Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 Ëarel

Aller en bas 
Ëarel
Citoyen
Ëarel

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe - Noldors
- -:
- -:

Ëarel Empty
Ëarel EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:16
Voila ma présentation, j'espère qu'elle répondra au minimum a vos attentes communes (admin modo staff) Me suis pas foulé pour la demeure mais je me rattraperai quand j'aurai un peu plus d'inspiration pour ma demeure ^^ voila bonne lecture


Pseudo : Ëarel ce qui signifie "mer étoilée", ce nom lui fut donné par Elrond

Race : Nul ne sait à quelle races d'elfes il appartient vraiment, selon des critères physique, on pourrait dire de lui que c’est un Noldors ou un Semi-elfe, du coté relationnel et moral, on pourrait dire que c’est un Noldors de part sa grande curiositée et son envie de tout apprendre; Sindar de par sa gentillesse, son empathie et ouverture d’esprit et enfin, Avari pour son gout pour la nature… Mais on finira par dire de lui qu’il a du sang Noldors dans les veines.

Demeure : Après avoir été élevé au Rivendell, aux cotés des nouveaux maitre de ces lieux, Elladan et Elrohir, par leurs père respectif; il fit une petite escapade aux Havres Gris pour aller consulter sa grande et célèbre bibliothèque. Après avoir consulté les recueils qu’il souhaitait, il resta nombre de décennies au Lindon puis passa par la Lorien pour aider ses compaires à chasser les quelques orques, troll et autres créatures de Sauron qui s'y était réfugié après sa chute
Puis comme bon nombre d’Eldar, il s’en est allé rejoindre ses frères en Valinor, mais l’appel d’Arda se fit plus tôt que prévu et c’est ainsi qu’il reprit la mer en sens opposé et qu’il alla rejoindre ses vieux compagnons d’arme à Fondcombe.
Comme vous pouvez le constater, Ëarel a visité la quasi totalité des royaumes du milieux en Terres du Milieu et son envie de voyager n'est pas asouvi, il voudrait découvrir les royaume d'Arnor, du Gondor ou encore le Rohan


Histoire : Alors que la fin du Second Age signe la perte de Sauron contre la dernière alliance des Elfes et des Hommes, un nouvel âge voit le jour, âge propice au départ des Eldars de la Terre du Milieu en direction des Terres Immortelles. L’ascension des hommes a sonné, alors que la plupart des elfes s’en vont vers Valinor, d’autre seigneurs elfiques emboitent le pas vers le Lindon, suite à la destruction de Gondolin.

Alors que les Noldors s’en vont établir refuges vers ces terres bordé par la mer, d’autres, telles que les Sindars, ce laisseront tenter par les forets de l’Est…Bien des années plus tard, en 137 du Tiers Age, le sage Elrond, seigneur de Fondcombe, s’en retourne sur les sépultures de son vieil ami Gil-Galad. C’est en ce lieu, face à la rive, quelques années après son mariage avec la fille de Dame Galadriel, qu’il vit sur les berges, un petit canoë, à son bord, un enfant. Il dormait, l’on pouvait entendre sa respiration en rythmes avec les vagues qui venait frapper quelques rochers, laissant après leurs passages, des mousses d’écume.

Deux choix se présentaient à lui, garder et élever cet enfant, ou le laisser aux elfes du Lindon. Il fit le premier choix, et ramena l’enfant dans le refuge qu’il avait établit lors du Second Age. En ces lieux, le jeune orphelin reçu le nom Ëarel, en mémoire à cette nuit étoilé, dont chaque halo de lumière ce reflétait sur la mer.
Quand il eu l’âge de marcher, le jeune elfe commença à apprendre, auprès d’Elrond et de ses jumeaux, divers arts propre aux elfes, tels que le tir à l’arc, le combat à l’arme blanche, la médecine, la magie, la musique, la poésie…Bien des années plus tard il devint un archer hors pair, un épéiste habile et un compagnon d’armes fidèle. Il repoussa nombres d’orques, de wargs et autre créatures infectant les contrées elfique.

La guerre de l’anneau signa la perte de Sauron, ainsi que la suprématie des peuples humains en Terre du Milieu. C’est ainsi que bon nombre d’elfes prirent la route des Havre Gris pour se diriger et demeurer sur les Terres Immortelles.
Bien des années passèrent, signant la fin du Tiers Age mais la mort du Roi des hommes alla bouleversé l’équilibre des elfes, et certaines rumeurs arrivèrent jusqu’au sillage de Valinor. Des rumeurs selon lesquelles le grand Ecthelion qui jadis tomba au coté de Glorfindel, signant la chute du Gondolin, tenterai de former une confrérie qui aurai pour but de protéger les terres d’Arda, d’autre avait pour contenu la proclamation d’un roi elfique, roi commun qui gouvernerai tout les peuples elfiques en ce bas monde, on annoncerai Ecthelion de le Fontaine comme successeur au tristement célèbre Ereinion Gil-Galad.
Ces ainsi que nombre d’elfes firent le voyage vers les contrées d’Arda pour aller rejoindre le nouveau grand roi des Eldars. Ëarel décida de partir avec nombre des ces frères, quittant son maitre, le sage Elrond, Il rejoignit ses vieux amis d’enfance, les jumeaux Elladan et Elrohir, il jura allégence au nouveau maitre de Fondcombe.


Physique : L’on peut dire qu’Ëarel n’entre pas dans la moyenne, avoisinant les 1m70 ce qui est plutôt petit, même chez les sylvestres. En plus de cela il dépasse difficilement les 60 kg, le tout formant un corps mince et svelte.
Ce corps chétif est souvent pris à la légère, non seulement par ses pairs mais surtout par ses ennemis, mais ils ne tardent pas à constater que la taille ne fait nullement le guerrier. Car le peu de puissance et d’endurance que pourrait lui procurer un corps plus grand, plus robuste, il le compense par une rapidité hors norme, la fluidité de ses mouvements est du à une habilité et une dextérité naturelle de plus sa précision à l’arc reste le domaine ou il se démarque le plus et qui lui veut le plus grand respect des ses seigneurs et vassaux.


Caractère : Notre personnage est de nature posée, érudit et réfléchit, il ne prend aucune décisions à la légère surtout ci celle-ci peut affecter ses proches ou ses hommes.
Son coté érudit mêlée à sa curiosité et à son gout du savoir, fait de lui quelqu’un qui a toujours envie d’apprendre et par ailleurs, quelqu’un de très polyvalent mais n’étant maitre dans tel ou tel art ou matière.
Ëarel est aussi doté d’un quotient émotionnel important, ressentant de l’empathie pour nombre de personne qui l’entoure, mais a force de vouloir sauveur la veuve et l’orphelin, il risquera un jour de mettre en jeu sa vie très vite. Notre elfe aime la nature, et les êtres qui l’entourent.
Les bois qui l’entourent sont lieux de recueil, de repos, et de détente pour lui.


Matos : Arc elfique fait sur mesure, lame elfique de base


Dernière édition par Ëarel le Jeu 22 Jan 2009 - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïne
Saltimbanque ~ Cheffe de troupe
Elaïne

Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Ici... Ou peut-être ailleurs...
Rôle : Magicienne (et accessoirement Nidnama)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 1569 ans
- -:

Ëarel Empty
Ëarel EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:54
Bienvenu parmi nous… Jolie fiche en général mais une question s’impose à mon esprit : "tu a relu ???" certaines de tes phrases sont incomplètes et difficilement compréhensibles…

Ensuite : la race… Noldor, Sindar, Avari… ce sont tous des elfes… (et attention les semi-elfes n’existent que rarement… il existe des elfes non purs (descendant d’Elrond) des humains avec du sang elfe comme Aragorn mais des semi-elfes… Elrond, son frère et les fils d’Aragorn sont les seuls cas)

Deux autre trucks : Des forces du mal ??? En Lindon ??? Oulla… et ce que tu raconte de la fuite de Gondolin vers Lindon me semble peu fiable… puisque Gondolin est tombé avant que le Lindon ne puisse être nommé ainsi…

Et... "cinquième capitaine" a voir avec la staff mais bon… généralement on débute pas avec un titre pareil…

Bon... ensuite ce n'est que mon humble avis ^¨^

A+ en rp ou hrp ^¨^
Revenir en haut Aller en bas
Ëarel
Citoyen
Ëarel

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe - Noldors
- -:
- -:

Ëarel Empty
Ëarel EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:02
voila j'ai relu

pour la race, je sais que se tous les trois des elfes, mais se sont des races d'elfes très différentes voila pourquoi tantt de chichi pour rien au final ^^

pour les forces du mal, voila modifié

ben pour capitaine, s'il faut que je commence au bas de l'échelle, je le ferait

voila, merci de ton avis et de ta critique
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1946
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Ëarel Empty
Ëarel EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:51
Bonjour et bienvenue..
Ta fiche est... passable... sans plus.
Quelques grosses fautes qui ont résisté à ta relecture, le tout est fort brouillon ... Bref, pas parfait mais acceptable.
Par contre, ne compte pas commencer comme capitaine, ce n'est tout simplement pas dans les habitudes de la maison Wink

Bon jeu ( n'hésite surtout pas à relire encore une fois).

Aldi'

ps : Ah oui... Le mearas aussi tu oublies.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarel
Citoyen
Ëarel

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe - Noldors
- -:
- -:

Ëarel Empty
Ëarel EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:32
Ok merci

EDIT ALDI: Et ce genre de message qui ne sert à rien, évite à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ëarel Empty
Ëarel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: