Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 Catalogue du maître d'arme

Aller en bas 
Arinos
Maître d'armes
Arinos

Nombre de messages : 40

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Plusieurs centaines d'annés (500 ans environ)
- -:

Catalogue du maître d'arme Empty
Catalogue du maître d'arme EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:36
[Cela reprend tout les catalogues en un seul ! Plus partique, j'ai aussi rajouté ou enlevé certaines choses . Le niveau maitrise parfaite coute si chers car il est très difficile a atteindre]


Voici la liste des tecniques et des comptétences que vous pouvez apprendre chez Arinos, le maitre d'arme.


1°/ Techniques :
b]

Chacun des apprentisages représente vos niveaux a l'épée. Le niveau apprenisage corespond au rang novice en maniment de ..., qui veut dire que vous n'avez que les basses. Le niveau approfondie corespond au rang
guerriers a ..., et correspont a un niveau d'un soldat moyen. Le niveau spécialisation correspont au grade soldat spécialisé dans le maniement de..., représentant votre bonne tecnique et votre expérience dans l'arme. Le niveau perfectionnement correspond au grade vétérans en maniement de... , qui montre vos grandes compétences dans le maniement de cette arme. Enfin, le dernier grade correspond au grand maître d'arme dans... Vous maitriserez alors parfaitement votre arme.


Maniement de l'épée:
-apprentisage: 500£
-appronfondissement : 500£
-spécialisation 900£
-perfectionnement 1200£
-Maîtrise parfaite 3000£

Maniement de la hache:
-apprentisage:500£
-appronfondissement 500£
-spécialisation 900£
-perfectionnement1200£
-Maîtrise parfaite 3000£

Maniement de la lance:
-apprentisage:500£
-appronfondissement 500£
-spécialisation 900£
-perfectionnement1200£
-Maîtrise parfaite 3000£

Maniement du bouclier comme arme et comme moyen de défense:
-apprentisage:300£
-appronfondissement 300£
-spécialisation 600£
-perfectionnement1000£
-Maîtrise parfaite 3000£

Maniement de l'arc:
-apprentisage:500£
-appronfondissement 500£
-spécialisation 900£
-perfectionnement1200£
-Maîtrise parfaite 3000£

Maniement de l'arbalète:
-apprentisage:600£
-appronfondissement 600£
-spécialisation 1000£
-perfectionnement1300£
-Maîtrise parfaite 3000£

Maniement des armes de jets:
-apprentisage:500£
-appronfondissement 500£
-spécialisation 900£
-perfectionnement1200£
-Maîtrise parfaite 3000£



Maniement de la lance de cavalerie:
-apprentisage:800£
-appronfondissement 800£
-spécialisation 1500£
-perfectionnement3000£
-Maîtrise parfaite 4000£

Combat à main nue:
-apprentisage:200£
-appronfondissement 200£
-spécialisation 600£
-perfectionnement1000£
-Maîtrise parfaite 3000£

Maniement du fouet:
-apprentisage:600£
-appronfondissement 600£
-spécialisation 1000£
-perfectionnement1500£
-Maîtrise parfaite 3000£


Tir à la baliste:

-apprentisage:700£
-appronfondissement 700£
-spécialisation 1200£
-perfectionnement:2800£
-Maîtrise parfaite 4000£


Tir à la catapulte:
-apprentisage:800£
-appronfondissement 800£
-spécialisation 1500£
-perfectionnement3000£
-Maîtrise parfaite 4000£


Tir au trébuchet:
-apprentisage:900£
-appronfondissement 900£
-spécialisation 1800£
-perfectionnement 3200£
-Maîtrise parfaite 4000£

Cimeterre:(Epée courbée,très pratique lors des combats à cheval)

-Apprentissage 800£
-Appronfondissement 800£
-Spécialisation 1200£
-Perfectionnement 1600£
-Maîtrise parfaite 2000£

Espadon:(Epée à deux mains, sans garde et à deux tranchants)
-Apprentissage 800£
-Appronfondissement 900£
-Spécialisation 1300£
-Perfectionnement 1700£
-Maîtrise parfaite 2200£

Hallebarde:

-Apprentissage 700£
-Appronfondissement 700£
-Spécialisation 1100£
-Perfectionnement 1500£
-Maîtrise parfaite 1800£

Trident:

-Apprentissage 600£
-Appronfondissement 600£
-Spécialisation 100£
-Perfectionnement 1300£
-Maîtrise parfaite 1800£

Pique:
-Apprentissage 600£
-Appronfondissement 600£
-Spécialisation 1600£
-Perfectionnement 1300£
-Maîtrise parfaite 1800£

Arc elfique:*(Grand arc,plus léger et de meilleur qualité que les arcs normaux.Fabriqué par des Elfes,de magnifique facture)
-Apprentissage 700£
-Appronfondissement 700£
-Spécialisation 1200£
-Perfectionnement 1700£
-Maîtrise parfaite 2500£

Code:
 Dagues:

-Apprentissage 500£
-Appronfondissement 500£
-Spécialisation 800£
-Perfectionnement 1200£
-Maîtrise parfaite 1800£

Vouge:
-Apprentissage 700£
-Appronfondissement 700£
-Spécialisation 1200£
-Perfectionnement 1700£
-Maîtrise parfaite 2400£

Bolas:

-Apprentissage 600£
-Appronfondissement 700£
-Spécialisation 1100£
-Perfectionnement 1600£
-Maîtrise parfaite 2200£


2°/ Compétences de combats de spécialisation :


Ses compétences néssésite le grade de guerrier spécialisé dans l'arme choisie pour ètre apprise. Ce sont des spécialisations ou des tecniques plus avancé. Ainsi, prise de soumision est une tecnique eprmetant de soumettre un adversaire, alors que attaque au poings vous entraine et vous spécialise dans l'attaque au poing. De plus, selont les stages, cela sera fait en plusieurs scéances.

Combat mains nues :

Se défendre: 300£ ---> Spécialisation dans les tecniques de défenses a main nue ;
Se défendre contre un énnemi armé : 400 £ ---> Vous apprend a vous défendre contre un énnemi armée et armuré.
Prise de Soumission: 400£ ---> Vous apprend une série de 3 prises différentes pour soumettre un adversaire en le désarment puis en lui causant de tels douleurs qu'il abandonne le combat.[
b] Prise d'Immobilisation: 400£
---> Vous apprend une série de 3 prises ayant pour but de désarmer puis d'immobiliser, sois en faissant tombé dans l'inconscience sois en bloquant votre adversaire.
Attaque aux poings: 350£ ---> Vous vous spécialisez dans l'attaque au poing.
Attaque au pieds ---> Vous vous spécialisez dans l'attaque au pieds.
Techniques Avancées de combat au pieds et au poings combiné : 1 500£( nécésite attaque au poings et attaque au pieds) ----> Vous avez toujours révers de maitriser les attaques a mains nue pieds/poings les plus puissantes ? Ce stage intensif vous apprendra toutes les ficelles du métiers....

Combat avec Arme Une Main:


Parer une attaque: 300£ ---> Toutes sur les parades...
Attaquer: 400£ ----> L'art de l'attaque puissante et rapide !
Esquiver : 500£ ---> Comment esquiver les attaques adverses ? Une fois que vous aurez fait ce stage, vous serez...
Attaque en déséquilibre: 500£ ---> Après sa, vous serez transformé votre chute en une attaque mortelle....
Combat endurci: 600£ ---> Vous croyez ètre un dur a cuir ? Laissé moi rire ! Si vous voulez vraiment le devenir, fait ce stage ! Trouver la Faille: 800£ ---> L'art et la manière de trouver comment vaincre un adversaires....
Faire Chuter l'adversaire: 400£ ---> 1001 coups tordus ou classique pour faire tomber son ennemi au sol... En prime, comment l'achevé :
Assomer : 400£ ---> Frapper sans tuer, voila ce que vous allez apprendre....



Combat Arme à deux mains:
Vitesse et Réaction: 500£ ---> Comment frapper vite , mais surtout, quand il faut !
Coup et Blessure: 600£ ----> Comment faire de tout vos coups des attaques mortelles....
Attaque avec force: 700£ ---> Cette entrainement commencera a vous apprendre a frapper fort....
Attaque Eclair: 1000£ (nécésite Vitesse et réaction) ---> Frappez plus vite que l'éclair avec une arme très lourd, c'est possible !
Défense Acharnée: 1000£ ---> Comment vous défendre avec une arme qui n'est pas, a l'évidence, fait pour sa...



Entrainement Archerie et de tir a l'arbalète :

Tirer sur une cible immobile: 200£ ----> Vous voulez touché a tous les coups vos adversaires quand ils sont immobiles ? C'est possible !
Tirer sur une cible mobile: 300£ ----> Comment fauché ses ennemis alors qu'ils se ruent vers vous...
Tir de Volée: 400£ ---> Joindre vos tirs a ceux de vos amis au bon moment n'est pas si facile, vous verez....
Tir de précision: 500£ (nécésite tiré sur une cible immobile) ---> Comment touché juste a tout les coups, qu'elle que sois la cible ! Avec cette entrainement, vous serez capable de touché une mouche a 20 pas (enfin, presque)...
Tirer de nuit: 600£
---> La nuit est bien souvent un obstacle pour les archers. Avec sa, vous apprendrez a faire confiance a tous vos sens, et non a votre seul vue...
Tirs Rapides( il faut savoir tiré sur une cible immobile) : 700£ ---> L'arc de tué 5 hommes qui se ruent sur vous en une seul rafale... Une atrbalète a répétition naine ne tireraient pas aussi vite ! Remarquait, si en plus vous l'utilisez, vous serez plus que rapide !
Tirs de Raids (précis et rapides, il faut connaitre tir de précision et tir rapide): 800£ ---> Avec sa, vous tirerez vite, bien, et ceux a l'instint. A cheval, a pied, la tête en bas, en roulant sur le coté, par surprise ou en courant, vous serez tiré de tout les cotés !


Entrainement Chevalerie:

Combattre à Cheval: 500£ ---> Comment combattre a cheval comme le meilleurs des chevaliers....
Lancer du Javelot/autres armes de jets monté: 500£ ---> Ajusté son tir tout en étant a cheval n'est pas a la porté de tout le monde.... La preuve !
Percée: 800£ ---> Comment effectuer une percé !
Se rallier avec vitesse et éfficatité : 700£ ---> Comment rendre votre écoute attentive, mais surtout comment faire obéir son cheval dès que l'ordre est donné !
Désarconner un adversaire: 1000£ ---> Touts pleins de coups tordus (ou pas) pour faire tomber de sa monture un homme a cheval... Et comment empécher de faire de même !
Souplesse et Finesse: 1200£ ---> Etre encore plus agile sur sa selle que a pied... tout un programme !



Compétence pour toute les armes
Tueur d'orques 2000£ ---> tout les poits faibles des orcs !
Tueur de gobelins 1500£ ---> 1000 et 1 moyen, de tué un gobelin !
Eclaireur 4000 £ ---> Comment prévenir tout les assauts ennemis, comment partie a l'avant d'une armée, ici, tout vous sera expliquer...
Furtivité 1000£ ---> L'art de passé inapercu et de se déplacer sans buits....
Manieur d'arme à haut niveau (pouvez prendre 2 armes en main) : 1 250£ ---> Comment se servir de deux armes en même tempsContrôle de ses nerfs: 500£ ---> Comment ne pas fuir devant les pires engances de la terres du milieu...
Fuite rapide : 600£ ---> Comment fuire vite (et bien) !
Maîtrise d'engins de guerre: 1500£ ---> Comment maitriser les armes de guerres les plus perfectionné... Après sa, vous serez tout de ses armes !
Parade Magistrale: 2000£ ---> Comment parer toute les attaques avec brio et élégence...
Etude d'un Champ de Bataille: 3000£ ---> Comment prévoir tout ce qui pourrais arriver sur un champ de bataille...
Plongeon de côté: 1000£ ---> Apprendre a plongé de coté pour se mettre a couvert et sa relever avec vitesse et brio...

// From Rustor Gelmirion, me ande Derïn//
Revenir en haut Aller en bas
Arinos
Maître d'armes
Arinos

Nombre de messages : 40

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Plusieurs centaines d'annés (500 ans environ)
- -:

Catalogue du maître d'arme Empty
Catalogue du maître d'arme EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:15
3°/Coups spéciaux :


Ces bottes sont des tecniques inventé par de grands héros ou par des maîtres d'armes. La/les armes entrent parenthèse sont les armes avec laquels vous pouvez apprendre la botte. Pour apprendre une botte, il faut ètre spécialisé dans au moins un de ses armes. Cependant, si vous avez apris, par exemple, la botte de Gil Galad a la lance, vous pouvez la reproduire a toute les autres armes ou elle peut ètre utilisé.

- :garde Botte d' Imrahil :garde ( lance de cavalerie/ hallebarde, baton long ou doubles lames, uniquement a cheval). Prix : 2 500£ :
Cette botte est un botte unique en son genre :
elle permet soit de désarconer deux ennemis en même temps, sois de fournir un apuis a tout bonne acrobate. Pour la première, c'est Imrahil qui l'a crée, mais la seconde utilisation a été découverte plus tard par un guerrier elfe très agile.
Cette botte fonctionne de cette manière : le cavalier doit lancé sa monture au galop, et, au dernier moment, prendre son arme a deux mains, de manière a ce que l'arme se retrouve plaqué contre lui, avec d'un coté la lame, de l'autre le manche. L'ennemi prendra donc les deux extrémités de l'armes en pleins dans le thorax. De plus, un cavalier seul pourra, si il en a les compétences, bloqué l'arme entre deux parois, et prendre apuis sur la hanpe pour sauté en l'air.

- Gimli Botte de Daïn Gimli (Paires de haches a une main ou haches de jets + hache a une main [Il faut les deux]) Prix : 2 000£ :
C'est Daïn Pied de Fer qui, en premier, utilisa cette attaque. Voici en quoi elle consiste :
L'homme (bien souvent le nain) qui veut l'utiliser doit posséder une paire de haches a une main, ou, encore mieux, une hache a une main et une hache de jet. Encore plus que pour les autres bottes, il faut l'excuter a un moment précis. L'idée est simple. Au moment ou l'ennemi va frapper, le guerrier doit lancé sa hache vers la nuque de son adversaire, puis, sans se soucier de ce qu'a fait la hache, doit pivoter sur son pied droite, passer sous le coup adverse et frapper a l'aide de sa hache. Si jamais l'ennemi avait réussi a exciver la hache lancé, ce coup finirai l'ennemi.

- Legolas Botte de Gil Galad Legolas (lance, hallebarde, batons, batons a double lame, tout autres armes a allonge a peu près équivalent a une lance (donc pas de pic) , unqiuement a pied. Prix : 2 000£
Cette botte est assez simple. Elle consite a prendre son arme dans la main droite, et il faut aussi ètre entouré par deux ennemis (ou plus, mais dans ce cas seuls deux mourront avec cette botte). C'est en fait un coup "double". Ce dernier doit partir des épaules. La lame doit d'abbord frappé dans un coup de taille a l'épaule de l'ennemi, puis la pointe de l'arme doit ètre retourné vers l'ennemi a l'arrière, a droite ou a gauche, de manière a le tué d'un coup d'estoc.
- :ranger Botte des rodeurs :ranger (arc/arc elfique, nécésite plongeon de coté ) 1 000£ :

Cette tecnique de tir avancé est très difficile a réaliser. Il s'agit en fait de plongé sur le coté tout en tirant. Pour commencer, il faut encocher sa flèche puis bandé son arc en partie. Lorsque vous utiliseré cette tecnique, il faut plongé dès que l'ennemi est en vu, juste avant qu'il ne vous voit. Le tir doit ètre précis, et doit touché en plein dans la nuque. Donc, quand je vous l'apprendrez, vous tireré pendant des heures sur un cible minuscule....
- :sorcier botte des Nazgûls(toute arme a une main). Prix : 5 000 £.[ s6 /b]
Surement la botte la plus meutrière de tout les temps. Elle est assez simple a apprendre, mais très difficile a enseigner. Son secret est parmis les mieux gardés au niveau des tecniques de combat.... Vous en serez donc plus quand vous l'apprendrez...
[b]- hobbit botte Hobbit hobbit (toute armes sauf armes de tirs + lances et assimilé) Prix : 500£ :

Cette tecnique est très simple. Il suffit d'attendre l'ennemi, de finté a la tête, et de frapper au pied....
- eomer botte d'Eomer eomer (javelots et épée, les deux en même temps, nécésite savoir tiré au javelots a cheval si vous voulez l'apprendre aussi a cheval) Prix : 2 000 £ a pied, 2 500 £ a cheval :
Cette tecnique offensive est redoutable. Elle peut ètre utilisé tant bien a pied que a cheval, et est donc très polyvalente. Pour la réaliser, il faut, pour commencer, se fondre dans une masse d'hommes, et monté a la charge. En effet, ce fondre dans la masse fait de vous une cible moins isolé et moins facile a visé que les autres. Une fois cela fait, selectionné deux hommes énnemi, si vous pouvez deux hommes s'aidant l'un l'autre. Il vous faut courir épée au poing, en tenant votre lame dans la main gauche, et votre javelots dans la main droite (si vous avez un bouclier, visé le a votre bras gauche). Dès que vous pouvez, visé l'homme le plus éloigné de vous, puis lancé votre épée de votre main gauche a votre main droite. Puis frappez, d'estoc, vers la nuque de votre adversaire.


4°/ tecnique de la Marine :


Des tecniques réservé au marins, et juste a eux (enfin, je peut les apprendres a tout le monde !).

Technique d'abordage :
Niveau 1 : 500£
Niveau 2 : 1000£
Niveau 3 : 1500£
Niveau 4 : 2500£
Niveau 5 : 3500£

Saborder le navire ennemi :

Niveau 1 : 1000£
Niveau 2 : 2000£
Niveau 3 : 3000£
Niveau 4 : 4000£
Niveau 5 : 5000£

Combattre au sabre de marine :
Niveau 1 : 500£
Niveau 2 : 1000£
Niveau 3 : 1500£
Niveau 4 : 2500£
Niveau 5 : 3500£

Tirer au harpon :

Niveau 1 : 800£
Niveau 2 : 1200£
Niveau 3 : 1800£
Niveau 4 : 3000£
Niveau 5 : 4000£

Approcher le bateau ennemi à la nage sans être reperé :
Niveau 1 : 500£
Niveau 2 : 1000£
Niveau 3 : 1500£
Niveau 4 : 2500£
Niveau 5 : 3500£

Emprisonner son ennemi dans un filet :
Niveau 1 : 500£
Niveau 2 : 1000£
Niveau 3 : 1500£
Niveau 4 : 2500 £
Niveau 5 : 3500£


// From Rustor Gelmirion, me ande Derïn//
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Catalogue] Sirkaël, maître d'armes
» Chez le Maître d'Arme - CATALOGUE
» Le Maître des clefs
» Pub Maitre d'armes
» Le Maître d'Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: