-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Silimaure...

Aller en bas 
Silimaure
Citoyen
Silimaure

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 31
- -:

Silimaure... Empty
Silimaure... EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:11
Nom: Silimaure
Race: Homme
Âge: 31 ans
Sexe: Homme
Profession: Gardes des frontières
Salaire: 2 500 $

Objectifs:
-Être le plus sanguinaire de tout les êtres vivants.
-Combattre jusqu'à la mort pour la gloire.

Physique: Silimaure fait 1m81 il porte tout le temps une armure du Gondor qu'il a modifier pour se faire remarquer par l'ennemi sur un champ de bataille.
Sans son armure, Silimaure est plein de cicatrice qu'il a subit lors de nombreuses batailles.
La face de son visage est brulé à cause d'un pillage alors qu'il n'était qu'un enfant âgé de 6 ans, depuis cette accident il se rase les cheveux et porte un sombre casque qui masque son visage...

Caractère: Silimaure est un fou de guerre, massacrer l'ennemi avant que ses alliés s'en occupe est un principe chez lui.
Son adhésion en tant que garde frontière n'est pas un hasard, il refuse le calme de Minas Tirith, il préfère de loin les frontières pour être le premier sur le champ de bataille, et ainsi agrandir son tableau de chasse.


Histoire :

Silimaure est un natif du Gondor, fils de fermier et d'une péripatéticienne, il a eu un énorme choque quand sa maison a été pillé, il garde secrètement une brulure au visage depuis l'attaque.

Les cadavres de ses parents ressemblait à de petits tas de cendres mélangé avec de la terre et des copeaux de bois de leur maison brûlée, on pouvait voir juste à coté des outils cassé de son père et les petits culottes de sa mère un peu partout dans les ruines, Silimaure était terrorisé et il jura de ne plus voir sa maison détruite, pour dire il s'en fichait de ses parents, car c'est un méchant Silimaure, sans coeur et sans cheveux...

Quand il grandit il apprit à manier une arme, enfin la fourche de son père pour commencer.

Il eut plusieurs coupure à cause des écharnes de la fourche pourrie de son paternel, il maudit son nom à cause de ça d'ailleurs.

A l'âge de 13 ans il partit à la rencontre des bandits qui ont tués sa famille, et il les massacra sans pitié avec sa fourche, on rencontre que le chef des bandits a subit d'horrible torture par Silimaure qui lui a cassé un à un ses articulations avant de le laisser agonisant au sol...

Avant de laisser les cadavres des bandits Silimaure vola leur armes, et laissa sa vieille fourche inutile au sol, il en avait plus besoin car il avait un joli lot d'armes à vendre et la meilleure à garder pour soit.

Plus tard quand Silimaure atteignit l'âge adulte il s'inscrit à l'école militaire du Gondor, ou il fut particulièrement doué, enfin seulement la pratique, les études stratégique n'était pas son fort.

A la fin de ses études il fut promut au poste de garde de la citadelle, il refusa et demanda une mutation aux frontières du Mordor...

Depuis Silimaure pista les groupes d'éclaireurs orcs et les massacre laissant ses alliés surveiller tout seul.

Il eut plusieurs punissions pour cela, mais pour lui la seule chose qui compte est de surveiller la frontière et de massacrer tout ennemis qui franchit un pas dans le royaume du Gondor...


Dernière édition par Silimaure le Lun 26 Jan 2009 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1952
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Silimaure... Empty
Silimaure... EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:51
Bonsoir,

Avant de pouvoir dire quoi que ce soit d'autre sur ta fiche, je me dois de te signaler que ta fiche ne fais pas du tout le nombre de ligne minimal demandé ( 25 lignes).
En dehors de cela je trouve ton début d'histoire intéressant, et je t'encourage à déveloper le coté frondeur de ton personnage.

En attendant une mise aux normes,bon courage.

Aldi

ps : il existe une liste de questions qui, quand on y répond, permet d'approfondir le personnage. Tu la trouveras dans cette section.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Silimaure
Citoyen
Silimaure

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 31
- -:

Silimaure... Empty
Silimaure... EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:36
Ahhh...

L'histoire de mon perso n'est pas intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1952
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Silimaure... Empty
Silimaure... EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:06
Hein ?
Je ne comprend pas bien le sens de ton message dans la mesure ou justement je disais que ton début de fiche était interessant... Silimaure... 91476


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Silimaure
Citoyen
Silimaure

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 31
- -:

Silimaure... Empty
Silimaure... EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:32
Mais pas assez.

Moi c'est pas l'histoire de mon perso qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Silimaure... Empty
Silimaure... EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:48
Alors parle nous de ce qui est intéressant à tes yeux ! Ta famille, ta demeure, un signe particulier ? Essaye juste d'atteindre les 25 lignes et à ne pas tomber dans le piège du grosbillisime Wink

Bienvenue, je te valide une fois les changements opérés !


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Silimaure
Citoyen
Silimaure

Nombre de messages : 5

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 31
- -:

Silimaure... Empty
Silimaure... EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:45
Voilà vos 25 lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Silimaure... Empty
Silimaure... EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:48
Validé ! Bon RP ! Silimaure... 91476


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silimaure... Empty
Silimaure... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: