé une riche femme voulut former une union. Kraken y vit une faute très grave et tenue tète à son propre père. Avant son départ il mit lui même le feu à la grange, de toute façon son père était déjà partit. Abandonné de tous il partit pour Minas tirith ou il enchaina les métiers militaire et marchand. L'un lui semblé très ennuyeux et l'autre très cruel. Suite à divers problèmes il partit de Minas tirith. Il partit exploré divers région proche de Minas Tirith curieux mais non suicidaire, il ne voulait pas tenter le diable. Kraken agissait toujours de manière réfléchit, jamais de hâte, cherchant les meilleurs possibilités que pouvait trouver son cerveau étroit. Un jour il vit sortir de la grande citée blanche une compagnie étrangement vêtue. Il s'assit et la contempla, un capitaine s'approcha de lui, son armure de cuir était magnifique avec le soleil. Le capitaine lui dit : "tu sembles très intéressé par ma troupe, sais tu qui nous sommes ?" Bien sur Kraken ne le savait pas, il apprit ce qu'était les gardes des frontières et semblait très intéresser enfin il se décida : pouvoir voyager loin, être à l'air libre, pouvoir combattre, et être payer pour ! Des rêves se dessinèrent dans ces yeux et il demanda ou il fallait s'inscrire. Il partit pour Minas Tirith et s'engagea comme garde des frontières. Espérant avoir un jour un grand renom ou une mort au combat pour se laver des actes de son propre père.

Description physique: Kraken mesure 1,78 mètre pour 86 kilos. Yeux bleu sombre que l'ont retrouve souvent chez les gens proches de la mer, il pense avoir des origines proche de la mer, cheveux châtain blond dut aux nombreuses heures passer au soleil dans les champs. Carrure normal, personnage non imposant, pas très souples. Ces cheveux longs était souvent tiré en arrière ou en natte, pour plus de simplicité. La peau blanche ne supporte pas longtemp aux dur soleil dont peuvent parfois soufrir les soldats pendant les marches.

Description psychologique: Kraken souffre de solitude, dut à beaucoup de méfiance envers les autres humains. Il aime la franchise des nains, rien ne vaut un camarade nain ! Il aime pouvoir penser pour lui même, ne pas obéir bêtement ou agir bêtement. Parfois il souffre de quelque tension mais rien de particuliers. Kraken souffre beaucoup de la vision des gens parfois trop dur, c'est pourquoi il se replit souvent sur lui même il n'est pas rare qu'il parte seul sans aucun indice pour les quelques amis qu'il possede ...

-----------------------------------------------
(7/10/2008) :
500£ du à l'inscription ainsi que 2000£ pour le maitre d'arme.

Achat :
Arme
- Lance en Bois avec pointe en Fer : 150 £

Technique
Parer une attaque: 300£
Esquiver : 500£
Attaquer: 400£

Reste d'argent :
350£ et 800£ pour le maitre d'arme


Dernière édition par Kraken le Mer 8 Oct 2008 - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

VARG Kraken Empty
VARG Kraken EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:33
Tout d'abord, avant de commencer le Rp (et il aurait d'ailleurs fallu attendre la validation de ta fiche) il faudrait songer à changer d'avatar. Ensuite dans les règles, il est demander le rédeiger des posts de 10 lmignes minimum, ce que tu n'as fait ni chez le maître d'armes ni à la forge. Faudra y remédier...

Pour ce qui est de la fiche proprement dite... l'histoire n'est pas trop mal, mais il y trop de fautes d'orthographe, et les accents sont manquants.

Exemple:

Citation :
Bien sûr Kraken ne le savait pas, il apprit ce qu' étaient les gardes des frontières et semblait très intéressé. Enfin il se décida : pouvoir voyager loin, être à l'air libre, pouvoir combattre, et être payé pour !
Et c'est comme ça toute la fiche! Reprends-la et enlèves-y toutes ces fautes.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans sa demeure...

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 96 ans
- -:

VARG Kraken Empty
VARG Kraken EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:47
Non, je ne pense pas... Édites les pour les rallonger en décrivant par exemple l'arme que tu achètes ou alors la forge... Justifie ton achat enfin, imagine, invente...

L'avatar, c'est pas encore cela... Trouve une image d'humain qui te corresponde...

Enfin, toujours quelques fautes... Passe ton message sur word, et tu verra tous les accents qui manque... Les correcteurs orthographique peuvent t'aider...

Amicalement

Toner Ghomenar
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Garde des Frontières
Kraken

Nombre de messages : 6

VARG Kraken Empty
VARG Kraken EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:00
Voila, j'ai fait ce que je pouvais s'il reste des fautes et bien je me creuserai la tête à les chercher ! Voila j'attend votre jugement.
Kraken
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

VARG Kraken Empty
VARG Kraken EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:47
Pour les fautes, c'est bon, s'il en reste elles sont rares.

Par contre je viens de voir, si on parle des lignes entières, ça en fait une vingtaine, or il en faut 25, c'est la règle. Tu peux par exemple faire des phrases, ça serait mieux que les suites de mots dans la description physique (par exemple au lieu carrrure normale, personnage non imposant, pas très souple, tu pourrais mettre Il possédait une carrure normale, ce qui faisait de lieu un personnage pas très imposant... etc etc...).
Et puis rajouter quelques détails à l'histoire ou à la psychologie, et tu arrivera aux 25 lignes complètes. Smile

Voilà quand ce sera fait, tu pourras commencer à jouer.

Bonne continuation! Very Happy


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Garde des Frontières
Kraken

Nombre de messages : 6

VARG Kraken Empty
VARG Kraken EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:50
Merci beaucoup, et bien j'avais lu une vingtaine de lignes, et bien je vais modifié sa ne devrait pas être trop complexe ! Bonne soirée Wink
Je mis mettrai plus ce week end ! Mais je passerai souvent sur le forum en même temp que mes devoirs !
Kraken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VARG Kraken Empty
VARG Kraken Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: