Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Anass Tokami

Aller en bas 
Anass Tokami
Citoyen
Anass Tokami

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 11 ans
- -:

Anass Tokami Empty
Anass Tokami EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:33
Le Nom: Anass Tokami

Critères physiques :
Anass est un jeune garçon de petite taille pour quelqu'un de 11 ans. Il fait 1 mètre 49, normale dirait-on, seulement pour les enfants de son âge, il était de loin le moins grands d'entre eux et cela le complexait énormément. Cependant son poids s'accordait parfaitement avec sa taille, 38kg, cela faisait de lui un petit garçon costaud et robuste. La première chose qu'on regardait chez lui, c'était ses deux grands yeux jaunes. Personne ne comprenait la raison de cette couleur, même son père était dépassé par cela. Ces yeux étaient l'une des principales raisons de ses persécutions dans son village. Il avait la peau légèrement mâte, on disait que la couleur de sa peau était due à sa mère qui venait des lointaines terres du Sud. Mis à part ces détails, il avait tout d'un enfant normal, des cheveux noirs de jais, aussi noirs que celui des nuits de printemps, sa chevelure était courte, elle descendait à peine au niveau de son cou. Sa coiffure en bataille était signe qu'il ne prêtait pas beaucoup attention à son image, parmi ses cheveux noirs, il avait une mèche blanche à l'arrière de sa tête, due peinture lorsqu'il travaillait à ses 7 ans, et depuis elle colle à ses cheveux. Sa tête était plutôt ronde, ce qui donnait l'impression d'être un enfant bien nourri et ce n'était pas le cas pourtant. Il n'était pas mieux traité que la plupart des enfants de ce village et pourant sa peau était douce et son regard montrait qu'il était épanoui. Il avait un petit nez en pointe mais sur ce nez avait été mis un pansement blanc, il en avait toujours un au même endroit, quoiqu'il arrive sa maladresse ne le blessait qu'à ce niveau là et depuis, ce pansement demeurait sur son nez. En passant ensuite à ses vêtements, on voyait une veste bleu avec les manches retroussées jusqu'au niveau de ses coudes, un vêtement dont il prenait toujours un très grand soin, on ne la voyait que très rarement salie, ce qui n'était pas le cas de sa chemise noire à col roulé, mais il ne se préoccupait pas que celle-ci se salisse car le noir intense de ce vêtement ne montrait pas souvent des signes de saleté quelconque néanmoins la boue. Il portait également une corde pour maintenir son pantalon aussi bleu que sa veste, qui était un peu trop grand pour lui. Ce pantalon, il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas en prendre soin. C'était celui qu'il utilisait pour le travaille que lui avait confié son père et chaque chute coûtait à ce pantalon un petit trou, des déchirures au niveau des genoux, de la hanche... Sur le pantalon, on voyait un trou par genou, celui de son côté gauche était un peu plus gros que celui de droite, cependant celui de gauche avait quatre ou cinq petit trous autour et il y avait souvent un peu de boue au niveau de sa hanche. Ses chaussures étaient marrons, en cuir elles aussi, plutôt agréables pour la marche et elles le faisaient peu glisser. On pouvait voir qu'au bout de chacune des deux chaussures, que celles-ci étaient abîmées. Cela était un autre signe de sa maladresse ou de la persécution des enfants de son village. Il portait aux mains deux gants marrons en cuir. Il en était fier de ces gants qui étaient un présent de son père. Celui-ci avait fait cela car le jeune enfant ne cessait jamais de se blesser les mains avec n'importe quoi : du verre, du bois et même du papier. Cependant cette apparence de petit garçon normal ne suffisait pas pour que le villageois l’acceptent comme l'un des leurs.


Votre Habitation :
Anass était fils de forgeron, donc il vivait donc dans une maison qui était aussi l'atelier de son père. La maison se trouvait à l'entrée de leur petit village, ce qui était une bonne situation pour les voyageurs et aventuriers en tout genre. Leur maison était l'une des plus récentes de ce village, étant donné qu'ils avaient emménagé à la naissance d'Anass. Leur demeure avait été construite avec l'aide de plusieurs villageois. Les murs avaient été faits en pierre afin que la maison ne prenne pas feu pour ce forgeron. Cependant le bois était utilisé pour les étages. Il y avait un étage, qui était celui des chambres. Lorsqu'on entrait dans la maison, on arrivait directement dans la cuisine, ce que le père d'Anass trouvait grossier et il avouait que cela était une erreur au niveau architectural. La cuisine était plutôt petite, une cheminée où on voyait souvent une marmite en train de bouillir, une table en pierre collée au mur, où on y voyait tout les ustensiles de cuisine mais on y voyait aussi parfois quelques outils du père du garçon mais le petit enfant se donnait parfois la peine de les ranger. Dans cette cuisine il y avait une table en bois assez grande pour 4 personnes, mais il n'y avait que deux chaises, ou plutôt deux petits tabourets. Dans une partie du mur, à droite de la cheminée, il y avait un placard où était rangée toute la nourriture. Le placard était très discret, la porte ressemblait presque au mur, c'était une tactique imaginé par le père d'Anass pour que les provisions ne soient pas dérobées. Puis, il y avait une porte, et quand on y entrait on arrivait dans le salon, là-bas, il y avait un long fauteuil sans dossier, ou plutôt, un tas de fourrures empilés qui furent misent dans un sac en peau de mouton. A l'étage, il y avait un petit couloir, au bout de celui-ci, une fenêtre et à côté, il y avait deux portes. Une qui donnait accès à la chambre du jeune garçon, l'autre à celle de son père, qui dans laquelle, Anass n’avait jamais mis les pieds. son père le lui interdisait et la fermait même à clef pour cacher ce qu'il possédait. Dans la chambre du petit garçon, il y avait un lit, une table et une bougie. Sur son mur, quelques étagères mise en forme diagonale, qu'il avait fait lui-même mais qu'il savait ratée. Sous son lit, il cachait son trésor, trois énormes livres et un arrosoir.


Votre histoire :
Le petit Tokami est né dans le village de Garhood. Sa mère ne supporta pas l’accouchement et mourut le lendemain de la naissance du petit, malgré cela, elle resta réveillée avant de mourir en gardant son fils auprès d’elle. Elle regarda ses yeux avec surprise lorsque le petit les ouvrit pour la première fois. En effet ceux-ci étaient jaunes, jaunes comme la jonquille et comme l’or. Malgré cela, elle l’accepta comme il était et son père fit de même. Depuis la mort de sa femme, c’est son père qui s’occupe seul de son éducation. Celui-ci était fier d’avoir un fils et étant un forgeron renommé et une personne aimée de tous. Il appréciait montrer son fils à tout le monde, malheureusement, chacun des villageois resta sans voix en apercevant la couleur des yeux de l’enfant. Pour eux, les yeux du garçon était un mauvais présage, car eux voyait ces yeux comme celui d’un serpent. A partir de cet instant, beaucoup de personne fréquentait de moins en moins le père d’Anass. Le temps passa et le père du garçon se sentait terriblement seul, il s’occupait moins de son fils et passa son temps dans les tavernes, à dépenser son argent dans l’alcool. De nombreuses personnes tentaient de le convaincre de tuer son propre fils. Mais son père resta un homme respectable. Le jour des 5 ans du petit garçon, le père Tokami s’était ressaisit, il avait appris de nombreuses choses à son fils. Tout ce qu’il savait, il le lui disait mais il interdisait formellement à son fils d’apprendre l’art du combat, il ne devait en aucun cas pratiquez le combat ou des jeux sportifs que font les enfants de son âge. A 6 ans, le jeune enfant devint un peu débrouillard et rangeait seul la maison. Il la dépoussiérait, la nettoyait, s’occupait du linge, de la cuisine et parfois même de l’atelier de son père. Ce fut à ses 7 ans que la vie du garçon devint un vrai calvaire. En effet, les enfants de son âge se mirent à le persécuter en le balançant des pierres, en le gênant dans son travail, en salissant le linge et en le frappant parfois. En réalité, ses persécutions avaient commencé bien avant ses 7 ans, mais c’était à partir de cet âge-là, qu’ils devinrent plus importants et imposante dans la vie du jeune enfant. Deux ans après, le père du garçon se faisait vieux et le salaire d’un forgeron se faisait moins rentable qu’auparavant. On chercha alors un travail pour lui, son père tenta de lui confier plusieurs travaux, mais les habitants du village le refusaient à chaque fois comme employé. Les temps se faisaient difficiles et un travail pour le petit garçon serait la meilleure solution. Mais un jour, alors qu’il fuyait une bande de gamin qui ne semblait pas lui vouloir du bien. Il accourut jusqu’à une petite maisonnette où vivait un homme aveugle et blessé à la jambe gauche mais de nombreuses personnes le craignait à cause des nombreux livres étranges qu’il possédait. Il s’y réfugia et attendit jusqu’au départ des enfants qui n’osait même pas entrer dans le jardin. Malheureusement, cet acte lui fit rencontrer l’habitant de cette maison. Celui-ci était furieux. Il ne semblait pas apprécier les personnes venues à l’improviste et surtout de cette manière, mais heureusement, le comportement bien élevé du jeune enfant avait calmé la colère du vieil homme. Pour se faire pardonner, le jeune enfant s’occupa du vieil homme. Il rangea la maison, donna du thé et rangea même tout les livres trouvés par terre par ordre alphabétique. Le vieil homme fut surpris de savoir que le petit garçon connaissait l’alphabet. Le vieil homme du nom de Guntavel était amusé par le garçon et aimait le voir près de lui, si bien qu’il proposa au jeune garçon de travailler pour lui. Il ne demandait pas grand-chose, le ménage, la cuisine, le jardin et de la lecture. Le jeune garçon ne refusa pas, car c’était exactement ce qui lui fallait : Un travail. Ce boulot était en plus bien payé et pas très difficile. Cela était sa chance, mais provoqua aussi des persécutions plus importantes. Cependant il s’en fichait. Pendant qu’il s’occupait du vieil homme, il lisait parfois plusieurs livres, il en empruntait certains et les lisaient chez lui. Il était bien plus que heureux, car ces livres lui appris de nombreuses choses, des histoires, des mathématiques, de la géographie et bien d’autre choses. Un jour, alors qu’il lisait un livre sur l’agriculture, une idée lui vint. Il avait décidé de créer son propre potager, mais il décida de le faire à la sortie du village, à un endroit où peut de gens s’y aventurait. Cet endroit n’était pas difficile d’accès, mais il y avait aucune raison pour que des gens viennent dans un endroit sans peu d’importance. Quelques années plus tard, le jeune garçon travaillait toujours autant. Il avait 11 ans et personne ne l’aimait plus que d’habitude. Il restait plus souvent à l’extérieur, à travailler chez Guntavel le jour et à aider son père le soir. Le matin de bonne heure, il s’occupait de son potager et parfois, il prenait quelques légumes pour son père, mais cela n’était vraiment pas très souvent. Mais, pendant ses temps libres, le jeune garçon passait son temps à lire, à apprendre sur le monde extérieur, si mystérieux…

Caractère, talent, signes particuliers :
Anass était plutôt un garçon débrouillard, et les livres l’ont rendu très matures et intelligent. De nature fier, il refuse de céder aux ordres d’une personne qui veut se faire obéir par sa force. Etant comme un homme, il tient toujours parole. Cependant, il a un humour très léger, les blagues les plus idiotes le font éclater de rire. Il est aussi un enfant très énergique et est toujours prêt à aider.

Les talents du jeune enfant, sont sûrement la course pour éviter le combat. Il sait facilement grimper aux arbres, cela pour aussi éviter le combat. S’amusant à se bander les yeux quand il venait travailler chez Guntavel, ses sens sont devenus un peu plus affuté, mais sa vue demeurait normal. Ayant passé son temps à lire, il avait une connaissance sur le monde incroyable, mais un monde qu’il ne connaissait qu’en livre. Il connaissait quelques bribes de mots en elfes et de quelques autres langues. Il était très doué dans les sciences et était un garçon tellement futé, que ca faisait de lui un magnifique stratège dans les jeux de société.

Les seuls choses particuliers chez ce garçon, étaient ces yeux jaunes. Personne ne connaissait la raison, bien qu’il se disait que tout cela n’était dû qu’à la mère, car personne ne connaissait quoique ce soit sur elle, mis à part le père du jeune enfant.

N'hésite pas non plus à parler de la demeure de ton personnage.: Cf : votre habitation.

Et éclaire-nous : Comment as-tu découvert le forum? Que penses-tu du forum ? (design, ambiance, ..) :

Bah moi, je suis arrivé sur ce forum par l’intermédiaire d’un membre de ce forum, qui est aussi un nouveau membre d’ailleurs. Il m’avait parlé de ce forum et étant un adorateur du RP, je me suis dit : Pourquoi pas ? Je suis sûr que ça va me plaire. Et en effet, ça me plait. Le contexte de l’histoire est bien, je trouvais que cela ne pouvait pas être mieux et c’est à partir de cela, que l’histoire de mon personnage naquit et maintenant, j’ai envie d’écrire davantage sur l’histoire de ce petit garçon. J’ai envie de le faire montrer, de me faire voir les terres de ce monde et ces espèces.
Autrement, je vous demande d’être indulgent avec mon écriture, je suis un peu nul, du moins, je le consens pour une partie. J’espère que tout cela vous semble suffisamment bien, et que aimerez mon histoire.
Voilà tout, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Anass Tokami Empty
Anass Tokami EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:49
Salut et bienvenue sur le forum ! jocolor

Le style et l'orthographe sont tout à fait corrects, je ne vois pas de réel souci .. Par contre, ta fiche fait relativement peu penser à l'univers de Tolkien quand on la lit, et c'est dommage vu que c'est l'univers du forum. Bref, je valide mais pour moi l'univers mériterait d'être mieux représenté rambo

Jouer un gamin de 11 ans, c'est sympa, bien joué ! Wink
Bonne semaine !


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Anass Tokami Empty
Anass Tokami EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:20
Bienvenu!
Belle Fiche et très bonne idée de joué un enfant!

Pour l'univers, après tout si c'est un enfant il n'ai pas obligé de mentionner les orques etc...
Ça nous change du type qui à perdu ses parent contre des Snaga et qui veut se venger.
La à par sa mère, personne n'est mort. ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Anass Tokami
Citoyen
Anass Tokami

Nombre de messages : 6

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 11 ans
- -:

Anass Tokami Empty
Anass Tokami EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:13
Merci pour tout,
Je dois avouer que jouer un enfant de 11 ans relève du défi, mais j'aime ça ^^. Aussi, j'essairais de faire en sorte que l'histoire coïncide plus avec l'univers de Tolkien.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anass Tokami Empty
Anass Tokami Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: