Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 Un peu d'entrainement

Aller en bas 
Eberk
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Eberk

Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : L'Erebor
Rôle : Garde Khazad

~ GRIMOIRE ~
- -: Nains
- -: 150 ans
- -:

Un peu d'entrainement Empty
Un peu d'entrainement EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:55
Lors de son retour d'Arnor Iriel était très fatigué. En entrant à Minas Tirith il dormit à l'auberge pour retrouver des forces. Il se nourrit de viande rôti et du pain. La nuit fut bonne, ses forces revinrent et iriel put de nouveau entreprendre son entrainement. Il se dirigea vers la caserne de la cité. Les lames des épées s'entrechoquaient et certains guerriers firent volées leurs flèches au-dessus des fantassins. Iriel s'approcha d'un des guerriers et lui demanda:

-Puis-je, cher ami me joindre à vous pour votre entraînement.

Iriel attendit une réponse du chevalier tout en sortant sa longue épée de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Balak
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Balak

Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : là où le destin me mène.

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 37
- -:

Un peu d'entrainement Empty
Un peu d'entrainement EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:52
La plupart des combattants ignorèrent purement et simplement la venue du mercenaire, tandis que le soldat interrogé pointa un doigt vers un autre homme en retrait qui observait la troupe. peu loquace, il repris le cours de ses exercices, tandis que l'observateur vint se camper devant Iriel. C'était un homme d'une trentaine d'années, la taille haute et le ventre large. Sa longue barbe aurait fait la fierté de plus d'un maître nain, et ses mains velues semblaient assez énormes pour broyer un crâne d'une simple pression. Ses yeux mi-clos et ses lèvres pincées dévoilaient la part principale de son caractère : la méfiance.

Bah, ma foi, soldat, je serais pas contre, mais faudrait d'abord que tu m'indiques ton unité. Je peux pas accepter de soldats indépendants, aussi si tu veux vraiment apprendre à manier l'épée, faudrait voir avec le maître d'arme. Il loge dans le bas de la cité, et il fait des prix aux soldats si mes souvenirs sont bons.

Puis il se retira et s'adossa contre le mur, reprenant son rôle de juge implacable et muet.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: