Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 Quelques renseignements...

Aller en bas 
Maethor
Ranger
Maethor

Nombre de messages : 29
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Guerrier - Ranger

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Nord
- -: 19 ans
- -:

Quelques renseignements... Empty
Quelques renseignements... EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:28
Maethor avait passé une bonne nuit. Cette confortable auberge lui avait apporté repos et réconfort. En effet, après avoir traversé la moitié de la Terre du Milieu pour venir vivre à la Cité Blanche, il avait bien besoin de calme. Il avait laissé son cheval Celeg à l'écurie, convaincu que ce dernier était aussi fatigué que lui.

Maethor avait hâte de visiter le marché, de retrouver l'ambiance chaleureuse des ruelles de Minas Tirith et d'acquérir de nouvelles connaissances dans la bibliothèque. Mais avant cela, il avait la brave intention de s'annoncer à la Caserne. En effet, il était désormais disponible pour mener à bien quelques missions.

Maethor avait donc gagné le Haut de la Cité et observait maintenant la vaste bâtisse de l'extérieur. Il y était déjà allé mais ne se rappelait plus de son apparence. Seul la porte blindée, arborant l'emblème de Gondor lui fit ressurgir quelques souvenirs. En entrant, il put apercevoir nombre de soldats de l'armée de Gondor. Leurs armures brillantes étaient toutes gravées de l'arbre. Les étoiles de l'Arnor décoraient les murs et Maethor ne comptait pas le nombre d'épée courte et de bouclier noir brillant qui reposaient sur les nombreux étalages.

Il espérait donc trouver des réponses. Notamment au sujet des besoins et de la situation militaire de la cité.


Dernière édition par Maethor le Sam 24 Jan 2009 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Quelques renseignements... Empty
Quelques renseignements... EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:16
L'officier leva les yeux de l'énorme registre dans lequel il était plongé depuis maintenant un long moment. Il en avait enfin terminé ses laborieux calculs. La date de versement des soldes pour les gardes de la cité blanche approchait et c'était à lui que revenait la charge de pointer les heures. Son travail était allégé depuis que nombres de soldats étaient parti pour la guerre, la bas, loin au nord mais il était en retard.
Il remarqua soudain un homme qui déambulait au quatre coin de la pièce. Il ne portait pas la tenue réglementaire et semblait n peu perdu. Il l'interpella :

- Hôla !! On peut faire quelque chose pour vous ? Cette partie n'est pas ouverte au publique ! Veuillez vous approcher, décliner votre identité et les raisons de votre présence ici ... Merci !

Il pensa en lui même :

* Bon sang mais c'est un vrai champs de foire ici ! Y faut que je m'occupe de tout ! Comme si j'avais pas assez à faire comme ça ! *

Il ferma le registre qu'il posa soigneusement sur un coin de son bureau avant de se redresser sur son siège, regardant passablement énervé, du côté du bureau des assignations. Le bureau semblait vide.
Il se retourna à nouveau en direction de l'inconnu :

- Dépêchez vous je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Ranger
Maethor

Nombre de messages : 29
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Guerrier - Ranger

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Nord
- -: 19 ans
- -:

Quelques renseignements... Empty
Quelques renseignements... EmptySam 24 Jan 2009 - 19:31
Maethor regarda son interlocuteur. Apparemment ce devait être un Officier. En s'approchant de lui, il remarqua un visage autoritaire et fatigué. Il avait toujours entendu que les Hommes de l'Ouest étaient relativement ouverts. Cette situation était donc pour le moins contradictoire envers ces propos. Il y a quelques années, quand Maethor parcourait les champs de Fornost avec ses compagnons d'armes, il eut la plaisante occasion de rencontrer quelques Rangers de Minas Tirith traversant les Hauts-du-Nord . La rencontre fut agréable et Maethor avait apprécié leurs dires. Des hommes de courage qui croyait sincèrement en leur peuple et à la culture saine et véritable des Hommes la Terre du Milieu. Maethor remarqua que l'individu qui se dressait devant lui avait l'air bien occuper par son travail. Il en déduit que c'était la raison de ce ton étonnement agressif.

- Pas de panique, Officier. Répondit Maethor. Je suis qu'un pauvre étranger qui cherche du travail. Et en me référant à la courtoisie de votre parler, je peux imaginer qu'il y en a suffisamment. Alors je suppose que vous accepterez de perdre un peu de temps pour moi afin que je puisses peut-être alléger vos tâches militaires.

Maethor jugea bon de se présenter.

Je suis Maethor Forodcalad, héritier de l'intendance de Fornost Erain. Si j'ai fait ce long voyage depuis le Nord, c'est pour soutenir les Rangers de la Cité Blanche et de donner de la puissance à la force de l'Ouest. Mais avant de parler de hauts-faits, je dois faire mes preuves, bien sûr. Et je suis convaincu que vous pouvez m'aiguiller quant à la direction à prendre pour ce faire.

Maethor regarda alors la l'imposante silhouette de l'officier. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Quelques renseignements... Empty
Quelques renseignements... EmptySam 24 Jan 2009 - 21:01
L'officier avait regardé une nouvelle fois vers le bureau des assignations ... Toujours personne. Ou était donc passé son collègue, ce n'était pas l'heure de la pause pourtant. Il attendit deux à trois minutes semblant ne plus se préoccuper de son interlocuteur, les yeux rivés sur la porte du bureau vide, espérant que son collègue finisse par apparaitre ... Avant de finalement se rassoir en invitant celui qui attendait à faire de même ...

- Bon, vous avez de la chance, j'en ai terminé de remplir ce registre .... Alors heu ... Voyons voir ... Mae ... Maethor Forod ... Quelque chose hein ? c'est bien cela ... Héritier ! Ben vous en avez de la chance ... Fin soit ...

Tout en parlant, il farfouillait dans un tiroir avant de subitement cesser et d'indiquer toujours aussi de bonne humeur ...

- Bons sang de formulaire !!! J'ai pas les formulaires !!! Pas de formulaire, pas d'inscription ... Pfffffh attendez moi un instant ...

L'officier se leva pour se diriger vers le bureau vide et en revint presque immédiatement une feuille de parchemin à la main ...

- Bien, allons y ... Nom : Maethor Forodcalad, héritier de ...

- Non ça j'indique pas ... Pas nécessaire ... De toute façon, pas la place ...

Alors : Intègre les rangers de la cité de Minas Tirith en ce jour du


... Etc ... Etc

Il finit par relever la tête de sa feuille pour dire :

- Des hauts fait ... Mouais ... enfin ...

L'officier tourna la tête et cria :

- Aliiiiix !!!! Venez par ici !

Un homme en tenue de ranger s'approcha et se mit au garde à vous ...

Quelques renseignements... E20010

- Repos Alix, Repos ... Bien, voici celui avec qui tu feras équipe pour la mission que je t'ai confié ce matin ... Maethor y s'appelle ...

L'officier tendit la feuille complètement remplie au dénommé Maethor ...

- Bienvenue chez les rangers !! On se reverra pour la solde, si vous êtes encore en vie ... Alix vous indiquera vos quartier et les modalités

Il regarda ensuite Alix :

- C'est bon, vous pouvez disposer ... J'ai encore a faire ...

L'officier replongea dans un second volume aussi gros que le premier? C'était son préféré ... Calcul des soldes des officiers donc, de la sienne ...

Il releva néanmoins la tête un instant alors que les deux hommes s'éloignait en criant :

- Prends un peu plus soin de celui là que du dernier Alix !! C'est un héritier qu'il a dit !

L'officier regarda à nouveau son registre, un sourire narquois aux lèvres, il avait lancé les derniers mots avec une intonation ironique à peine voilée ...
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Ranger
Maethor

Nombre de messages : 29
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Guerrier - Ranger

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Nord
- -: 19 ans
- -:

Quelques renseignements... Empty
Quelques renseignements... EmptySam 24 Jan 2009 - 21:52
Maethor avait donc réussit son premier objectif : celui d'intégrer les Rangers. Son arrivée à Minas Tirith commençait plutôt bien. Mais l'accomplissement d'une tâche signifie le début d'une autre.

- Alors, dit Maethor à son nouveau compagnon ranger, tu te nommes Alix, n'est-ce pas ?

Maethor l'examina.


Moi c'est Maethor Forodcalad, des Hauts-du-Nord. J'espère que notre équipe démontrera efficacité et réussite ! dit Maethor, plein d'espoir.

Maethor espérait que son associé montrerait plus de courtoisie que son supérieur ne l'avait fait. Cet officier, marmonnant des phrases incompréhensibles en feuilletant les nombreuses pages de son registre. avait l'air davantage hâtif que réellement antipathique, certes, mais Maethor n'avait pas fait ce long voyage pour être reçu comme un simple mercenaire. Il se tourna donc vers Alix pour entamer le vif du sujet : sa première mission. Soudainement, l'excitation de Maethor fit place à de l'angoisse. Bien qu'il soit entraîné pour les situations délicates, il savait que, dans le Nord, il vivait comme un aventurier solitaire dans la morne nature des alentours de Fornost. La situation actuel s'avérait tout autre. Il avait à faire à une population bien différente. Et cet "esprit" rural qu'abritait la cité était une mentalité que Maethor connaissait peu. De plus, il savait que, pour réussir des missions délicates, la psychologie et la subtilité étaient parfois de meilleures armes que la lame aiguisée d'une épée. Enfin, il se devait d'accomplir son destin et de se montrer courageux. Il ne connaissait pas cet ville mais Maethor savait qu'il était inutile de craindre l'inconnu. Car l'inconnu n'est pas mauvais. Il suffit simplement d'avoir la volonté de l'illuminer. C'est avec cet esprit optimiste et conquérant que Maethor accomplira sa première mission en tant que Ranger de la célèbre Cité Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques renseignements... Empty
Quelques renseignements... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelques renseignements
» Quelques forum de JDR.
» Rappel - Quelques Conseils
» Quelques petites questions.
» [A quelques encablures de la muraille] Le Kamari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: