-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Le retour de Maethor

Aller en bas 
Maethor
Ranger
Maethor

Nombre de messages : 29
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Guerrier - Ranger

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Nord
- -: 19 ans
- -:

Le retour de Maethor Empty
Le retour de Maethor EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:26
L'obscurité commençait à s'en aller progressivement. Un vent doux caressait la peau des hommes de Gondor. Minas Tirith paraissait magnifique, ce matin. Maethor rejoingnait la cité pour la seconde fois. Mais cette fois, il comptait bien y rester.

En effet, le Nord ne l'attirait plus. Du changement, voilà ce que Maethor cherchait. Trop longtemps, il n'avait servit que ses propres intérêts. Il avait l'intention de mettre ses facultés au service d'une cause qui lui paraîssait noble.


- Bonjour, garde de la Cité Blanche ! lança Maethor, d'un air joyeux mais fatigué.

- Salut à vous ! Visiteur solitaire, je suppose ? demanda le garde, curieux de savoir qui pouvait bien être cet homme sur ce cheval brun foncé.

- Oui pour solitaire mais non pour visiteur. répondit Maethor, du haut de sa monture. J'espère m'installer ici pour un moment. Je fut autrefois un Ranger de Gondor. Mais un important empêchement m'a malheureusement ramené dans le Nord.

- He bien, commença le garde, j'espère que l'Ouest saura vous accueillir. dit-il.

Maethor sourit.

- J'en suis sûr et j'en ai déjà fait l'expérience. Je veux mettre mes combatifs talents au service du Roi en commençant par réintégrer les Rangers. Mais avant de parler de projet, je crois que je vais m'écrouler sur un lit de l'auberge la plus proche. Voyage épuisant. N'est-ce pas, Celeg ? dit Maethor, en regardant la crinière brune de son cheval. Il poursuivit. Bonne journée, garde de Gondor. Je m'en vais redécouvrir la cité qui m'a un jour abrité.

- Que la lumière de notre blanche cité vous guide, l'ami du Nord !

Et Maethor pénétra les magnigiques portes de Minas Tirith, épuisé du voyage mais impatient de regagner la confiance de cette ville.


/HRP/Ravis d'être à nouveau parmis vous pour de nouvelles aventure ! //
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de Maethor...
» Maethor loue !
» Maethor a faim !
» Liste et demandes des métiers du Gondor
» [Personnage] Maethor Forodcalad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: