Arinos, elfe

Aller en bas 
Arinos
Maître d'armes
Arinos

Nombre de messages : 40

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Plusieurs centaines d'annés (500 ans environ)
- -:

Arinos, elfe Empty
Arinos, elfe EmptySam 22 Nov 2008 - 13:25
[Note sur ma présentation :
ce personnage, je le joue sur un autre forum (concurent bien sur ^^, qui se vent d'ètre aussi le premier forum rpg français), et, pour ma présentation, je reprendrait différents rp's sur se personnage. Ainsi, la partie racontent l'arrivé d'Arinos a Foncbombe est un de ses rp"s.]


Histoire d'Arinos :
Arinos est né il y a plus de 500 ans, en Lindon. Il naquit 200 ans avant le début de la guerre de l'anneau (3eme age). Fils d’un riche elfe et d’une guerrière elfe, il passa son enfance (c’est a dire 25 ans) en Lindon, et y resta jusqu'à 34 ans. La, il apprit la lecture, de très nombreuses langues, tant le langage commun que hobbit, ou encore elfique. Il apprit toutes les langues, sauf la langue secrete des nains. Il maîtrise le Noir Parlé et nombres autres langues obscures.
Il apprit aussi les armes, toutes. Lances, épées, dagues, lames elfiques, coutelas de chasses ou coutelas de lancé, hache, hallebarde, arcs, arbalètes, dague de jet, javelot, ou encore hache de lancé, il apprit tout. Il en fit des amies, des alliés, et les connus sur le bout des doigts. Il savait toute les maniés a la quassi-perfection, et maîtrisait le combat a l'épée avec une grande efficacité par rapport aux autres elfes, bien qu'il découvrit par la suite qu'il n'était pas comme il le croyait, avec arrogance, le meilleur des bretteurs.

Il passa 30 ans à s'entraîner tout les jours, partant de temps en temps combattre avec les armées de Lindon, bien que cela sois rare. Il devint le meilleur, de son point de vue, et commença a s'intéresser a la stratégie : il en a et en avait une connaissance instinctive.

Il navigua pendant 200 pour les flottes de Lindons, apprenant la navigation et la stratégie.


Ensuite, il s'en fut vers Foncombe....



*** Il y a bien des années, lorsque Arinos arriva a Foncombe****

De tout coté, l’ennemi avançait. Au nord, en Mordor , Harad, Khan et Run, l’ennemi se rassemblait. Des milliers et des milliers de soldats se rassemblaient. Nombres des places fortes des hommes étaient
tombaient :
ainsi, le Roi Sorcier avait renommé une des anciennes merveilles du Gondor Minas Morgul, répandant sa souillure dans des anciens endroits de paix et de bonté. A présent, c’était des orcs ou des hommes corrompus qui y vivaient. De plus, nombres d’autres puissantes cités étaient tombé.
Cependant, tous espoirs n’est point perdu.

Les elfes, encore nombreux, ces belles gens, aux arcs et aux lames aiguisés, tout comme leurs esprit et leurs magies, bien que de moins en moins nombreux, combattent l’ennemi. Et, heureusement, ils ne sont pas seuls :
Les hommes, d’Arnor, du Gondor ou du Rohan, malgré la perte de leurs cités étaient toujours la en nombres. Longues étaient leurs lames, et larges leurs boucliers. Ils étaient encore suffisamment puissant pour vaincre, bien que diminué.

C'est en Foncombe que les défenseurs elfes restent, soit les plus nombreux, soit les plus puissants. La dernière maison simple, comme on l'appelle parfois, est dirigé et a était crée, par Elrond, lors de la première guerre contre Sauron. Il a servi, sert et servira de refuge toutes les personnes cherchant repos et pour ceux qui fuyaient, on fuit ou fuiront l'ombre de Sauron à la recherche de paix.
Outre Elrond, nombres y résidèrent, a commencé par sa fille Arwen, et ses deux fils, Eladan et Elrohir.
C'est le seigneur Elrond qui la dirige, avec sagesse et force.

Ainsi, c’est ici que vivait Arinos, vaillant marin, l'un des meilleurs combattants de cette race. Il naquit en Lindon, et fit ses armes la bas... Il est a présent envoyé en Foncombe, par les seigneurs de Lindon. Il a chevauché pendant des jours et des jours, et arrivent enfin la bas. En chemin, il est tombé sur 6 bandits. Le premier sentie la morsure de la flèche de Arinos lorsque le second se rendit compte que son adversaire avait sauté au dessus de lui et frappé. Un autre avait vu sa lame, puis sa tête, s'envolé, et un encore sentie une lame lui traversait le thorax. Les deux autres, tentant de s'enfuir, avait prit des flèches dans le dos. Il arriva enfin a Foncombe, et laissa sa monture au bons soins d'un écuyer elfique. Il prit ensuite le chemin de la salle principal, ou il trouverait, il le souhaiter, le seigneur Elrond ou ses fils.
Il entra, et se fit annoncé. A peine fut t-il dans la salle qu'un elfe prit la parole :
-Notre seigneur, Elrond, n'est pas la. Veuillé l'en excuser. Mes hommes m'ont dit que vous étiez un messager de Lindon, un elfe puissant, un grand guerrier et un bon stratège.
-Ils ont dit juste, du moins en partie. Je ne suis pas venu en messager, bien que mes pas m'aient déjà porté en cette demeure pour de tels raisons, mais en soldat. Mon seigneur souhaite deux choses : pour commencer, que vous acceptiez ses présents, deux navires, qui m'appartiennent, situé au havres, pour venir renforcer vos armés, et que vous me preniez comme capitaine dans vos rangs.
-Et bien, je vous remercie, et par la aussi votre chef, de ses deux présents. Nous n'avons pas de flottes constantes, ils sont donc plus que bienvenu. Cependant, vous comprendrez que je ne peut vous nommé capitaine dans mes rangs comme cela. Pour prouvé votre valeur, vous devrez battre, en duel, a l'arme de bois bien sur, deux des nôtres, l'un après les autres.
--Bien... Qu'attendons nous ?
-Rien. Suivez moi donc....

Arinos suivit donc l'elfe, jusqu'a un espace dégagé ou était rassemblé quelques elfes. Ils parlaient entre eux, et, lorsque que les deux elfes arrivèrent, il regardèrent l'homme qui l'avait accueilli avec respect. Ce dernier leurs dit :

"Mes amis, l'elfe ici présent, Arinos, un grand navigateur de Lindon, est porteur d'un message de paix de nos amis du Lindon. Ses derniers voudraient que leurs messager prenne la tête d'une partie de nos forces. Pour ma part, je sais qu'il est un très bon stratège, qu'il navigue bien, mais j'aimerais avoir la preuve de ses talents guerriers. Qui veut donc le défier ?
-Moi !"
L'elfe qui avait parlé avança. Il était jeune, et, au regard des autres, semblait arrogant, car il avançait en se pavanant comme un jeune paons. Il dit :


Dernière édition par Arinos le Dim 8 Fév 2009 - 12:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arinos
Maître d'armes
Arinos

Nombre de messages : 40

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Plusieurs centaines d'annés (500 ans environ)
- -:

Arinos, elfe Empty
Arinos, elfe EmptySam 22 Nov 2008 - 13:35
"Et bien, il n'est pas très large. Alors, qu'attend tu ?"
Il ramassa une arme d'entraînement, et en lança une autre a Arinos. Ce dernier n'attendit pas. Il frappa a la vitesse de l'éclair, touchant avec précision la carotide de son adversaire. L'homme ne réagit pas, estomaqué par la vitesse de Arinos.
-Recommençons veut tu. Tu n'était pas près, et, avec l'arrogance de la jeunesse, tu m'a sous-estimé.
-Nous allons, en effet, recommencer, et je vais te détruire, misérable chien....
ragea l'elfe, tout en crachant au visage d'Arinos. Ce dernier ne fit rien d'autre que d'éssuyer le crachat, mais lança au jeune elfe un regard qui en disait bien plus que de simples paroles.
Au signal d'un des elfes présent, le combat commença. Le jeune elfe frappa avec force Arinos. Arinos attendit le dernier moment, ce moment ou tout est possible. Une seconde plus tôt, le coup droit serait devenu revers, une seconde plus tard, la lame aurait touché. Arinos para le coup, se décala, et, dans un revers fulgurant de précision et de rapidité, frappa au cœur. L'elfe tomba, sans mal, sauf dans son orgueil.

-Tu serais mort si ma lame avait été en acier. Et tu mériterais 1 000 fois cette mort, car, en te conduisant de la sorte, tu insulte tout les elfes, et donc moi, ce que je ne supporte pas. Il se tourna vers l'elfe qui l'avait accueilli.
-Qui sera mon second adversaire, mon ami ?
-Moi, car je sais que je peut peu être te vaincre. Et que je ne veut pas que tu pense que ce jeune elfe, certes fougueux et orgueilleux, sois mauvais. Il est seulement jeune... Mais moi, je suis vieux, et je sais combattre bien mieux que lui.

Il se mit en garde. Alors, Arinos abandonna sa désinvolture de façade, pour laissé place au combat. Son aura de puissance n'était concurrencé que par celui de l'elfe en face de lui. Tout deux avaient une garde parfait, tout deux étaient concentré a l'infini, tout deux avaient conscience qu'ils rencontraient, sûrement pour la première et la dernière fois, un adversaire a leurs mesures. Chacun d'entre eux étaient près .Au signal d'un des elfes, ils bondirent haut dans le ciel, et frappèrent au même moment. Leurs lames, lançaient par un bras fort et rapide, se heurtèrent dans un bruit d'acier, et les deux hommes retombèrent, continuant a combattre. Ils enchaînaient parades et coups a une vitesse fulgurante, si vite que leurs gestes restaient flou. Pour le moment, nul ne pouvait deviner l'issu du combat....

Les lames d'entrechoquaient. Arinos bondit, frappa d'un revers imparable. Il ne fit pas paré. L'elfe l'évita, tout simplement. Il frappa lui aussi. Un coup que nul ne pouvait éviter. Sa lame glissa sur celle d'Arinos, qui profita de la force du coup pour envoyé son adversaire au sol. Arinos frappa, mais son adversaire roula sur lui même, fauchant Arinos, qui plongea au sol, et se releva en 3 secondes, effectuant un roulé boulé. Pendant ses 3 secondes, son adversaire avait put se relever et se remettre en garde... Ils frappèrent, et Arinos bondit, plus vite, pour une fois, que son adversaire... Il se fendit, et frappa. Un coût parfaitement ajusté, fulgurant, précis au possible. La lame de bois alla heurter le ventre de l'elfe.


-Tu est mort mon ami. C'était un beau combat, un très beau combat.
-Je suis d'accord avec toi. Bienvenu parmis nous...


Ainsi Arinos, elfe de Lindon, arriva a Foncombe....


*** A présent ***

Arinos partie a la fin de la guerre de l'anneau vers Valinor. La, il continua sa vie, et ne quitta Valinor que lorsque les elfes, galvanisait par le retour d'un des plus grands seigneurs elfes, retournèrent vers l'Arda.

A présent, il a vu mainte guerre, et réside a Minas Tirith. Servant d'informateur au différents elfes, c'est un elfe qui partage son temps entre partager son savoir des armes et des langues, et écrire. Il fait bien d’autre chose encore….
Par beaucoup et pour beaucoup, c'est un des elfes les plus puissant de son temps. Il a beaucoup étudié, beaucoup appris. Il sais maintenant que temps de choses lui échappe qu'il a arrêter de les cherchés.



Apparence physique :
Ce grand elfe blond a un corps musclé, fin mais puissant. Il a l’œil vif, et il est respecté par tous. Son seul signe particulier est une longue cicatrice lui barrant le bras, souvenir d'un des plus difficiles combats qu'il eut a mené...
Il est un très habile guerrier, et ceux a toute les armes. Il maîtrise tant bien la hache que la dague, en passant par l'arc, la lance ou l'épée.
Ainsi, pendant plus de 500 ans, il a combattu, s'entraînant jours après jours au combat. Cependant, il a, quelques jours avant de partir vers Valinor, eux un problème :
la vue quitta un de ses yeux.
A présent, il ne se fit plus uniquement a sa vue, mais aussi au reste de ses sens.


Caractère : [
Que dire d'Arinos ? C'est un être des plus compliqué, façonné par des années de combat et d'entraînement. Son cœur est noble, tout comme son âme, et il est fidèle en amitié comme en amour. Il est calme et nonchalant, mais, lorsqu'il perd cette attitude, il dégage un aura plus que rare, un mélange de puissance contrôlé et pourtant fougueuse, de sérénité, de concentration extrême :
l'aura de l'exceptionnel.

Bien quand dans sa jeunesse il fut fougueux et prompt a la colère, il n'est plus ainsi. A présent, il est toujours aussi forts et fidèles, mais il est plus réfléchie et plus sage. En fait, sage n'est sûrement pas le bon mot. Non. Le bon mot est sûrement plus calme.

Cependant, malgré ses dehors de sage très puissant, il est arrogant, haineux bien souvent, et, surtout, a une peur sans nom. La peur de perdre la vue. Il ne sais pourquoi il perdit la vue de son première oeil, mais a peur de perdre son deuxième oeil. Peur de ne plus voir....


Equipement :

.Equipement de début de jeu
A présent, Arinos ne combat plus vraiment. Il porte le plus souvent une tunique rouge, brodé d'or, accompagné d'un pantalon. Il porte toujours avec lui une chose:
sa lame, héritage des temps anciens, une lame d'or et d'acier nommé Aglil.

Tunique elfique rouge sombre de bonne qualité :
Cette tunique, couvrant le haut du corps (le torse et les bras) et le haut des cuisses, est d'un rouge profond. Elle se fend en son centre de la ou elle est la plus basse au niveau de la ceinture.Tissé dans les meilleurs tissus des elfes, elle est décoré par des fils d'or au manches, au col et sur toute la partie basse de la tunique.

Pantalon elfique rouge sombre de bonne qualité :
Ce pantalon est tissé dans les meilleurs tissus des elfes. Il est rouge, et ne possède pas, pour sa par, de fils d'or. Il est accompagné d'une ceinture de cuir marrons, avec une boucle en argent.

Aglil :
Cette lame est de toute beauté. Elle est fait d'un seul bloc, du pommeau jusqu'a la pointe de la lame, dans un alliage d'acier et d'argent. Sa lame mesure environ 90 cm, est aiguisé a l'extrème, et se fini en une mortelle pointe. La garde est simple, sans décoration, et elle protège la main du combattant (du moins en partie). La garde est recouverte d'une bande de cuir, et, sur le pommeau, est enchassé une pierre d'un bleu profond...
Elle se place dans un fourreau de cuir noir.


.[/b]Equipement actuel

Bourse
: 200 £

Armes :
Aglil
Arc cour de force avec une corde de Lys d’Imladris.
Cette arc, une merveille d'archerie, a été réssament acheté dans une des archeries de la ville. Long d'environ 90 cm, sa corde de très bonne qualité et sa double courbure lui donne une excellente porté.
Vétements :
Tunique rouge sombre de bonne qualité brodé de fils d'or,
pantalon rouge sombre de bonne qualité.
Armures :
Equipement d'archerie :
Carquois Elfique en Écorce de Mallorn (max 100 flèches) contenant 40 flèches de bois du Gondor :
Ce carquois, léger et très grand, est fait de bois. Il est orné de simplement deux bandes de d'argents, en haut et en bas du carquois.
Bracelets de tir en cuir :
Un simple bracelet de cuir, que l'on porte au poignet pour éviter de se blesser.
Gantelets de cuir de la forêt noire :
Ce gantelet en cuir sert a évité de ce blesser. Il se porte sur la main qui tient l'arc.
Protège-doigt en bois de Mallorn :
Cette protection portège le doigt servant a tenir la corde.

Equipement de voyages

un sac en peau de bête, une gourde en peau de bête, une tente en tissus épais, un bousolle de bonne qualité,
Nourriture
400 g de Lambas, 2 cruches d'eau de voyage.
Cave a vins :
6 bouteilles de rouges du Gondor.
Monture et animaux :
Une jument elfique nommé Vent du Sud, avec un arnachement de qualité.
Un faucon.
Autres :
6 verres a vins classiques.

Compétences
Maniement des armes :

Rang :
Maître d'arme (maîtrise parfaite ) des armes suivante :

épées, cimettres, dagues, espadons, manié le bouclier comme arme et comme moyen de défense, arc et arc elfique, poignard et combat a main nue.
Vétérans au mainiement de (= perfectionnement ) :
l'arbalète, les armes de jets et les bolas, de la pique, de la lance, de l'hallebarde, de la hache, du fouet, de la lance de cavalerie et de la vouge.
Compétence de combat a main nue :
se défendre, se défendre contre un adversaire armé, prise de soumission ,prise d'immobilisation ,attaque aux poings, attaque a pieds, techniques avancées de combat au pieds et au poing.
compétence de combat avec Arme Une Main :
Parer une attaque, attaquer, esquiver, attaque en déséquilibre, combattant endurci, trouver la faille, faire chuter l'adversaire
, assomer l'adversaire.
Compétence de Combat Arme à deux mains
vitesse et réaction ,coup et blessure, attaque avec force, entrainement de force, attaque éclair, défense acharnée.
Compétence d'archerie :
Tirer sur une cible immobile, tirer sur une cible mobile, iir de volée, tir de précision, tirer de nuit, tirs rapides, tirs de raids (précis et rapides)
Entrainement Chevalerie:
Combattre a cheval, effectué une percée, désarsonne un adveraire, faire preuve de souplesse et finesse.
Autres compétences
Furtivité , manieur d'arme à haut niveau (pouvez prendre 2 armes en main) , contrôle de ses nerfs, fuite rapide, assassinat Discret, parade magistrale, étude d'un champ de bataille, plongeon de côté, compétence d'acrobatie, détection des poissons.
Bottes :
Botte d' Imrahil, de Dain, de Thorïn, de Gil Galad, des rodeurs, des Nazguls, des Hobbits, d'Eomer

Métier :
Maître d'arme de Minas Tirith
Mission :
*Effectué : 0
*En cour : Escorte de la reine.

Pnj's :
Aira, apprentie d'Arinos :

Histoire :
Cette jeune femme naquit en Gondor il y a 19 ans, d'un soldat gondorien et d'une jeune noble elfe, qui vint en Gondor une dizaine d'anné plus tôt, elle fut confié ( a l'age de 6 ans), a la mort de ses parents, a Arinos. Pourquoi lui ? Tout simplement car le couple était les plus grand amis d'Arinos dans la cité. Lors du sacage de leur maison, situé dans un village a l'est de Minas Tirith. Au début, Arinos eut quelques difficultés :
il ne savait nullement comment élevé un enfant. Aira fut donc laissé a elle même pendant toute son enfance, découvrant ainsi la cité blanche. Se mellant au enfant des rues, elle apprit très vite a se battre. Le jour ou sa fille adoptive revint, le nez en sang, couverte de bleu, Arinos prit une désition :
il apprendrait a sa fille a se battre. Il pensait en effet qu'il fallait qu'elle se forge sa propre enfance, et qu'il ne devait en rien intervenire dans ses bagarres de rues.

Bien vite, il découvrit que cette jeune fille avait du talent :
a 9 ans, elle combattait mieux que les enfants de trois ou quatres ans plus agé, a 12, elle maitrisé le combat a main nue, mais aussi a la dague, au poignard et a l'épée sans trop de difficulté. Continuant son apprentisage, elle devint bien vite une jeune fille talenteuse.
Lorsque son père adoptif par en mission ou s'absente pour diverse raison, c'est elle qui s'occupe de la salle d'arme.


Physique :
Cette jeune fille est d'un beauté sauvage :
ses longs cheveux noires, tréssé, tombe sur son dos, et dégage son front et son visage. Son visage qui est par ailleurs très fin, et ses beau yeux bleus, presque autant que ses coubres généreuse, plaisent au garçons de la cité. Mis a part ses courbes, la jeune femme est très fine, parfaitement musclé.


Moral :
Liberté. Cela est le mettre mot de cette jeune femme. Liberté et harmonie. Harmonie dans ses gestes, dans sa vie, dans ses combats. Elle est libre et elle compte bien le resté, tel est Aira.

Equipement :
Vetements divers et varié :
robes, pantalons, tuniques courtes, tout comme bottes, chaussures d'équiation ou chaussure destiné a des cérémonies, Aira possède de nombreux vétements :
le métier de son père adoptif lui le permet en effet.
Armure de cuir :
Bien souvent, on voit la jeune fille traversé la cité dans une armure de cuir d'un brun clair....
Paires de dagues d'aciers :
ses longues lames, d'une trentraine de centimètres chacun, accompagne tous les jours la jeune semi elfe. Cadeau de son père adoptif, Aira les chéries car ses dagues lui ont permit de se tiré d'un mauvais pas plus d'une fois.


Dernière édition par Arinos le Dim 8 Fév 2009 - 12:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Arinos, elfe Empty
Arinos, elfe EmptySam 22 Nov 2008 - 13:42
Bienvenu, bonne fiche de personnage en somme, niveau Rp assez interessant donc.
Juste une chose, evite de dire ton nom de famille sur internet.
Et un elfe n'a pas une enfance de 25 ans, mais exactement la même que la notre, ils grandissent de la meme facon, par contre ils ne vieillissent pratiquement pas.

EDIT ALDI : Jusque 3 ans c'est fort proche des humains... mais après ils grandissent nettement plus lentement... On en parle dans Children of Hurin je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkeoth.forumsactifs.com
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1745
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Arinos, elfe Empty
Arinos, elfe EmptySam 22 Nov 2008 - 19:02
Pas aussi enthousiaste que toi Mo'...
Bon tout d'abord, il y a pas mal de petites fautes orthographiques qui gâchent ton rp. Une sérieuse relecture s'impose...
Ensuite au niveau du contenu de la fiche.. tu as apparemment un niveau de rp satisfaisant.. Mais tu fais du copié collé de l'autre forum.. d'ou une très claire dissonance...
Dans notre background, Dol Amroth n'a jamais été pris par Sauron, Fondcombe n'a jamais été assiégée ..
Enfin, et d'un point de vue tout a fait personnel je trouves que ton personnages est fort stéréotypé... Tu es beau, tu es fort et tu es sage.. C'est beaucoup pour un seul elfe, et c'est pas super interessant...
Il manque de tripes... de corps.. maintenant, aucune règles ne t'oblige à créer un tel perso, mais crois moi ils sont beaucoup plus inspirants Wink ( [ur=http://jeuderoles.forumactif.com/creer-vos-personnages-f24/petite-aide-pour-trouver-l-inspiration-t3762.htm]ca pourrait t'aider Wink[/url]).

Donc en résumé :
-Fiche à revoir au niveau de la forme ( ca prendra pas des heures)
-Réadapter le bg à notre forum.. et essayer de mettre un peu plus de création pour ce fof Wink

Voilà quand ca sera fait , on pourra envisager un test rp pour le post de maitre d'arme Smile


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arinos
Maître d'armes
Arinos

Nombre de messages : 40

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Plusieurs centaines d'annés (500 ans environ)
- -:

Arinos, elfe Empty
Arinos, elfe EmptySam 22 Nov 2008 - 19:07
Aldarion :
Je m'occupe des fautes, et je change. En effet, j'ai fait un copié colé.
Beau ? j'avoue ? Fort ? Aussi. Sage ? Certe. Mais aussi arrogant, et, petit détail que j'ai oublié de rajouter (j'ai copié collé l'arrivé de Fondcombe), a perdu la vue de l'oeil gauche.... Entre autre.
Après, quand je dit sage, je l'entend pas au sens sage comme Elrond ou Mitrandir (doute sur l'ortographe), mais sage au sens calme et résonné. Je vait rajouter tous sa, plus quelques petite chosses (je sais pas encore quoi, mais je vais trouver).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1745
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Arinos, elfe Empty
Arinos, elfe EmptySam 22 Nov 2008 - 19:11
Voilà le genre de choses qui manquent et qui rendront ta fiche interressante Smile
Mp moi quand tu as terminé .


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3028
Age : 27
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Arinos, elfe Empty
Arinos, elfe EmptySam 22 Nov 2008 - 19:24
Je suis d'accord avec Aldi, et je trouve que c'est une bonne fiche et sera encore meilleure lorsque les petites fautes d'ortho ou de fluff seront plus la Wink
Si tu veux devenir maitre d'armes, ca justifie que tu saches manier beaucoup d'armes, meme si ca me parait un peu exagere que tu les manies toutes parfaitement. Mais ca passe. Par contre le fait que tu "manies l'epee mieux que personne" c'est un peu fort ^^. Il y a quand meme les descendants du roi Elessar, des bretteurs, des princes elfiques, des seigneurs nains et des capitaines du Nord (Rolling Eyes ) qui sont quand meme comptes parmis les meilleurs...


Arinos, elfe Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1745
Age : 29

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Arinos, elfe Empty
Arinos, elfe EmptySam 22 Nov 2008 - 19:35
Tu m'as dit par mp que tu n'avais pas tout corriger comme faute d'orthographe... Désolé mais c'est limite si tu n'en a pas rajouté :s
Faudra passé par là pour pouvoir commencer...

Pour le fluff... ben tu peux supprimer ton résumé du Silmarillion... c'est pas hyper utile en l'occurence..

Sinon ton personnages prend corps et c'est chouette Wink
Quand tu auras corriger l'orthographe ca sera bon...

Aldi

ps: Maitre d'escrime, c'est un maitre d'arme spécialiste de l'escrime.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arinos
Maître d'armes
Arinos

Nombre de messages : 40

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Plusieurs centaines d'annés (500 ans environ)
- -:

Arinos, elfe Empty
Arinos, elfe EmptySam 22 Nov 2008 - 19:38
Pour les fautes, je t'ai dit que j'en est corigé aucune je croit, je vais manger et je m'attelle a cette corection.
En effet, quand je dit mieux que personne, c'est exagéré, disons que je manié très bien l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calion Palantir
Elnaith de la Maison du Roi - Premier Nez
Elnaith de la Maison du Roi - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 507
Age : 24
Localisation : Imladris
Rôle : Régent d'Imladris/Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Arinos, elfe Empty
Arinos, elfe EmptySam 22 Nov 2008 - 22:09
Je me permet de poster ici, tu utilise pour une épée le même nom : Anglïr, je te demande donc de la changer. Merci d'avance ! Tu croyais surement que je ne faisais pas parti de ce forum, alors tu as pris le même nom d'épée que moi. Wink


Arinos, elfe 859968signaturecalion4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arinos
Maître d'armes
Arinos

Nombre de messages : 40

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Plusieurs centaines d'annés (500 ans environ)
- -:

Arinos, elfe Empty
Arinos, elfe EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:49
En fait non Calion, je me suis trompé en écrivant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadhod
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod

Nombre de messages : 3181
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Sigin-tarâg.
- -: 189 ans.
- -:

Arinos, elfe Empty
Arinos, elfe EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:50
Bon ok je valide mais donne quand même un gros coup d'oeil à ton texte et essaie de corriger ces fautes, et fait attention à l'orthographe en Rp. Je t'invite à demander un métier et à passer, si tu le souhaite, par la section "Case Départ".

Bon jeu! Smile


Arinos, elfe 224464Thesignature

The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calion Palantir
Elnaith de la Maison du Roi - Premier Nez
Elnaith de la Maison du Roi - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 507
Age : 24
Localisation : Imladris
Rôle : Régent d'Imladris/Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Arinos, elfe Empty
Arinos, elfe EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:58
Arinos a écrit:
En fait non Calion, je me suis trompé en écrivant ^^ !

Ok, sinon, ben bienvenue !

P.s : Désolé, de ce désagrément.


Arinos, elfe 859968signaturecalion4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Arinos, elfe Empty
Arinos, elfe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe
» On attaque à l'Est. [ Haut elfe Vs. Harad-Orientaux]
» Cybèle, l'elfe perdue
» Apprendre l'elfe et le latin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: