rianor

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous


rianor Empty
rianor EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:10
nom:sky'flor

prenom:rianor

histoire:
Rianor ce tenant droit sur son cheval,devant lui des elfes en robe blanche montait dans un grand voillier
qui partait pour les terre immortels.Malgrés la trankiquilité de c'est lieu un combat fesaient rage dans la tête de Rianor sont
côté elfes lui disaient de quitté cette terre qui n'était plus la sienne et de laisser le destin des hommes entre leur main sont côté
homme lui disaient que cette terre était la siènne et que si un jour il devaient aller vers les terre immortels sa seraient quand ces terre
seraient debarassé de la roue de feu.ces deux nature ctétait toujour battu dans sa tête depuis sa naissance d'une mère elfes et d'un père homme.
Mai jusqu'a present son coté elfe avait toujour pris le dessus,il était restée en lotlorien et avit apris a manier l'arc parmis les enfants elfes.
Mai aujourdh'hui les deux cotés s'opossait dans un egalité parfaite et il devaient faire un choix...........
soudain alors qu'elle l'instant d'avant il se bataillait contre lui même il fit un choix et il fut soulager de retrouver le calme car qu'elle que soit
les consequence de ce choix il connaissait maintenant son chemin,il tira sur les rène et seloigna du port.Sa mère l'attendait a la sortie du port et pour la première fois
il vit l'inquietude se peindre sur un visage elfe.Quand il ariva devant elle dit:
-Que fait tu mon fils notre bateau va partir
-Je ne vient pas avec vous mère.
-les elfes ont decidés de quitté cette terre.tu est un elfe mon fils
-je sui aussi un homme mère
-Qu'importe! pourquoi afronté la mort et la soufrance alors que tu peut vivre en paix dans les terre eternelles
Rianor fixa sa mère dans les yeux gravant chaque parcelle de son visage dans sa memoire pui d'un ton sans replique il dit:
-Mon choix est fait.
Sa mère le fixa longtemp droit dans les yeux,Mais Rianor était en paix avec lui même et ne cillia pas.Doucement la belle dame elfique s'ecarta du chemin.Quand rianor
passa a coté elle.il vit ce que peut d'elfe ont vu et que aucun homme n'a jamais observait.un larme roulait sur les joue d'une elfe.

Rianor flatta l'encolure de son cheval et lui dit:
-Vas toi fils de endil coursier des fôret ta place et parmis les arbres.
Le cheval lecha la joue de son maitre et repartit dans la foret quand il fut presque plus a porté de vue il se cabra comme dans un dernier adieu et disparut parmis les arbres.

Rianor était caché derrière un rocher,voila huit jour qu'il avait quitté sa foret et voila qu'il apercevait maintenant 5 gobelin encerclant un nain fatigué,Quand rianor regarda de plus pres il vit qu'un vingtaine de cadavre gobelin était etendu sur le sol.Rianor pris son arc sans un bruit encocha un fleché en planta 4 devant lui,Il bondit de sa cachette et lacha sa flèche,un gobelin s'etala part terre.Les quattre restant se retournèrent mai avant même d'avoir vu Rianor un quatrième gobelin se retrouva a terre.Les trosi dernière qui avait fini par le repéré chargèrent sur lui.avant qu'il n'est parcout deux mètre les trois avait un fleche fichée dans la tête.
Rianor s'aprocha du nain qui lui dit d'un voix bourru:
-beau travail l'ami.
-je vous retourne le compliment.
peut-être mais vous m'avait sauvez la vie au lieu de passer votre chemin j'était trop fatigué pour vaincre les cinq qui resté,j'ai une dète envers vous.Rianor voulut l'arrétait mai le nain dit:
-Je ne vous pose pas la question c'est un fait chez les nains c'est une question d'honneur.il sembla reflechir un moment pui sortit de son sac un lour marteau de guerre:
-ce n'est pas du mitril mai c'est du bon acier et du bon travail de nain.
Sa nature d'elfe toujour presente en lui dit:
-Mon arc me sufit mon amie
-Il y a des creature que votre arc ne pourra pas transpercer,et puis comment ferait vous si vous ète encercler.
Sans était trop une fois encore le coté homme de rianor l'emporta et il prit le marteau avec grace.
deux samaine passèrent encore avant qu'il n'arivent en vu des terre du gondor la il s'areta dans un auberge ou le gens terifié parlait de deux echapé troll du modor qu iavait elu domicile dans un caverne a cotée du vilage.
Son coté homme en quète d'aventure le forca a y aller quand il arriva a la caverne il vit c'est troll enorme portant l'armure du mordor,il visa soigneusement et tira sa flèche alla se figée sa l'oeil du troll.cepandant il avait sous -estimer ces adversaire qui était moin lent qu'in e penssé en quelque instant,ils se retrouvèrent sur lui ,Rianor eut juste le temp de decoché une flèche a bout portant en plein millieu du fron de celui qu(i lavait touché a l'oeil mais avant qu'il ne voit sa flèche touché sa cible la main du deusième troll s'abattit sur lui l'envoyant se cogner a un arbre a 5 mètre de la son arc tomba a 2 mètre de lui.Le troll se tenanit maintenant devant lui,et Rianor avec la tranquilité des elfes s'aprétait a mourir, mai alors qu'il se laissait glissé dans les tenerbres,son coté homme resurgit a la surface..Il rouvrit les yeux c'était comme si le temp était suspendu ,les main du troll a quelque sentimètre de son visage,c'est alor que sont esprit se calma tout d'un coup.Il avait trouvait la solution pour être plus fort que n'importe qu'el homme ou humain,une solution evidente mes qu'il avait inconsiament ignoré toute sa vie......il ne devait faire plus qu'un est arrété de ce tiraillé entre ces deux partie....pour la prmière fois tous ces talent ce des elfes qu'il avait apris et ce des homme qui lui venait d'instint s'allièrent....de l'agilité des elfes il trouva le moyen d'esquiver el ou du troll,de se remètre sur cs pied et sortir le marteau de guerre naine avant que le troll et comprit ce qui se passait.Quand la bète se rendit compte qu'elle avait rater son coup elle se redressa toisant Rianor de ces quatre mètre de haut.Ces alor que Rianor sauta sur arbre et sapuia sur celui si pour sautait encore plus haut et aterir sur la tête du troll l'agilité elfique avait fait son oeuvre.........et la rage humaine pour la première fois pris totalement emprise sur le corp de rianor Qu'y soulevat son mateau en l'air et frappa de toute ces forces,le troll faillit tomber pui se redressa abatant sa main sur frond .Rianor esquiva et frappa encore d'un cou qu'y fit explosé la tête du troll comme un melon trop mur.Rianor aterit a terre et regarda le troll un moment puis il repartit,son arc posé pour qu'il puisse le prendre avec la vitesse de l'eclair et son marteau ataché a sa ceinture.Il reprit sa quète vers minas-tirith enfin en paix avec lui même et pres a prendre son role dans la guerre qui deciderait du destin de la terre du milieu......


physique:1m,85,yeux vert,cheveux chatin et long a la mode elfique,train fin des elfes,muscle et cicatrice digne d'un vieux veteran du a son dur voyage.

armes-bagages:un arc long elfique,un martau de guerre de bonne facture pris a un orc qu'il a tué durant son voyage.


Dernière édition par rianor le Mar 28 Oct 2008 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

rianor Empty
rianor EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:43
Holà, holà, merci de bien lire les règles ! 25 lignes minimum sont demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rianor Empty
rianor EmptyMar 28 Oct 2008 - 3:34
voila j'y ajouté quelque ligne surment bouré de faute d'ortographe mai bon j'est jamais état bon pour sa par contre s'il manque des mots ou que ces ilisible n'hésiter pas a me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

rianor Empty
rianor EmptyMar 28 Oct 2008 - 8:54
Elles sont sûrement bourrées de fautes d'orthographe, dis-tu? Tu le sais et tu présente quand même ta fiche sans les corriger? Il serait bon de les faire disparaître, au besoin aide-toi d'un correcteur d'orthographe. Et merci de mettre des majuscules un peu partout où il en manque: à ton Pseudo, au titre du sujet, au début des phrases, aux noms propres...

Sinon j'aime bien l'histoire du côté Elfe et du côté Homme, même si ça pourrait être mieux raconté. Et puis tu dis dans ton histoire que c'est un Nain qui t'a offert le marteau alors que dans l'équipement tu dis qu'il l'a pris à un Orque.
Citation :
Son coté homme en quète d'aventure le forca a y
aller quand il arriva a la caverne il vit c'est troll enorme portant
l'armure du mordor
Attention à la synthaxe:un petit "et" après "aller". Et dans les autres phrases y a d'autres erreurs.

Voilà bonne continuation!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

rianor Empty
rianor EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:33
Rad', Hadhod, je m'incline devant votre patience ..

Par contre, avec moi, ça passe. Je supprime le compte immédiatemment ! Tu apprendras à soigner une fiche. J'ai même pas pris la peine de la lire vu le respect que tu as envers tes lecteurs ..

Aller sans rancure !

Pris par la Brigade Anti - Snot rianor 67166 s5


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

rianor Empty
rianor EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:38
Bon ben au moins, dorénavant, je saurais comment m'y prendre quand je vois une fiche comme ça. Meph', deux banissements en moins de 24h. Qui a dit que c'était Aldarion le terrible? Mr. Green


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

rianor Empty
rianor EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:44
Vous croyez me connaitre ?

Je suis bien pire ! Mr.Red

Une petite paranthèse, mais Hadhod ( et les autres Staffeux), n'hésitez pas à valider les demandes de métiers en plus des fiches ! Voilà, je terminerai en disant que le dit membre peut se réinscrire s'il désire participer avec plus de .. euh .. Motivation ! rambo


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

rianor Empty
rianor EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:46
D'accord pour les demandes de métier, mais il risque d'y avoir des oubli vu qu'on ne peut pas mettre les rangs...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

rianor Empty
rianor EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:49
On passera après vous, pas de souci !

s9


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rianor Empty
rianor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: