-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Clémence

Aller en bas 
Clémence
Erudit
Clémence

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Clémence Empty
Clémence EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:09
**Le Nom:** Clémence


** Critères Physiques**Clémence est une jeune femme grande, très fine et élancée. Elle bouge toujours avec grâce et délicatesse telle une elfe. Ses cheveux sont blonds clairs et ondulent parfaitement le long de son dos. Son teint est clair sans imperfection,

**Votre Habitation. **Clémence habite dans une jolie petite maison dans Minas Tirith,


**Votre histoire** Clémence est née il y a maintenant 25 ans dans une famille très pauvre de Minas Tirith. Son père soldat, sa mère restait à la maison. Leur maison était bien que petite remplie d'amour et de tendresse. Clémence passait ses journées dehors à se balader dans les rues de Minas Tirith. Elle connaissait la ville comme sa poche. Sauf une allée où ses parents lui avait toujours interdits de se rendre...

-C'est mal famé et de plus c'est dangereux, Clémence le terrain est en pente.

Avait dit un jour son père alors qu'ils mangait une soupe de choux très claire. Après cette dicussion Clémence, son grand frère Beaudoin, son autre grand frère Gaultier et ses deux autres grands frères jumeaux Colin et Robin allèrent se coucher dans leurs lits de pailles. Une fois leur maigre bougie éteinte on entendait déja les ronflement des jumeaux. Clémence elle se retourner tout le temps ce qui finit par énervé Gaultier qui se releva et cria:

-Clémence arrête tu m'énerve à bouger comme ça tout le temps!!

-Chut vous deux!!!!Sifflèrent les jumaux d'un ton sans réplique.

-Je n'ai rien fait c'est Gaultier qui s'énerve...Soupira Clémence.

-Bon maintenant tout le monde dore nous avons beacoup de choses à faire demain.Dirent d'une même voix les jumeaux.

-Faire quoi? Aller encors vendre vos stupides friandises qui rendent malades?Continua Gaultier.

[color blue=]-Tais toi où sa va mal finir Gaultier, nos friandises sont bonnes pour la santée.[/color]Dit Robin d'un air buté.Voyant que Colin dormait il dit à voix haute:

-Pst Colin il critique nos fiandises!!

Colin foudroya Gaultier du regard dans le noir et lui répondit:

-On ne t'as pas demander ton avis toi.

Pendant que les frères de Clémence se disputaient Beaudoin sota de son lit,la prit par le poingnet et la sortie de la chambre où résonnait jurons et insultes. Ils s'assirent dans les escaliers de bois tordu et il lui demanda:

-Qu'as tu Clémie?

-Rien pourquoi?

-Eh bien si puisque tu as réveillé Gaultier en bougeant comme si tu avais le diable dans la peau.

-En fait je voudrais bien aller dans l'allée où papa ne veux pas que l'on aille.

Beaudoin qui était un jeune garçons de 14 ans à l'allure miteuse et fatiguée la regarda et dit:

-Tu sais bien qu'il ne faut pas...

-Oui mais moi je veux voir ce que c'est.

Clémence se releva alors et remonta accompagnée de Beaudoin. Quand ils ouvrirent la porte ils n'entendirent rien d'autre que les ronflements des jumeaux. Ils allèrent donc se coucher. Le lendemain matin Clémence se leva la première s'habilla de sa robe marron élimée habituelle, mis ses sandales et des chaussettes trouées. Elle sortie alors;il faisait très froid ce mation et la petite fille n'avait pas de manteaux. Ses longs cheveux volaient,elle courut alors de places en places, de ruelles en ruelles sous le regard moqueure des enfants riches biien au chaux chez eux. Ils ne voyaient en elle qu'une pauvre petite qui partait mendier. Mais Clémence était fière et ne faisait jamais ce genre de choses. Elle arriva alors dans l'allée en question, l'allée était déserte, au bout de l'allée on voyait une vieille bibliothèque qui sembleait pouvoir s'écrouler d'un instant à l'autre. La petite congélée entra sans pensé à rien. Elle parcourut les rayons de livres plus vieux que ses grands parents. A une table; un vieillard l'observait, elle approcha et lui dit timidement:

-B...Bonjour Messir...Dit elle
-Bonjour mon petit.Répondit le vieillard d'un air fatigué
-Vous êtes qui?Demanda maladroitement la petite fille.
-Un vieillard fauché passonné de livre et toi?Dit il en riant
-Une petite fille trop curieuse.Répondit t-elle en virant au rouge pourpre
-Je vois, quel est ton nom?Dit-il
-Clémence et vous?
-Je me nomme Adrien j'habite ici avec mes filles Adèle et Hermine ,avec mes fils Gaël et Robert et avec ma femme qui trie actuellement notre...fortune...

Clémence regarda la vieille femme qui lui sourit...
-Alors vous savez lire?
-Oui... Le savoir est le plus beau des trésore tu sais.
-Ah j'aimerais savoir lire...
Alors tu as frappé à la bonne porte jeune fille.

Il lui fit signe d'attraper un livre relié de cuire sur l'étagère, elle le prit e posa et éternua au passage. Adrien rit, sa femme aussi. Il ouvrit alors le livre,quand il l'ouvrit Clémence se sentie remplite de joie. Elle apprit tout trèsvite, chaque jour elle revenait parfois le vieillard à la santé fragile ne pouvait pas venir. C'était donc Adèle qui lui apprenait.

Un jour d'été la fillette mis sa seule autre robe: elle était tout aussi miteuse que l'autre, c'était une robe d'une horrible couleur orange les manche étaient juste découpées...Elle se hâta pour aller chez Adrien, maintenant elle savait lire, tout les soirs elle lisait beaucoup pendant que les jumeaux descendaient en secret dans la cuisine pour faire cuire les friandises "toxiques". Quand elle entra elle cria:

-Bonjour Adrien!!

Rien ne se fit entendre... Elle trouva juste un morceau de papier sur la table avec sur lequel était marqué

-Clémence, comme tu le sais je pense je suis très malade, mon heure est arrivée à l'heure où je t'écris ce mot je suis au lit sans médecin autour de moi. Car comme tu le sait nous étions très pauvres, donc pas d'argent pour le médecin mais qu'importe, à présent tu sais lire mon enfant, tu as entre tes mains un trésor rare. C'est à toi que je donne tous mes livres, fais en bon usage.

Adrien


Clémence regarda longtemps la lettre et se rendit compte qu'elle avait compris la lettre, elle l'avait lue... La fillette se lessa tomber sur une chaise mis sa tête dans ses mains sur la table et pleura à corps perdu. Elle resta des heures dans la "maison". Tard le soir elle rentra, elle raconta tout à Beaudoin tandit que les jumeaux et Gaultier se diputaient à nouveau. Elle lui pleura dans l'épaule. Puis les années s'écoulèrent la fillette devint une magnifique jeune femme à l'allure parfaite.Ah présent elle lit sans arrêt. Elle est une érudie.



CaractèreClémence est une personne érudit, très douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3217
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Clémence Empty
Clémence EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:28
Bonjour à toi et bienvenue à Minas Tirith Clémence! Very Happy

Ta fiche est originale, pour sûr, c'est pas souvent qu'on ne voit ni combat ni arme, mais je la trouve très bien, c'est justement ce qui fait son charme. Malgré quelques petites fautes, l'orthographe est bon, tout comme l'expression... (par contre peux-tu changer la couleur jaune pour les titres, on la discerne très mal Wink).

Je t'invite donc à demander un métier (je crois qu'il y a justement "érudit"), puis à commencer le Rp, à Minas Tirith j'imagine (tu verras il y a de nombreuses parties dans la Cité, tu auras le choix) ou alors à demander une quête dans la partie "Case départ".

Bonne continuation!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Erudit
Clémence

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 25 ans
- -:

Clémence Empty
Clémence EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:24
Tout de suite!Désolée pour le jaune je n'avais pas vu... *cry*/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clémence Empty
Clémence Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: