-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Silivrien
Dame d'Elostirion
Silivrien

Nombre de messages : 548
Age : 62
Localisation : Dans une des Tours ou aux alentours...
Rôle : Gardienne des Tours Blanches

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de Fondcombe
- -: 319 ans
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:59
La tension était à son comble. Les éclairs qui zébraient le ciel donnaient à penser que les Valars eux-mêmes suivaient avec attention cette ultime bataille. On aurait même pu croire qu'ils comptaient y prendre part. Les données tactiques étaient simples. Cette colline si chèrement acquise était une formidable position de tir. Le mieux à faire pour la Maison de l'Arbre, ainsi que tous les autres tireurs de l'armée, était d'y rester pour arroser le champ de bataille tant qu'il avaient des munitions, après quoi ils n'auraient plus qu'à se jeter dans la mêlée, ultime renfort dans un combat désespéré. Avant que les troupes d'Elostirion ne s'élancent, Silivrien eut un long et silencieux échange avec Laurelin, pendant lequel leur regards exprimèrent bien plus de choses que n'auraient pu le faire les mots. Ils savaient tous deux qu'ils se révéraient à l'issue de la bataille, que ce soit sous la voûte étoilée de la Terre du Milieu, ou dans les cavernes de Mandos...
Alors que son bien-aimé s'élançait en brandissant Estelië, elle empoigna son arc et se tourna vers sa Maison...


-Mes amis, que nos flèches trouvent leur chemin pour percer le cœur de ces monstres. Pour les peuples libres et la Terre du Milieu, tirez !!...

Sur son ordre, des centaines de cordes vibrèrent, lâchant dans le ciel du nord un volée qui masqua les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passe.net
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:57
Nidnama regarda impassible les hommes puis les Moriquendi charger infligeant de lourdes perte aux troupes adverses… A ses côtés Laurelin donna aux siens l’ordre de charger… L’elnaith de la harpe se contenta pour sa part de reprendre le dernier mot de Laurelin :

- EEEEEDD !!!!!!!

Il entama sa charge, les mains vides, désarmé… Comme à son habitude… Hors de question de gaspiller ses poisons sur les premiers imbéciles qui se présenteraient à lui…

A ses côtés, les elfes de la harpe formaient le fer de la lance dont il était la pointe… Tous portaient leur cape enroulée autour d’eux et tenaient d’une unique main un bâton de combat ferré…

Les premiers adversaires ne purent rien faire : les os fracassés par de prestes coups de bâton, c’est à pine s’ils purent ralentir la charge de la harpe… Ce n’était d’ailleurs pas leur préoccupations première puisque la brèche avait déjà été ouverte…

Pour sa part, Nidnama ne sortit aucune de ses armes : Au seul qui se trouva sur son chemin il donna un coup, violent au niveau du cou… Pendant que deux doigts comprimaient tranchée artère et veine cave, le troisième remonta écrasa sa pomme d’Adam… L’homme s’effondra : inconscient et sans doute bientôt mort…

Peu à peu les adversaires furent de plus en plus nombreux, ralentissant la charge… L’elnaith avait encore abattu plusieurs adversaires à main nues que ce soit en brisant leur colonne vertébrale d’un mouvement de torsion ou en disloquant leur pomme d’Adam… Mais il fut bientôt obligé d’utiliser sa première dague : un orque plus courageux que les autres n’avait pas tourné les tallons et n’avait pas hésité pour attaquer… Plutôt que le combattre, Nidnama dégaina d’un mouvement de fouetté la dague de jet camouflée dans la partie supérieure de sa manche gauche et l’envoya dans la gorge de l’importun… Il ne s’arrêta que le temps de l’y récupérer, profitant de l’instant pour s’armer d’une de celles placées dans ses chausses…

Mais cet orque n’était pas le seul… Rapidement, la charge perdit de sa rapidité…

- SI !!!!! HRP//"maintenant !!!"//HRP

- SI !!!!!

- SI !!!!!

- SI !!!!!

Un cri de l’Elnaith, immédiatement repris par ses compagnons… Un ordre… celui indiquant le début du combat… Un doux feulement se fit entendre alors qu’a l’extrémité de chacune des armes de la harpe fleurissait une lame de deux pieds de long… Des lames qui vinrent cueillir des adversaires incapable de saisir ce qui leur arrivait… Incapable de comprendre pourquoi deux pieds d’acier avaient soudainement été ajoutés à l’extrémité de ces malheureuses armes… Incapable de saisir comment une arme pouvait se déplacer aussi vite qu’une flèche… Seulement capables de mourir…

Dans le même temps, les boucliers furent sortit, étouffant toutes les tentatives de contre-attaque…

Pour sa part, Nidnama reprit sa course et entama le combat à proprement parler… Le premier tomba vite : après s’être vivement baissé, Nidnama porta un coup en direction de l’abdomen de son adversaire tout en ouvrant un magnifique ouverture… L’autre y plongea et hurla de douleur lorsque, faisant pivoter son poignet, Nidnama taillada la main de sa victime du revers de sa lame…

Déjà, il reprenait sa course, indifférent à ce pauvre homme qui portait déjà sa main à sa poitrine avant de s’effondrer… Le poison appliqué sur la lame de son meurtrier aillant déjà atteint son cœur… Quelques secondes plus tard, il mourut sans même avoir pu souffrir puisque son système nerveux avait été dévasté…

Hommes, orques, araignées, autre… Pendant les premières minutes de combat, rien de ce que frôla Nidnama ne survécu plus de quelques secondes… Cet avantage ne durerait cependant pas longtemps car aussi puissant que soient ses poisons, Nidnama ne pouvait blesser quelqu’un sans diluer celui qui enduisait sa lame… Contrairement aux lames maudites qui souillaient ce qu’elles touchaient quasi irrémédiablement, celles de l’elnaith de la harpe y délivrait une substance de mort… Mais n’en étaient pas la substance…

Enfin un adversaire ne mourut pas immédiatement… Gravement atteint, il ne put néanmoins empêcher l’elnaith de l’achever… Puis de changer de lames… Neuf dagues, deux lames doubles et une épée… Deux seulement de ces armes avaient vu leur efficacité faiblir… Des doses de poisons encore susceptibles de causer de nombreux dégâts dans les rangs adverses avant que Nidnama n’ait à engager des combats réellement risqués pour lui… Des combats ou il ne gagnerait pas dés la première égratignure…
Revenir en haut Aller en bas
Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans sa demeure...

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 96 ans
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:40
Au cris de Laurelin, les Khazads répondirent par un profond cris...

"HOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!"

Et ils chargèrent comme une seule hache. Dévalant rapidement la colline, ils allaient jouer de leurs armes, que ce soit le traditionelle fer des nains, la hache, ou le marteau de guerre, l'ennemi allait en gouter et souffrir...

La hache enflammée du Maître Hacheur précédait les soldats de Tronjheim, et préleva le premier sang de cette charge, fendant la tête d'un adversaire... Mais l'ennemi répliqua, et un khazd à coté de Toner s'empala sur un pieu...

Le sang nain avait coulé...

Et les orques le regétèrent... Les lignes furent enfoncées, les adversaires n'étaient pas épargnés. Bref, tout le camps du bien se réjouit de la charge des Khazads qui apportait espoire par sa vaillance...
Revenir en haut Aller en bas
Ardanaël
Soldat Elfe
Ardanaël

Nombre de messages : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 4294 ans
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:14
La lutte se faisait plus âpre, les guerriers de l’Alliance tentèrent tant bien que mal de maintenir à distance l’armée adverse et ce au prix de nombreuses vies. Quelques temps plus tard Ils finirent par se replier vers les grottes, fatigués, l’esprit vide et le regard hagard, touts sentiments ayant quittés leur cœur pour se réfugier dans les tripes avec cette volonté de vivre coûte que coûte. Durant cette phase de replis Ardanaël rencontra un nain, un khazad à voir son équipement mais à l’étonnement de l’elfe il n’était avec les siens… En gros il s’était paumé… Encore une fois si on l’écoutait… Durant le trajet Arda’ prêta, enfin tenta de prêter une oreille attentive aux récits du nain pour finir par se perdre dans les détails et les méandres de l’histoire… De toute sa vie Ardanaël n’avait pas vécu une retraite aussi amusante car à vrai dire à 4000ans et des poussières il restait cet enfant-elfe farceur au caractère féérique et le fait que le nain n’est toujours pas compris que son interlocuteur était un elfe -créature dont il témoignait un certain dédain bien qu’amical- amusait notre ami. Il faut dire que l’armure rohirrim qu’Arda’ portait pouvait prêter confusion sur son sang et le nain en fut victime à son grand désarroi source d’amusement malicieux pour l’elfe. En effet quelle fut la surprise du nain lorsqu’il prit connaissance des origines de son compagnon, son regard ahuri provoqua un fou-rire chez ce vieil enfant qu’est Ardanaël, le nain se mit à bouder mais pas pour bien longtemps car l’hilarité et la gaité de son compagnon s’avéra contagieuse en cette heure sombre.

Ils finirent par arriver aux grottes, hilares à en pleurer et avec une complicité plus forte que celle de Legolas et Gimli car n’ayant pas l’éducation des ces nobles ils n’avaient pas toutes ces barrières qui les empêchaient de faire des blagues vaseuses, de se raconter ses déboires et de se moquer de tel ou tel officier avec force images et expressions fleuries. Bref les compères laissaient libre cours à leur humeur joyeuse et à leur délire de vieux soldats tant qu’ils pouvaient car rien ne leur dit qu’ils verront le soleil demain. C’est dans les rires que les deux partirent rejoindre les leurs, Klang -tel est le nom du nain- vers les khazads et Toto son cousin, quant à Ardanaël, lui alla vers les elfes de la Mer.

Bien que séparé ils s’étaient promis de se rejoindre dans le tumulte de la bataille et tuer quelques orques ensemble à cela Ardanaël fera tout pour réaliser cette promesse quitte à y perdre la vie, de cette manière il se rachètera envers l’elfe de la colline. Une fois en position, il s’écoula quelques minutes avant que le dernier assaut commence, les hommes et les nains chargèrent en premier puis vinrent les elfes désireux eux aussi d’en finir une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:39
Les feux du ciel se déchainaient. Des éclairs immenses déchiraient les cieux, foudre et grondements de tonnerre accompagnaient les vagues successives des combattants de l'armée unifiée. L'aube naissante illuminaient la colline de reflets pourpres, parmes et violines transformant l'horizon en une peinture étrange, abstraite, irréelle ...

La terre se gavait avidement de l'offrande offerte par les corps meurtris tombant, déchirés, déchiquetés, se vidant de leur humeur vermeille. La neige immaculée était souillée pour l'éternité par la folie des peuples de la terre du milieu. Les rafales de vents se nourrissaient des cris des combattants, des râles des agonisants pour les muer en hurlement avant de les porter sur des milles à la ronde ...

Au milieu du chaos luttait Laurelin. Il menait les troupes de la mer pour une dernière résistance désespérée contre l'armée sombres. Il avait brandit Estelië et son éclat inondait l'ombre comme un brandon ardent au milieu d'une nuit de ténèbres ...

Les arachnides exhalaient une telle puanteur, l'air était si vicié qu'il en devenait irrespirable. Leurs corps luisaient et leurs pattes étaient comme des tours noires et effrayantes ... Plusieurs humains et elfes étaient tombés, écrasés par les mandibules des monstres d'un autre âge mais leur nombre baissait rapidement sous l'action simultanée des hommes, des nains et des premiers nés ...

La hache de feu de Toner des montagnes Bleues, la noire et terrible faux de Moribrimbor, Seigneur Moriquendi, la lame bénie de Valinor de Laurelin d'Elostirion, l'arc long de Silivrien Elnaith de l'Arbre, les dagues empoisonnées de Nidnama, Elnaith de la Harpe, Le harpon des glaces de Voykissâ, Prince de Forochel, le magnétisme de Voronwë, Maître des clefs et l'ardeur réunies de Gondor et d'Arnor de Nârwel Rusk-Iâr ... Ils répandaient la mort sur ceux qui les combattaient, Ils donnaient courage et force, ils dispensaient l'espoir à ceux qui les suivaient ...

Et l'armée sombre reculait, les arachnides vacillaient devant leur courroux ...
Revenir en haut Aller en bas
Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans sa demeure...

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 96 ans
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:53
L'aube pointait son nez...

Enfin.

Et la hache de Toner s’éteignit. Tout le combustible avait été consumé, et il ne resté plus rien en réserve. A moins que l'hydromel elfique ne possède un peu d'alcool, ce dont doutait le Maître Hacheur.

Il écrasa une araignée, coupa le bras d'un orc, rendis unijambiste un homme adverse... Même non enflammée, son arme restait redoutable. Il avait tué une grande araignée avec, et il comptait continuer...

Dans ses cheveux et dans sa barbe le vent s'engouffrai... Proche se trouvait le Seigneur Laurelin, vaillant parmi les vaillants.

Toner savait que d'autre héros se trouvaient proche, mais quand la bataille prenait-elle fin???

L'aube pointait son nez, et enfin l'armée ennemie la craignait... Si le feu des Khazads s'était éteint, celui du ciel le remplacerait, et la victoire arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:00
Il ne les avait jamais compté. C'est à peine s'il leur accordait un regard, les victimes de Gilmilroth gisaient derrière lui par dizaine, et la centaine ne serait pas un cauchemar. Danse macabre, génie sanglant, Nârwel ne voyait que des ennemis qui passaient sur le fil de sa lame, et très peu avait le privilège de recevoir un coup de dague, cette dernière réservé aux parades. La rage l'envahissait, et quand il avançait avec les troupes d'Arnor et de Gondor, son regard ne décrochait pas de l'étrange colline qui s'élevait au loin. Le Seigneurs des Peuples Libres combattaient là, il ne pouvait en douter.

Entouré de cinq soldat et quelques rôdeurs, Nârwel mis à bas l'un des derniers Trolls des montagnes qui avaient échappé aux lueurs de l'astre. Beaucoup s'était transformé en roc, piégé par l'espoir des hommes.

Les combats duraient encore. Et bientôt toute les soldats, qu'ils soient Hommes Nains ou Elfes avaient quitté la colline qui abritait les cavernes. Et derrière eux rien de malfaisant ne respirait encore.

Le terrain commença à remonter légèrement, ils étaient dans un val. Et c'était là un grand malheur. Car s'il devait subir une contre attaque, c'est ici que les Wargs et autres monstres ignobles les chargerais.

Nârwel attrapa par le col un sergent.

"Dites à vos Hommes de sortir le plus vite possible de cette foutue cuvette!! Vite!!"

Puis se tournant vers Erko une main bienveillante, il l'aida à gravir les premiers rocs couverts de neige de cette pente qu'il devaient tous traversé.

"Allons Erko, courage... Nous y sommes presque. Les nôtres ne sont plus bien loin!"

D'un coup sec et précis il décapita un Orc qui avait eu la folie de se trouver sur son chemin.


///HRP: Il faudrait que l'on fasse le pont avec le sujet de la bataille avec le dragon (dans laquelle on ne peut intervenir) mais penser comment on va finir cette partie de la bataille:HRP/// Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:41
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Klang16

Pas un nains à l'horizon ... Des humains, des elfes, des humains ... Des elfes ...

Depuis qu'il avait explosé la tête d'Hadroc le barbare. Klang cherchait ses frères Khazads. Avant de se mettre en route, il avait recouvert le corps de Hââ'lloween d'une épaisse couche de neige, avait adressé une prière à Aulë en l'honneur de son ami puis jeté un dernier coup d'oeil à la femme en vert avant de se mettre en route ...

Il avait demandé à quelques soldats s'ils avaient vu les troupes naines mais personne ne semblait savoir dans quel coin elles combattaient jusqu'a ce qu'on finisse par lui indiquer la colline ...

- Tout là haut !!! ??? Ben mince alors, c'est pas tout près !!!! Misèèèèèèère !....

C'est là qu'un soldat avait proposé de l'accompagner, ayant lui aussi des troupes à rejoindre. Klang avait accepté avec joie cette compagnie inattendue et sans perdre de temps, les deux nouveau compagnon s'étaient mis en route ...

- Fichu guerre hein ? Drôle d'époque ! T'aurais pas un vieux fond de bière dans ta gourde toi ? Moi j'ai perdu la mienne et ça fait deux jours que je bois de la neige fondue ... Pfffffffh ... T'savais qu'y a un peuple qui vit dans l'coin toi ? Des sacré gaillards ! M'étais perdu et m'ont recueilli ... vachement sympa pour des humains sauf pour le poisson ... Font tout avec le poisson ... même leur bière ! Quand t'en bois, t'as des centaines de p'tits yeux d'sardine qui te regardent ... Beurk ... Aulë sait combien j'aime la bière mais là ! Faut dire que j'aimais pas beaucoup les humains mais j'apprend à les connaitre un peu mieux depuis la guerre ... C'est comme toi, t'es super sympa d'faire le bout d'chemin avec moi ... vraiment, j'en viendrais presque à apprécier vot' compagnie à force ... Tant que j'me ballade pas avec un elfe ... Haaaaaaa ces elfes, y sont fier, arrogant, croient toujours qu'y z'ont raison, pis avec leurs grands airs mystérieux ... C'est pas un elfe qui aurait proposé de m'accompagner, bien trop individualiste ... Pas assez solidaire ... Sont trop renfermé ...

C'est la que le soldat avait ôté son casque, laissant apparaitre une longue chevelure, les traits délicats de son visage mais ce qui attira l'attention de Klang fût les deux magnifiques oreilles pointues de son interlocuteur ...

- ...... Bien sur, sont pas tous comme ça !!!!! Ha ça non !!!! C'est comme je dis toujours .... Heu .... Qu'est ce que j'dis toujours déjà ? Ha oui ...... Y'a du bon dans tout elfe ... Heu ... Suffit de bien chercher .... Heu ... Je pense que nous les nains sommes un peu durs avec vous z'aut' les les premiers nés ... Heu ... Hey ! T'as vu ? Encore quelques mètres et on sera sur les pentes de la colline ... Oui j'en étais où déjà ... Ha ! Les elfes ... Heu ... Tu connais Toto ? Non ? C'est mon cousin ... Alors lui y les elfes, il les support' ... Heu ... N'est de Tronjheim, y commerce un peu avec eux ... Tu sais avec les elfes du grand port ... Y dit toujours que c'est des arnqu' ... Heu ... D'habiles négociateurs ... Au fait, t'es d'où comme elfe toi ?

La réponse ne vint pas car les deux soldats furent assaillis par une troupe d' orcs qui redescendaient le versant de la colline et le combat s'était engagé ...

L'incident de parcours passé, Klang avait reprit la conversation :

- Tu te bat bien pour un elfe ... J'ai bien aimé l'truc que tu fais là ... La feinte quand tu tourne sur toi même ... Impressionnant de rapidité ... Faudra que j'te montre le coup d'la toupie comme t'aime bien les trucs qui tournent ... Super efficace mais j'sais pas si ça marche avec une épée ... En tout cas, avec une hache, c'est nickel ... sauf bon ... Ca éclabousse un peu ...

Enfin les deux compères arrivèrent sur le haut de la colline :

- TOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!?
TOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!?

HOOOOOOHOOOOOOOOOOO !!!!! COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!?


- Tiens Arda' l'aut' en bleu là bas ... près de l'espece de grotte là ... C'est pas un d'ceux de la mer que tu cherches par hasard ???

L'elfe avait acquiescé ... Il était temps de se séparer ... Mais avant de partir, il lui avait désigné des petites tâches noires qui se découpaient sur le côté est ... Grâce à sa vue elfique, il avait localisé les Khazads de Tronjheim ...

- Haaaaa Merci Ardanaël !!!!! Mille fois merci !!!! Oui c'est bien eux ... T'as une bonnne vue hein ... Une vue d'elfe quoi ... Sacré elfe !!! C'est comme j'dis toujours ... Du bon, suffit d' bien chercher ... Bon ben, à la revoyure alors ... L'est pas si grande c'te colline ... Surement qu'on se reverra ... Tu m'apprendra ton truc qui tourne et moi le mien ... dac' ??

Il s'était incliné un peu gauchement devant l'elfe tentant de se montrer à la hauteur du protocole puis avait tourné les talons en directions des tâches noires au loin ...

- TOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!

Mais déjà, une haute silhouette en forme d'araignée se mettait en travers de la route de Klang ...
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:59
Arka donna un coup de bouge à l’araignée qui répondit par un coup de griffe. Le renard roux agité par le goût du sang redonna un coup de mâchoire qui, cette fois, tua son adversaire à huit pattes. Il releva la tête d’un air triomphant, il renifla l’air comme pour chercher une autre araignée ou un autre orc, mais il alla rejoindre son maître à toute vitesse. Il vint se frotter à lui un instant, puis s’écarta un peu. L’un des dernier troll des montagnes leur faisait face. Erco, Nârwel et quelques autres soldats en vinrent à bout.
Le renard était de nouveau partit à la chasse, mais, pour cette partie, son maître pouvait le voir courir et attaquer…

Quant à Erco, il se battait toujours avec le même entrain. La mort du troll avait redonné un peu d’espoir. Il continua de suivre l’éclaireur frappant toute chose maléfique qui se mettait en travers de sa route. Il ne réfléchissait plus à ce qu’il faisait, il frappait, paraît, contre-attaquait, feintait et c’est tout. C’était devenu une sorte de routine bien rodée.
Il vit Nârwel saisir un sergent et lui crier un ordre.
Les wargs pensa le chevalier. Il les avait oubliés. Il faut dire qu’il n’en avait pas croisé de toute la bataille et cela ne l’attrista point. Il avait un mauvais souvenir de ces gros loups. Ça datait de son enfance ou il avait failli mourir tué par un wargs.
C’est là qu’un warg comme attiré par son nom déboucha et les chargea. Il avait une grosse blessure sur le flanc gauche, mais ne pas en être énormément affecter.
Le chevalier rengaina Amdir rapidement et saisit à deux mains l’épée d’Alorn. Il fixa le warg qui lui arrivait dessus et au dernier moment sauta de côté en levant, puis abaissant son épée. Il sentit sa lame touchée de la chair suivit d’un cri de douleur. Son coup semblait avoir fait mouche. Il regarda le gros loup et le vit toujours debout saignant abondamment, mais toujours en vie. Il lâcha :

-C’est résistant ces bébêtes !

Hrp mon nom est Erco et non Erko Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Mercenaire de Khand
Jade

Nombre de messages : 56

~ GRIMOIRE ~
- -: Khandéenne
- -: 29 ans approximativement
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:22
[désolée Laurelin d'être autant à la bourre.....]

Hardroc...

Peut on réellement prétendre que toute une vie défile devant nos yeux lorsque nos poumons se vident pour la dernière fois. Peut on réellement affirmer que le temps ralentisse pour s'arrêter avant l'instant fatal, permettant à l'âme se remémorer toutes ses actions, tous ses souvenirs bons et mauvais. Ou le geste si rapide de la hache qui fend l'air d'un sifflement funeste, s'avère si vif que rien de tout cela n'arrive? Les avis sont partagés mais pour être honnête, le barbare n'eut pas le loisir d'y penser. Il s'écroula dans la fange de boue et de neige fondue sans même qu'un hoquet de surprise ne se forme dans sa gorge.

Nulle douleur, nuls remords, il était mort avant d'atteindre le sol. S'il en avait eu le temps, aurait il pensé à cette femme gisante derrière lui, la mine déconfite, les larmes aux yeux. Certainement. Sans doute aurait il aussi pensé aux projets qu'il ne réaliserait jamais, à la tripoté de bâtards qu'il laissait derrière lui sans jamais s'en être inquiété. Peut être aurait il rêvé encore une seconde de l'endroit où il souhaitait s'établir. De ce pays brulant recouvert de déserts, ce pays aride et sauvage, son pays à elle. Aurait il imaginé la maison aux murs blancs, aux terrasses fleuries, et la maitresse des lieux dénuée de ses tatouages émeraudes. Se serait il sentit honteux ne n'avoir rien avoué avant que l'heure ne vienne, d'avoir été lâche comme un enfant. La peur de tout perdre à la mort approchante, l'aurait elle fait trembler, l'aurait elle fait supplier, lui aurait elle donner des remords sur sa négligence?Quelles importances à présent. La faucheuse venait de faire son œuvre, répandant sang et cervelle, attisant peine et rancœurs, abandonnant la jeune guerrière à son triste sort.

Elle reçut de plein fouet le cadavre chaud de son compagnon, les yeux encore ouvert sur un monde d'outre-tombe, à peine voilés d'un blanc laiteux. Inconsciemment elle serra contre elle, cet homme, cet ami, puis déposant ses doigts sur son visage, elle les referma pour ne plus se voir refléter dans la pupille encore humide. Jade tremblait aussi bien de froid que d'épuisement et de chagrin. Ses mains se crispaient involontairement sur les bras musclés et encore chauds du défunt Hadroc. Elle le déposa doucement sur le sol, avec la tendresse d'une mère pour son fils, des larmes se perdant sur ses joues maculées. Elle se releva, suivit le nain, bon gré, mal gré d'un pas ou deux sans vraiment savoir ce qu'elle voulait. L'étrangler? Impossible. Pas que l'envie lui manqua, mais les forces et surtout son sens de l'honneur, oui. Pouvait elle assassiner celui qui lui avait offert une vie, celui qui vengeait aussi un ami. La guerre et ses choix cruels, les guerres et leurs morts. Maudite, perverse et fourbe.

Mais elle devait avancer, ce sortir de ce fourbi, s'échapper de cette mélasse. Elle reprenait ses sens, son instinct de survie, l'assurance nécessaire pour rester indemne lorsque quelque chose vint la percuter violemment au bas des reins. Projetée sur le corps inanimé d'Hadroc qui lui amortit légèrement sa chute, elle se retrouva bloquée. C'était un soldat en armure qui s'était retrouvé à faire les projectiles, expédié par une des charmantes bestioles à 8 pattes. Il l'écrasait avec son tas de ferraille. Elle remua, tentant de le faire basculer sur le coté. Le malheureux n'était pas mort. Ses tripes s'écoulaient de son ventre en mare visqueuse et rouge. Il hurlait, il s'affolait. Dans son affolement il donna un coup de gantelet sur la tempe de la jeune femme, l'assommant brutalement avant de rouler un peu plus loin dans un dernier sursaut d'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:31
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Voronw10


Aucun cri, aucun signe d'excitation. Seulement un pas rapide et sûr lors de la charge. Lorsque le Seigneur des Havres arriva près du front, le combat avait déjà commencé. Il s'arrêta, prit son temps pour expirer, puis, enfin, dégaina sa longue lame courbe que, à l'instar de Nidnama, il n'avait pas encore sortie du fourreau. Les ennemis avaient déjà reculés de plusieurs mètres, incapables de retenir la vague de rage qui avait déferlée sur eux.

Profitant d'une ouverture, l'elfe pénétra dans la mêlée, déstabilisant de calme. Les orques, les barbares du Nord et leurs alliés ne semblaient pas voir en lui un ennemi particulièrement dangereux, peut-être aveuglés par l'ivresse de la bataille. Poussés par quelques motifs inconnus, ils semblaient ignorer la mort. L'attaque de l'Armée ne les avaient pas découragés. Criant, hurlant, frappant, ils poursuivaient le combat, inlassablement. Tout comme leurs adversaires. Au détail près que ces derniers étaient indéniablement en position de sous-nombre.

Les gestes de Voronwë étaient rapides. Très rapides. Trop pour ses adversaires. L'Eldar ne cherchait pas à éviter les coups, et n'avait besoin de la parer que rarement. Le plus souvent, orcs et humains mouraient avant d'avoir pu esquisser le moindre geste menaçant. Leur arme levée, cois, ils tentaient de comprendre où se trouvait l'individu qui quelques instants plus tôt se tenai devant eux. Ah oui, il était là, quelques mètres plus loin. Trop loin pour avoir pu attaquer. Mais alors quelle était l'origine de cette terrible douleur qui les traversait de part en part? Il n'y avait pas d'autres explication possible, ça devait être lui.

En réalité, seul le bras droit de l'elfe était vif. Car tout, dans son corps, dans ses déplacements, inspirait la sérénité. Il semblait simplement marcher, le plus tranquillement et simplement du monde. Lorsque la percée de l'Alliance fut finalement enlisée, il s'arrêta lui aussi, et immobile, attendait d'être attaqué, esquissant parfois un pas de côté, en avant ou en arrière.

Meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptySam 6 Déc 2008 - 0:00
L’elnaith de la harpe dansait… C’était sans doute le terme le plus approprié pour décrire ce qui se passait… Jamais Nidnama ne s’attardait sur le sort d’un de ses adversaires, rares étaient ceux qui le forçaient à se détourner des pas si gracieux qu’il semblait suivre… Et… Aucun ne rester debout dans son sillage… Chaque coup était utilisé pour frôler le poignet d’un homme corrompu, chaque revers tailladait les chères d’une araignée… Un pas dans une direction rimait avec un coup subtilement évité au moment ou une dague effilée partait s’occuper de malencontreux qui avait donné un coup dans le vide…

Et il allait ainsi…

***

Non loin, Hogo faisait montre d’un style non moins impressionnant… Contrairement à son maître, il s’occupait de ses adversaires mais, contrairement à lui aussi, il les combattait… Il ne procédait pas à l’exécution sommaire (et relativement douloureuse) de toute personne sur son chemin… Lui abbatiat simplement ceux qu’il combattait avec une efficacité sommaire, usant à la perfection de l’arme de sa maison mais aussi des lames de poing qu’il avait pris soin d’enduire de poison…

Le bâton lance du "furtif" était absolument insaisissable : à un instant la hampe frappait un cou, une seconde plus tard, l’extrémité ferrée fendait l’air pour percuter la victime en plein ventre… Puis, alors que celui-ci sautait en arrière pour éviter le coup, la lame fleurissait, ajoutant la vitesse du mécanisme à celui du coup. Et alors qu’une hache descendait vers lui, la hampe déviait le coups puis Hogo libérait l’une de ses mains pour fendre d’un coup net de sa lame de poing le cuir d’une arachnide pendant que la lame du bâton fleurissait à nouveau pour le propriétaire de la hache… Lorsqu’un coup plus menaçant que les autres le menaça, le troisième lieutenant des furtifs se contenta de tourner sur lui même, accueillant la lame sur le bouclier dissimulé sous sa cape avant d’achever sa rotation en balayant les jambes de son adversaire…

***

Et ainsi allait le combat : la harpe massacrait sans une hésitation ceux qui avaient la malchance de se trouver sur son passage… Et partout autour d’eux les flèches des elfes, l’obstination des nains, la témérité des hommes, la rage des moriquendi, la précision des hommes du nord, la gracieuse efficacité des autres maisons de Gar Thurion la puissance des elfes des mers guidés par Laurelin… Partout ils faisaient ployer l’armée adverse… D’autant que l’aube pointait enfin donnant du cœur a l’armée unifiée des peuples libres…

***

La progression inlassable de l’armée unifiée ralentissait pieu à pieu… [Hrp//je la laisse… elle est trop belle pour ne pas vous en faire profiter…//HRP] Et les poisons de Nidnama perdaient lentement de leur efficacité… L’elnaith de la harpe avait changé d’armes une deuxième fois, puis une troisième… Plus qu’un poignard, les Gwanûnmegor et Nimin…

Les poisons sur les lames qu’il utilisait ralentissaient mais Nidnama ne sortit pas de nouvelles armes… Mieux valais conserver des atouts dans sa manche…
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptySam 6 Déc 2008 - 15:45
L'aurore, l'ivresse apportée par l'apparition de la lumière galvanisaient les troupes de l'armée unifiée de la colline. Une force soudainement décuplée balayait tout sur son passage. Les vagues d'attaques successives déstabilisaient l'armée sombre qui reculait sous les mortels assauts ...

Orcs et autres barbares eurent le plus grand mal à faire front au déchainement, d'autant que leurs compagnes à huit pattes étaient loin d'assurer les dégâts prévus ...

Aussi terrible de par leur aspect que pataudes sur le champ de bataille, il ne fallut pas longtemps aux compagnies unifiées pour prendre la mesure de ces nouveaux adversaires. Les pluies de flèches elfiques eurent raison des globes oculaires des créatures dont les hurlements de douleurs résonnaient loin dans la vallée ... Privée du sens de la vue, elles erraient sur la crête de la colline, affolées, tournant sur elles mêmes à la recherche d'ennemis qu'elles ne voyaient plus, pour finalement chuter sous les coups des combattants des troupes unifiées.

Bien que lente, l'avancée des compagnies alliées n'en était pas moins régulière et inexorable ... Tant et si bien que les ennemis se retrouvèrent repoussés sur les flancs de la colline ...

La route se retrouva dégagée en plusieurs endroits ... sous l'impulsion de Nârwel Rusk-Iâr, les troupes de Gondor et d'Arnor s'étaient élancées pour effectuer la jonction avec le reste des combattants qui, en bas, continuaient inlassablement à se battre pour repousser les assauts de l'armée sombre ...

Les rangs des agresseurs était proche de la rupture ...

Laurelin, encore en haut de la pente, regardait néanmoins les humains qui progressaient dans la vallée avec une certaine inquiétude ...

Dans leur retraite, les combattants ennemis attiraient Nârwel et ses compagnies en direction d'un étrange cercle de fumée qui formait comme un mur infranchissable ...

Sa vue elfique lui permettait d'apercevoir un grand nombre de spectres qui protégeaient l'endroit ... Si elles s'en rapprochaient trop , elles risquaient de se retrouver isolées face à ces créatures redoutables ...

Peut être était-ce précisément ce que cherchaient à faire les sombres ?? ...

Les ténèbres nocturnes avaient donné l'avantage aux troupes sombres, si la foudre et le déluge avaient accompagnés l'assaut de la dernière chance, les nuages qui s'estompaient lentement laissait apparaître une vive lumière qui à présent nourrissait la force, le courage et l'allant de l'armée unifiée ... Mais rien n'était encore acquis, ni pour un côté, ni pour l'autre et l'astre de feu perçait les dernières brumes pour ne rien manquer du spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Elessarion Ëolchil
Alchimiste
Elessarion Ëolchil

Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Tour Mithrandir

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme-Peredhel
- -: inconnu même de lui
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:11
Elessarion en avait à peine terminé avec des araignées en déroute, qu'un nouvel assaut d'hommes du nord s'éparpilla au milieu de ceux qui sortaient de la grotte. Les deux fronts s'étaient transformés en une multiplicité de duels, plus ou moins équilibrés. L'alchimiste héla ses ennemis pour les attirer à lui. Il sentait le soleil derrière-lui, hors de question de se retourner, il sentait les rayons percer son crâne, et voyait parfois ses adversaires s'éblouir. Il croisait peu le fer et mettait rapidement fin aux combats avant d'être trop vite dépassé par le nombre.

Deux hommes parurent hésiter. Peut-être est-ce parce qu'il venait d'en empaler autant?

Son raisonnement s'arrêta là. Il sentit une vive douleur à l'arrière du crâne, un choc brutal qui le força à s'accroupir pour ne pas s'étaler par terre. Il savait qu'il venait de se passer quelque chose de grave, peut être était-il près de la fin, peut être avait-il eu de la chance de ne pas être déjà tombé.

La tête lui tournait, son équilibre était précaire, une force improbable lui tenait le crâne. L'alchimiste avait l'impression d'avoir avalé une fiole complète de son alcool le plus fort. Etourdit et blessé, il se redressa complètement et devint plus lucide, il sentait son sang chaud couler le long de son échine, cette confirmation le résigna à accepter cette mort qui ne venait pas et fit naître sur sa langue des picotements d'envie. Il se retourna finalement pour faire face à son ennemi. Le barbare était immense, tout comme l'instant qui avait précédé.

Puis soudain le colosse s'effondra, une lame planter dans le dos.

La légère brume qu'Elessarion avait eu devant les yeux disparu. Il reporta son attention sur ces autres ennemis, mis une main à sa nuque et se mis à sourire en la mettant sous ses yeux. Il la passa sur le bas de son visage, langue mi tirée. Le goût métallique et divin du sang pris possession de sa bouche. Toujours ralentit et étourdit par le choc, il entreprit une danse de mort, comme ensorcelé par une musique impure.

Il couru, mi-courbé, sous la garde de l'ennemi, ouvrit comme une outre son ventre exposé et repoussa le mourant. Il entra dans les rangs des nordiques, toujours aussi imprévisible, il évitait ca et là les armes ennemie. Tournant, il lacéra l'un deux, ouvrit un autre, fracassa la boite crânienne d'un troisième au niveau de la tempe, sauta et planta de toutes ses forces sa dague dans la calotte crânienne de l'individu découvert. Celle-ci y resta coincée et l'alchimiste du la lâcher alors que sa victime chutait. Prenant son épée de ses deux deux mains il attendit le prochain. Il n'allait pas tenir toute la journée à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:07
Peut d'ombres le séparaient de l'étrange brouillard. Et bien que le courage des siens faiblissait à l'approche des spectres, Nârwel n'en avait que faire. Ne les avaient t-ils pas vu? Ces êtres fantomatiques flottants dans les nimbes d'un brouillard que seul la mauvaise lueur des flammes pouvait vaincre. On l'appela. L'Homme de Gondor sentit même la main d'Erco le retenir après que les derniers Orcs ne furent tombés sous leurs lames noircies par le sang du mal, les Hommes d'Arnor et de Gondor s'arrêtèrent devant le brouillard malfaisant qui leur barrait le chemin. Ils avaient bien a faire sur le côté car il restait bien des horreurs à abattre. Mais beaucoup furent quand même témoin quand le courage se mua en folie.

Mais alors qu'il chargeait emporté par la folie des combats les spectres avide de sa vie. Il eu une pensé pour son amour qui l'attendait une fois la bataille finie, défaite ou victoire. Maïrwen et lui ne pourraient être séparé désormais. Et Nârwel se rappela que ce n'est pas en mourant qu'il se jetterait dans ses bras. Alors il stoppa sa course alors qu'un puissant jet de flamme perça la nuée, et l'espace d'une seconde. La terrifiante masse du Dragon se dessina dans la brume. Et l'éclat vif des lames fusa. Et tout redevint opaque. Les spectre se dressaient toujours entre l'Armée et ses dirigeants.

Alors Gilmilroth pointa les prunelles maléfiques qui la lorgnait avec malice.

"Vous ne craignez point ma lame, mais prenez garde à vos arrières, une fois que le Vers sera jeté à bas. Car sa fin sonnera la votre, quand bien même elle dure depuis des siècles."

Et ainsi il s'en retourna, bouleversé par ce qu'il venait de voir. Et quand il eut retrouvé Erco et les quelques officiers, les ordres vinrent d'eux même. Et quand ils eut réorganisé les troupes. Il retint quatre officiers, Sergent, Lieutenant. Il n'y avait aucun Capitaine.

"Trouvez le Seigneur Laurelin et Maître Voronwë. Trouvez Toner Gohnemar. N'oubliez pas le Chef des Moriquendi. Dites leur ceci..."

Il réfléchit un instant en regardant autour de lui. Des cadavres, il n'y avait que ça. De nombreux Orcs, quelques Hommes Sauvage, des Tisseuses. Peu de soldats de l'Armée Unifiée étaient tombés, mais ils se comptaient déjà en trop grand nombre. A une vingtaine de mètres, les combats faisaient toujours rage. Mais les Hommes d'Arnor et Gondor gagnait du terrain centimètre par centimètre. Il se retourna vers les officiers et les quelques soldats présent.

"Bientôt, nous ferons la jonction avec le gros des troupes. Mais nos ennemis se dressent toujours aussi nombreux contre nous. Et le chemin est barré par le Vers que nos Seigneurs combattent. Rejoignez-moi car je mande vos conseils et votre aide."

Il regarda un à un chacun des messagers qui approuvèrent.

"Allez maintenant."

Et ils s'en furent, disparaissant dans la mêlée vers les concernés. Nârwel s'accroupit en s'appuyant contre le pommeau de Gilmilroth. Le souffle lui manquait. Un instant plus tôt il avait failli se donner à la mort. Et maintenant qu'il avait envie de vivre, tout prenait un sens nouveau. Et il considéra d'autant plus la vie de tout les Hommes qu'il commandait. La responsabilité l'écrasait. Qu'aurait t-il donner pour pouvoir tasser sa pipe en compagnie du vieil Ambremage, aussi son ami Laurelin lui manquait, car il aurait assurément usé d'une sage parole. Darenn devait être mort, Turin était à des kilomètres avec les quelques Rohirrims. Seul Erco était là, au milieu du chaos. Dans une étrange bulle de calme. Il n'était pas dans l'oeil du cyclone. Mais assurément ils en étaient proche.
Revenir en haut Aller en bas
Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans sa demeure...

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 96 ans
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:32
Jouant de sa Hache à gauche, à droite, Toner commenca à ressentir la soif... Mais la bière était depuis longtemps passé dans le liquide spécial qui avait enflammé les armes de Khazads de la cité de Tronjheim...

Décapitant un orc, il se souvient de quelques années passé ou, servant dans l'armée de Tronjheim il s'était retrouvé au front, avec des nains de la Moria. Se battant à l'aurore, ils avaient faillit y laisser tous la vie dans cette plaine contre les Gobelins, car il s'était ouvertement faché avec le Seigneur Croix de Fer... Tout cela à cause de la boisson... Les deux avait soif...

Mais leur grief remonté à plus longtemps auparavent...

Le Khazad n'en pouvait plus... Il se recula d'une demi douzaine de mètre, attrapa un elfe et le forcé à lui donner son hydromel en ces terme:

"A défaut d'une boisson digne de moi, mon gosier prendra n'importe quoi de potable... Donne moi ton hydromel elfes..."

Et à sa surprise, l'elfe obéi... C'était un des soldats de Laurelin, et Toner sur plus tard que le seigneur elfique avait donné l'ordre à ce que soit abreuvé les nains si jamais ils le demandaient...

Alors qu'il s'apprétait à rejoindre le combat, un humain l'arreta:

"Vous êtes le seigneur Ghomenar? Je vous reconnais à votre barbe..."

Le Khazad approuva d'un signe de tête... Et remercia interieurement ses ancetres de cette belle couleur...

"J'ai un message du commandant des hommes..."

Le message fut transmit, et Toner réfléchit posément quelque secondes... Dégarnir le centre des elfes, même d'une maison, ferait reperdre le terrain... Mais pas si les Khazads partaient... Les premiers seraient encore suffisament puissant, et les khazads pouvaient bien soulager les hommes...

D'un geste de la main, il fit signe à ses hommes de se reculler, et les elfes comblèrent les rang, sans même savoir ce que faisait les petits vaillants soldats...

Toner n'arrivait à voir Laurelin... Il lui parlerai plus tard... Ils suivirent alors le messager...
Revenir en haut Aller en bas
Vilyan
Citoyen
Vilyan

Nombre de messages : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 35 ans
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:04
Les nuages sombres se dispersaient. Je m'arrêtais un instant pour contempler le spectacle apocalyptique qui s'offrait à mes yeux au gré des rais de lumière qui inondaient à présent la plaine.

Aussi loin que portait ma vue, je ne voyais que des corps étendus sur le bourbier que formaient la neige fondue et la froide terre de ce pays. La vallée, blanche et pure à notre arrivée, était devenu une immense sépulture à ciel ouvert ...
A l'extrémité, j'apercevais un mur de fumée si dense, si noir, qu'il en semblait surnaturel. Il était comme la pierre tombale de la sépulture ... D'aucun disait que le dragon se trouvait derrière les hautes volutes nauséabondes, attendant son heure pour resurgir à nouveau mais aussi, que le Roi Aldarion serait prisonnier de la sombre créature en compagnie d'autres dirigeants.

Toute la nuit, nous avions tenu la position. Au pied de la colline, les combattants d'Arnor avaient fait preuve d'une bravoure et d'un courage sans faille pour tenir le front à ce niveau mais la fatigue gagnait les hommes. Doucement mais surement, nous commencions à être submergés ...

C'est alors que je vis débouler un grand nombre d'orcs et de barbares du flanc de la colline toute proche. Si la position était déjà très difficile à tenir, l'arrivée de ces renforts pour l'armée ennemies rendait la mission totalement impossible !
J'allais hurler un ordre de repli mais je me retins au tout dernier moment. Les nouveaux arrivants couraient en tout sens dans un complet désordre et j'en compris rapidement la raison lorsque je me rendais compte qu'ils étaient chassés des pentes de la butte par nos troupes ... Des Gondoriens et des Arnoriens ... Ainsi nous étions sur le point de remporter la colline !!

Les troupes ennemies cherchaient à se replier vers les étranges fumées ...

J'hésitais un instant, pensant à un éventuel piège, mais nos troupes de la colline continuaient à poursuivre l'armée ennemies en pleine débâcle. Je lançais les ordres :

- Là-bas !!! On suit les troupes de la colline, les fumées ! Vers les fumées !!

Les rangs d'Arnor se reformèrent et se mirent en mouvement. Très vite la jonction avec nos amis de la colline fut effectuée et nous poursuivîmes notre route vers les fumées ...

Un frisson me parcouru et mon sang se glaça lorsque j'aperçus ceux qui se trouvaient sur notre chemin ... Des spectres en grand nombre ! Nous forçant à tous nous arrêter et à laisser une certaine distance entre nous et les fumées ... Je me mis à chercher le responsable de l'assaut des troupes de la colline. Je me renseignais auprès d'un soldat qui me désigna un homme du Gondor à l'avant et m'indiqua son nom, un certain Rusk-Îar ...
Je m'approchais du responsable Gondorien que l'on m'avait désigné :

- Je suis Vilyan d'Evendim d'Arnor, êtes-ce bien vous Rusk-Iâr ?
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:50
Nârwel était toujours le front contre Gilmilroth quand Vylian le trouva. Sans doute Nârwel avait t-il assez profité du calme.

"C'est bien moi Sire Vilyan, il me semblait que Gorgômesh eut raison de vous, mais son mal a obscurci mon esprit pendant un moment... Vous revoilà. Une lame de plus est toujours la bienvenue en ces heures sanglantes."

Il se releva et se tourna vers Vilyan qui était resté là, séant. Au dessus de son épaule il aperçu déjà l'un de ses messagers revenir avec Toner Gohnemar.

"Je dois maintenant décidé avec d'autre d'une nouvelle stratégie. Aussi, si vous désirez posez une question, soyez bref. J'y répondrais de mon mieux."

Mais à travers la rumeur de la bataille seul le messager dépêché vers le Seigneur de Tronjheim était revenu. Le temps pressait, car Nârwel souffrait chaque cri d'effroi qui sortait de la gorge de ses Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Vilyan
Citoyen
Vilyan

Nombre de messages : 28

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 35 ans
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:32
Grande fût ma surprise lorsque je reconnu en Rusk-Iâr l'ami de l'elfe bleu avec qui nous avions combattu Gôrgomesh le semi troll. Je n'en croyais pas mes yeux ! Ainsi, contre toute attente, l'homme de Gondor avait survécu à ses blessures et repris le combat :

- Voilà bien un miracle ! L'elfe avait bien peu d'espoir au vu de votre état lorsqu'il vous a emporté vers l'arrière chez les guérisseurs mais je suis heureux de constater que le peu vaut parfois beaucoup. Sa foi n'a pas été vaine !

Je tournais mon regard et tendais mon bras pour indiquer au gondorien les troupes ennemies qu'ils avaient poursuivis. Elles avaient continuées leur route pour dépasser les spectres et se réfugier derrière l'étrange cercle :

- Ils se rassemblent ... Ils vont se réorganiser sous la protection des spectres et le couvert du mur noir.

Je marquais une pause et lorsque le dernier orc eut disparu derrière le cercle de fumée, je repris :

- Nous sommes sans nouvelle du Roi Aldarion. D'aucun disent que lui et les autres gouvernants se trouveraient prisonnier des fumées. Certains affirment même qu'ils auraient tous succombé au souffle du dragon. J'espérais que, peut être, vous qui venez de la colline en sauriez plus ... Quoi qu'il en soit, mes compagnies stationneront ici aux côtés des vôtres, elles se regroupent sous la bannière d'Arnor.
Revenir en haut Aller en bas
Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans sa demeure...

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 96 ans
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:56
Une tête roula... Pauvre orc qui avait tenté de se jeter sur lui....

Le Maître Hacheur Toner Ghomenar rencontra enfin Nârwel Rusk-Iâr et le tribun militaire de l'Arnor... Un guerrier humain, normalement formé dans la stratégie, tout comme lui, fils de général.

"Messieur, nous allons avoir du travail. Seigneur Vilyan détaché moi ue compagnie que je dirigerai à la jonction de elfes et des hommes. Pendant ce temps contacté le Seigneur Laurelin et établissait une stratégie avec lui. Cela vous convient-il?"


Les lueure de l'aube se relettaient sur les armes des Khazads, tous allaient se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:40
Nârwel esquissa un sourire à Vilyan qu'il gratifia d'une tape sur l'épaule. Puis après une brève courbette devant le Seigneur de Tronjheim, l'Homme de Gondor écouta attentivement Gohnemar. Et approuva du chef.

"Je n'ai point un sens de la stratégie aussi aiguë que les vôtre Messieurs. Je désire préservé mes Hommes un instant. Je ne suis point fait pour diriger de tels assauts... Mais soit, j'attendrai la venue de Laurelin." dit-il d'un air sombre.

Et laissants le Nain et L'Arnorien échanger des regards interrogateurs, Nârwel chercha Laurelin des yeux. Il ne le vit point.

"N'ayez crainte, je sais mener les Hommes. Mais décider de leurs vie ou de leur mort est quelque chose que j'ai du mal à supporter. Faisons en sorte de me débarrasser le plus vite possible de cette funeste responsabilité. La fin de la bataille approche."

Sur ce il rejoignit Erco et quelques Hommes. Il y avait bien sûr d'autre convives à la danse mortelle de leurs lames brillantes, mais ceux là n'en réchappaient pas. C'est ainsi, laissant jaillir un sang aussi noir que ses habits que Nârwel attendit la venue de son ami le Seigneur Laurelin. Car chaque Orc en moins le rapprochait un peu plus du moment où il pourrait de nouveau se laisser tomber dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:07
Erco avait réussit à tuer le warh qui l'avait attaqué quelques minutes auparavant. Il lui avait planté Amdir dans le dos, lui perçant le coeur. La mort fut rapide, violente, mais rapide, trop rapide pour cette bête qui n'hésitait pas à planter ses crocs dans une jambe avant de tuer sa proie.
Le chevalier eut un court moment de répit durant lequel, il reprit un peu de son souffle. Il leva les yeux et regarda le soleil avec intensité, c'était comme s'il n'en avait plus vu depuis des années. C'était un peu se que ressentait le cœur du Rohirrims pour qui la nuit avait été comme un mauvais rêve qui commençait à prendre fin par l'arrivée des rayons du soleil.
Mais cette courte pause se stoppa comme elle était arrivée. Il dut parer un coup d'un orc qui sentit deux secondes après la froideur d'une lame sous la gorge, puis une vive douleur pour sombrer dans le noir total: la mort!
Il frappa une nouvelle fois, mais cette fois l'adversaire se montra plus fort que les autres, seul la garde de l'épée d'Alorn empêcha la mort du chevalier qui se dégagea pour enfoncer sa lame dans le ventre de l'orc.
Il lança à Nârwel l'air sombre:

-L'espoir que le soleil a amené avec son levé commence à perdre son effet. Il nous faut en finir ou nous tomberons tous ou par la fatigue ou par la lame d'une maudite créature des ténèbres.


Il redonna un coup qui se voua à tuer un orc, un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:03
Un calme relatif régnait sur la colline à la couronne. Elle qui avait été le théâtre d'un terrible affrontement retrouvait comme une certaine quiétude. Les faibles rayons de soleil du matin laissaient peu à peu place à une franche luminosité qui réchauffait corps, coeurs et âmes des survivants de l'assaut ...
L'attaque par vagues successives des troupes unifiées s'étaient révélées redoutable pour l'armée sombre. Orcs et autres barbares avaient fini par reculer puis battre en retraite dès lors que leurs compagnes à huit pattes s'étaient retrouvées aveugles, les yeux transpercés par les flèches des archers elfiques. incapable de voir les combattants de la coalition, les hautes arachnides étaient tombées les unes après les autres sous les coups emplis de fureur des combattants de la coalition.
Leurs carcasses noires, inertes, diffusaient une odeur pestilentielle sur toute la colline ...

Alors que Laurelin se trouvait près de la grotte aux écritures en compagnie de ceux qui avaient mené l'assaut, des humains s'étaient présentés. Il s'agissaient de gradés porteur d'un message de son ami Nârwel Rusk-Iâr ...

- J'ai pour mission de vous rapporter que les troupes d'Arnor et de Gondor ont été dans l'obligation de cesser leur progression. L'armée ennemie s'est rassemblée aux abords d'un étrange mur de hautes fumées noires. Des spectres sont signalés ... Nous sollicitons votre présence sur place ...

Le répit avait été de courte durée ...

Il fallait rapidement prendre des décisions. Les nains de Tronjheim mené par Toner Ghomenar répondirent à l'appel des humains et s'étaient mis immédiatement en route pour le mur étrange.

Restait à répartir les compagnies elfiques ainsi que les guerriers des glaces ...

Certaines devaient rester pour garder la colline. Elle serait le point de ralliement, une retraite sure si les choses venaient à mal tourner en bas ...

Silivrien avait fait ce choix et s'occupait déjà de déployer ses archers et guerriers de l'Arbre. Voronwë, le Maitre des Havres Gris avait accepté de confier une compagnie d'elfes de la mer à Laurelin pour se rendre aux fumées.
L'Elnaith de la maison de la Harpe, le guide des elfes noirs et d'autres devaient encore se déterminer ...

Une fois sa compagnie rassemblée, Laurelin s'était mis en route sans attendre pour rejoindre Nârwel Rusk-Iâr. A ses côtés marchait Voykissâ à la tête de la moitié de ses guerriers Lossoth à qui l'on venait d'apprendre la mort de son chef de guerre. Le reste des hommes des glaces restaient sur place pour s'occuper de la grotte aux écritures ... Certaines salles cachées renfermant des vivres et des réserves de bois n'avaient pas été découverte. Le prince avait donné l'ordre d'en dévoiler les entrées pour les ouvrir aux alliés ...
Celui qui lui avait annoncé la mauvaise nouvelle pour Hââ' Lloween cheminait avec eux. Un nain qui avait manqué le départ des siens et qui était visiblement perdu. Il cherchait son cousin ... Un certain ''Toto'' ...

Klang de Tronjheim, puisqu'il s'agit de lui, se retourna vers l'elfe en bleu lorsqu'il eut terminé de relater les circonstances exactes de la mort d'Hââ au Prince Voykissâ et déclara :

- C'est très aimable à vous de me ramener auprès de mon cousin Toto et des miens Lauririon, Seigneur d'Elostrelin !

Laurelin esquissa un sourire mais s'abstint de reprendre le nain ...

Le mur de fumée se rapprochait ... Devant, deux blocs distincts s'étalaient dans la plaine ... L'un sous la bannière du Gondor et l'autre sous celle de l'Arnor. Il lui tardait de trouver Nârwel ...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:13
Moribrimbor avait suivis Laurelin jusqu'au bout, et il avait déchiré quelques carapaces d'araignées et surtout fait disparaitre quelques spectres trop sur de leur immortalité...mais quand il allait donner un coup fatidique à l'un d'eux...
Il vit que la marée grise autours du cercle de fumée s'évapora...
Que c'était il passé...il n'en savait rien, mais...Il avait un éspoir énorme dans le coeur, il n'allait pas mourir aujourd'hui, même si ses bléssures étaient toujours là et qu'il tenait grace à l'élexir elfique.

Il Hurla de joie :

-LES SPECTRES S'EN SONT ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!!

La lumiere du soleil vint à ce moment là, elle était brillante et réchauffante alors que les armées adverses fuyaient, l'armée unifiée elle eu un grand elan de joie et de soulagement et le frisson de la victoire passa dans toute les échines du moindre combattant du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:41
Nidnama s’accNidnama s’accordait pour la première fois depuis la reprise des combats un peu de repos… Ils avaient remporté une victoire… L’elnaith fit signe aux siens de se retirer… Il n’y avait de toute manière pas grand chose d’autre a faire puisque plus personne ne pouvait être combattu… Sur d’autres fonds où les spectres tenaient étaient plus présent, c’était une autre affaire… Mais le soleil semblait les affaiblir plus encore qu’ils n’effrayaient les orques et certains commençaient même à se déliter… De toute manière ils ne seraient plus avant que la harpe ne puisse intervenir et un peu de repos et une légère collation ne ferait de mal a personne…

- Retour à la colline… Accordez vous un peu de repos… Nous devrons reprendre les combats sous peu… en attendant je suis sur que tout le monde à des blessures à panser…

Alors que la harpe se rempilait, Nidnama remarqua que Laurelin quittait la colline à la suite de ce qui semblait être un messager…

* Que ce passe-t-il… je vais aller voir… Le connaissant, il vas là ou est le danger…

- Bon… Je part rejoindre le Seigneur Laurelin… Hogo… tu vient avec moi et une dizaine d’hommes… pas plus. Vous autres, je vous laisse aux bon soins de Silivrien… Elle est au courant de la situation… Autrement… vous savez quoi faire.


Sans se soucier de voir si ses ordres étaient suivis, ils l’étaient, Nidnama obliqua sur la silhouette de son ami suivant le messager… S’il avait laissé à Hogo le soin de s’occuper de désigner ceux qui le suivraient c’était, à son grand désespoir, uniquement parce qu’il était le "furtif" le plus haut gradé encore en vie… Il allait donc connaître une promotion sous peu… Nidnama se contentait de signaler ainsi la nouvelle place de l’"ex-lieutenant"…

Maintenant un rythme soutenu, l’elnaith de la harpe rattrapa son ami alors qu’un nain écorchait royalement son nom… Le sourire aux lèvres Nidnama s’adressa au seigneur elfe :

- Ehm… Laurelin… Ravi de te voir en bon état… Je t’ai vu aller par ici et, puisque je me doute que tu ne t’éloigne pas d’elle pour le plaisir j’en ait déduit que c’est important… Bref : que ce passe-t-il ? Et qui sont ces personnages ?

Qui était "elle" était évident pour les deux elfes et au vu de ceux qui ne savaient pas qui était Nidnama, l’entrée en matière aurait semblé… étrange… Qui étaient ce personnage insignifiant pour parler ainsi à un seigneur elfe ? Et pourquoi ces imbéciles (ah… oui il y avait effectivement une dizaine d’autres personnes ici…) se promenaient-ils sur un champs de bataille avec un simple bâton… Sans parler de leur chef, celui qui avait parlé, qui n’en avait même pas… Complètement désarmé… A moins que… ah… la garde d’une épée sous sa cape… Peut-être pas complètement imbéciles… Finalement mais leur cas semblait précaire… Enfin… des regards interrogateurs se levèrent vers Laurelin… La magie des capes de la harpe faisant effet, lever les yeux vers les incongrus semblait dépourvu du moindre intérêt…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Chapitre 3 : Pas de trêve pour les morts. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appel des Morts
» Le Chemin des Morts
» Les bijoux des morts [Profanations]
» De retour des morts
» L'adieu aux morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: