Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Où les frères s'aliènent

Aller en bas 
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3218
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Où les frères s'aliènent Empty
Où les frères s'aliènent EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:37
Où les frères s'aliènent Grmad0

La ruse du Nain aux yeux globuleux et au visage sale qui disait se nommer Tahar, l'inconnu, avait fait en sorte que l'aîné de la fratrie de trois et le chef de ce trio d'éclaireur s'était séparé de ses frères et frères d'armes qu'il aimait tant...

En effet, Khîm venait de quitter sciemment Grîm afin de tenter de contribuer au plan désespéré du globuleux, quoique non sans un regard en arrière. Mais il avait enfin quitté la vision de son frangin et était parti, aussi silencieusement qu'un chat, dans les ténèbres de la nuit. Et pour où? Il ne savait le dire au juste.

Il fallait en tout cas marcher, marcher et encore marcher, s'éloigner vers le Nord afin de quitter les environs de Tronjheim, sans pour autant aller titiller les Gobelins de Belegost et Nogrod. Le mieux aurait été, pour sa sécurité, de trouver une petite grotte, une caverne à l'abri des regards et de s'y terrer pour ne jamais être retrouvé pendant toute la durée des évènements qui allaient découler de la discussion de tout à l'heure.

Mais il ne le pouvait pas.

Car il fallait qu'il soit tout de même visible, un minimum en tout cas. Car un être devait pouvoir le repérer afin que la stratégie fonctionne parfaitement. C'était... non pas quelqu'un de très connu... non plus qu'un grand guerrier du bien ou qu'un Seigneur arrivant avec son armée à l'aide des Naugrim de Tronjheim... puisqu'il s'agissait ni plus ni moins d'une corneille.

Mais pour l'instant, il n'était pas question de se cacher, bien de Khîm eut grand sommeil: il fallait poursuivre la marche fatigante jusqu'au lever du jour, avec un ventre presque vide, un froid mordant, un vent et une neige agaçant, et le désagréable sentiment de refaire le chemin inverse de celui qui avait été parcouru la veille... à ceci près qu'il n'avait plus aucune compagnie.

Pourquoi diable avait-il accepté ce plan idiot?


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3218
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Où les frères s'aliènent Empty
Où les frères s'aliènent EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:51
Où les frères s'aliènent Grmad0

Le brave Khîm marcha toute la nuit, se demandant si le soleil se déciderait à montrer son nez à l'horizon Est. Il ne chercha pas à regarder de côté et d'autre à la recherche de l'abri tant attendu, pas avant qu'il ne se soit un peu plus éloigné de Tronjheim.

Il était fort fatigué lorsque le limbe rouge de l'astre solaire apparut enfin dans le lointain, se détachant peu à peu de l'horizon et s'élevant dans les airs. Il ne neigeait plus, et les cieux étaient redevenus bleu azur. Le manteau blanc qui recouvrait les pentes des montagnes scintillait à la lumière du jour, et c'était un régal pour les yeux après cette morne nuit.

Khîm espéra un instant que tout ce qui s'était passé n'était qu'un rêve, et que ses frères lui apparaissent comme par magie... Mais il n'en était rien. Le regard du globuleux le hantait toujours, tout comme la pensée peu encourageante de la trahison. Après tout, il n'avait pas voulu révéler son nom, il devait bien y avoir une raison.

"Oh et puis zut!" s'exclama-t-il, courroussé envers lui-même et ce débat intérieur sans solution.

Il avait accepté le risque la nuit dernière, il fallait maintenant poursuivre jusqu'au bout. L'écho de son cri se répercuta de sommet en sommet, faiblissant de seconde en seconde. Pas très sage comme comportement... pas furtif en tout cas.

Il s'assit soudain, sentant que la force de ses jambes allait l'abandonner, et grignota de nouveau quelques fruits secs de voyage.

* Et si je m'arrêtait pour de bon sous ces buissons touffus? se dit-il. Je me suis assez éloigné de notre cité, et je ne souhaite guère m'approcher davantage de celle des Gobelins... *

C'est ce qu'il fit.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: Les Montagnes Bleues-
Sauter vers: